informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Réseaux sociaux :: Tinder :: La messagerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELLIOT & BLUE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Blue Fairchild
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107404-blue-fairchild-lucky-blue-smith#3902247 http://www.i-love-harvard.com/t107468-coups-et-blessures-blue#3904453 http://www.i-love-harvard.com/t107481-blue-fairchild-456-658-6542#3904666 http://www.i-love-harvard.com/t107480-blue-fairchild#3904659
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : b, tout simplement. mais blue c'est déjà assez court, donc ne prends pas la peine de le raccourcir encore plus. , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant ne se lier d'affection avec personne. Je viens de : miami, floride. la putain de classe, je sais. Dans la vie, je suis : étudiant en droit, rêvant de devenir avocat afin de pouvoir venir en aide aux plus démunis. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucky blue smith.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pillsnpotions, arno , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019 , d'où les : 90 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : kawaiinekoj ainsi que la base des bases, tumblr . Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (s. carpenter), clyde erickson (c. dallas)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

BLUE FAIRCHILD
ELLIOT & BLUE - Page 5 Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go4_400
bio Tu es né à Miami, cette sublime ville de Floride – Tu ne sais pas grand chose de tes parents, si ce n'est que ta mère était une femme de chambre qui avait eu une liaison d'un soir avec un client de l'hôtel. N'ayant ni les moyens ni la motivation de s'occuper d'un enfant du haut de ses vingt ans, elle décida de te confier dés ta naissance à l'orphelinat de la ville – C'est ici que tu as passé tes premières années, dans cet immense bâtiment qui ressemblait plus à un hôpital qu'à un orphelinat. Mais tu ne t'en rappelles pas non plus puisqu'en 2001, tu as été adopté par le couple Fairchild – Tu ne fus pas le seul enfant à être prit. Ils ont adopté quatre autres enfants du même âge que toi : Amiral, Gustave, Taystee et Pearl – Vous vous êtes retrouvés dans cet énorme manoir, au plein cœur du quartier riche de Miami. Tes parents se présentaient comme gérant d'une boîte informatique, mais c'est quelques années plus tard que vous avez comprit que ce n'était pas vrai – Les Fairchild étaient des tueurs à gage. Ils étaient payés par des personnes que vous et moi pour assassiner dans la plus grande discrétion les ennemis des clients. Ils ne vous l'ont jamais vraiment dit. Ils disaient juste faire la loi face aux méchants, alors que bien souvent, ils ne tuaient pas que les bad des histoires – Votre enfance était douce et mielleuse, dans l'innocence la plus totale. Les Fairchild n'étaient pas très présents pour vous, c'est pourquoi ils ont embauché une nounou qui logeait sur place – Tout tourna au drame un certain vingt-cinq novembre 2008, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet puisqu'il se situe ci-dessous – Dés ce jour, vos parents vous expliquèrent tout. Qu'ils étaient des tueurs à gages et qu'ils obéissaient aux ordres de leurs clients. L'homme que tu avais tué devait sûrement être un homme de main d'une future victime. Désormais, vous étiez compté dans la bridage des Fairchild, épaulant vos parents dans leur mission commando – Vous n'étiez pas inclus dans les crimes ni quoi que ce soit. Vous étiez juste des petits moineaux, comme ils aimaient vous appeler. Vous aidiez à faire tomber les proies dans les griffes de vos parents. Tout ça n'était qu'un jeu pour vous – Tout bascula en 2015 lorsque vos parents furent attrapés par la police. Un grand procès s'en suivit et tes parents finirent par prendre perpétuité. Tes frères, tes sœurs et toi n'eurent rien. Vous avez été jugé comme ayant été manipulé psychologiquement et moralement parlant par vos parents. Vous êtes désormais sous surveillance juridique – Tout les cinq, vous avez décidé de prendre un nouveau départ. À Miami, tout le monde vous connaissait. La fratrie tueuse – C'est ainsi que vous êtes arrivés ensembles à Boston, prenant un magnifique loft où vous habitez désormais tous ensembles.
(en +) tu es passionné de lecture et de littérature – tu es bénévole dans une association de soutien pour détenus en réinsertion sociale – tu pratiques la peinture et le dessin depuis ton plus jeune âge – tu passes tes dimanches à visiter des galeries d'art ou des musées – très minutieux, tu prends soin de ton apparence – ton dressing est aussi remplit que celui de kim kardashian – tu as un dalmatien nommé azur, rappelant ainsi ton prénom – tu pratiques le golfe depuis ton plus jeune âge – fumeur depuis de nombreuses années, on te voit souvent la clope au bec – amateur de photographie, tu te trimbales souvent avec ton appareil autour du coup.

(caractère) rêveur, râleur, persévérant, imaginatif, fidèle, énigmatique, poli, confiant, autonome, passionné, téméraire.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

ELLIOT & BLUE - Page 5 Tumblr_npp0ajoYIc1rmsoypo4_250
(blood) ✻ Ils sont quatre. Deux frères et deux sœurs. Ils ont été adopté par les Fairchild, tout comme toi. Vous avez toujours été proches, à ne jamais se lâcher. L'affaire juridique qui fit trembler la presse américaine vous rapprocha d'avantage. Désormais, vous vivez tous ensembles dans un immense et majestueux loft à Boston.

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

ELLIOT & BLUE - Page 5 Tumblr_inline_o1orwfY5SO1rifr4k_250
(best)KAI, ton meilleur ami.
(friends)

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

ELLIOT & BLUE - Page 5 Tumblr_inline_o1os1eYEyQ1rifr4k_250
(present)

ELLIOT & BLUE - Page 5 Tumblr_inline_o1or8wwGm11rifr4k_250
(past)

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

ELLIOT & BLUE - Page 5 Tumblr_nq0ddh2QwM1rs51bfo4_250
(hate)

en cours :

elliot #1.

ELLIOT & BLUE - Page 5 Empty
j'ai hâte ! profite bien du beau temps du summer camp en attendant ELLIOT & BLUE - Page 5 152426858

--- been through
some bad shit, i should be a sad kid. who woulda thought it'd turn me to a savage ?

[ absent du 16/08 au 23/08 ]
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 9017 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : chrysalis (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)

⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
ELLIOT & BLUE - Page 5 Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste

⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

ELLIOT & BLUE - Page 5 Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.

⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

ELLIOT & BLUE - Page 5 Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. sacha est sa meilleure amie depuis six ans. ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare.

⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

ELLIOT & BLUE - Page 5 Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.

⋆ — i hate you to
the moon and back.

ELLIOT & BLUE - Page 5 Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

à ajouter ; hazael, ciara...

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2
hazael #2

ELLIOT & BLUE - Page 5 Empty
j’ai hâte aussi! et travaille bien surtout ELLIOT & BLUE - Page 5 152426858

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5