informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kelsea Hostetter
Voir le profil de l'utilisateur
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Dans la vie, je suis : brocanteuse et restauratrice de meuble et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keilani Asmus.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : libella , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/08/2019 , d'où les : 5 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : BADLANDS . Pour finir, je joue également : //

//

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Empty


KELSEA HOSTETTER


FT. KEILANI ASMUS


carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 11 octobre À Boston. J'AI ACTUELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne mais ma liberté et mon indépendance me coûtent bien trop cher. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme brocanteuse et restauratrice de meubles. Parfois, il m'arrive aussi de proposer des services de décoration d'intérieur.


fire starter

On dit souvent qu’à Boston, il fait bon y vivre et qu’une fois arrivée, il est difficile de vouloir la quitter. Mais pour Kelsea, elle ne rêve plus qu’à s’évader. Cette ville, aussi belle qu’elle est, lui rappelle la cage dorée dans laquelle a grandi et l’enfer qu’elle a vécu à Harvard. Pendant des années, elle a vécu à un rythme effréné. Se donnant à 200% pour atteindre la perfection que les adultes lui ont imposée. Sans répit jusqu’à ce que son corps ne la suit plus et dans un dernier ultime effort, elle a brisé ses chaines. Aujourd’hui libre, Kelsea a décidé de vivre au ralenti, profiter du temps et de ne plus se prendre la tête. Une renaissance pour découvrir Boston sous un nouvel angle. A commencer par se tremper les pattes dans la Charles River, une première depuis ses jeunes âges.


les anecdotes

loading...


le caractère

Impatience, agacement, survoltage… Voilà des comportements qui n’attirent pas vraiment les sympathies. C’est pour cette raison que Kelsea apprend à vivre au ralenti, à son rythme pour se libérer du stress et des soucis qui la rendent mauvaise. Elle est alors une personne plutôt agréable, détendue et ouverte. Bon enfant, elle est cependant un peu trop curieuse et naïve. Naïve mais pas si bête. D’ailleurs, profiter d’elle serait une erreur car elle ne se laisse pas faire. La femme a du caractère et peut même se montrer plutôt rancunière. D’ailleurs, Kelsea n’a pas toujours été aussi sympathique. Et beaucoup seront surpris de la voir si changée. Elle a longtemps été cette poupée de glace inaccessible et solitaire qui n’avait qu’un objectif : la réussite. Studieuse, déterminée et perfectionniste, jamais vous ne l’auriez vu se rendre à une fête. Kelsea ne s’intéressait qu’à ses bouquins. Elle pouvait paraître inintéressante, ennuyante et peut-être même hautaine. Et pourtant aujourd’hui la voilà à parler à cet inconnu croisé au coin d’un café et rire aux larmes. Elle a bien changé mais pas totalement. Ses années d’isolement ont fait que la demoiselle a pris goût à la solitude et il n’est pas rare de la voir seule. Est-ce une forme de méfiance ? Probablement car la poupée a été trop souvent trahie et déçue. Artiste sensible, à fleur de peau, elle baume ses blessures avec avec sa passion pour l’art de la restauration et la décoration. Et comme tout artiste qui se respecte, elle est imprévisible, pleine de mystère et de surprise.


derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle libella et j'ai passé le cap des vingt-cinq, c'est pas si mal. J'ai connu le forum grâce à bazzart. Votre forum a tout l'air sympathique et bien actif alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de kelsea hostetter. J'utilise keilani asmus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BADLANDS. Je fais environ 240-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
[/font] je veux participer au Summer Camp !

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEILANI ASMUS</span> ◊ “ Kelsea Hostetter ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Laïa Leeuwen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106380-laia-leeuwen-sabrina-carpenter#3871786 http://www.i-love-harvard.com/t106387-etoiles-vagabondes-laia#3871951 http://www.i-love-harvard.com/t106389-laia-leeuwen-456-411-1506#3871962 http://www.i-love-harvard.com/t106415-http-instagram-com-laia_leeuwen#3872610 http://www.i-love-harvard.com/t106388-laia-leeuwen
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : toronto $ de côté ! Tu peux m'appeler : laïa est déjà assez stylé, pas besoin de prendre la peine de m'appeler autrement , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, abonnée au soirée en tête à tête avec moi-même. c'est ce qui s'appelle l'auto-suffisance, ma plus grande passion. Je viens de : san francisco, en californie. autrement dit la plus belle ville du monde Dans la vie, je suis : étudiante en danse, retapant sa première année fâcheusement loupée et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pillsnpotions, arno , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019 , d'où les : 1844 messages, dont : 55 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : exordium, ainsi que la base des bases, tumblr . Pour finir, je joue également : clyde erickson (c. dallas), blue fairchild (l. blue smith)

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco4_400 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco2_400 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco1_400
OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille était dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – De retour à Boston depuis fin juin, tu intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco3_400 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco5_400 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pk4ir6ke441u6fuqco6_400
(caractère) maniaque, ne supportant pas le désordre autour de toi, tu as toujours eu le don de tout ranger et de tout nettoyer en un claquement de doigt. solaire, tu as ce fidèle sourire greffé aux lèvres. un sourire qui montre à tous à quel point tu es heureuse d'être de ce monde. maladroite, tu as malheureusement des pieds à la place des mains. gaffeuse, il ne faut absolument pas te confier une quelconque surprise pour un pote, puisque tu es plus que capable de tout lui balancer sans même t'en rendre compte. généreuse, tu as grandis la main sur le cœur, préférant faire passer le bonheur des autres avant le tien. déterminée, tu as ce mental d'acier qui te pousse à te lever le matin même lorsque ton moral est au plus bas. sociable, partout où tu vas tu as le don de te faire de nouveaux potes. Ton côté rayonnant attire les autres comme des aimants autour de toi. naïve, nombreuses sont les personnes qui ont profité de ta générosité pour te faire croire mondes et merveilles pour au final te duper plus qu'autre chose. franche, tu détestes les mensonges et la fausseté. Alors tu préfères jouer la carte de la franchise quoi qu'il arrive, n'ayant nullement envie de faire croire aux autres des opinions qui ne sont pas les tiennes. sensible, toujours à pleurer devant des films, à avoir un pincement au cœur en voyant un sdf mendier dans la rue ou en assistant à une intervention de pompiers. peureuse, tu es effrayée en un rien de temps. on va dire que tu n'es pas une courageuse, et encore moins lorsque tu te balades la nuit. stressée, tu détestes les situations inconnues. tu fais partie de ces personnes qui préfèrent avoir tout sous leur contrôle sous peine de faire face à un énorme stresse.

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_phxpw64VUV1xkvoz6o6_250 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_phxpw64VUV1xkvoz6o4_250 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_phxpw64VUV1xkvoz6o3_250
CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) fille unique, tu as grandit avec le privilège d'être le centre du monde de tes parents. heureusement pour toi, tu as eu la chance de fréquenter tes cousins carstairs, notamment ta cousine ruby que tu as toujours considéré comme ta sœur jumelle, un lien si fort qui n'est désormais plus de ce monde.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_olnx2qupzI1vd6p24o1_400 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_olnx2qupzI1vd6p24o7_400 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_olnx2qupzI1vd6p24o5_400
(best)
friends
weird


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pspqm9bfSD1vlgocg_400 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pspqmd7Hqc1vlgocg_400 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pspqme2K531vlgocg_400
MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pqnk9m0uvv1xkvoz6o3_400 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pqnk9m0uvv1xkvoz6o4_400 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pqnk9m0uvv1xkvoz6o2_400
(hate)
(too much hate)


en cours :

toni #1 - elliot #1 - penny #1 - kai #1 - penny #2 - maxim #1 - grayson #1 - natasha #1 - neyla #1 - alec #1 - nicolas #1 - zonïa #1 - zonïa #2 - aidan #1 - harry #2.

terminés :

zed #1 - harry #1.


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Empty
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 2109348208



--- you scared
i'm nervous  but i guess that we did it on purpose.


[ absent du 16/08 au 23/08 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea Hostetter
Voir le profil de l'utilisateur
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Dans la vie, je suis : brocanteuse et restauratrice de meuble et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keilani Asmus.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : libella , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/08/2019 , d'où les : 5 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : BADLANDS . Pour finir, je joue également : //

//

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Empty
merci ma belle KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Rosie Reynolds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey http://www.i-love-harvard.com/t101553-rosie-reynolds#3704914
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Rose, Kimiko , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Je viens de : Tokyo Dans la vie, je suis : Etudiante en Relations Internationales et en Histoire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Glory (Flore) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016 , d'où les : 3420 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) . Pour finir, je joue également : /

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_oggp983Rgz1utcldpo6_250


Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudiante en Relations Internationales et en Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_nn6svuiwVK1utcldpo2_250


Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Heart_gif_by_heyrobots-d6jl5ut


Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang. Macéo et Tyrone sont mes cousins adorés


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Giphy


La belle Kala est ma confidente à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux.


A rajouter :

Marla : Soeur de coeur

Carter et Zaralena : Meilleures Amies

Tierney : One Night puis ami par la suite

Won : Ami d'enfance

Cheol : Ex amour de vacances

Tomas, Helena...


CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 936256AwardsCBRosie


Dong-soo : http://www.i-love-harvard.com/t103282-je-ne-pensais-pas-que-cela-arriveraisrosie

Dong-Soo : http://www.i-love-harvard.com/t105514-esperont-que-tout-se-passe-bien-ou-pasrosie-reynolds

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t104107-soiree-filles-with-rosie?nid=54#3780826

Rosario : http://www.i-love-harvard.com/t106263-fb-le-temps-est-tout-ce-que-nous-possedons-rosario

TG Tempête Summer Camp : http://www.i-love-harvard.com/t106153p10-topic-commun-5-juillet-tempete-en-floride?nid=46#3867219

Won : http://www.i-love-harvard.com/t106228-ont-dis-que-la-couleur-de-l-eau-est-comme-mes-yeux-rosie-avant-summer?nid=50#3867603

Hideaki : http://www.i-love-harvard.com/t106235-je-ne-pensais-pas-te-croiser-icirosie?nid=51#3867808

Tyrone : http://www.i-love-harvard.com/t106647-une-journee-en-famille-rosie?nid=65#3879661

Joao : http://www.i-love-harvard.com/t106649-le-photographe-et-son-assistante-toute-mignonne-rosie?nid=66#3879684

Ho-Chung : http://www.i-love-harvard.com/t106741-qui-aurait-dit-que-l-on-se-retrouverais-ici-rosie?nid=68#3882705

Maverick :

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Empty
Bienvenue parmi nous KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Asia I. Ferrari
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : North End $ de côté ! Tu peux m'appeler : queen asia , j'ai : 28 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi, qui a eu la générosité de me mettre enceinte Je viens de : Rome, Italie Dans la vie, je suis : dans le monde du septième art et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013 , d'où les : 17155 messages, dont : 7 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : philtatos . Pour finir, je joue également : Macy Rowan (adelaide k.) & Grace Mayer (perrie e.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

Queen Asia la ténébreuse
KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Fi1Dx9oA_o KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus KoX1H1cr_o
you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_p8bs6zZiV11tnjjm8o6_400
Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pjynwy5dHW1xmq5rro1_540
Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pr4l1wUiOw1rl53x2o4_540
Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_inline_ounupdKVuu1u672qh_400
Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_p5ybnbmazA1tdm2x5o4_540
You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus BirglPuS_o

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Empty
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 777814866



septième merveille du monde, clique pour découvrir:
 
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Savannah Dawson-Reed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105426-ayana-carpe-diem#3838730 http://www.i-love-harvard.com/t107212-savannah-dawson-reed-456-746-9851#3896827
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Savannanass , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau célibataire ayant plaquer mon fiancé avant qu'il me retrouve à Harvard Je viens de : Witchita, Kansas Dans la vie, je suis : stagiaire chez MIT en voie de reprendre mes études en septembre. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexis Ren

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2019 , d'où les : 1267 messages, dont : 21 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : soapflaws . Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (Mimi Elashiry), Neyla Al Zahid (Maggie Lindemann) & Clarissa Forbes (Holland Roden)


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_p1wu1mYxnL1rk1o2go2_400
Savannah Dawson-Reed
(She'll be your queen)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pe8n5tyti51uetoqjo4_400
family
(where life begins and love never ends)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_o95i5r7hie1uspjypo8_250
love&co
(Maybe in another life, we'll be together)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_oez5nd3qOA1utans2o1_250
friendship
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_p84q92Iyg81wr25b8o1_400
don't care
(congratulation, now I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Empty
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea Hostetter
Voir le profil de l'utilisateur
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Dans la vie, je suis : brocanteuse et restauratrice de meuble et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keilani Asmus.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : libella , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/08/2019 , d'où les : 5 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : BADLANDS . Pour finir, je joue également : //

//

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Empty
merci les filles KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Gaïa Murdock
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101554-gaia-murdock-dua-lipa#3704968 http://www.i-love-harvard.com/t103277-heart-hope-gaia http://www.i-love-harvard.com/t101594-gaia-murdock-456-499-1546#3706490 http://www.i-love-harvard.com/t101605-http-instagram-com-gaia-m#3706982 http://www.i-love-harvard.com/t101595-snap-g-murdock#3706492 http://www.i-love-harvard.com/t101618-gaia-murdock#3707282
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : new-york, ta ville natale, profitant de ta famille, de tes anciens potes, de tes potes de boston. rien de mieux pour oublier les soucis des derniers mois. $ de côté ! Tu peux m'appeler : gaga, la chieuse et la reine des merdes ou vomito ( par anto ) , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : new-york. Dans la vie, je suis : en attente du job de rêve et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : gigi hadid

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019 , d'où les : 4830 messages, dont : 51 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : avatar ( jendy d'amour ), codage profil ( louison/red wine ), icons profil ( tumblr & vocivus/bazzart ) . Pour finir, je joue également : zed burgess ( centineo ), lévi fraser ( douglas booth ) et joy morello

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pq6vy981yL1tdxyhao8_250 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus ZwF2Tz8O_o KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pq6vy981yL1tdxyhao9_250
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. ☽ fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. ☽ elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. ☽ luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. ☽ le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. ☽ son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. ☽ elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. ☽ ce n'est qu'à sa majorité qu'elle apprend pour son père et c'est ses grands-parents qui lui ont tout révélé, pas sa mère - qui était totalement contre - ☽ en octobre 2018, elle rencontre sa demie-soeur, mais malgré les preuves, elle n'en croit pas un seul mot et ne veut pas apprendre à la connaître. ☽ elle est restée en couple avec le même garçon depuis ses seize ans. son seul et unique amour. son âme-soeur. ☽ en janvier 2019, elle quitte n.y. et vient s'installer à boston dans le but d'apprendre à connaître sa demie-soeur, malgré les réticences de cette dernière. ☽
- caractère: débrouillarde, franche, spirituelle, casse-cou, déterminée, compétitrice, sportive, intrépide, ambitieuse, franche, polyvalente, sensible, attachante, souriante, fêtarde.
- more: coatch des cheerleaders de harvard depuis janvier 2019 ( a démissionné en mai 2019 ). a travaillé au lord hobo en tant que serveuse, ainsi qu'au badgirlz en tant que danseuse.

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Br6W2kPd_o KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus JTqk1EgZ_o KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 1535989151-icon-14
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
.... uc

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus KsI9JFh9_o KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Yb3H9RFT_o KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus EpVb4Ohe_o
l o • v e
[lʌv] noun.
one day, i caught myself smiling without no reason, then i realized i was thinking of you
------------------------------------
now ─ ★ célibataire.
sexfriends ─ ★ mickey, deux potes, deux âmes en peines essayant d'oublier leurs petits bobos dans des petites parties de jambes en l'air. rien de mieux pour oublier les peines de coeur. les mêmes attentes, les mêmes envies, la seule façon de se faire plaisir sans en souffrir au final. et qui a un goût de 'reviens-y' surtout...
exs ─ ★ tu n'as pas eu beaucoup de vraies et longues histoires. seules trois on beaucoup comptées. celle du milieu, c'est le vrai, le grand amour, celui avec qui t'avais des projets. il s'appelait livio. quand t'es partie pour boston, vous avez préférés rompre pour vivre votre vie, vous promettant de terminer la votre ensemble. qui vivra verra. et puis, il y a toni, c'est ton ex. le premier vrai petit ami que t'as eu. celui que t'as rencontré à new-york il y a des années. il a été ton premier amour et tu l'oublieras jamais. aujourd'hui, tu l'apprécie réellement et tu veux le garder dans tes plus proches amis. zhenya, ça n'a pas duré longtemps, mais tu l'as vraiment aimée, enfin c'est ce que tu pensais. peut-être pas autant que tu le pensais. c'est pour elle que tu as quitté ton job à l'université. mais tu ne regrettes rien et malgré son départ, elle restera à jamais dans ton coeur.

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_inline_o9qlbysePZ1t0yoye_500 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus VEYyj3U KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_inline_o9qllljPyb1t0yoye_500
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
friends ─ ★ enzo, pas de mot pour définir cette relation. qu'est ce que tu l'aimes ce mec. coup de foudre amical total. délires communs, pas besoin de mot pour vous comprendre, vos regards parlent. nox tu ne le connais que depuis quelques mois, mais vous deux, ça a été un coup de foudre amical. vous êtes passés de meilleurs amis, à collègues et vous êtes même passés par la case 'amants'. aujourd'hui, il reste un de tes amis les plus important dans ta vie à boston. jill, collègue devenue amie et confidente. une perle. tu la kiffes. lara-jean kim son petit bonbon. lj, c'est la douceur et c'est celle qui lui a fait visiter l'université. aujourd'hui, elles sont amies et mangent souvent ensemble durant les pauses dej'.
knowledges ─ ★ harry, tu l'as rencontré sur tinder et un délire est né. il voulait faire le tour du monde et toi tu t'es proposée parce que t'as besoin d'aventure et de délires. tu le connais pas vraiment et c'est le but. t'as envie de le connaître sur les routes toi. pas avant. même si parfois, ça te passes par la tête...... ce mec est peut-être un psychopathe. et puis d'un côté, t'as l'impression d'avoir trouvé une perle.
roomies ─ ★ alice, ciara, maverick & zayn deuxième fois que tu rejoins une colocation et celle ci est de loin la meilleure. malgré les prises de becs incessantes de deux d'entre eux.

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus QgvhMI0e_o KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Tumblr_pji7anSE1I1x1l0y5o5_100 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus We1fmQ1a_o
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici. p s e u d o - écrire ici.
KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 01.11


─ ✧ rps summer camp
new-york state of mind ✰「 tessy
soulmates aren't just lovers ✰「 jill
the best relationships are the ones you never saw coming ✰「 mickey
oops, i did it again ✰「 laszlo
i'l be there for you ✰「 toni
because every picture tells a story ✰「 clyde


─ ✧ rps en cours
it's a beautiful evening ✰「 eliott
coffee time ✰「 kelly
indiscribable feeling ✰「 livio
i missed you ✰「 nox #2
c'est l'heure de flipper ✰「 harry #6


─ ✧ rps terminés
same blood ✰「 iris #1
à deux sur ma bécanes, on était déjà les rois ✰「 harry
just do it ✰「 mickey #1
the greatest gift of life is ... ✰「 alice
second rendez-vous ✰「 harry #2
confessions nocturnes ✰「 jill
road-trip ✰「 harry #3
last friday night ✰「 antonio
enjoy the moment ✰「 harry #4
you're my person ✰「 enzo
on aurait pas des épisode à rattraper ? ✰「 nox

it will be okay ✰「 toni
only us ✰「 enzo #2
feux d'artifices ✰「 harry #5
i'm a sucker for you ✰「 mickey #3
expect nothing, appreciate everything ✰「 mickey #2


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Empty
bienvenue parmi nous :heaart:
j'adore le job KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 152426858


― ★ happiness comes in waves
fill your life with adventures not things. have stories to tell not stuff to show.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Phoebe Davies
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107589-nell-davies-emilia-clarke#3908372 http://www.i-love-harvard.com/t107619-nell-dont-fuck-with-my-freedom#3909192 http://www.i-love-harvard.com/t107629-nell-davies-456-111-6387#3909359 http://www.i-love-harvard.com/t107628-nell-davies#3909357
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Nell, c'est tout , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, vaut mieux pas t'y frotter Je viens de : San Francisco Dans la vie, je suis : étudiante en sociologie, profitant de ma dernière année à Harvard et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emilia Clarke

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012 , d'où les : 40867 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lumos solem . Pour finir, je joue également : laszlo (j. keery), jill (n. scott) & quito (k. harington)

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 1f1f7 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 1f1f5 KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 1f1f8KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 1f538

☆ ☆ ☆


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Empty
Bienvenue KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus 2109348208


I bust the windows out ya car after I saw you laying next to her. I didn't wanna but I took my turn. I'm glad I did it cause you had to learn
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
June Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105021-see-no-evil-june#3811512 http://www.i-love-harvard.com/t105022-june-carvalho-456-895-0388 http://www.i-love-harvard.com/t105029-http-instagram-com-junee#3811733 http://www.i-love-harvard.com/t105025-june-carvalho#3811648
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et très bien Dans la vie, je suis : en dernière année d'architecture (Majeure) et histoire de l'art (mineure) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Eliza Taylor <3

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : comme vous voulez , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/05/2019 , d'où les : 255 messages, dont : 8 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : written on it . Pour finir, je joue également : apple, Micah et aurora


KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Empty
welcome ici :)


SUMMERTIME
♛ it's that time of the year again
Revenir en haut Aller en bas

KELSEA HOSTETTER ► keilani asmus Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées-
Sauter vers: