Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoi aussi je t'aime crétin ! {Julian } - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    moi aussi je t'aime crétin ! {Julian }
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi aussi je t'aime crétin
    Juliette & Ethan




    Le deuil. Quelque chose qui n’était pas du tout facile à faire et que chaque personne aborde de façon différente. La mort apparait toujours quand on s’y attend le moins. En même temps, peut-être vraiment se préparé à ça ? Est-ce que la douleur serait moins intense si on savait de quoi l’avenir est fait ? La peine serait-elle moindre si on nous prévenait à l’avance des gens qui allait nous quittait, si les mots « elle va mourir mardi à 22h03 » était entendu ? Probablement que non. Qu’on sache ou non, il n’y a aucune façon de diminuer la peine… La mort des parents de Juliette avait été brutal. Inattendu. Aujourd’hui encore quand elle parlait d’eux elle sentait sa gorge se nouer et les larmes embrumer ses yeux. Le deuil est une chose compliqué. Il parait qu’il suffit de temps pour accepter les choses, pour affronté sa peine, mais malgré les années qui passe, Juliette continuait de ressentir ce manque, de vouloir les voir, les sentir contre elles… Tout les défauts de ses parents, toutes ses petites choses qui agace et nous mène la vie dur, toute ses choses là, avaient fini par lui manquer aussi. Sa mère qui lui disait de rangeait sa chambre, son père qui la questionner toujours concernant le voisin et le fait qu’elle se parfumer pour le trajet jusqu’à l’école avec lui… Tout ses souvenirs qui était autant douloureux qu’appréciable, parce qu’au moins elle gardait une part d’eux dans son cœur…

    Ethan savait ce que ça faisait d’être abandonner par une personne qu’on aime et il avait les bons mots. Elle était au creux de ses bras et elle s’y sentait en sécurité. Assez en sécurité pour ouvrir son cœur. Elle vit à quel point il était soulageait sur son visage et elle se mit à légèrement à rire, brièvement, les nerfs à fleurs de peau. Raven. L’entendre l’appelait comme ça était le mots d’amour le plus beau du monde. Un pansement à ses blessures. Il alla l’embrasser mais elle ne sait pas comme il fit son compte et se mordit la langue. Cette fois elle rit de bon cœur. « Mais qu’est-ce que… » Elle déposa un smack sur ses lèvres. « Ça va ? »
    code by exordium. -  @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'allais bien ? C'était un euphémisme. La fille que je convoitais venait de me faire le plus beau cadeau du monde. Je me mis à rire bêtement en me grattant l'arrière du crane. Oui oui t'inquiète pas, c'est sûrement l'émotion qui m'a fait perdre mes moyens l'espace d'un instant. Ca arrive même aux meilleurs tu sais. Je grimaçais légèrement avant de finalement venir l'embrasser pour de bons. J'étais sur un petit nuage. J'avais envie de crier au monde qu'elle m'aimait. C'était très con comme réaction, mais j'avais tendance à trop en faire lorsqu'on en venait aux sentiments. J'avais tellement eu peu l'habitude de les exprimer par le passé, qu'il n y avait pas de frein à mon enthousiasme. Je crois que tu as mérité de me demander ce que tu veux. Dis-le et je le fais. Je lui laissais un éventail de choix bien trop large. Elle allait sans doute en profiter pour me faire courir à poil dans la rue, ou lui faire ses quatre volontés pour la soirée. J'étais prêt à relever le défi. Tout ce que je voulais, c'était être près d'elle et l'entendre rire. Discuter de tout et de rien. Profiter du temps passé ensemble. On a tendance à oublier à quel point ce sont ces petits moments qui sont précieux, et non les anniversaires ou autre. Je préférais cents fois passer des soirées drôle un peu à l'improviste avec elle, plutôt que de sortir le costard et faire chauffer la carte bleue parce qu'il est soit disant de coutume de fêter les 1 mois, les trois mois, les 6 mois, les un an... bref. Autant de festivités qui ne m'enchantaient pas plus que ça. L'important, c'était de marquer le coup à chaque fois. Alors, j'attends. On dirait que pour une fois tu ne sais plus quoi dire. C'est... reposant. Je levais innocemment les yeux au ciel m'attendant à me prendre un taquet de la part de la jeune femme pour mon impudence. Mais bon, la faire tourner en bourrique c'était le jeu que je préférais, et elle me le rendait bien.

    @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’es sûr ? Parce qu’une commotion cérébrale est vite arrivée alors je ne voudrais pas que… » Elle posa un regard bienveillant et protecteur sur lui. Elle y tenait à son Max, le sien à elle et s’il pouvait rester entier ça l’arrangeait grandement ! L’ambiance était passé de froide, à électrique, à dramatique à joueuse, en a peine quelque minute. Ethan semblait être aux anges, visiblement euphorique a cause de sa déclaration d’amour. Tellement qu’il lui avoua qu’elle pouvait tout lui demander. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien demander ? Elle ne répondit pas tout de suite parce qu’elle réfléchissait. Forcément Ethan en profita pour savouré ce silence, rare apparemment. « Hey ! Tu sais que j’ai torturé de centaine d’homme pour moins que ça ?! » Dit-elle en fronçant les yeux avec un air sévère comme si elle cherchait à le réduire en cendre, mais tout c’était ça du vent. Le sourire aux coins de ses lèvres trahissait bien le fait qu’elle avait plus envie de rire que de le tuer. C’était sans aucun doute cette complicité, cette envie de faire râler l’autre qui témoignait à merveille l’amour que ces deux là ce portait. « Je veux… » Elle laissa planer le silence pour qu’il stress. « Te dessiné à poil ! » dit-elle avec un grand sourire triomphant. « Tu sera ma Rose et moi ton Léo ! » Espérons qu’il comprenne la référence.


    @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des centaines d'hommes ? Je ne sais pas si je dois être impressionné ou dégoûté d'être seulement le 101ème... espérons que le décompte s'arrête là. Mon large sourire en disait beaucoup sur le fait que je me projetais déjà très facilement avec elle. Finir notre vie ensemble, peut-être pas, mais je voulais vraiment que cette histoire marche. C'était le moment parfait. J'avais enfin fini mes études, je commençais enfin un véritable boulot, et je remontais peu à peu la pente vis-à-vis de mes problèmes d'addiction. Pour fêter ça je décidais de sortir deux bières. J'avais bien besoin de me désaltérer, et en plus la bière c'était comme de l'eau comparé à ce que je me mettais dans le gosier auparavant. Je lui en tendis une, écoutant ses suggestions quant au voeu que je lui avais accordé. Hein, quoi ? J'étais à moitié décontenancé par sa demande, et en même temps un peu flatté. Tu crois vraiment que je vais pouvoir rester concentré à poil devant toi le temps que tu me dessines ? Tu as bien trop confiance en mes capacités de résistance. Sa référence remontait à loin dans mon esprit, mais je revoyais bien la fameuse scène où DiCaprio essayait de garder son sans froid face au corps nu de son modèle. Dans tous les cas, je la voyais déjà venir à 10km avec sa moue légendaire qui me ferait flancher en deux minutes. Je soupirais faisant mine de ne pas avoir le choix. D'accord d'accord, et n'hésite pas à exagérer dans les proportions, j'aime bien qu'on flatte mon ego. Je me mis à rire un bon coup avant de prendre une gorgée de ma bière et de chercher mon paquet de cigarettes. Oui mauvaise habitude, mais bon... J'avais bien envie de m'en griller une là tout de suite. J'ouvris la fenêtre et me posais au balcon, espérant bien qu'elle vienne me rejoindre.

    @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  J’espère aussi » répondit-elle du tac au tac, plongeant son regard dans le sien et se rappelant tout de suite leurs souvenirs d’Irlande, là où il l’avait charmé pour la première fois. Aujourd’hui elle lui disait je t’aime et en échange il lui offrait «  ce qu’elle voulait ». Son seul désir ? Exprimer son talent pour le dessin en le prenant pour modèle. Nu bien sûr. Ethan souligna le fait qu’il ne tiendrait pas en place. «  Il faudra bien. Tu as dit que je pouvais te demandé n’importe quoi. » Répondit-elle avec une sourire malicieux, le défiant du regard. «  Ça sera ma petite vengeance personnelle. Tu n’avais pas qu’à dire que je parle trop ! » Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas rire. C’est vrai que depuis le début de leur relation, le corps de l’un appelait sans cesse le corps de l’autre. Dés qu’ils étaient un peu dévêtus… ça se finissait sous la couette ! Il y avait cette attraction inexplicable et sans limite entre eux. Leur complicité était sur tous les plans. Mental et sexuel. Elle planta son regard dans le sien avec une petite moue, lui balançant ainsi un «  s’il te plaiiiit » adorable et non prononçait. Comme à son habitude, Ethan ne sut y résisté. «  Je ne vais pas avoir besoin de grossir quoique se soit. La réalité est déjà bien assez imposante. » Dit-elle avant de lui lancer un clin d’œil. Ethan s’ouvrit une bière et se dirigea vers le balcon pour fumer. Elle ne tarda pas à le rejoindre pour lui piquer une gorgée. «  Tu t’es finalement décider à arrêté le vin ? » dit-elle pour le taquiner, elle qui détesté ça.  


    @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Servir de modèle pour Juliette était très flatteur. Je n'avais jamais vraiment eu de problème avec mon corps, ni avec la nudité en général d'ailleurs. Je me trouvais bien comme j'étais même si j'étais loin d'être une gravure de mode. Et apparemment Juliette ne s'en plaignait pas non plus. Elle flattait même mon ego alors que je n'avais rien demandé. Une perfection cette fille je vous dis. Tu viens littéralement de me convaincre en une seule phrase. Tu me diras je suis pas si difficile, j'aime bien qu'on vante mes mérites. Je pris une bouffée de fumée avant de sentir Juliette à mes côtés. Je pris l'initiative de me mettre dernière elle et de l'entourer de mes bras, faisant malgré tout attention de ne pas la brûler. Moi je suis pas difficile comme certaines personnes. Et puis je savais que tu allais passer pas mal de temps ici alors j'ai décidé de faire des provisions. Je vins effleurer son cou de mes lèvres et reprit une bouffée de ma cigarette. J'aurais pu littéralement rester ici toute la nuit avec elle à discuter de tout et de rien. Pour une fois le boulot ne me prenait pas la tête, et mes histoires de famille étaient bien loin dans mes pensées. La seule qui comptait ou plutôt la seule chose qui comptait à cet instant, c'était nous. Ce nous qui paraissait tellement récent et en même temps si normal. Tu sais, maintenant qu'on est ensemble, que notre relation devient de plus en plus sérieuse, j'aimerais savoir une chose... est ce qu'il y a d'autres choses dont tu ne m'as pas parlé et que je devrais savoir ? Du type, tu viens de l'espace, ou alors tu as tué et enterré quelqu'un dans ton jardin.. enfin des classiques. Je me mis à rire légèrement car il valait mieux prendre cette question avec humour. Depuis que j'avais du la récupérer en prison, je me demandais si elle n'avait pas d'autres problèmes plus graves. Au moins si je pouvais l'aider en quoi que ce soit, j'aurais été plus que ravi de le faire.

    @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliette se sentait à l’aise avec Ethan et aussi elle n’avait aucun mal à aller dans son sens niveau flatterie. En fait ils avaient le même humour et leur complicité était carrément évidente.  Le dessin était l’une de ses plus grandes passions et la demoiselle était contente de pouvoir dessiner les traits de son petit ami.  «  Je sais. Un défaut qui fait de toi une cible facile. » Lui fit-elle remarquer avec un sourire espiègle, se retenant de ne pas rire, se mordillant légèrement la lèvre. Il sortit fumer et elle alla rapidement le rejoindre, profitant de l’air frais. Il alla rapidement l’entouré de ses bras et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle prit une grande inspiration, heureuse. « Moi je suis pas difficile comme certaines personnes. »«  Oh ? Comme qui ? » Demanda-t-il, semblant scandalisé par ses accusations. Entre tendresse et taquinerie, l’ambiance était redevenue légère, loin de la baffe et des larmes. A croire que cette légèreté ne pouvait pas durer puisqu’Ethan lui demanda s’il y avait quelque chose qu’il devrait savoir. Le cœur de Juliette se serra et elle plongea son regard dans celui d’Ethan pour se donner du courage. «  Mes parents ont été tué par un sérial Killer. »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'elle savait vraiment comment me prendre. Il suffisait que je fasse ma mauvaise tête et qu'elle m'assène de compliments à peine subtils pour que je devienne le plus doux des agneaux. Un comportement que j'avais du choper avec l'école de droit. J'étais loin d'être sûr de moi à une époque. Le lycée avait été difficile. J'avais du mentir à tous mes "amis" sur ma situation financière pour qu'ils m'acceptent. C'est seulement à la fac que mon intelligence et ma manière de réfléchir a enfin pu primer sur le nom de famille que mes parents démissionnaires m'avaient donné. Aujourd'hui j'en jouais pas mal, même si au fond ma confiance en moi en prenait un coup à chaque fois qu'une fille ou un membre de ma famille me rejetait. La, avec Juliette dans mes bras, je me sentais tellement bien que tout cela n'avait plus d'importance. Je pris une gorgée de ma bière l'écoutant me lâcher cette bombe, ce qui ne manqua pas de me faire déglutir et presque recracher cette gorgée. Un quoi ? Un... sérial killer ? T'es sérieuse ? J'avais du mal à intégrer l'information. C'était le genre de truc qu'on voyait dans les films ou les séries en pensant que ça n'arrivait pas dans la vraie vie. Je la serrais un peu plus fort et posait ma tête au creux de son cou, prenant appui sur son épaule. tout en restant derrière elle. Je suis tellement désolé que tu ais eu à vivre un truc pareil. T'es la fille la plus courageuse que je connaisse. Je l'embrassais rapidement dans le cou avant de reprendre. Et... comment tu vas ? Enfin je veux dire... est ce que le type vous connaissait ? S'il est encore en liberté crois moi que tu es en sécurité avec moi. J'essayais de la rassurer comme je pouvais, mais en vérité je n'avais aucune prise sur ses sentiments. C'était tellement irrationnel... et j'en savais quelque chose.

    @Juliette Ravenwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum