Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlotte & Alexander - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Charlotte & Alexander
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Le choix du cœur et non de la raison alors. Ca me parle pas mal aussi tout ça Charlotte & Alexander - Page 3 550846730 J'espère que tout se déroulera sous les meilleures auspices pour toi Princesse, afin que tu puisses pleinement t'épanouir dans quelque chose qui te plaît :)
    Oui tu n'as pas tort. Mais je trouve qu'en ce qui nous concerne nous autres personnalité de notoriété publique, nous avons une cible dans le dos. Les gens tirent aussi bien à vue lorsqu'on a genou à terre pour le plaisir de se défouler, que lorsque le sort nous sourit par envie et convoitise.
    Tu es déjà parfaite Princesse Charlotte & Alexander - Page 3 152426858 Mais yep, tu as raison. Autant mettre toutes les chances de son côté et les maximiser Charlotte & Alexander - Page 3 980580023
    T'inquiète pas ; tout ce qui se passe à Boston reste à Boston :loukas: Charlotte & Alexander - Page 3 3997999705
    Je vais entamer ma dernière année en Traumato'. Autant dire que que le droit à l'erreur n'est même pas envisageable ^^

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas imaginé qu'on avait autant de points en commun. Pourtant on a déjà eu l'occasion de pas mal se parler, mais je m'en étais jamais aperçu.
    Dans le fond, je suis d'accord avec toi sur le fait que les autres étudiants ne sont pas tendres avec nous, mais je m'en moque tellement en fait. Je sais ce que je vaux, et le fait d'être avec mes frères ici fait une grosse force mentale. Bon en plus j'ai déjà un sacré caractère Charlotte & Alexander - Page 3 166564858
    Oh bah, si j'ai besoin de conseil en trauma, je sais qui appeler alors Charlotte & Alexander - Page 3 1f60e Je te souhaite tout le meilleur, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    T'en fais pas, ça arrive tout le temps Charlotte & Alexander - Page 3 3997999705 Les gens se rappellent plus facilement de William qui a une personnalité plus affirmée que moi. En tout cas, je suis ravi si toutes ces accointances entre nous te surprennent agréablement ma chère Charlotte & Alexander - Page 3 152426858
    Je suis très admiratif de ta capacité à d'être perméable à ce qu'autrui peut dire ou penser de toi. J'aimerais beaucoup être ainsi également. Que tout ce qu'on dit sur moi glisse mais ... j'en suis incapable. Que cela soit négatif ou positif ; les choses m'atteignent bien plus qu'elles ne le devraient Charlotte & Alexander - Page 3 927261665
    Je serais ravi de te donner des cours particuliers ou une mini-formation en accéléré Charlotte & Alexander - Page 3 166564858 :loukas: Ou si tu préfères, tu peux aussi trouver conseil auprès de Beth qui est dans la même filière Charlotte & Alexander - Page 3 3997999705 Merci Princesse :heaart: Si je décroche mon diplôme, je fêterais ça comme il se doit et tu seras la première à recevoir ton petit bristol d'invitation face

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est surtout que j'ai toujours plus proche de Wilhelmina chez les Windsor que le reste de la famille. Malheureusement, c'est un état d'esprit, dans tous les cas, dit toi que tu sais ce que tu vaux, et comment tu as réussi. Finalement, tu vois que tu ne le dois qu'à toi.
    On parle toujours bien de la trauma pour les cours ? Charlotte & Alexander - Page 3 166564858
    Il y a intérêt, je surveillerais ça de près Charlotte & Alexander - Page 3 1f60e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Wilhelmina est un amour. La perfection féminine incarnée. Parfois j'en viens en douté qu'elle soit réelle tant je ... . Enfin, elle est vraiment exceptionnelle :heaart:
    Bien entendu ! A moins qui tu aies des lacunes dans d'autres domaines que je puisse palier et combler ... Charlotte & Alexander - Page 3 152426858 Charlotte & Alexander - Page 3 166564858
    Oh je n'en doute pas Princesse. Je crois me souvenir que tu es de celles qui accordent énormément d'importance aux mots et qu'à tes yeux il n'existe aucune parole en l'air ;)  

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien écoute, j'aurai envie de te dire qu'on a toujours à apprendre dans tous les cas ... tu l'as dit toi même, je suis déjà parfaite, mais je peux encore me perfectionner plus Charlotte & Alexander - Page 3 166564858
    Tu as très bonne mémoire, et je suis très rancunière quand on ne tient pas parole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Oh eh bien tu sais, si je peux rendre service et t'aider à conjuguer ta vie et tes talents au plus-que-parfait ... je suis à ton service Princesse Charlotte & Alexander - Page 3 3997999705 Charlotte & Alexander - Page 3 152426858
    T'aurais pas de fins rus de sang Windsor qui coulent tes veines toi ? Charlotte & Alexander - Page 3 166564858 Plus on talk, plus je découvre les détails de ton gracieux portrait, et plus je me dis que j'ai une cinquième sœur cachée tant j'ai l'impression de les retrouver en toi Charlotte & Alexander - Page 3 1881463262

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne faudra pas le redire deux fois Charlotte & Alexander - Page 3 166564858
    Jusqu'à preuve du contraire, mon père ou ma mère ne sont pas de parenté avec les tiens, mais on peut toujours faire une recherche si tu as un doute Charlotte & Alexander - Page 3 166564858
    dans le pire des cas tu peux faire un club de soutien des frères en souffrance par leur soeur avec mes frères Charlotte & Alexander - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Tu m'en vois ravi ! Je suis britannique ; être gentleman et au fait avec les bonnes manières, c'est innée chez moi Charlotte & Alexander - Page 3 152426858 Dit-il en ayant les chevilles qui enflent Charlotte & Alexander - Page 3 1881463262
    You know, mon aïeul la Reine Victoria était surnommée "la grand-mère de l'Europe". Si ça se trouve on a un lointain lien de parenté au je-ne-sais-combientième degré face
    Voilà ce que j'appelle une idée lumineuse Princesse. Charlotte & Alexander - Page 3 3997999705 Entre irréductibles hommes pris dans un ouragan d’œstrogène ; on devrait se comprendre et être en mesure de se serrer les coudes Charlotte & Alexander - Page 3 1881463262  

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que vous les britanniques vous avez ce coté gentleman que les hommes qui peuplent ce monde devraient s'inspirer. Sauf mes frères qui le sont déjà bien sûr.
    ça serait drôle que de se découvrir cousins cousines par nos ancêtres Charlotte & Alexander - Page 3 1881463262
    Après vous pouvez former ce club, mais ce n'est pas pour autant que vous aurez la main mise sur nous, les femmes de pouvoir Charlotte & Alexander - Page 3 1f60e
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum