Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to Cali - Riley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Welcome to Cali - Riley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La Californie… c’est mon endroit, ma maison, mon lieu de vie ou j’ai vraiment fait les 400 coups quand j’étais un peu plus jeune. C’est mon terrain, mon lieu de jeu, de chasse et j’en passe des vertes et des pas mures. J’aime cet endroit plus que tout au monde, j’aime pouvoir marcher dans le sable chaud, mettre mes doigts de pieds dans l’eau, et surtout pouvoir faire du surf. J’ai appris très vite à manier une planche et j’en suis devenue très rapidement accro. J’aime me mettre en travers du chemin de tous ces mecs qui pensent être les meilleurs, j’aime pouvoir jouer les chieuses sur l’eau et passer devant tout le monde quand il y a une vague. Attention, je ne suis pas toujours comme ça, parce que j’ai un minimum de respect mais je le fais quand un mec pense être meilleur que moi et qu’il pense être meilleur que tout le monde d’ailleurs. Cela dit, à chaque fois, je lui fais fermer son clapet et ça fait du bien. Il ne faut pas se faire marcher sur les pieds, en surf ou même dans la vie d’ailleurs et je n’ai donc aucune pitié quand il s’agit d’utiliser ma planche. Aujourd’hui, je m’apprête à te retrouver, à te montrer tout ce que ma Californie chérie a dans le ventre. Je ne l’ai jamais encore fais, et je ne sais pas pourquoi je t’ai proposé de m’accompagner, mais c’est fait. T’es mon colocataire depuis peu, mais j’aime bien ta compagnie. Je me garde bien évidemment de te le dire, je n’ai pas envie que tu prennes la grosse tête, je pense que tu l’as déjà bien assez. Welcome to Cali que je te lance quand je te vois arriver à ma hauteur. J’ai décidé de prendre possession du bungalow que nous avons pour être tranquille. Pas d’hôtel, pas de maison, pas de mère pour me dire quoique ce soit. Je te fais la bise et en profite pour passer ma main sur ton épaule. C’est agréable. comment vas-tu ? J’espère que t’es en forme, parce que tu ne vas pas beaucoup te reposer pendant ces quelques jours je te fais un clin d’œil. Je sais que tu vas tout de suite penser à quelque chose d’autre. Ton humble demeure pour quelques jours, avec vue sur la mer, t’as beaucoup de chance j’ouvre alors la porte et le laisse pénétrer à l’intérieur.  


    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la californie quoi... si je m'attendais à me pointer là cet été. bah non! j'avais pas tellement prévu de prendre de congés à vrai dire, j'débarque à boston du coup voilà, j'voulais la jouer sérieux mais comme j'fais quelques heures sup', que j'suis efficace et que j'ai un boss sympa, bah me voilà pour une petite semaine de vacances finalement bien méritée. j'ai l'adresse du bungalow d'apple du coup, des couloirs d'aéroports interminables et un taxi plus loin, j'arrive enfin à destination après quelques heures de vol. j'vais pas mentir, j'ai un peu la tête dans le cul car nuit courte et bébé à bord m'enfin j'suis chaud quand même et la météo m'aide à fond. j'suis comme les lézards m'voyez, j'prends le soleil pour le transformer en énergie. bref! je paye et j'sors pour marcher vers la blonde qui est déjà dehors pour m'acceuillir alors que je réponds d'un sourire en coin et d'un coucou d'une main en l'air "thank you blondie!" arrivant à sa hauteur mon sac sur l'épaule. une bise et voilà qu'elle prend les nouvelles alors que je retire mes lunettes de soleil de mon nez "ça va j'suis en forme même si là tout de suite mon visage est pas très représentatif. tu sais insomnie, bébé qui chiale durant le vol, que du bonheur mais j'encaisse c'est bon." ouais j'ai survécu à plus hard que ça c'est bon. et voilà qu'elle me présente mon lieu de vacances pour la semaine et je hoche la tête d'une moue "c'est cosy j'aime bien. ça change du luxe extravagant des magasines et des sites. ça a son côté indiana jones mais sans la jungle." que je termine sur une touche d'humour en posant mon sac dans un coin. "mais du coup ça veut dire que tu as lâché tes copines pour moi?" que je demande d'un sourire taquin.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis si contente de pouvoir retrouver ma Californie, mon petit coin de paradis. Oui, il ne m’en faut jamais beaucoup pour être heureuse. Je me contente de toutes les petites choses de la vie, et çà me fait un bien de fou de revenir là où j’ai toujours grandis. Je suis une fille de l’Ouest, une fille de l’océan et çà ne va pas changer avec mes études de l’autre côté du pays. Je persiste, j’ai besoin de soleil, de plage, du sable chaud qui s’entremêle à mes orteils et surtout j’ai besoin de surfer. J’ai un petit peu vu ma mère avant de venir te retrouver et j’ai pu au passage récupérer les clés du bungalow/maison que nous avons sur la plage. Ce n’est pas un gros truc, et il n’y a qu’une chambre et une salle de bain ouverte mais j’adore cet endroit et il est tout droit sur la plage. C’est une petite parcelle privée, du coup, on peut vraiment y faire ce que l’on veut. J’ai vraiment hâte de tout te montrer et j’espère que tu vas apprécier le détour. Je suis contente de te retrouver, mais je ne vais pas te le dire, je n’ai pas envie que tu ne puisses plus passer entre les portes. T’as l’air d’un nomade mais tu restes toujours bien canon. J’étouffe un rire on croirait que t’as passé 50 heures dans l’avion à t’entendre, je te jure mais t’es un mec, et un mec, çà aime extrapoler les choses, on le sait tous. Pas de temps à perdre, je te fais entrer à l’intérieur, c’est petit et pourtant, tout l’intérieur comme tu peux le voir est bien aménager. On voit qu’on a un peu d’argent mais on ne voulait rien d’extravagant de toute manière et ma mère savait pertinemment que j’y passerai le plus clair de mon temps, alors elle ne voulait pas que j’ai un trop gros truc sur la plage. tu apprendras que ce n’est pas parce que j’ai de l’argent que je n’aime pas un peu de sauvagerie dans ma vie. Je n’aime pas trop le luxe et les paillettes, tu vois. Et puis je trouve çà plus cool d’avoir çà que d’avoir une grosse baraque qu’on a bien du mal à entretenir car sur une plage, le vent, c’est traitre et le sable s’engouffre partout. je te fais visiter les lieux avec un large sourire comme tu le vois, la douche est ouverte, on voit tout, mais c’est le charme de l’endroit. Tu as aussi une baignoire ici, j’adore les motifs un peu ancien et sur pieds, c’est mon petit délire tu vois. J’espère que t’es pas pudique mon cher parce que je me ferai un plaisir de pouvoir te mater à chaque fois que je le peux tu vois. j’ai lâché personne, je suis libre, je fais ce que je veux je vois ton petit sourire toi en revanche t’as lâché ton taff et tes malfrats pour me retrouver je te fais un petit clin d’œil amusé. t’es d’humeur pour piquer une tête ? j’attends pas ta réponse que je commence à me déshabiller. J’ai mon maillot en dessous bien évidemment.


    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ouais j'fais le gars qui a vécu l'enfer parce que c'est plus drôle mais en même temps... même pour quelques heures quoi, un bébé qui braille c'est pire que tout. et elle rit, se moque un peu de moi et je réplique "ouais c'était tout comme, ce bébé n'a pas arrêté de hurler." et les secondes sont devenues des heures. et elle me fait visiter son petit coin de vacances et je souris à l'écouter "tu veux dire que c'est à toi? genre c'est pas une location?" ah ouais, donc miss apple en a dans le compte en banque, coquine. bon en même temps l'appart' aurait dû me mettre la puce à l'oreille m'enfin, là j'commence à en avoir la certitude. et je la suis jusqu'à la douche ouvert et là j'peux pas m'empêcher de la regarder en coin "non je le suis pas, puis en soit on s'est déjà vu à poil mais avoues que tu kiff déjà l'idée d'me regarder me doucher." jouant des sourcils en croisant les bras l'épaule appuyée contre le mur. et je souris un peu plus à la regarder avant de dire "d'ailleurs, y'a qu'un seul lit, je note qu'on va aussi devoir dormir ensemble. c'est un plan on remet ça ou j'me fais des idées?" ouais autant le dire tout de suite, j'suis quelqu'un d'assez franc et direct dans mon genre. et je regarde dehors, l'océan "mais ouais, j'suis assez d'humeur à faire trempette, ça pourrait me réveiller un bon coup j'en ai besoin." ouais, rien de mieux pour se remettre d'attaque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les mecs vous êtes vraiment des petites mauviettes quand vous vous y mettez. Je veux dire y a toujours un pet de travers et je vois bien que tu joues ta petite victime, que t’as vécu l’enfer mais regarder ce que tu retrouves finalement ! T’es avec une bombe (oui je me lance des fleurs) tu es au soleil, en californie et tu vas passer quelques jours avec la meilleure meuf que tu connais car oui t’as beau aller voir à droite à gauche toutes les meufs que tu peux, tu finis toujours par me retrouver moi. Bon ok, c’est facile à dire parce qu’on est colocataires mais bon, y a rien a dire, tu finis toujours par retrouver la meilleure. pauvre petit chou bien évidement je te taquine mais tes oreilles ont du souffrir un petit mais ça te fait pas de mal. Mauvaise moi ? Absolument pas ! oui c’est à moi. Mais c’est pas grand chose. J’aime bien venir ici pour surfer et t’es le premier mec qui mets les pieds ici ouais à la base c’est que mon antre et celui de mes amies mais que les filles. On en a fait des soirées pyjama ici je peux vous dire mais aucun mec n’avait encore franchi le seuil de la porte. C’est exclusivement pour toi, mais je te vois déjà venir et faire le mec. Je te fais le tour du propriétaire et je suis très coquine quand je te dis que la douche est visible de la chambre. Oui j’ai opté pour une douche ouverte et elle est vraiment grande si tu vois ce que je veux dire. Je sais que t’es pas pudique mais c’était juste pour vérifier ouais je kiffe l’idée de pouvoir te voir à poil sous la douche. Tu sais l’eau qui coule sur ton corps nu, un vrai régal pour les yeux j’en suis sure je te fais un clin d’œil, me mords même la lèvre. tu vas en prendre plein les yeux aussi cela dit je te tire la langue et tu ne perds pas de temps a remarquer qu’il n’y a qu’un lit à la rigueur t’as le canapé si tu veux mais il est moins confortable que le lit et j’ai pas vraiment envie que tu dormes sur le canapé en fait. tu te fais des idées. Je veux juste ps te laisser dormir dans un truc pas confortable c’est tout. Mais en vrai je ne dirais absolument pas non à ton corps. Jamais. Mais plutôt mourir que de te le dire. Je te laisse pas le temps de répondre que me voilà déjà en maillot de bain tu me rejoins que je te lance parce que je suis trop impatiente. Je plonge déjà dans l’eau, elle est bonne et je me sens comme une sirène. Je te vois arriver à ma hauteur et te fais un grand sourire si je me noie, tu fais quoi ? te demande-je alors en te regardant avec un petit sourire en coin.



    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toujours plus! j'adore en rajouter c'est pour le plaisir et elle m'dit pauvre petit chou quoi. j'hoche lentement la tête d'une moue de bébé avant de rire et d'avancer "bon let's go on va pas passer la journée ici." allant découvrir ce petit coin de paradis pour la semaine à venir. c'est mignon et simple et limite je préfère au luxe débordant en fait, fin pour des vacances en bord de mer c'est mieux à mes yeux et j'hoche une nouvelle fois la tête d'une légère moue pensive quand elle m'annonce que c'est bien à elle "ow dans ce cas j'dois me sentir flatté, j'suis un genre de vip?" ouais tiens, comment ça se fait que j'suis le premier ça m'étonne. elle est pas le genre de fille à se réserver ni rien, au contraire! alors j'aurais imaginé plus de bites passer dans le coin. on fait le tour et je découvre qu'ici, si t'es pas seul, bah tu vis vraiment de façon open et décontractée puisqu'il y a genre zéro intimité ou presque et elle ne s'en cache pas d'ailleurs, concernant la douche ça l'arrange bien visiblement et je souris en coin à la regarder "ouais c'est plutôt beau à regarder mais interdit de filmer." que je lance l'air taquin même si au fond finalement je trouve ça un peu bizarre. j'veux dire, c'est quoi cette semaine, faut vivre comme un genre de couple..? on est déjà des colocs qui couchent ensemble alors bon, là c'est limite un genre de level supérieur sorti de nul part. la voir à poil c'pas un problème pour moi, j'vais même apprécier je pense mais si on en arrive là, les limites elles sont où..? et je lui souris à nouveau "ça j'en doute pas surtout si t'as fait l'épilation intégral." jouant des sourcils avant de rire toujours taquin. je pointe le fait qu'il y est qu'un lit pour deux et elle joue la carte du non confort du canapé pour m'inciter indirectement à dormir avec elle "ouais c'est certain qu'un canapé restera toujours moins confort qu'un lit." souriant en coin à la suivre du regard alors qu'elle fait genre elle pense à ma santé "t'es vraiment trop attentionnée quoi, merci beaucoup." prenant un air faussement reconnaissant avant de secouer la tête pour regarder dehors. et à peine le temps de lui répondre oui pour la baignade qu'elle est déjà en maillot. je la regarde évidemment de haut en bas avant de répondre un petit "ok." ouais ça donne faim et ça réveil on va pas se mentir. je la regarde partir avant d'me déshabiller pour fouiller dans mon sac enfiler mon bermuda afin d'aller assez vite la rejoindre. elle est déjà à l'eau et j'approche la regardant toujours de ce sourire taquin "arf j'sais pas trop, peut-être que je regarderais ou peut-être que j'irais te sauver." ouais j'suis un vrai chieur mais j'assume.



    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’es joueur, je sais que tu racontes des conneries mais c’est drôle. J’aime bien ta compagnie, parce que tu es intéressant, bien que encore pas mal mystérieux. Tu sais jouer, t’es pas du tout ennuyant comme type alors je me laisse toujours tenter avec toi. La coloc est plutôt cool d’ailleurs, même si par moment, tu ramènes des meufs et qu’elles peuvent être bruyantes comme pas possible. Bref, ce n’est pas le sujet du jour. Maintenant que j’ai réussi à te faire venir jusqu’ici, je compte bien te montrer toutes les choses intéressantes que la Californie a à t’offrir, et pour l’heure, je te montre d’abord ou on va dormir. On sera tranquilles et crois-moi, je n’ai pas vraiment envie que tu vois ailleurs pendant le petit lapse de temps que tu vas passer dans ma région. Tu viens de mettre les pieds dans mon antre, chez moi, et je vais te montrer que çà peut être très sympa de me côtoyer et de passer du temps en ma compagnie. J’espère que t’es prêt pour le grand frisson. Comme tu peux le constater, je suis pas très luxe, même si j’ai de l’argent, je ne me prends pas la tête et je n’aime pas pavaner comme toutes les autres nanas qui veulent se montrer. J’aime bien mon petit confort, pas besoin de beaucoup du moment que je suis bien. mais ne te sens pas trop flatté pour autant, hein, j’aimerai pas que tu ne puisses plus passer les portes, ce serait tout de même fort fâcheux je te fais un petit sourire en coin, et hausse les épaules. Pour commencer les petites vacances que tu as certainement bien méritées, je vais y aller tout de suite fort. J’ai envie d’un bon petit bain de minuit, même s’il n’est pas encore minuit. Sachant que c’est une plage privée, tu comprends donc que l’on peut faire ce qu’on veut ici, sans avoir peur d’être vus. Mais je ne vais pas te sauter dessus, non pas tout de suite, j’ai d’autres plans en tête. Disons que ce serait bien que ce soit toi qui fasse le pas pour cette fois mais on verra ce que tu voudras faire, et ce que tu feras. Je te fais un petit sourire en coin quand tu me dis que c’est interdit de filmer. Dommage, j’aurais bien gardé çà pour mes archives mais je n’ai pas envie que tu me jettes en prison pour autant Pas de soucis, je ferai en sorte de ne prendre que des photos du coup, quoique… t’as tes menottes sinon, non ? et là, je suis obligée d’avoir plusieurs images qui me viennent en tête. Pardon, mais c’est trop bon. si je filmes, tu vas me jeter en prison ? je demande tout de même au cas où mais promis je ne ferai rien contre ton gré, je ne suis pas comme ça. a cette période de l’année, en Californie, il fait vraiment très chaud, et j’ai vraiment envie de jouer les sirènes, alors je ne me fais pas attendre et je n’attends pas que tu me dises que tu veux ou pas aller dans l’eau, je commence à retirer mes vêtements et me retourne en te regardant avec un petit air coquin Ah je vois que tu aimes bien quand on fait l’épilation intégrale, c’est bon à savoir. Je ne fais que çà, c’est un bon point petit air taquin, petit sourire bien placé, et voilà, je suis en maillot de bain, deux pièces attention. après tu peux toujours le prendre si jamais, mais t’auras toujours ta petite place dans mon lit quoiqu’il en soit, je t’abandonne, et file rapidement dans l’eau. Tu peux voir que j’aime bien le sport même si je suis pas une très grande adepte, j’essaie tout de même de garder un corps qui en vaille la peine tu vois. Ah ouais, t’es comme ça toi ? Un flic qui n’essaierait pas de sauver une personne ? Intéressant joue, et ce petit sourire taquin te va très bien au teint d’ailleurs t’as déjà goûté à l’eau salée ? je n’attends même pas de réponses que je plaque mes mains sur ton crâne de toutes mes forces pour te faire couler et que tu puisses boire la tasse. Moi aussi je sais jouer tu te sens mieux ? je te tire la langue, bien contente de ce que je viens de faire.



    @Riley Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum