Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléolya ☆ Simple et délicate comme nous
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Cléolya ☆ Simple et délicate comme nous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil 2019, 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as posé le pied sur le sol d'Orlando en soupirant. Oui, toi dans une ville comme celle ci, sérieusement qui aurait cru ça ? Mais t'es là, vraiment là en plus, et tu en soupires. Dans la voiture, Al ne dit rien, il est silencieux et il ne vaut mieux pas qu'il parle sinon tu risques d'être blessant. Mais ça il le sait fortement. Ton regard se pose sur la porte sur la route. Tu ne sais même pas si c'est réellement une bonne idée d'être là, d'être ici, alors que tu devrais être dans cet appartement en silence, à essayer de vivre dans le calme le plus olympien possible.

    La berline s'arrête devant l'hôtel de ta meilleure amie, tu fixes le bâtiment en soupirant, venant fermer ta veste blanche qui fait quand même ressortir ta chemise bleue ciel et ton pantalon blanc. Un silence et pourtant, tu soupires légèrement, venant marcher jusqu'à sa chambre et clairement, tu ne frappes. Tu avances, tu ouvres, tu vois Al déposer la caisse de champagne sur la table et toi tu regardes autour de toi. Elle n'a pas l'air d'être là alors tu vas directement jusqu'au balcon pour fumer, souffler, le trajet a été complexe et difficile en soit. Mais tu sais que ta Cléo est là pour toi.

    @Cléolya A. Strauss :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil 2019, 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Des mois déjà, que ma route n’avait pas croisé la tienne. Par message, on avait mis les choses à plat et j’étais partie quelques jours avec toi en Italie, avant de revenir et depuis, c’était silence radio. Pour ta défense, je n’avais pas pris non plus le temps de t’envoyer un message, mais j’avais été touchée du tien, quand ton ‘tu me manques ’, c’était affiché sur mon écran. On en avait vécu des hauts et des bas, mais tu occupais toujours cette place dans mon cœur, qu’importent les horreurs qu’on pouvait se balancer en pleine tête sous l’coup de l’énervement. J’aimais savoir que notre amitié elle était plus forte que ça, et au-delà de nos caractères sanguins, t’avais toujours été là pour moi, quand j’en avais le plus besoin, alors j’étais excité de te savoir que t’arrivais d’une minute à l’autre. Je m’étais éclipsé un instant à la réception, pour commander les meilleurs mets réalisés par le restaurant de l’hôtel, leur demandant de me les apporter dans la chambre, le plus rapidement possible. Je remontais, ouvrais la porte, avant que mes yeux se posent sur ta silhouette. En une fraction de seconde, je réduisais l’espace entre nous, à néant pour venir me nicher dans tes bras. « Enfin… » Que je chuchotais au creux de ton oreille. T’étais là, et je n’avais pas l’intention de te voir à nouveau quitter ma vie. « Ne pars plus. » Parce que t’étais l’un des hommes les plus important de ma vie Noah. « Jamais. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Aoû 2019, 08:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fixes cette porte que tu ouvres, tu fixes le balcon, tu pourras tellement sauter, tellement partir loin de là, tellement tout faire, mais tes pulsions se calment, tes pulsions se calment aussitôt quand tu entends la porte s'ouvrir de nouveau. Al a disparu, tu es seul, clope au bec voir cette sulfugante anglaise se nicher entre tes bras. Premier réflexe, prendre ta cigarette, deuxième, la serrer contre toi, troisième, lui embrasser le crâne lentement Je vais essayer Oui promettre une chose qui se passera risque de détruire ta vie. Tu ne promets jamais rien sauf quand tu es sur mais ce n'est pas le cas. Tu fixes une seconde cette femme dans tes bras avant de la regarder. Ton regard caresse le sien, tes lèvres se déposent sur son front et tu souris délicatement Toujours aussi magifique, je l'ai presque oublié Oui elle ne se pavanne plus en peignoir ou même en maillot de bain devant toi depuis un moment.. La dispute d'un monde détruit mais vous êtes là tous les deux, c'est le plus important non ? Tu finis par tirer sur ta cigarette La caisse est là pour le champagne et tu tires une dernière fois pour déposer cela dans le cendrier. Oui tu es devenu un fumeur en la matière et bizarrement l'alcoolique que tu es n'aime pas ça.. On se le boit ce verre ? ajoutes-tu, petit sourire en coin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019, 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais heureuse d’avoir de tes nouvelles et encore plus quand tu m’annonçais ton arrivée. J’étais légèrement stressée, à l’idée de te revoir après tant de temps, sachant que dans le fond certaines choses ne changeaient jamais. T’étais l’un de mes piliers, et qu’importe les mots, rien ne changeait au niveau de mon palpitant Tu y avais ta place, et je ne la céderais à personne d’autre. Je te demandais de ne plus partir, jamais, de peur de souffrir de ton absence, d’être bouffé par le manque, encore une fois, tes mots étant loin de me rassurer. « C’est déjà bien. » Pas parfait, mais c’était des paroles qui comptaient quand même pour moi. Tes lèvres se posaient sur le sommet de mon crâne, te décollant peu à peu de moi, pour m’observer. Un sourire dessinait mes lèvres en t’entendant me complimenter, replaçant doucement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en baissant doucement les yeux. « Tu devrais définitivement me mettre en fond d’écran pour ne pas l’oublier. » Que je plaisantais, touchée. Mes yeux suivaient ta cigarette, plissant légèrement les yeux, sans pour autant commenter. T’étais suffisamment grand pour savoir ce qui était bon, ou non. Me décollant de toi, j’attrapais l’une des bouteilles, pousser par ta demande, avant de l’ouvrir d’une main de maitre et déposer l’effervescent dans deux coupes, avant de t’en tendre une. « A la tienne, à nous. » Que je soufflais en faisant tinter mon verre contre le tien et venir le porter à mes lèvres. « Alors depuis tout ce temps ? » J’étais curieuse de savoir ce qu’il se passait dans ta vie, et surtout pouvoir être là pour toi si t’en avais besoin.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum