Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre au sommet ft. Penny - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Rencontre au sommet ft. Penny
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2019 - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fredrik posa son regard sur Penny. « San Francisco ? Je crois que je n'ai jamais mis les pieds là bas. » Ce qui pouvait paraître bizarre quand on connaissait la vie de Fredrik. Mais il doutait que la demoiselle sache qui il était réellement sinon elle aurait un tout autre comportement. À moins qu'il se trompe et qu'elle soit là dans un but précis. Comme de coucher avec lui et avoir des avantages financiers. Les femmes ne se gênaient pas pour ce genre de choses. Les hommes non plus. Enfin, ils furent installés dans le petit restaurant. Penny semblait le genre de fille à manger comme elle en avait envie et non comme la société le décidait. Et pour l'humour, il se la joua garçon galant, riant légèrement. « Ah oui ? Eh bien, j'en suis un. Parfois. » Oui, parfois seulement. Il ne fallait pas abuser et qu'il soit galant à tous les rendez vous qu'il avait. Quoi que, la plupart se finissait sur l'oreiller et ça s'arrêtait là. Fredrik n'aimait pas s'encombrer. Il préférait que ce soit comme ça pour éviter d'entrer en conflit avec ses parents. Le jeune homme se mit à manger, soupirant presque de bonheur. Chaque fois qu'il fumait, il aimait pouvoir se goinfrer. Il observa Penny avec soin, ne se gênant pas réellement pour le faire. « T'es toute seule dans ta chambre ? » Parce que bon, fallait quand même pas cracher sur le fait que Penny était très attirante physiquement et que son esprit commençait peu à peu à plaire à Fredrik.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2019 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ c'est joli san francisco, ça me manque parfois surtout que mon grand frère est repartis là-bas récemment. ~ et il me manque tout autant, j'avais l'habitude de venir le faire chier, de lui envoyer quelques sms pour débarquer à l'improviste ensuite. mais je retournerais aux prochaines vacances le voir. une fois notre assiette entre nos mains tu fais le mec galant pour me tirer ma chaise et je te dis que ça se fait rare de nos jours des mecs comme ça et tu me réponds que tu peux l'être parfois. ~ c'est bien de l'être de temps en temps avec une personne qui le mérite sinon ça deviens très vite de l'abus. ~ je te souris et je commence à piquer dans mes frites tellement j'ai faim. je mets de la mayonnaise sur le bord de mon assiette pour tremper les frites dedans. tu me demande ensuite si je suis toute seule dans ma chambre et je lève les yeux sur toi pour plonger mes prunelles dans les tiennes. ~ oui je suis toute seule pourquoi? tu aurais envie de la visiter après manger? ~ je te fais un sourire taquin tout en continuant de manger. il y a de l'espace en plus étant donner la chambre spacieuse que je me suis offerte. je n'étale pas mon argent aux yeux des autres, disons que je ne me prive pas pour m'acheter les dernières choses à la mode mais je ne suis pas le genre de fille qui se vantera d'avoir de l'argent surtout que c'est grâce aux virements de mon père et pas à moi même étant donner que je ne travaille pas en dehors de mes études. ~ tu profite bien du summer camp sinon? même s'il touche bientôt à sa fin. ~ bientôt de retour à boston, l'été passe trop vite à mon goût.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû 2019 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh, tu as des frères et sœurs ? » Fredrik ne s'en étonnait pas, chaque famille était différente. Mais elle s'ouvrait à lui -bien que ce ne soit pas un secret d'état non plus- et ça lui plaisait. « Il a terminé ses études à Harvard ? » Il fallait dire que les frères et sœurs du prince de Suède ne lui manquait pas autant qu'il l'aurait voulu. Il était un peu tranquille sans son grand frère sur le dos. Enfin, il ne pouvait pas dire qu'il ne passait pas de bons moments avec eux mais au moins, quand ils n'étaient pas là, Fredrik était un peu plus libre. Il sourit doucement et hocha son visage. « Oui, alors c'est une réaction intéressée envers une fille. » Enfin, ça c'était juste l'avis de Fredrik. Lui, quand il était intéressé, il était direct. Tout comme la question qui suivi assez vite pour savoir si elle était seule dans sa chambre. Un léger rire franchit les lèvres du jeune homme qui hocha la tête. « Visiter. Ouais, j'aimerais bien tiens ! » Malgré tout, il ne se considérait pas comme un gros connard et il respectait toujours ses partenaires. Il était franc dans ses propos, expliquant toujours ce qu'il voulait. Il ne les forçait pas à le suivre ou accepter. Elles étaient libres. Penny aussi sera libre de choisir. « Ouais, j'avoue que j'ai hâte que les cours reprennent. Les voyages c'est pas trop ma came... » Pas qu'il n'aimait pas ça mais s'il avait voulu voyager, il serait parti en Chine ou au Japon. Pour réellement se dépayser. Et surtout pour se détendre. Il termina enfin son assiette et soupira doucement, se tapotant le ventre. « C'est bon mais je préfère le resto turc à Boston. Tu le connais ? C'est le petit restaurant turc à l'angle de Burrough Street et Centre Street ! Il est super bon ! »

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ j'ai un grand frère qui s'appelle mikke et toi? ~ je te regarde le sourire aux lèvres curieuse de savoir si tu es fils unique ou non. ~ oui et notre ville natale lui manquait trop donc il est repartis. je ne sais pas si je pourrais faire comme lui lorsque j'aurais finis harvard parce que j'ai tout mon quotidien à boston, mes amis aussi. ~ ça serais difficile de quitter mes amis et d'autres jolies rencontres que j'ai effectué ces derniers mois. tu tires ensuite ma chaise pour que je puisse m'asseoir et je te fais la remarque comme quoi c'est rare de nos jours les mecs galants, mais il faut le faire pour une personne qui le mérite pour ne pas que ce sois trop abusé. ~ bonne réaction en tout cas. ~ j'approuve totalement que l'on fasse ça pour moi, ça ajoute quelques points au charme que tu as déjà à mes yeux. tu me demande ensuite si je suis seule dans ma chambre et je te demande si tu veux la visiter lorsque tu me dis que oui je te fais un sourire taquin. ~ parfait alors je te la ferais visiter après ce repas. ~ je comprends très bien tes sous entendus et je continue de faire la même chose. tu es charmant je ne vais pas me priver loin de la. ~ tu n'aimes pas voyager? j'aimerai tellement visiter tout pleins de pays, me faire un petit tour du monde limite. ~ parce qu'il y a des paysages qui doivent tellement être magnifiques, j'en prendrais pleins les yeux ça serais chouette. tu me parle ensuite d'un resto turc à boston et je dois dire que j'ignore complètement cette adresse. ~ j'y suis jamais aller, tu pourra me le faire découvrir une fois à boston alors! ~ petit clin d’œil pour te dire que je te reverrais en dehors du summer camp.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sûrement ce qu'il aurait du faire. Rentrer en Suède pour profiter un peu de sa famille. Mais cette année, il s'était dit qu'il aurait meilleur temps de changer les choses et d'aller au Summer Camp. Et puis, il fallait bien avouer que Clyde l'avait tanné pour qu'il l'accompagne aussi. Le jeune prince n'avait pas eu le courage de refuser l'invitation de son meilleur ami. Il observa Penny un instant avant de faire une moue songeuse. « Ouais mais... Tu comptes pas faire ta vie à Boston quand même, si ? » Boston n'était probablement pas une ville d'avenir en dehors des études et puis, chacun allait finir par prendre un chemin différent. Lui en tout cas ne s'attarderait pas à Boston une fois qu'il serait diplômé. Il fallait simplement qu'il prenne tout son temps et trouve un nouveau diplôme à passer pour que son père ne l'emmerde pas trop. Pour le moment, il était tranquille et ne s'en plaignait pas. Mais il savait que les autres ne resteraient pas à Boston pour lui. Chacun avait des responsabilités ailleurs. Et le jeune homme comptait aussi profiter des joies de l'université. Son grand frère lui avait bien dit tout ce qu'il vivrait et il n'avait pas menti. Au fond, il avait un peu hâte d'ajouter Penny à son tableau de chasse malgré qu'il respecterait le moindre refus. « Très bien... Hâte de voir comment elle est cette fameuse... chambre ! » Il sourit légèrement, tout réceptif aux charmes de la blonde. Il pinça les lèvres, se frottant le nez. « Disons que... En fait, l'Amérique c'est pas trop ma came. Y a de beaux paysages mais après, vraiment ce que je préfère c'est l'Europe et l'Asie. La Chine, le Vietnam... Le Japon aussi. Tu vois, les pays qui dépaysent quoi ! » Les USA étaient un peu trop tape à l’œil pour lui, même si les décors naturels étaient à couper le souffle. Peut être qu'il n'avait pas trouvé la bonne personne pour apprécier ce pays. Fredrik parla d'un petit restaurant turc à Boston que Penny ne semblait pas connaître. Il se sentait tout honoré qu'elle accepte de le revoir une fois rentré. Le prince de Suède termina son repas avant de la regarder. « On rentre ? » Il ne répondait pas à son invitation pour le moment, il voulait encore voir jusqu'où le courant passerait entre eux. Une fois que Penny eut terminé, il prit le plateau, le posa sur le comptoir en saluant le propriétaire des lieux et quitta le petit restaurant en reprenant la direction de l’hôtel. Il sortit un joint déjà roulé de son paquet de cigarette et le tendit à Penny. « Tiens, honneur aux dames. Allume le ! » Il lui adressa un léger sourire avant de la laisser allumer le joint, glissant son bras autour de ses épaules pour la coller contre lui. Elle sentait bon. Un mélange de shampooing et de chlore de piscine. « Et tu veux faire quoi quand tu seras plus grande Penny ? » S'amusa t-il à lui demander, enroulant une mèche de cheveux autour de ses doigts.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ @"Fredrik Bernadotte"
    ~~~~
    ~ je ne sais pas, j'aimerai bien voyager et si jamais j'ai un coup de cœur pour un endroit j'y passerais certainement ma vie là-bas et puis à voir dans le futur si je trouve le grand amour et où il veut vivre. ~ sauf que ça n'arrivera pas de si tôt que je rencontre le grand amour, pour le moment j'enchaîne les relations de sexfriends sans sentiments, sans attaches c'est beaucoup mieux ainsi. ~ tu aimerai vivre où toi? ~ peut-être que tu as une ville que tu portes dans ton cœur et qu'après tes études tu aimerais y retourner. ~ sois patient. ~ je te fais un clin d’œil en souriant, je veux bien te montrer ma chambre et vu les sous entendus que l'on s'envoie je sais très bien qu'une fois à l'intérieur on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux. ~ l'europe j'aimerai bien y aller, le summer camp devrait se passer là-bas l'année prochaine ça serais top et puis la chine et le japon ça doit être beau aussi. ~ je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus. tu me parles ensuite d'un resto turc que je ne connais pas et je te propose donc de m'y emmener une fois à boston ça fera une bonne raison de se revoir comme ça. ~ oui rentrons. ~ j'essuie ma bouche puis je me lève pour te suivre direction l'hôtel, direction ma chambre du coup pour continuer la soirée. tu roules un joint et tu me le donnes pour que je tire dessus en première. ~ galant jusqu'au bout! ~ je ris et je le prends avec plaisir ça va encore plus me détendre au moins. tu passe ton bras autour de mes épaules pour que nous soyons plus coller et je dois dire que ce n'est pas désagréable d'être près de toi comme ça vu qu'il commence à faire frais dehors et que je n'ai pas pris de veste, au moins tes bras vont me réchauffer un petit peu. ~ étant donner que j'étudie la médecine vétérinaire j'aimerai beaucoup pouvoir travailler dans une clinique et pouvoir m'occuper des animaux, les soigner, leur donner tout plein d'amour. et toi? ~ une fois arrivés à l'hôtel on prend l'ascenseur jusqu'à mon étage et je t'emmène dans ma chambre spacieuse. ~ et voilà ma chambre! ~ je referme la porte derrière nous et je te regarde le sourire aux lèvres.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vivre quelque part pour une personne qu'on aime ? Fredrik ne pouvait pas s'y plier. Sûrement parce que pour le moment, il n'avait personne dans sa vie. Personne de concret ni de régulier en tout cas. Les filles allaient et venaient dans sa vie, sachant parfaitement à quoi s'en tenir avec le prince de Suède. Le jeune homme n'avait pas encore envie de s'encombrer d'une demoiselle. Et puis, cette demoiselle accepterait de vivre une vie princière entourée de grillages pour rendre inaccessible l'interdit ? Pas sûr que ça lui plairait à la fille qui tombera dans ses filets. Et son père ? Il vaut mieux ne pas en parler. La situation se compliquerait vraiment. Un léger sourire effleura les lèvres du suédois. « Bah... Moi, je veux vivre en Afrique. » Et il paraît que c'était un beau rêve mais ça ne plairait jamais à son père. Aussi, il prenait bien soin de garder de l'argent de côté pour éviter de se retrouver les vivres coupés le jour où il se dresserait contre son père pour réaliser son rêve. « Je ne sais pas si je ferais le Summer Camp l'année prochaine. C'est mon premier ! » Finalement, il se leva pour rentrer à l’hôtel, ayant terminé de manger. Ils eurent tout le temps de fumer le joint ensemble le temps de faire le trajet. Penny semblait pleine de surprise. En voilà une coïncidence de voir que la demoiselle désirait être vétérinaire quand lui voulait un refuge. Il sourit doucement. « Mon rêve c'est de créer un refuge pour les animaux sauvages et protéger la faune et la flore africaine des braconniers. Du coup, je vais t'engager comme véto ! » Il disait ça comme ça mais peut être qu'elle serait intéressée plus tard. Et finalement, les voilà dans la chambre de Penny. Cette dernière ferma la porte quand Fredrik s'approcha du lit, s'installant dessus. « Elle est grande ta chambre pour toi toute seule. » Lorsqu'elle fut assez près de lui, il l'attrapa par la taille pour la faire venir sur lui. Il était doux mais pas hésitant, presque comme un expert sachant parfaitement ce qu'il devait faire. Il glissa doucement ses doigts sur le tissu de son vêtement, les remontant dans son dos jusqu'à toucher sa peau. « T'es belle Penny... Tu sens bon... » Avec une certaine délicatesse, les mots murmurés glissèrent hors de ses lèvres alors que celles-ci venaient caresser la peau de son épaule avec douceur. Il déposa de tendres baisers, remontant lentement vers son cou.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2019 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'ai jamais vraiment pensé où j'habiterais plus tard, pour le moment je vis à boston, je fais mes études ici et je verrais ensuite disons que je profite de l'instant présent et je ne me pose pas de questions. et toi tu me dis que tu veux vivre en afrique et je suis surprise parce que tu es le premier qui a envie de vivre hors amérique et hors europe. ~ tu as déjà visité l'afrique pour savoir que tu veux y vivre? ~ peut-être que tu as voyagé pas mal dans ta vie et tu as vraiment de la chance j'aimerai beaucoup voir tout pleins de pays, découvrir des nouveaux paysages, des nouvelles cultures c'est mon rêve ça. ~ je verrais où ça se passe l'année prochaine, j'aimerai bien me faire un road trip aussi mais il faut que je trouve une bonne compagnie pour. ~ parce que partir en road trip toute seule ce n'est pas tellement fun je pourrais très vite m'ennuyer. tu me dis que ton rêve c'est de créer un refuge animalier et protéger la faune et la flore des braconniers et je trouve ça vraiment génial comme rêve j'espère que tu y arrivera en tout cas. tu me dis que tu vas m'engager comme véto et je souris. ~ je serais vraiment partante pour ce projet la! je trouve ça super et j'espère que tu y arriveras. ~ je te le souhaite vraiment. on entre ensuite dans ma chambre et tu me dis qu'elle est grande pour moi toute seule, c'est l'habitude je ne fais plus vraiment attention au fait que j'ai de grandes choses parfois. ~ oui mais ça me convient ainsi au moins j'ai de l'espace. ~ je ne suis pas serrée ici, surtout lorsque j'invite quelqu'un. tu m'attrapes ensuite vers la taille pour me faire venir jusqu'à toi et tu glisses tes doigts sur ma peau ce qui me donne un léger frisson à ce contact mais ce n'est pas désagréable. jamais je n'aurais cru me retrouver ici avec toi, je pensais que j'étais invisible à tes yeux lors des cours mais je vois que non il suffit de se retrouver sur ce toit de bâtiment pour avoir un rapprochement ensemble. ~ merci c'est gentil, je te retourne le compliment beau gosse. ~ je plonge mes prunelles dans les tiennes sourire taquin sur le bout des lèvres et la tu glisse tes lèvres sur ma peau et je me pose à califourchon sur toi histoire d'être encore plus proche. ~ très entreprenant j'aime bien ça. ~ je passe une main dans tes cheveux et je viens déposer mes lèvres sur ton lobe histoire de le chatouiller et de te donner quelques frissons, je descend ensuite mes lèvres dans ton cou pour te donner encore plus de plaisir.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2019 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2019 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me dis que tu as déjà visité l'afrique et je comprends donc pourquoi tu veux y vivre, tu connais déjà l'endroit c'est mieux ainsi plutôt que de tout quitter et de partir à l'aventure ça me ferait peur de faire ça. ~ effectivement il doit faire vraiment chaud là-bas, mais il doit y avoir des paysages magnifiques. ~ je te souris, je n'ai jamais beaucoup voyager dans ma vie et j'aimerai vraiment que ça se fasse un jour. ~ merci j'espère aussi trouver quelqu'un! je verrais bien d'ici la. ~ ça sera l'année prochaine donc à voir qui sera ok pour partir avec moi faire ce road trip, je veux au moins en faire un dans ma vie pendant mes études.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum