Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CASSANDRA DE ROTHSCHILD


    FT. SADIE SINK


    carte d'identité

    JE SUIS NEE LE quatre février deux-mille-un. À londres, la capitale de l'angleterre. J'AI ACTUELLEMENT dix-huit ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ anglaise ou british selon certains. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et les femmes, ayant déjà eu une relation avec une autre fille et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire sans réelles attentes concernant ma vie personnelle. JE SUIS ÉTUDIANTE EN journalisme ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS plutôt dans la moyenne, ayant par moment besoin de subvenir à mes besoins par mes propres moyens. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE écrire ici.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !


    admission à harvard

    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!


    les anecdotes

    Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger


    le caractère

    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue liquid et j'ai vingt-cinq ans déjà. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je le trouve exceptionnelle vu la durée de vie du forum et tout ce qui a été mis en place depuis son ouverture alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sadie Sink comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dublin pour l'avatar et tumblr pour l'icon. Je fais environ quatre cents mots par RP et mon personnage est un inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une petite quote par ici


    CHAPITRE UN

    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 1230098378

    @Cassandra Beck effectivement le nom de famille est déjà pris, dès que tu en trouves un nouveau, n'hésites pas à mp un membre du staff afin de procéder au changement CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari merci à toi CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sadie, excellent choix CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 2109348208 bienvenue parmi nous la belle CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin Nesbitt robinson CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 1365124802 je l'aime tellement dans the fifth wave CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 4046487928 merci à toi CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce choix de malade, j'approuve x1000 CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 4205929361
    bienvenue à la maison ma belle ! amuse-toi bien CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laïa Leeuwen merci beaucoup, t'es adorable CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 1365124802
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cora Nielsen merci beaucoup CASSANDRA DE ROTHSCHILD ► sadie sink 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum