Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès des heures de travail il y a une récompense[Ryun-Jin]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Après des heures de travail il y a une récompense[Ryun-Jin]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après des heures de travail il y a une récompense[Ryun-Jin] Studiokmk-ruemasson_03

    Je sais que la nuit est tombée, mais j'avais besoin de me défouler de cette journée. Quoi de mieux de danser aussi comme je sais chanter je préfère faire les deux également. Je pose une bouteille d'eau, ma serviette et prend la télécommande et lance le morceau et mets la télécommande sur le sol.

    Je me place au centre et commence à danser et chanter en même temps. Je me défoule et repense aux mots de mon père qui me dis que je ne dois pas faire attention aux rumeurs, mais bien-sûr il n'est pas au courant que je me suis fais battre à sa place pour le protéger et que je n'ai pas rendus coups pour éviter les médias. Car oui mon père ce qui l'importe c'est sa carrière a son fils et moi ma famille, mes amis sont important.

    Je continu de chanter, a travers mon chant je laisse apparaître mes émotions. Je sais ont vas comprendre que j'ai quelque chose qui ne vas pas, mais je suis fort et je ne veux pas partager la douleur avec mes proches. Je continu sur autre chanson en danse et je me laisse emporter par la musique, je tourne sur moi même, je bouge rapidement mes pieds, parfois comme un automate. Je fais des pas sensuels.

    Je suis tellement à fond dans ma danse, que je ne remarque pas que l'on me regarde danser.

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après des heures de travail il y a une récompense
    Comme souvent, le soir après les cours, j’allais dans un studio de danse pour m’entrainer. J'avais toujours eu cette habitude, de travailler plus que ce qu’il fallait, mais j’avais toujours voulu rendre mes parents fiers. Je voulais faire mes preuves et j’avais en grande partie réussi. Mais je ne me reposais pas sur mes lauriers. Et Même si je devais m’entrainer jusqu’à point d’heure pour ça.
    Ma journée avait été plutôt fatiguant, j’aurais bien aimé me poser tranquillement dans mon lit, mais je devais m’entrainer. Ça faisait deux jours que je n’avais pas fait d’entrainement personnel et je ne pouvais pas me permettre de louper encore une fois. C’est en pensant a mon confortable lit que j’entrais dans le bâtiment.

    Visiblement, ce soir je n’étais pas le seule a avoir eu cette idée. En arrivant j’entendais déjà de la musique, mais aussi une voie qui elle n’avait rien d’enregistrer. Dire que je pensais être tranquille, c’était bien ma veine. Je n’aime pas souvent m’entrainer avec d’autre personne, en particulier quand ces personnes ont un moins bon niveau que moi.
    Curieux comme j’étais, je me glissais vers la porte de la salle de danse discrètement pour observer la personne présente. Ce gars était doué, ou du moins autant que moi, c’était déjà ça. Mais surtout ce que je remarquais c’est toute l’émotion qu’il transmettais dans sa voie et sa dance. C’était vraiment beau. Et triste, car je n’étais pas idiot, ça se voyait qu’il n’avait pas l’aire dans son assiette.
    J’aurais préféré être seul, on est toujours plus efficace seul, mais peut être que ce gars pourrait m’apporter quelque chose. Il y avait de grande chance en tout cas. Et tout ce que je pouvais prendre, je le ferais.

    Quand la musique se finit il ne sembla toujours pas m’avoie remarquer, alors je m’avançais un peu pour marquer ma présence.

    -T'es doué.
    Je souriais. C’était émouvant.

    Avec un sourire, tout passe mieux, c’est ma devise, et si je veux espérer quelque chose, il vaut mieux être souriant et agréable.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après des heures de travail il y a une récompense[Ryun-Jin] 431720b97baa6652db135c6af817bcbbee8bf0f6_hq

    A la fin, j'entends enfin une voix, je relève la tête et je voix un gars. Je regarde autour de moi et j'ai zappé que je n'étais pas chez moi, mais au studio, je souris et passe une main dans mes cheveux un peu gêner du dérangement. Puis viens l'heure des compliment, c'est bien la première fois qu'un inconnu me fais des compliments pareils. Je baisse un peu ma tête et la relève rapidement en guise de merci, je vois bien qu'il est coréen, donc j'emploie toujours les coutumes du pays à l'extérieur du pays.

    "Merci beaucoup, je danse avant que je ne sache marcher. Si tu es ici, tu es également danseur et tu voulais la salle, désoler je voulais profiter de la soirée après mes études et la nuit j'arrive mieux à danser."

    Je me dirige vers mon sac et bois ma bouteille d'eau assez vite et essuie ma figure et mon coup. Je regarde autour de moi et me le regarde et lui dis.

    "Tu veux faire un duo en danse? Sinon ont peux se partager la salle, j'ai un casque insonoriser et j'ai que ma musique et je danserais sur ma musique. Sinon tu danse depuis combien de temps? Tu as fais des concours?"

    Il le regarde et regarde son portable et souris doucement et puis envoie rapidement un sms et pose son portable.

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après des heures de travail il y a une récompense
    J’apprécie qu’il utilise les coutumes coréennes, on ne se rend compte que ça nous manque que lorsqu’on y fait face. J’ai toujours été très attaché a mes origines. Si ça n’avait pas été pour ma sœur, je n’aurais probablement j’aimais quitter mon pays. Ça me donnait envie de parler coréen avec lui. Ma langue maternelle me manquait beaucoup.
    Danser avant de savoir marcher, je ne pouvais pas en dire autant, mais je dansais aussi depuis tout jeune. Grave a mon père qui est dans l’industrie de la musique, ça ma toujours attiré.

    -Ne t’inquiète pas, on a eu la même idée, tu n’as pas a t’excuser.


    Je pouvais vraiment me montrer très sympa quand je le souhaitais. Il alla boire, ce que je comprenais, j’en profitait pour laisser tomber mon sac contre un mur et déposé mon portable sur le sol.

    -ça pourrais être sympa, ça me changera de mes entraînements solitaires. Tu as cas mettre une musique, celle que tu veux. Je souriais

    J’étais content que ce soit lui qui me le propose. Je n’avais pas a me demander comment emmener le sujet. Qu’il le demande pour être poli ou par envie m’était un peu égale, il l’avait fait dans tous les cas.

    -Je pratique depuis l’enfance comme toi, avec mes parents c’était presque une évidence. Je n’ai jamais arrêté, ça et la musique. Mais je n’ai jamais vraiment fait de concours non. Toi oui ? Je demandais.

    Avec mon père qui père est producteur de musique, il est le premier a m’avoir encourager, suivit par ma mère, évidement. Mais comme je voulais travailler dans l’entreprise voir le reprendre, je ne cherchais pas spécialement à faire des concours pour percer.

    -Je m’appelle Ryu-Jin Nam-Kim. Je me présentais avec un sourire aux lèvres. Et toi ?

    Dire le prénom en premier es vraiment une habitude que j’ai du mal a prendre, mais comme on parle anglais, je dois faire l’effort.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après des heures de travail il y a une récompense[Ryun-Jin] 431720b97baa6652db135c6af817bcbbee8bf0f6_hq

    "Il parait que danser la nuit et bon pour évader nos soucis et tout ce que l'on a eu dans la journée."

    Après que je me dirige vers le banc pour boire et prendre la serviette et essuyer mon cou et mon visage, je le regarde et il me dit que je peux mettre mes musiques. Je souris et je pense à une idée et une question me traverse l'esprit d'un coup.

    "Dis moi, tu sais danser ça c'est certains, mais est-ce que tu sais chanter? Je me demander que l'on pourraient danser et chanter en même temps. Je chante aussi depuis très longtemps comme je danse depuis longtemps. Mais si tu ne chantes pas, ce n'est pas grave. Mais a serais pas mal de faire comme un duo de temps en temps.

    Moi je danse avant que je ne sache marcher presque, j'ai eu comme surnom le soleil, car je dansais tout le temps. Mais j'ai arrêter un moment pour raison personnel, dont tout le monde est au courant, si les gens ont entendu parler du drame le 19 Janvier 2019. J'ai repris il n'y a pas si longtemps, grâce aux mots d'une amie qui m'a aider."


    Je l'écoute se présenter et souris, je suis étonné et je fais un tilte rapide. Je prends mon portable rapidement et défile et vois et souris.

    "Enchanté Ryu-Jin, moi c'est Won-Jin Do, oui je suis le fils du sénateur et de sa femme disparut la Créatrice de parfum Do. Au fait tu es parent d'une fille au nom de Yura?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après des heures de travail il y a une récompense
    J’acquiesçais à ses paroles, étant plutôt d’accord. Ouais, danser, danser de manière générale m’aidait à évacuer les soucis, et le soir d’autant plus.
    Pendant qu’il buvait, j’en profitais pour métier et m échauffer un peu, pour ne pas me faire mal
    Ce gars semblait du genre a être bavard, a me parler de lui sans s’arrêter. Même si je me fichais pas mal de certaines choses, c’était toujours des informations a savoir sur les gens. C’était quand même légèrement agaçant de ne pas pouvoir en placer une mais bon, je prenais sur moi. Faisant comme si tout ce qu’il me racontait était le plus passionnant du monde

    -Avec ton talent ça aurait été du gâchis d’arrêter. Ton amie a eu les bons mots. Je le complimentais. Je chante aussi, donc le duo ça me vas, il faut juste que je connaisse les paroles.

    Je lui souris en finissant de parler. Honnêtement je n’avais aucune idée d’a quoi il faisait référence ce 19 janvier 2019, mais bien que curieux, j’hésitais à demander.

    -Désolé de ma curiosité, tu n’es pas obligé de répondre, mais il s’est passé quoi le 19 janvier ?

    Alors que je me présentais je le vis sortir son portable avant de sourire puis se présenter a son tour. Je fronçais les sourcils intrigués. Puis il se présenta, et avant même qu’il ne dise qui était ses parents je m’en doutais, je connaissais la majorité des grands noms de Corée. En plus de bien danser et chanter, il avait une bonne influence.

    -Enchanté, Ouais, Yura est ma sœur, pourquoi ? tu la connais ? Je demandais.

    Ça expliquerais pourquoi mon nom lui disait quelque chose.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après des heures de travail il y a une récompense[Ryun-Jin] 431720b97baa6652db135c6af817bcbbee8bf0f6_hq

    Parfois, quand je suis fatiguer et quand j'ai quelque chose qui ne vas pas, je suis un moulin à parole, je le regarde un moment quand je m'arrête et je sens bien que le fait d'avoir autant parler l'agace, je suis gêner, j'ai honte, je passe une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière et souris gêner.

    "Excuse-moi, je parle beaucoup, c'est un tic chez moi. Enfin bref, parle s'il te plaît."

    Je l'écoute parler, puis je souris quand il me parle que ça aurais été un gâchis que j'arrête, puis j'apprends qu'il chante également et qu'un duo ne le dérange pas, qu'il lui faut juste apprendre les paroles. Je souris de nouveau, heureux de voir que j'ai trouvé quelqu'un pour partager ce que j'aime.

    "Oh, mais tu sais, si tu as tes chansons, si je connais, on peut les chanter, enfin, je peux chanter les tiennes également. Et merci du compliment que tu me fais, bien que l'on vient de se rencontrer que maintenant."

    Je le regarde et me demande s'il était présent à Boston à cette date, sa question qui lui pique sa curiosité ne me dérange pas, je souris de nouveau et lui explique en me posant sur le banc et fixant le sol.

    "Le 19 janvier 2019, à Boston a eu lieu le discours du Maire de la ville et comme mon père est sénateur du Massachusetts, il était présent et ma mère également. Moi j'étais a la maison pour répéter une chorégraphie et j'ai pas vue l'heure et je suis sortis, mais au moment où j'arrivais près du lieu, j'ai entendu la détonation et j'ai courus sans me soucier de moi, j'ai crus comme si s'était la guerre, j'ai trouvé mon père il allait bien, mais j'ai mis du temps pour chercher ma mère et j'ai finis par la trouvée, mais elle était dans un sale état, j'ai hurler pour que les secours arrive au plus vite, mais ils sont arriver, ma mère a rendu son dernier souffle dans mes bras... Mon père a cru que voir un psy me ferait du bien, mais quand nous avons été autorisés à reprendre les cours, j'y suis allé et tout le monde m'a demander de rentrer chez moi ou voir un psy dans mes professeurs... Je n'ai pas été a l'enterrement de ma mère, car je me rejette la faute sur moi."

    Je bus rapidement de l'eau pour faire passer le nœud dans ma gorge et le regarde encore, il me confirme que Yura est de sa famille et sa sœur. Je souris et lui dis doucement.

    "Est-ce que ça dérangerais ta sœur, si un jour, on se fait une sortie ensemble ? Je veux dire toi, moi et elle. Il y a quelque chose que j'aimerais régler et je voudrais que tu sois présent."

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après des heures de travail il y a une récompense
    Parler beaucoup, un tic ? C’était bizarre, il pouvait juste dire qu’il était bavard, ça revenait au même. Mais soit, je ne le contredis pas, et je parlais comme il me lavais indiquer.

    -De rien, je ne fais que dire ce que je pense.
    Je répondis avec un sourire. Je n’ai pas spécialement de chansons en tête, mais ce qu’il te plait, si c’est une musique plutôt connu coréen je devrais connaitre.

    En réalité, j’étais rarement totalement franc avec quelqu’un, a parts quelques proche. Mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir.
    J’étais quand même bien plus au courant des nouveauté musical de mon pays natal que celle international. Surtout que je retenais bien plus facilement les chansons en coréen. Même si je maitrisais parfaitement l’anglais.
    Il me raconta ensuite ce qu’il c’était passé ce fameux jour. Et je l’écoutais sans l’interrompre. Ça avait dû être traumatisant. Je le peignais, perdre ses parents, j’avais déjà du mal a l’imaginer, ça devait être dure, mais en plus dans ces conditions.

    -Toutes mes condoléances.
    Je répondis, sincère. Désolé d’avoir demandé.

    On se présenta ensuite, et je fronçais les sourcils a ses paroles, méfiant.
    Autant je pouvais être très sympa, si je le voulais bien, autant ma sœur c’était un bijou précieux que je protégeais du mieux que je pouvais. Et donc il ne fallait pas l’embêter. On ne partageait peut-être pas le même sang, mais c’était bien plus fort ce qui nous liais. J’était devenue encore plus protecteur après ce qu’elle m’avait avoué.

    -Qu’est ce que tu voudrais régler ?
    Je demandais. Tu la connais d’où ?

    Je n’allais certainement pas donner mon accord pour quelque chose dont je ne savais rien.


    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum