Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityattirance prohibée. (hugo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    attirance prohibée. (hugo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    attirance prohibée.
    w/ @Hugo-Gabriel Germain  
    ~~~~
    Depuis qu'elle travaillait au cabinet d'avocat, Megara passait son temps à voyager pour récupérer preuves et dossier un peu partout dans le pays. Rien ne l'arrêtait quand il s'agissait de sortir un client de prison. Megara avait la particularité d'être aussi détective privée, alors elle prenait très à cœur les enquêtes les menant de son côtés. Malgré tout, elle n'en oubliait pas le sport. La seule chose qui lui permettait de se vider la tête et de se sortir un peu du boulot. Malheureusement, Megara avait déjà traversé trop d'épreuves et elle faisait de son mieux pour se reconstruire. Elle faisait de nouvelle rencontre, passait du temps au cinéma ou encore à lire dans le parc pendant des heures. Son univers avait changé, elle avait énormément changé aussi. Elle avait vieillit et gagner en maturité. Ce matin, elle avait enfilé son leggins et son débardeur pour aller courir sur la plage rendez-vous habituel. Deux fois par semaine, elle y allait et elle retrouvait Hugo. Ils s'étaient croisés durant des semaines durant leurs footings jusqu'à ce que Megara finisse par se blesser et qu'il l'aide. Depuis, ils s'étaient pas mal rapproché, mais ils se disputaient souvent ces derniers temps. Une jalousie malsaine s'était installé et tout les deux avaient de sale caractère. La jeune femme se retrouvait alors sur la plage, ses écouteurs dans les oreilles pour se rendre à leur point de rendez-vous. Elle se dirigea vers le cabanon où ils avaient l'habitude de se retrouver et elle ouvrit. Quand elle vit Hugo avec une femme accroché à son cou, elle fronça les sourcils. Visiblement, celle ci c'était blessé. Elle grogna intérieurement. « J'ai fais erreur excusez moi. » Elle s'attendait pas à ça et elle le prit vraiment mal sur le coup, sans doute parce qu'elle avait comme une impression de déjà vue. Elle souffla et se remit à courir, comme si ça suffisait pas, il se mit à pleuvoir. « Tu le fais exprêt avoue » Qu'elle lâcha en regardant le ciel presque dépité.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi courir, sa fait partie des plaisirs de la vie, mais depuis quelque temps, j'avais arrêté cette activité, en effet, j'avais des soucis de famille, mais surtout courir seul ne me disait plus rien. Oui, j'adorais me lever très tôt le matin avant de partir travailler à l'université, j'avais de la musique à fond de balle dans mes oreilles, j'étais dans mon monde, j'étais bien, en courant, je me sentais libre, c'était comme si que je m'évader à l'espace de quelques minutes, oui, je sais que c'est stupide de le voir comme ça, mais c'est comme ça que je le voyais. Mais voilà depuis ma rencontre avec la sublime Megara ça change la donne, elle aime courir comme moi, nous avons donc un point commun, mais surtout si je pratique cette activité avec elle, c'est parce que la belle blonde me plait bien, elle m'attire, c'est simple c'est l'une des femmes les plus sexy que je n'avais jamais vu depuis notre rencontre. J'avais donc hâte de la retrouver ce matin, sur la plage. Depuis quelques minutes, j'étais en train d'aider une demoiselle en détresse elle était jolie certes, mais ce n'était pas le même niveau que Megara, alors, je faisais de mon mieux pour l'aider assez rapidement pour ne pas que Megara s'en aperçoive, puis finalement cette dernière est arrivé sur la plage, ce n'est pas comme ci que je l'avais cherché, mais bon au moins sa créer une petite jalousie entre nous et forcement ça me plaît énormément, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Salut toi, dis-je en fixant Megara, excuse-moi, ma belle, mais je vais devoir te laisser, dis-je à la jeune femme que je venais porter secours, est-ce que j'en rajoute rien qu'en regardant le visage énerver de Megara ? Oui, mais je vais me rattraper, une fois seul sur la plage, il commence à pleuvoir des cordes, je pose mon regard sur la superbe blonde puis-je lui répond. Moi ? Ce n'est pas mon genre, tu me connais ma belle blonde, dis-je en souriant, oui nous sommes trempés, oui, je souris, car cette situation m'amuse, je pose une nouvelle fois mon regard sur Megara puis je lui dis. Il vaudrais mieux que tu ne cours pas trop loin de moi, il pleut des cordes ma toute belle, par contre on peux aller rapidement au cabanon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    attirance prohibée.
    w/ @Hugo-Gabriel Germain  
    ~~~~
    Quand, tu avais décidé de rejoindre Hugo, tu ne t'étais pas attendue à le voire avec cette jeune femme. Elle semblait bien plus sous le charme qu'elle ne souffrait en vérité. Comment avait-il pu l'emmener ici dans leur cabane ? Tu fulminais intérieurement alors que lui semblait jouer les parfait innocent devant toi ce qui te poussa à partir avant de commettre un meurtre. Il se jouait de toi continuant de la charmer alors que toi t'avais juste envie de rentrer chez toi et d'oublier cette scène. Après tout, pourquoi te mettre dans cet état, il ne te devait absolument rien vous n'étiez pas ensemble et il ne s'était même rien passé. Tu aurais dû te frapper pour être ainsi sans raison. La pluie qui vient rajouter un air dramatique à cette situation qui n'a pas lieu d'être et tu entends les pas d'Hugo derrière toi. Alors tu le regarde, trempée et tu sais qu'il ment. Il en rajoute parce qu'il aime te voir dans cet état. « Je refuse de retourner dans ce putain de cabanon alors qu'il y a cette pétasse dedans. » Que tu lâches alors qu'il sourit comme un idiot. Toi le voir comme ça, bah ça te fait sourire et t'as encore plus envie de le frapper. Tu grognes parce que tu peux même pas être en colère plus de cinq minutes et pour l'emmerder tu décides de retirer tes vêtements trempé et d'aller dans l'eau. Bah tiens il a qu'à te suivre si il tient temps à ce que tu restes près de lui. « Je vais allé me chopper une pneumonie toi va donc retrouver ta fille en détresse. »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    sorry pour le retard attirance prohibée. (hugo) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme que je venais d'aider était tout ce que je détestais chez une fille, en effet, elle était refaite de partout, c'est la pure bimbo par excellence, je sais que ça excite certains mecs ce genre de nana, mais moi pas du tout, je trouve que ce type de fille est vulgaire sans intérêt, mais surtout sans aucune conversation, pour moi, c'est très important la communication pour qu'une fille me plaise. La fameuse bimbo quand a  elle, avais pourtant l'air bien accroché à moi, c'est le genre de meuf à couché dès la première rencontre, d'ailleurs je crois même que si Megara, ne c'était pas pointé elle m'aurais sauté dessus sur la plage, bien sur j'aurais refuser, car ce n'est en aucun cas mon genre de femme. Je regarde Megara avant de lui répondre. Parce que tu penses que je vais aller la rejoindre ? Non pas du tout, je ne suis pas intéressé par cette fille qui est refaite de partout, même pour une seule fois, je dirais non. J'étais en train de me rendre compte de la situation, pourquoi je ne lui dis pas qu'elle m'attire, pourquoi je ne suis pas franc avec elle, pourquoi je joue un jeu stupide avec d'autre fille, pourquoi je me sers d'elles pour rendre Megara jalouse ? Parce que j'aime tout simplement ce jeu malsain entre nous.
    J'aime la rendre dingue, folle de moi. Je la regarde une nouvelle fois avant de lui répondre. Mais tu es sérieuse là ? Alors qu'il était encore en train de pleuvoir la jeune femme retire ses vêtements pour aller dans l'eau, j'étais étonné de la réaction de Megara, mais si elle pense que je vais rester ici sans rien dire elle se trompe. Je retire également mes vêtements, gardant mon boxer puis je la rejoins dans l'eau, nous étions fous de faire ça, mais c'est quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant, il faut dire que c'est assez dingue. Tu es contente maintenant ?
    On va tous les deux choper une pneumonie.

    Ce n'est pas grave. attirance prohibée. (hugo) 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum