informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Along Charles River :: Mandarin Oriental Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prends ma main avant la chute. (nero)

THE ROAD IS CALLING
Fauve Woodstock
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106967-louve-woodstock-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t106997-seule-la-louve-peut-se-jeter-impunement-dans-la-gueule-du-loup-louve#3889804 http://www.i-love-harvard.com/t107014-fauve-woodstock-456-440-2117 http://www.i-love-harvard.com/t107062-fauve-woodstock#3891504
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : new-york prêt de mon hôtel , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, toute relation amoureuse met interdite sous peine de sanction lourde de conséquences Je viens de : perth en Australie au cas où t'arriverait pas à le situer. Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et en langue, puis quand j'ai du temps libre je suis dog-sitter et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle samie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2019 , d'où les : 633 messages, dont : 52 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : neon cathedral . Pour finir, je joue également : plus personnes, mais Megara à jamais.

FAUVE WOODSTOCK
prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_padkwhuGYV1x8jq2qo1_250
(caractere) NATURELLE : Fauve est comme elle est, si son père n'a pas réussi à la changer personne ne le pourra, en toute circonstance, elle dit ce qu'elle pense et agit comme elle veut. Il faut la prendre tel quel parce qu'elle refusera obstinément de devenir une autre personne. FACILE A VIVRE : La jeune femme a toujours eu le don de rendre les choses difficiles extrêmement simple, il suffit de prendre les choses tels qu'elles sont et d'en faire autre chose. Elle est discrète, une fausse solitaire qui n'assume pas d'aimer être proche des gens. C'est comme avoir besoin d'un animal de compagnie. OBSTINEE ET BORNEE : Elle ne lâche jamais le morceau, même si elle a tord elle préférera rentrer en conflit avec quelqu'un, se montrer dure et froide mais elle n'avouera jamais rien. Il en faut énormément pour obtenir des excuses de sa part, elle déteste avoir tord et termine en seconde position. C'est une torture de se disputer avec elle, parce qu'elle ne fera jamais le premier pas. JALOUSE ET POSSESSIVE : Si elle déteste l'idée même d'une relation amoureuse à cause de la peur de perdre quelqu'un qu'elle aime, Fauve est pourtant extrêmement mauvaise et jalouse. C'est une égoïste qui refuse de voir quelqu'un à qui elle tient voir d'autres filles alors qu'elle pourrait se montrer au bras d'un homme une heure plus tard. Pour elle la meilleure défense c'est l'attaque. INSENSIBLE : Fauve a reçu une éducation où tout sentiments n'est pas acceptable de part le fait que c'est une énorme marque de faiblesse. Elle ne pleure jamais, c'est toujours la rage et une colère glaciale qui se montrera. Elle fait de son mieux pour donner l'impression de se foutre de tout, tout le temps. Montrant une nonchalance et refusant tout type de relation qui pourrait créer un attachement trop important. Elle est pourtant conscient que c'est dangereux et qu'elle ne peut pas tout contrôler. JOUEUSE : Fauve adore s'amuser et relever des défis, elle ne dit jamais non à un jeu de séduction ou bien à repousser ces limites. C'est une façon pour elle de ressentir un peu d'adrénaline dans une vie trop longtemps mener par un père dictateur.

GANGBANG
prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_o94p2zq1Ui1vwcsafo1_250
(dwarfs) KHALED c'est son colocataire, ils ont développé un truc fort depuis qu'ils élèvent Ismael tout les deux. Ils vivent comme une famille dans leur cocon, mais à l'extérieur ce n'est que jalousie et disputes. Un an qu'ils sont séparé et cette situation semble toujours aussi confuse. ISAAC son meilleur ami parmi tout ses garçons, ils sont tous les deux des handicapés des sentiments et il y a énormément de non-dits entre eux. Avec lui elle peut être naturelle et elle se laisse allée, reste à savoir comment cette relation va évoluer quand les mots finiront par sortir. La colère est leur seul moyen d'expression. JOAO le faux petit copain et son chouchou dans cette petite bande dingue. Ils sont fusionnels et ils se comportent constamment comme un petit couple pour faire rager les autres. IDRIS entre eux y a une certaine rivalité, même si la belle se fiche de le voir tourner autour de Khaled ce qui l'embête c'est l'intérêt sérieux qu'il a pour lui. L'idée d'être la deuxième dans sa vie l'énerve et ces deux là se tolère. MALIK c'est son frère de la mort, elle sait qu'elle peut compter sur lui et vice-versa. Etant fille unique elle a jeté son dévolu sur lui. Ils sont extrêmement proche et ils savent qu'ils ne se passera jamais rien entre eux. ALEXANDER est l'homme dont tu serais tombée amoureuse si il n'avait pas été gay. il est très important pour toi au point que tu es une autre personne à son contact, la douce Fauve de ton enfance. il est ton meilleur ami. NERO est celui qui la protège de tout, elle part souvent en déplacement avec lui pour se vider la tête. Quand ils vont mal ils se clashs méchant et finissent au lit. Rien de sentimental c'est leur façon à eux de se détendre.

(bitchs)NORA a créé la bande, elle est celle qui réunit tout le monde et qui maintient la cohésion dans le groupe. Fauve l'adore elle est cinglée et pleine de vie un rayon de soleil. SAMAËL c'est sa meilleure amie bien avant qu'elles aient intégré la bande, les deux filles sont toujours en contact et Sam est la tête pensante de Fauve. Même séparé, elles sont toujours en contact l'une avec l'autre, elle se complète bien. AXEL est celle qui semble le plus vouloir lui venir en aide, elle est constamment à lui démontrer qu'elle a un coeur et des sentiments ce qui agace profondément Fauve. Malgré tout, elle admire que son amie croit autant en elle même si elle se trompe. PENNY c'est la douceur, Fauve la protège sans doute plus que les autres. Elle a envie qu'elle se sente bien et les deux jeunes femmes s'entendent parfaitement. Seulement, Fauve est loin de se douter que Penny couche avec Khaled. COLOMBE c'est la fille qui lui cause le plus de soucies, les deux jeunes femmes passent leurs temps à se chercher tel chien et chat. Elles se draguent, se prennent la tête et s'aiment profondément même si elles ne le disent pas. USHUAIA à définir

LE RÉSEAU
prends ma main avant la chute. (nero) Tenor
(good) NEYLA la petite soeur comme elle l'appelle, elle l'aide souvent à sortir en douce et avoir la paix loin de ses frères. Elle la sait constamment protégé alors elle veut qu'elle puisse profiter aussi. NATASHA sa moitié, elle forme un duo épique partageant le même mauvais caractère toutes les deux. Elles passent leurs temps à se taquiner sur leur caractère et s'amusent bien ensemble.

(compliqué) ACE, jamais vu, jamais rencontré, que des mots échangés sur une table puis par sms. il est toujours là pour toi et ces mots te font du bien, tu sais pas pourquoi, mais t'as besoin de lui dans ta vie.

(tinder) HAZAEL, rencontre tinder qui ne laisse rien présagé de bon. relation très vite devenue addictive au point que tu comprends pas ce qui t'arrive t'es différente à son contact. HARDIN, tu t'es mise à le séduire sur tinder pour venger ta meilleure amie. seulement nul sait qui se fera prendre au final. MICKEY, mec sympa et détaché avec qui t'as passé un bon moment sur tinder, vous avez prévus de vous revoir pour un moment agréable. ALEC, tu l'as utilisé pour éloigner les soupçons de ton père, mais en réalité t'as passé une nuit inoubliable avec lui, affaire à suivre.

(bad) .

(nero) (alec) (hazael) (blue) (gangbang) (hazaeldeux) (mickey) (samaëldeux) (ushuaia) (khaleddeux) (hazaeltrois)

prends ma main avant la chute. (nero) Empty

prends ma main avant la chute.
w/ @Nero A. Burberry
~~~~
De retour du summer camp après l'anniversaire des jumeaux, Fauve n'est pas au top. Elle ne se sentait pas de rester à s'amuser alors qu'elle n'en avait pas le cœur. Elle avait donc fait le choix de rentrer, mais depuis qu'elle s'était faite attraper par Chris un homme de son père et qu'il l'avait tabasser en signe de rappel à l'ordre la jeune femme ne cessait de faire des cauchemars. Fauve revivait constamment ce que son père lui avait fait endurer et les horreurs qu'elle avait du faire. La jeune femme se retrouvait seule en ville et elle avait besoin de voir ses amis. Elle pensa donc à Nero qui de part son travail, ne pouvait pas se permettre de rester à New York trop longtemps. Fauve lui envoya un message et fut soulagée d'apprendre qu'elle pouvait le rejoindre à son hôtel. Nero répondait toujours présent, Fauve et lui s'étaient rapproché durant l'année la brune ayant des moments difficile à vivre. Elle alla se changer et elle attrapa ses affaires avant de claquer la porte. Une fois dans son taxi, la jeune femme essayait de retrouver son calme. Elle était constamment sur les nerfs dernièrement, elle avait l'impression que l'été avait un peu dispersé toute la bande, chacun vacant à ses occupations. Fauve ne l'exprimait jamais, mais ils étaient devenus sa famille et en ce moment elle avait besoin d'eux même si elle ne leur disait rien de ce qui lui était arrivé. Il faut dire que dans la précipitation la rousse ne pensa pas à cacher ses hématomes qui étaient de couleur jaune à présent. Elle arriva à l'hôtel, se rendant à la réception où bien entendue ils étaient déjà au courant de son arrivé. Fauve les salua, elle avait passé tellement de temps ici durant cette année que s'en était son deuxième chez elle. Prenant l'ascenseur, elle rejoignit Nero. Poussant la porte, elle allait jusqu'au bureau et sourit en le voyant travailler. Elle s'approcha lentement et déposa un baiser dans son cou. « Tu m'as manqué. » Souffla telle avant de venir s'installer sur ses genoux et de passer ses bras autours de son cou.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

Je dis toujours ce que je pense Je suis née sans fermeture éclair sur la bouche Parfois je ne le fais même pas exprès Et ça me prend un moment pour réaliser Je manque de confiance en moi, mais je ne l’admettrai jamais Il y a tant de choses dont je pourrais me passer Je ne sais pas abandonner J’ai fais quelques erreurs, je les regrette chaque nuit . •• ALASKA (l.m)

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Nero A. Burberry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107135-nero-andrea-burberry-ben-barnes http://www.i-love-harvard.com/t107162-vous-savez-ce-que-vous-avez-a-faire-mais-faites-le-avec-style-nero http://www.i-love-harvard.com/t107184-nero-a-burberry-456-416-2077 http://www.i-love-harvard.com/t107209-nero-a-burberry
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Samurai , j'ai : 32 ans, et si t'es curieux, je suis : libre. Je viens de : Hampshire. Dans la vie, je suis : en vacance ! et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ben Barnes.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skelter , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/06/2019 , d'où les : 420 messages, dont : 13 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : tumblr + artic love . Pour finir, je joue également : ... voir plus bas.

ConnorJacksonQiyana
prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_pqxnpiv8VT1y77qnmo6_250 prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_ootf0bLBLb1spypjuo6_250 prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_omjr0egt5T1u2tdvgo3_250

prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_pawb9iRJ9U1qankmno5_500

Nero Andrea Burberry

32 ans • 1m85 • 70kg • Né en Italie • Adopté par la célèbre famille Burberry à l'age de 2 ans • Nationalité anglaise • Artiste (Graphiste et dessinateur) • Passionné de jeux vidéos • Travaille dans l'industrie du jeu vidéo • Directeur Artistique sur Cyberpunk 2077 chez CDPROJEKT RED • Rarement sur Boston plus d'une semaine • Passe la plupart de son temps dans un avion entre les États-Unis et l'Europe • A un enfant • Ainé des Dwarfs

prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_pnqphjWPPd1xe3uhgo1_540

Are you ready ? ⋆ Lucky
---
prends ma main avant la chute ⋆ Fauve
---
What's wrong buddy ? ⋆ Khaled

w/ @Fauve Woodstock
~~~~
Je me demandais parfois ce que ça faisait d'avoir un chez soi. Un vrai chez soi. Un endroit où on devait faire son ménage ou sa cuisine. Cela faisait des années que j'avais abandonné ce mode de vie, j'en avais oublié certains aspects. Ma vie se résumait aux chambres d'hôtel, à mon bureau et aux conventions. Ce n'était pas si mal, on en prenait l'habitude à force. Du coup, on s'attachait à peu de choses matérielles, seulement à celle qu'on peut transporter. Mon ordinateur, ma tablette graphique, mon téléphone et quelques affaires. Ma chambre d'hôtel ressemblait à l'atelier d'un peintre un peu fou, il y avait des papiers crayonnés dans tous les coins, murs et sols compris. Il ne valait mieux pas que la femme de ménage passe dans ces moments là. Le moment de la journée était idéal pour travailler, mon inspiration venait me voir d'elle même. Mon téléphone me sortie de mes pensées avant de voir un message de Fauve auquel je répondis aussitôt. Fauve avait un caractère très particulier mais c'était un bout de femme que j'aimais bien. C'était de la famille. Le sexe en plus. J'avais bien senti ces derniers temps que ça n'allait pas fort mais elle souhaitait régler ses problèmes d'elle même alors il était compliqué d'aller contre son choix. Pourtant elle venait d'entrouvrir la porte en m'envoyant ce message. Elle avait besoin de moi, je me devais de répondre présent. L'invitant à passer me voir, je prévins immédiatement la réception de sa visite, ils avaient l'habitude à force. Je descendais toujours au même hôtel, toujours dans la même chambre et lorsque je les prévenais de l'arrivée d'une personne, c'était toujours les mêmes. Pour les conquêtes... Et bien, ce n'était pas nécessaire vu qu'elles montaient directement avec moi. Le nez sur ma tablette, la musique de jeux vidéos des années 90 s'échappant d'une enceinte portable non loin de là, j'entendis néanmoins la porte s'ouvrir. Finalement je n'avais pas fait de tri dans les papiers, il n'y avait qu'un chemin qui menait au bureau. Ce fut d'abord son souffle chaud que je sentis dans mon cou, puis ses lèvres qui posaient contre ma peau et enfin son expiration fraiche qui provoqua un léger frisson le long de mon échine. Toi aussi. Sans me retourner, je posais finalement ma tête contre la sienne, fermant les yeux, un instant avant de repousser ma chaise pour la laisser s'installer. Raconte moi ce qu'il se passe... La regardant finalement, je repassais une mèche derrière son oreille tandis que mon autre main alla derrière sa taille.

code by lumos s.

Stand and fight. Under the lights on the high stage . A part of your life it can take away. Just like the blood running through your veins. There's only two options win or die.
THE ROAD IS CALLING
Fauve Woodstock
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106967-louve-woodstock-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t106997-seule-la-louve-peut-se-jeter-impunement-dans-la-gueule-du-loup-louve#3889804 http://www.i-love-harvard.com/t107014-fauve-woodstock-456-440-2117 http://www.i-love-harvard.com/t107062-fauve-woodstock#3891504
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : new-york prêt de mon hôtel , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, toute relation amoureuse met interdite sous peine de sanction lourde de conséquences Je viens de : perth en Australie au cas où t'arriverait pas à le situer. Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et en langue, puis quand j'ai du temps libre je suis dog-sitter et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle samie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2019 , d'où les : 633 messages, dont : 52 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : neon cathedral . Pour finir, je joue également : plus personnes, mais Megara à jamais.

FAUVE WOODSTOCK
prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_padkwhuGYV1x8jq2qo1_250
(caractere) NATURELLE : Fauve est comme elle est, si son père n'a pas réussi à la changer personne ne le pourra, en toute circonstance, elle dit ce qu'elle pense et agit comme elle veut. Il faut la prendre tel quel parce qu'elle refusera obstinément de devenir une autre personne. FACILE A VIVRE : La jeune femme a toujours eu le don de rendre les choses difficiles extrêmement simple, il suffit de prendre les choses tels qu'elles sont et d'en faire autre chose. Elle est discrète, une fausse solitaire qui n'assume pas d'aimer être proche des gens. C'est comme avoir besoin d'un animal de compagnie. OBSTINEE ET BORNEE : Elle ne lâche jamais le morceau, même si elle a tord elle préférera rentrer en conflit avec quelqu'un, se montrer dure et froide mais elle n'avouera jamais rien. Il en faut énormément pour obtenir des excuses de sa part, elle déteste avoir tord et termine en seconde position. C'est une torture de se disputer avec elle, parce qu'elle ne fera jamais le premier pas. JALOUSE ET POSSESSIVE : Si elle déteste l'idée même d'une relation amoureuse à cause de la peur de perdre quelqu'un qu'elle aime, Fauve est pourtant extrêmement mauvaise et jalouse. C'est une égoïste qui refuse de voir quelqu'un à qui elle tient voir d'autres filles alors qu'elle pourrait se montrer au bras d'un homme une heure plus tard. Pour elle la meilleure défense c'est l'attaque. INSENSIBLE : Fauve a reçu une éducation où tout sentiments n'est pas acceptable de part le fait que c'est une énorme marque de faiblesse. Elle ne pleure jamais, c'est toujours la rage et une colère glaciale qui se montrera. Elle fait de son mieux pour donner l'impression de se foutre de tout, tout le temps. Montrant une nonchalance et refusant tout type de relation qui pourrait créer un attachement trop important. Elle est pourtant conscient que c'est dangereux et qu'elle ne peut pas tout contrôler. JOUEUSE : Fauve adore s'amuser et relever des défis, elle ne dit jamais non à un jeu de séduction ou bien à repousser ces limites. C'est une façon pour elle de ressentir un peu d'adrénaline dans une vie trop longtemps mener par un père dictateur.

GANGBANG
prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_o94p2zq1Ui1vwcsafo1_250
(dwarfs) KHALED c'est son colocataire, ils ont développé un truc fort depuis qu'ils élèvent Ismael tout les deux. Ils vivent comme une famille dans leur cocon, mais à l'extérieur ce n'est que jalousie et disputes. Un an qu'ils sont séparé et cette situation semble toujours aussi confuse. ISAAC son meilleur ami parmi tout ses garçons, ils sont tous les deux des handicapés des sentiments et il y a énormément de non-dits entre eux. Avec lui elle peut être naturelle et elle se laisse allée, reste à savoir comment cette relation va évoluer quand les mots finiront par sortir. La colère est leur seul moyen d'expression. JOAO le faux petit copain et son chouchou dans cette petite bande dingue. Ils sont fusionnels et ils se comportent constamment comme un petit couple pour faire rager les autres. IDRIS entre eux y a une certaine rivalité, même si la belle se fiche de le voir tourner autour de Khaled ce qui l'embête c'est l'intérêt sérieux qu'il a pour lui. L'idée d'être la deuxième dans sa vie l'énerve et ces deux là se tolère. MALIK c'est son frère de la mort, elle sait qu'elle peut compter sur lui et vice-versa. Etant fille unique elle a jeté son dévolu sur lui. Ils sont extrêmement proche et ils savent qu'ils ne se passera jamais rien entre eux. ALEXANDER est l'homme dont tu serais tombée amoureuse si il n'avait pas été gay. il est très important pour toi au point que tu es une autre personne à son contact, la douce Fauve de ton enfance. il est ton meilleur ami. NERO est celui qui la protège de tout, elle part souvent en déplacement avec lui pour se vider la tête. Quand ils vont mal ils se clashs méchant et finissent au lit. Rien de sentimental c'est leur façon à eux de se détendre.

(bitchs)NORA a créé la bande, elle est celle qui réunit tout le monde et qui maintient la cohésion dans le groupe. Fauve l'adore elle est cinglée et pleine de vie un rayon de soleil. SAMAËL c'est sa meilleure amie bien avant qu'elles aient intégré la bande, les deux filles sont toujours en contact et Sam est la tête pensante de Fauve. Même séparé, elles sont toujours en contact l'une avec l'autre, elle se complète bien. AXEL est celle qui semble le plus vouloir lui venir en aide, elle est constamment à lui démontrer qu'elle a un coeur et des sentiments ce qui agace profondément Fauve. Malgré tout, elle admire que son amie croit autant en elle même si elle se trompe. PENNY c'est la douceur, Fauve la protège sans doute plus que les autres. Elle a envie qu'elle se sente bien et les deux jeunes femmes s'entendent parfaitement. Seulement, Fauve est loin de se douter que Penny couche avec Khaled. COLOMBE c'est la fille qui lui cause le plus de soucies, les deux jeunes femmes passent leurs temps à se chercher tel chien et chat. Elles se draguent, se prennent la tête et s'aiment profondément même si elles ne le disent pas. USHUAIA à définir

LE RÉSEAU
prends ma main avant la chute. (nero) Tenor
(good) NEYLA la petite soeur comme elle l'appelle, elle l'aide souvent à sortir en douce et avoir la paix loin de ses frères. Elle la sait constamment protégé alors elle veut qu'elle puisse profiter aussi. NATASHA sa moitié, elle forme un duo épique partageant le même mauvais caractère toutes les deux. Elles passent leurs temps à se taquiner sur leur caractère et s'amusent bien ensemble.

(compliqué) ACE, jamais vu, jamais rencontré, que des mots échangés sur une table puis par sms. il est toujours là pour toi et ces mots te font du bien, tu sais pas pourquoi, mais t'as besoin de lui dans ta vie.

(tinder) HAZAEL, rencontre tinder qui ne laisse rien présagé de bon. relation très vite devenue addictive au point que tu comprends pas ce qui t'arrive t'es différente à son contact. HARDIN, tu t'es mise à le séduire sur tinder pour venger ta meilleure amie. seulement nul sait qui se fera prendre au final. MICKEY, mec sympa et détaché avec qui t'as passé un bon moment sur tinder, vous avez prévus de vous revoir pour un moment agréable. ALEC, tu l'as utilisé pour éloigner les soupçons de ton père, mais en réalité t'as passé une nuit inoubliable avec lui, affaire à suivre.

(bad) .

(nero) (alec) (hazael) (blue) (gangbang) (hazaeldeux) (mickey) (samaëldeux) (ushuaia) (khaleddeux) (hazaeltrois)

w/ @Nero A. Burberry
~~~~
C'est dans les bras de Nero que tu avais décidé de venir trouver refuge aujourd'hui. Il était toujours là pour toi depuis que tu l'avais rencontré et votre relation s'était amélioré et solidifié lors de l'année précédente. Dans tes problèmes après le départ de Khaled, il t'avait prit sous son aile et entraîner avec lui au quatre coins du monde pour son travail. Ce fut un réel plaisir pour toi, maintenant vous aviez du mal à vous voir autant alors tu profitais de ton  moment de faiblesse pour le voir lui. Après tout, Nero t'avais vu dans les pires moments, dans tes crises de colère excessive parfois te stoppant et prenant des coups au passage. Il n'avait jamais critiquer ton caractère et ta façon d'être et tu le remerciais pour ça. Une fois à son hôtel, tu fais au plus vite pour le rejoindre et être avec lui. Glissant tes lèvres dans son cou au passage, tu sens main autours de ta taille et lorsqu'il replace l'une de tes mèches de cheveux tu lui souris tendrement. Tu laisses ta main caresser sa joue alors que t'as pas peur d'être tendre avec Nero. Tu niches ton visage dans son cou lorsqu'il te questionne sur la raison de ta venue. « J'ai encore fait des cauchemars. Je suis enfermé et il est derrière la porte en riant au éclats. Je me bas pour ouvrir, mais je suis pas assez forte contre un cadenas. » Tu te souvenais de ce moment où tu lui avais raconté les sévices fait par ton père, l’enfermement dans la cave et dans le réfrigérateur. Les coups qu'il te donnait pour t'obliger à savoir encaisser. Puis les vols que t'as commis pour lui. Tu n'as pas réussi à dévoilé ton plus grand secret, parce que t'y arrive pas c'est trop difficile. Tu le serres un peu plus contre lui. La fois où tu t'étais livré avait été la première nuit que vous aviez passé tout les deux. « Je ne peux pas vivre sans qu'il me hante. Je sais que dehors, ils sont là à me surveiller. » Tu relèves la tête pour me regarder en soupirant.

code by lumos s.

désolé je n'avais pas vu ta réponse. prends ma main avant la chute. (nero) 927261665

Je dis toujours ce que je pense Je suis née sans fermeture éclair sur la bouche Parfois je ne le fais même pas exprès Et ça me prend un moment pour réaliser Je manque de confiance en moi, mais je ne l’admettrai jamais Il y a tant de choses dont je pourrais me passer Je ne sais pas abandonner J’ai fais quelques erreurs, je les regrette chaque nuit . •• ALASKA (l.m)

THE ROAD IS CALLING
Nero A. Burberry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107135-nero-andrea-burberry-ben-barnes http://www.i-love-harvard.com/t107162-vous-savez-ce-que-vous-avez-a-faire-mais-faites-le-avec-style-nero http://www.i-love-harvard.com/t107184-nero-a-burberry-456-416-2077 http://www.i-love-harvard.com/t107209-nero-a-burberry
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Samurai , j'ai : 32 ans, et si t'es curieux, je suis : libre. Je viens de : Hampshire. Dans la vie, je suis : en vacance ! et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ben Barnes.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skelter , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/06/2019 , d'où les : 420 messages, dont : 13 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : tumblr + artic love . Pour finir, je joue également : ... voir plus bas.

ConnorJacksonQiyana
prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_pqxnpiv8VT1y77qnmo6_250 prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_ootf0bLBLb1spypjuo6_250 prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_omjr0egt5T1u2tdvgo3_250

prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_pawb9iRJ9U1qankmno5_500

Nero Andrea Burberry

32 ans • 1m85 • 70kg • Né en Italie • Adopté par la célèbre famille Burberry à l'age de 2 ans • Nationalité anglaise • Artiste (Graphiste et dessinateur) • Passionné de jeux vidéos • Travaille dans l'industrie du jeu vidéo • Directeur Artistique sur Cyberpunk 2077 chez CDPROJEKT RED • Rarement sur Boston plus d'une semaine • Passe la plupart de son temps dans un avion entre les États-Unis et l'Europe • A un enfant • Ainé des Dwarfs

prends ma main avant la chute. (nero) Tumblr_pnqphjWPPd1xe3uhgo1_540

Are you ready ? ⋆ Lucky
---
prends ma main avant la chute ⋆ Fauve
---
What's wrong buddy ? ⋆ Khaled

prends ma main avant la chute

I know the feeling of finding yourself stuck out on the ledge. And there ain't no healing. From cuttin' yourself with the jagged edge.

Ma relation avec Fauve était assez singulière. Je me sentais proche d'elle malgré notre décennie d'écart. Elle n'avait pas un caractère toujours facile mais c'était ce qui me plaisait chez elle. Car en prenant le temps de faire tomber son bouclier, on découvrait une fille avec ses faiblesses mais également très touchante. Une fois hors de sa carapace, j'avais eu envie de la prendre sous mon aile, de la protéger. Et lorsqu'elle avait eut besoin de moi et que je ne pouvais pas rester sur Boston, je l'avais emmené faire le tour du monde. C'était loin d'être des vacances mais c'était toujours mieux que de la laisser sous les coups de son père. Mais malgré que je n'avais plus l'occasion de la prendre avec moi, c'était toujours un véritable plaisir de la voir ici à Boston. Appuyant ma joue contre sa main l'espace d'un instant, je relevais le menton lorsqu'elle vint se nicher dans ma nuque, mes bras s'enroulant autour de sa taille fine pour venir la serrer contre moi tout en écoutant son récit. Encore et toujours cet homme qui lui faisait du mal et qui hantait son esprit. J'aurais voulu l'éloigner de tout ça mais elle était totalement sous son emprise... Même en partant à l'autre bout du monde, j'avais l'impression qu'il était toujours capable d'avoir un œil sur elle avec une épée au dessus de sa tête prête à tomber. Je ne savais pas grand chose sur cet homme en temps que tel. Je ne connaissais ni son nom, ni son visage. Seulement les on-dit que m'avait raconté Fauve. Mais j'étais sur d'une chose, je le détestais. "Et si tu quittais le pays...? Tu penses qu'ils te suivraient ?" Je me sentais concerné par cette histoire... Plus que je ne le devrais mais Fauve m'était très proche et je ne supportais pas l'idée qu'on lui fasse du mal. M'éloignant un peu d'elle, je me mis à la regarder avant de la toucher doucement pour vérifier son état physique général. Guettant la moindre grimace qui pouvait trahir des coups portés.

CODAGE PAR AMATIS

Stand and fight. Under the lights on the high stage . A part of your life it can take away. Just like the blood running through your veins. There's only two options win or die.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1