Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityh e a v e n ☆ zonïa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    h e a v e n ☆ zonïa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrêtas le moteur de l'énorme 4x4 noir que ta tante t'avait prêté pour le séjour à Cheyenne. Ton regard était figé en direction de l'entrée du cimetière. Tu osas un léger coup d'œil au siège passager, où Toni était installé à côté de toi. Sur la banquette arrière, Zed était tout aussi silencieux. Une ambiance déprimante et déchirante régnait dans cette voiture. Tu pris une profonde inspiration et ouvrit la porte, fracassant brusquement le silence pesant. Tu refermas doucement la portière et attendis que les garçons te rejoignent. Une fois à tes côtés, tu verrouillas silencieusement la voiture et tournas les talons en direction du cimetière. Jamais tu n'aurais imaginé devoir t'y rendre pour poser des fleurs sur la tombe de Ruby. Tu serrais fermement contre toi le bouquet de fleurs sauvages que tu avais ramassé dans le jardin des Carstairs dans l'après-midi. Vous étiez arrivés en fin de matinée, pile à l'heure pour le repas. L'ambiance y avait été tout aussi étrange que dans la voiture. Ta tante était dans un sale état tandis que tes cousins n'étaient pas au top de leur forme. Disons qu'en un an, ils avaient perdu leur père puis leur sœur. En cette fin d'après-midi, le cimetière de Cheyenne était désert. Un silence de plomb rendait l'ambiance encore plus glauque et morbide. Seuls vos pas sur les graviers étaient audibles. Tu traversas les allées de pierres tombales, suivant les indications que ta tante t'avait donné avant de partir. Tu repéras alors un immense saule, dominant plusieurs tombes. C'était ici qu'elle était enterrée. ━  C'est ici, soufflas-tu d'une voix étranglée. Tu t'arrêtas à la hauteur de la tombe, découvrant le nom complet de ta cousine, sa date de naissance, de décès, et une merveilleuse photo d'elle, avec son fidèle sourire de bonheur intense. La pierre tombale était parsemée d'une dizaine de bouquets de fleurs, plus colorés les uns que les autres. Tu déposas délicatement le tien. Ta gorge était serrée. Tu ne pouvais même pas parler. Ni même adresser le moindre regard à tes camarades. Leur visages allaient te déchirer le cœur. Tu en étais sûre.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2019 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous êtes tous les trois sur le chemin du cimetière où Ruby a été enterré il y a quelques jours. Tu n'avais pas pu venir plus tôt. Ni même envie de l'être. Tu n'es pas encore prêt à lui dire définitivement 'adieu'. C'est bien trop dur pour toi. Tu es sur le siège passager à côté de Laïa qui conduit le 4x4 noir. Zed est à l'arrière, il ne parle pas non plus. Il a une tête d'enterrement qui te donne envie de te flinguer. Tu as le cœur qui se serre davantage au fil de la route. Des larmes perlèrent sur tes joues qui finissent par mourir sur le creux de tes lèvres. Tu te remémores ta première rencontre avec Ruby. Vous aviez passé tellement de temps à jouer en ligne ensemble avant de franchir le pas. Puis ta mise en couple avec elle sous cette pluie infernale sur la plage de Boston. Tu poses ton front contre la vitre de la voiture en continuant de pleurer silencieusement. Tu n'as pas envie que les autres te voient même s'ils doivent être dans le même état d'esprit. Tu te souviens encore de son sourire ravageur, de son regard hypnotisant. La voiture s'arrête brusquement devant l'entrée du cimetière. Tu mets quelques minutes avant de sortir un pied tandis que ton cœur te dit de ne pas y aller. Ton mental fait la différence. C'est le moyen pour toi de faire ton deuil. Tu te demandes comment tu as fait pour tenir dans la famille Carstairs, en sachant qu'un des frères ne t'appréciait pas du tout. Tu enchaînes le pas pour suivre de près Laïa. Vos pas résonnent dans tout le cimetière en cause de graviers. Tu t'arrêtes devant la tombe que la demoiselle vient de vous annoncer. Une dizaine de bouquets de fleurs décorent la pierre tombale. Tu réalises à quel point cette femme a été aimée dans la vie. À quel point, tu ne t'étais pas planté sur elle. Ton amour sera toujours le même pour Ruby Carstairs. Ton regard se pose sur la cousine de ta défunte copine qui dépose son bouquet sur la pierre. Tu finis par craquer, ta respiration commence à se couper, tu as du mal à respirer convenablement. Ta poitrine se serre de plus en plus, ton cœur rate même un rythme cardiaque. Machinalement, tu attrapes la main de ton meilleur ami, Zed. Tu ne le regardes pas, tu as simplement besoin de sentir sa présence à tes côtés.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2019 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avachi sur la banquette arrière, regard perdu sur la route, tu repenses à la première fois que t'es venu à cheyenne et tu te dis qu'encore une fois, c'était pas dans les meilleures conditions. les funérailles du père de ruby. père dont elle était très proche... tu te rappelles de cette virée en 4x4 où elle te faisait visiter ses coins favoris accompagnés d'une anecdote à chaque fois. ça c'était il y a presque un an et pourtant, t'as l'impression que c'était hier... et tout s'est écroulé en un quart de seconde, sans que tu puisses rien y faire. et c'est là que tu te rends compte à quel point la vie ne tient qu'à un fil. aujourd'hui, ruby, elle est plus là et tu sais pertinemment que quand tu vas retrouver tout ces paysages de cheyenne, tu vas repenser à tout ces moments passés avec elle. c'est clair que dans des moments comme ça t'aurais eu besoin de la présence de nina, mais c'était impossible pour elle de partir alors qu'elle avait maddie. c'est pas la place d'une gosse. et de toute manière, tu comptes pas rester longtemps. t'as juste besoin de dire aurevoir à ta meilleure amie, parce que depuis l'annonce de son décès, t'as pas encore réalisé que tu l'avais perdue à jamais. qu'elle ne sera pas là à la rentrée... qu'elle ne sera pas là pour te donner des conseils en amour, parce que ruby c'était son truc ça, te conseiller sur tes relations amoureuses bordéliques, entre romee, hae... mais maintenant, t'es avec nina et c'est certain que t'as plus besoin de conseils puisse que pour toi, il n'y a plus de doute, c'est nina et pas une autre. quand bien même, t'aurais voulu qu'elle soit là, parce que tu sais qu'elle aurait trouvé le moyen de te conseiller sur d'autres sujets. c'est la merde totale. toi qui d'ordinaire pète le feu, là t'es au bout du rouleau. t'as cette putain de boule au ventre qui ne fait que s'accentuer au fil des kilomètres qui vous rapprochaient de cheyenne. et puis, vous voilà arrivés. t'avais réussis à t'endormir, écouteurs dans les oreilles, évitant de penser à ce qui allait se passer durant la journée. tu t'avances dans l'allée avec toni et laïa. comme la plupart des gens, t'aimes pas cette ambiance... ça te mets tellement mal... tu regardes autour de toi, fronces les sourcils à la vue de toutes ces tombes, mais quand vient celle de ruby, tu déglutis. coeur qui rate un battement à la vue de sa photo. ça y es, tu réalises. et toni aussi, tu le sais quand il t'attrape la main. regard qui dirige vers ton meilleur ami, tu passes ta main dans tes cheveux puis sur ton visage histoire de te remettre... puis tu t'approches de toni, poses ta main sur son épaule - ça va aller mec - tu sais qu'il a besoin de toi et t'es là, sans aucun doute. quant à toi, tu fais tout pour ne pas trop montrer ta tristesse, mais putain, ça te fais mal de te rendre compte que ta meilleure amie n'est plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2019 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après un trajet en voiture dans le silence le plus pesant, voilà la traversée du cimetière dans un silence encore plus gênant. Cela annonçait la couleur. Vous étiez tout les trois le regard perdu au loin, dans votre propre bulle respective. En te rapprochant de plus en plus de la pierre tombale de ta cousine, tu sentais ton cœur se serrer. Tu avais peur. Peur de réaliser une bonne fois pour toute qu'elle n'était plus de ce monde, que tu ne la reverrais plus jamais. Tu t'arrêtas face à la tombe, la gorge serrée en découvrant sa photo. Tu étais contente de voir que des proches de Cheyenne venaient fréquemment lui déposer des fleurs. C'était sans aucun doute la tombe la plus fleurie du cimetière. Mais pour combien de temps ? D'ici quelques jours, les gens passeraient à autre chose et Ruby sombrera alors dans l'ignorance de ses soit-disant camarades de classe. Tu te penchas pour poser délicatement ton bouquet de fleurs sauvages. Tu restas silencieuse, incapable de dire quoi que ce soit. Tes bras étaient sévèrement croisés sur ta poitrine. Tu te tenais droite, la mâchoire serrée, le regard pointé en direction de la tombe. Tes paupières papillonnèrent lorsque tu entendis Toni pleurer à tes côtés. Tu essayas de rester forte, de garder la tête haute. Tes yeux dévièrent en direction du jeune homme, qui tenait fermement la main de Zed. Tes lèvres tremblèrent. Ce silence te dérangeait. À contre-cœur, tu fis deux pas vers la tombe et t'y accroupis. Tu posas une main tremblante sur la pierre glaciale. Ta vision était embrumée par les larmes qui étaient instantanément. Puis, elles coulèrent en cœur avec celles du rouquin. Ses pleurs accentuaient tes larmes. Tu pris une profonde inspiration. ━ Je me souviens de cet après-midi de randonnée dans les montagnes. On avait remplit nos sacs de barres de sneakers qu'on avait avalé dés la première grimpette. C'était notre première randonnée rien qu'entre nous. Du haut de nos dix années, on pensait être des as de la carte et de la boussole alors que pas du tout. Tu souris faiblement. Ton regard se posa sur la photo de Ruby. ━ Un énorme orage nous a surprit. Il pleuvait. Énormément. Comme jamais il n'a plus en Californie. On avait rapidement rebroussé chemin mais la descente dans les rochers étaient glissantes. J'étais tombée et bam, cheville tordue en deux. J'étais en larmes, incapable de reprendre la route, sous cette tempête diluvienne. Mais tu es restée près de moi. Tu ne m'as pas abandonné pour aller te réfugier, comme je te l'avais demandé. Tu m'as pris la main et m'a dit que j'étais une guerrière, que rien ne pouvait m'arrêter, même pas cette foutue cheville. Alors je m'étais difficilement levée et tu m'as épaulé jusqu'à chez toi. Tes larmes coulaient à flots et ta voix se cassait sous tes sanglots. Tu reniflas, prenant une profonde inspiration. ━ Tu étais mon pilier, la personne qui comptait le plus pour moi. Promis, je ne lâcherai rien. Jamais. Quoi qu'il arrive, tes paroles resteront toujours gravées dans mon cœur. Merci pour tout. Tu fermas les paupières, et te levas. Tu reculas de quelques pas, n'osant même pas regard Zed et Toni qui étaient restés silencieux pendant tout tes adieux.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce trajet en voiture a été la plus longue de toute ta vie. Un trajet en voiture que tu ne désires plus revenir dans l'avenir. Cela te déchire tellement le cœur, il se serre de plus en plus dans ta poitrine. Cette sensation est déplaisante à souhait. Aucun son ne sort de ta bouche, tu marches dans l'allée du cimetière pour rejoindre la tombe de Ruby sans un bruit. Du moins, le seul qui sort de toi ce sont tes pas sur le gravier. Quand tu vois la tombe autant fleuries, ça prouve qu'elle était appréciée de tous. Que les gens avaient vu en elle ce que tu avais vu dès le premier regard. Cela te rassure sur le fait que tu ne t'étais pas trompé avec Ruby. Ton cœur rate un battement, tu attrapes la main de ton meilleur pote instinctivement. « je ne crois pas ... » soufflas-tu vers ton meilleur ami. Le fait de sentir la main de Zed sur ton épaule, te soulage un peu. Tu n'es pas seul dans cette épreuve difficile. Tu laisses Laïa faire son discours d'adieu à Ruby. Lorsque tu écoutes les paroles de sa cousine, ton coeur saigne davantage. Ta poitrine se serre encore plus. Ton rythme cardiaque s'accélère, tu avais la mauvaise sensation qu'il allait te lâcher d'une minute à une autre. Tes pleurs se font de plus en plus au fil du discours de Laïa. Lorsqu'elle se recule pour nous laisser faire les adieux à Ruby. D'un revers d'une main, tu essuies les larmes qui perlèrent sur tes joues avant de t'agenouiller près de la tombe. Tu poses ta main sur celle-ci en ressentant le froid parcourir tout ton corps entier. « On s'est connu via un jeu en ligne sur notre console. On a passé des nuits entières à faire nuit blanche en se disant des conneries les plus bêtes les unes que les autres. On n'a jamais voulu franchir le pas les premiers mois ... » dis-tu ayant une larme qui coule le long de ta joue. « Au bout de six mois, on a décidé de se rejoindre sur Carson Beach à Boston. Ce soir-là, ce fut le déclic dans ma tête. Dès que je t'ai vu j'ai su que tu serais ma reine. On s'est lancé sur une course sur le sable avant de finir dans la mer tout habillé. À bout de souffle on s'est arrêté quelques instants avant que la pluie diluvienne nous tombe dessus, les orages éclataient au-dessus de nos têtes. On aurait pu attraper une pneumonie, mais on s'en fichait. Puisqu'on s'est embrassé pour la première fois à cet instant-là. » Ta voix se brise sous tes larmes. « On a eu une très belle histoire tous les deux, même si tellement de bas comparés à nos hauts. Pourtant, je t'ai aimé de tous mon cœur. J'aurais donné ma vie pour toi. On a vécu plusieurs séparations, mais on a toujours su se retrouver. Comme-ci c'était le destin nous deux. J'étais en train de tout préparer pour faire ma demande, j'étais prêt à sauter le pas avec toi. » avouas-tu en embrassant la paume de ta main pour ensuite la déposer sur la tombe. « Je te dis adieu Ruby Carstairs. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Quoiqu'on en dit, tu auras toujours une place particulière dans mon cœur. » dis-tu avant de te relever pour revenir en arrière. Tes yeux sont remplis de larmes qui ne cessent de couler comme une fontaine. Tu laisses la place à Zed pour qu'il puisse dire adieu à sa meilleure amie. Même pour lui ça doit être une situation déplaisante.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum