Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • GUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    GUENIÈVRE O'REILLY


    FT. DANIELLE ROSE RUSSELL


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 6 mai 1999 À Londres, Angleterre. J'AI ACTUELLEMENT 20 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ anglaise. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, quoi que je ne dis pas non au chocolat non plus et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine vétérinaire généraliste (M) et études médiévales (m) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme serveuse.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Bien que de nature discrète, Guenièvre a toujours été de nature sociable. Elle aime aller vers les autres, leur venir en aide et faire le plus de rencontres possibles. De ce fait, il a toujours été hors de question pour elle de demeurer dans son coin, loin des confréries. Bien qu'elle n'ait jamais été une grande fêtarde dans l'âme, elle aime être entourée et bien qu'elle n'en parle pas très régulièrement, elle déteste la solitude. Elle a d'ailleurs fait le tour des confréries qui ouvriront leurs portes à la rentrée prochaine et ne peut nier que la Dudley House l'intéresse énormément.


    admission à harvard

    Harvard a toujours semblé être un rêve complètement inatteignable aux yeux de la jeune femme. Pour elle, il n'y avait que les gosses de riches qui pouvaient se permettre une université aussi prestigieuse. Néanmoins, elle s'est quand même dit que tenter sa chance ne coûtait rien. Après tout, elle avait toujours été une élève très studieuse. Ses enseignants ne tarissaient pas d'éloges à son égard et il ne faisait aucun doute aux yeux des gens qu'elle avait un très brillant avenir devant elle. Aux examens finaux, elle n'a pas non plus lésiné sur les efforts afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles. Il va donc de soi que son dossier d'admission était très bien garni et l'a grandement aidé à intégrer Harvard, tout autant que ses excellents résultats à la fin des cours. Guenièvre débute donc sa troisième année d'université et elle ne pourrait être plus heureuse que maintenant.


    les anecdotes

    Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger


    le caractère

    Elle est sociable, souriante, attentive, lumineuse, douce, forte, attachante, courageuse, altruiste, bûcheuse, honnête, attentionnée, romantique, rayonnante et dynamique. Elle peut aussi se montrer discrète, secrète, naïve, sensible, orgueilleuse, difficile, impulsive, obstinée, anxieuse, désordonnée, maladroite, explosive, méfiante, trop mature et renfermée.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eclipse et j'ai votre 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à forumactif il y a environ deux semaines, j'ai sautée sur l'occasion quand j'ai vue que Danielle était libre Vic . Je le trouve grave beau GUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell 4205929361 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle Rose Russell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart (le membre a été supprimé, pardon). Je fais environ 400 à 950 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par Beth M. Windsor (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9508]☆[/url] ☆ <span class="pris">DANIELLE ROSE RUSSELL</span> ◊ “ Guenièvre O'Reilly ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est toute jolie ! GUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell 2109348208
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beaucoup trop mignonne GUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell 3850463188 :heaart:
    bienvenue GUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pseudo GUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell 1365124802
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche GUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix d’avatar hanwii
    Bienvenue à toi GUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiii !!! GUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell 208576344 GUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell 4046487928 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche GUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun GUENIÈVRE O'REILLY ► danielle rose russell 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum