Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre au sommet ft. Penny - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Rencontre au sommet ft. Penny
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était parfait. Une union parfaite que Fredrik avait vraiment adoré. Le jeune suédois n'avait sans pas conscience de ce que pourrait donner la suite mais il s'en fichait pas mal en fait. Il n'avait pas envie de se prendre la tête. Cette coucherie avec Penny aurait sûrement des retombées car il voudrait la revoir. Repasser une seconde nuit avec elle. Il le savait alors qu'il venait à peine de terminer. La capacité de Fredrik a se retenir jusqu'à ce que la demoiselle ait terminé avait toujours été une qualité particulière chez lui. Tout n'a été que magie entre eux. Les frissons que donnaient les baisers, Fredrik ne les avait jamais ressenti avant Penny. Il s'affala doucement à côté de la jeune femme, caresse tendrement la peau de son ventre. Le souffle court, il lâcha un léger rire amusé, l'observant. Elle est encore plus belle quand elle a le rouge aux joues. « Wow, comme tu dis... » Il poussa un léger soupir avant de se redresser sur le lit, cherchant son boxer. Il l'enfila avant de récupérer son pantalon et de fouiller dedans pour prendre ses cigarettes. Il s'en roula une et la colla entre ses lèvres avant de se lever. Il passa une main sur son torse, se dirigeant vers la baie vitrée du balcon, l'ouvrant. Un courant d'air tiède s'engouffra dans la pièce alors que Fredrik s'installa sur le balcon pour fumer tranquillement. Lorsque Penny le rejoint, il l'attrapa pour la poser sur ses cuisses, la gardant contre lui, restant silencieux. Il savourait les restes de l'acte charnel en câlinant sa partenaire, observant Las Vegas by night, scintillant de mille feux.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ @"Fredrik Bernadotte"
    ~~~~
    j'ai aimer ce moment intime entre nous deux, ce plaisir charnel et cette découverte de ton corps. ce n'est pas la première fois que je couche avec un mec le premier soir, mais disons qu'avec toi c'était différent plus tendre peut-être? je ne saurais dire mais tu as un truc en plus que les autres n'ont pas et qui me plaît bien pour le moment. tu t'affales à un mes côtés caressant ma peau du bout des doigts et je continue de te regarder, tu es vraiment très beau et encore plus nu tout essoufflé de cette partie de jambe en l'air. ~ c'était parfait. ~ je tiens à te le dire, parce que je suis toujours franche comme fille donc autant te montrer que j'ai aimer ce moment intime entre nous deux. je ne sais pas si e te reverrais après ce soir, si tu sera un autre plan cul mais je ne me prends pas la tête je verrais bien ou tout ça va me mener. tu te lève ensuite pour aller sur le balcon, et je regarde dans mon armoire pour enfiler ma robe de nuit ainsi qu'une culotte et je te rejoins sur le balcon. je te prends une clope pour fumer puis tu me fais signe pour que je prenne place sur tes genoux ce que je fais avec grand plaisir. un léger frisson dû à cette petite brise fraîche me parcours le corps, mais ça fait du bien en même temps étant donner que tu m'as bien donner chaud. ~ et maintenant on fais quoi nous deux? ~ je brise ton silence pour savoir ce que tu veux faire de moi, je ne pense pas que tu va me jeter comme de la merde mais après tout je ne te connais pas encore très bien.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fredrik avait passé un excellent moment et il se rendait compte que les coucheries de ce genre étaient ses préférées. Il ne connaissais pas Penny avant ce soir et il appréciait vraiment ce qu'il savait d'elle. Un fin sourire s'était dessiné sur son visage quand elle le complimenta. Il se contenta de ne rien dire, ne voulant rien gâcher. Il avait aimé, il n'était pas le genre d'homme à aller de compliment en compliment. Fredrik finit par se lever, rejoignant le balcon pour fumer tranquillement. Quand Penny se joint à lui, il l'attira sur lui, l'entourant de son bras. Alors qu'il caressait doucement son épaule de ses lèvres, Penny lui posa une question étrange qu'il n'aimait pas. Il leva les yeux vers elle et sourit doucement. « On peut se revoir si t'en as à envie. Mais ça n'ira pas plus loin que ce qu'on vient de vivre là. » Parce que le suédois n'était pas le genre d'homme à se glisser dans les habits de l'amour. Il préférait profiter de la vie et butiner ici et là. Il soupira doucement, terminant sa cigarette avant de pousser doucement Penny pour qu'elle se mette debout. Il écrasa sa clope et se leva, remettant une mèche blonde derrière l'oreille de la demoiselle. « Je vais y aller. Je te donne pas mon numéro. Si on doit se revoir, on se reverra. D'accord ? » Un baiser volé plus tard, le suédois était de retour dans sa chambre pour prendre le cours de son sommeil.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te rejoins sur le balcon une fois que nous avons terminé de coucher ensemble et je te demande ce qu'on fais tous les deux maintenant et tu le prends dans le sens ou je te demande limite de m'épouser et je lâche un petit rire. ~ détend toi loin de moi l'idée de me mettre en couple, puis je ne te connais pas c'était simplement sexuel entre nous je voulais simplement savoir si tu allais remettre le couvert un autre jour ou non. ~ puis tu te lève tout en écrasant ta cigarette et tu me dis que tu ne me donne pas ton numéro si on dois se revoir alors ça se fera et je me dis que tu dois faire partie de la catégorie des gros salauds quand même. ~ parfait je n'ai pas besoin de ton numéro, à une autre fois peut être. ~ si je décide aussi qu'une autre fois arrive. je te laisse sortir de ma chambre et je retourne sur le balcon me fumer une clope. voila à quoi ressemble ma vie je couche avec des mecs différents ça permets de ne pas s'attacher et de ne pas souffrir pour rien. après cette clope je retourne dans mon lit m'endormir paisiblement.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum