Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityque le monde est petit - AALIJIN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    que le monde est petit - AALIJIN
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. @Aaliyah Hamilton & Eljin Rowtag
    pendant qu'une bonne partie de la population bostonienne s'éclate en vacances via le summer camp, moi j'continu mon petit train train quotidien et ça m'va très bien comme ça. beaucoup moins de monde en ville, un boulot un peu allégé, fin disons au garage du moins parce que pour le reste ma fois, on fait nos chiffres comme jaja. après tout l'été est la saison de tous les excès donc autant carburer à fond, ils se calmeront cet hiver. m'enfin le boulot ne s'arrête pas pour autant au garage puisqu'un vieux bonhomme nous a ramené une vieille voiture de collection et manque de bol il me manque l'une des pièces que je dois changer. après m'être renseigné j'ai découvert qu'un garage du coin en avait encore une! une seule putain... du coup je la réserve et me met d'accord sur un échange histoire de faire ça bien. bref, une clope plus tard j'me rends donc dans ce garage non loin du campus étudiant. c'est calme, un peu comme chez moi, ça roule au ralenti à cette période alors j'entre, cherchant des yeux du monde jusqu'à appuyer trois fois sur la sonnette, me mordillant la lèvre en attendant jusqu'à ce que cette petite nana se pointe sauf que là... j'ai comme une impression de déjà vu. je la regarde, me disant que j'hallucine sur le coup mais clairement, j'ai déjà vu cette fille quelque part. hmm.... m'ouais on va s'en tenir à la pièce pour l'instant "salut, je viens pour l'échange de pièces, j'ai appelé ce matin." montrant le pot bien empaqueté dans ma main. je suis sûr de l'avoir déjà vu putain.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. Aaliyah Hamilton & @Eljin Rowtag
    Je suis rentrée plus tôt du Summer Camp pour remplacer mon oncle au garage. A son tour de passer des vacances avec ma tante et mes cousins, cousines. Ils sont partis dans le Colorado et maintenant c'est à moi de gérer le garage jusqu'à leur retour. J'aurais bien aimé poursuivre ces vacances de rêve au Summer Camp mais mon oncle n'avait confiance qu'en moi pour s'occuper de son garage, son bébé, en mon absence. Et je ne me voyais pas refuser. C'est mon oncle et je lui dois beaucoup donc j'ai bien sûr accepté de lui rendre ce service. Donc bye bye la détente et place au boulot. Bien qu'à cette période, c'est plutôt calme au garage. C'est l'été, le moment des vacances donc voilà. Pratiquement tout le monde est parti et y a moins foule forcément, mais j'ai quand même toujours quelque chose à faire. J'arrive à gérer toute seule. Je suis en train de faire l'inventaire dans la réserve, pour savoir combien de pièces il nous reste et s'il y a besoin de passer commande. Je suis à un tel point concentrée sur ce que je fais que je n'entends pas sur le coup la sonnette de l'autre côté. Au bout d'un moment ça me sors de mes pensées et une fois que je réalise, je me hâte au comptoir, là où se trouve un mec assez baraqué "Salut. Excuse-moi pour l'attente. J'étais plongée dans l'inventaire" Je m'excuse puis il me parle de la pièce qu'il vient récupérer "Ah oui, c'est toi que j'ai eu au téléphone tout à l'heure. Je vais la chercher, je reviens" Je lui dis avant de m'éclipser dans la réserve. Je récupère la pièce que je lui ai mis de côté ce matin puis reviens vers lui "Elle est à toi, voilà" Je lui dis en posant la pièce sur le comptoir puis il me passe la sienne qui me servira à retaper une voiture ancienne. Dont les pièces sont rares et compliquées à trouver. Heureusement ce garçon vient de sauver la mise "Je te remercie. Grâce à toi je pourrai finir de retaper cette voiture" Je le remercie en désignant de la tête une voiture qui se trouve pas loin. Un beau bijou "Hésite pas à revenir si t'as besoin. Du moment que tu piques pas nos clients" Je lui dis ensuite avant de lâcher un p'tit rire. On est toujours prêt à rendre service ici. Faut se serrer les coudes entre mécaniciens. C'est important. Bien que oui, il y a de la concurrence, faut pas se mentir. Ca reste un commerce.
       

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. @Aaliyah Hamilton & Eljin Rowtag
    c'est bon j'suis perturbé. bon déjà elle est canon hein, faut dire ce qui est, quand on trouve une nana dans un garage c'est rarement le cliché de la megan fox à cheval sur la moto façon transformers mais plutôt la grosse qui machouille son morceau de sandwitch derrière le comptoir à gueuler sur le mécano pour qu'il se ramène m'voyez. bref, mais... y'a un truc qui me chiffonne avec elle quoi. je l'ai déjà vu. pas baisé ça c'est sûr sinon je m'en souviendrais mais... je sais pas. si je l'avais croisé j'pense que je m'en souviendrais aussi, elle est mon type de nana, donc le genre que j'oublie pas. alors quoi..? ça me frustre. je souris en coin pour lui répondre "y'a pas de mal, je connais ça." ouais on est du même milieu j'peux donc l'excuser facilement. je lui rappel la raison de ma venu et elle tilte direct et va chercher la pièce en question pour rapidement me la ramener "merci bien, mon client est un peu casse couille donc elle était vitale." souriant encore un peu pour le brin d'humour en lui donnant celle que je lui ai amené. et je regarde la voiture qu'elle me montre "joli modèle de collection aussi." ouais j'aime beaucoup les grands classiques. et à son tour elle fait un peu d'humour et je ris légèrement "avec plaisir si ça m'donne l'occasion de te recroiser mais ça j'peux rien te promettre." ouais autant glisser un petit sous entendu au passage hein. petit clin d'oeil et j'vais pour repartir mais là je m'arrête avant d'me retourner "au fait, tu m'as pas dis ton nom." ouais peut-être que ça pourrait m'aider "moi c'est eljin." et c'est l'occasion de se présenter au passage hein.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. Aaliyah Hamilton & @Eljin Rowtag
    Je remarque qu'il me regarde avec insistance un peu. Il a l'air intrigué par moi. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à voir une fille de mon genre dans un garage. Ce ne serait pas la première fois. Souvent, les hommes se trouvent intrigués et assez charmés aussi dès qu'il me voit dans ma combi de mécanicienne. C'est un fantasme pour certains même. Toutes les fois où je me suis fait draguer..  Certains peuvent être lourds ou bien des fois c'est plaisant. Après je suis là pour le travail donc je ne m'attarde pas vraiment sur la drague souvent. A part si le garçon me plait vraiment. Ce qui est rare en fait. Je suis pas du genre à me jeter sur le premier venu. Là je suis tombée sur un mec qui a de l'humour apparemment "Ah oui, vaut mieux réparer ça alors" Je dis en grimaçant un peu d'un air amusé à sa blague. Puis au moment où je lui dis qu'il peut repasser ici en cas de besoin, il n'hésite pas à me faire du rentre-dedans "Espérons que tu ais re-besoin d'une pièce très rapidement alors" Je rétorque avec malice. Je dois avouer qu'il est pas mal donc ouais j'hésite pas à rentrer dans son p'tit jeu. J'en profite pour le mâter un peu. Dans le style mécano sexy, il est pas mal du tout. D'habitude je ne me retourne pas sur les bikers mais plutôt sur leur moto vous voyez, mais lui je trouve qu'il dégage un truc qui me plait bien. Il peut rien me promettre concernant le fait de me piquer des clients. Tiens tiens "Alors ce sera pour le mécano le plus doué" Je lui dis d'un air de défi, en souriant en coin. Puis il va pour repartir sous cet échange mais il se retourne pour demander mon nom "C'est Aaliyah" C'est clair que c'est mieux de connaitre le nom de l'autre si on est amené à se revoir.
     

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. @Aaliyah Hamilton & Eljin Rowtag
    elle est sympa ça va, elle a le ton léger malgré qu'elle semble avoir du caractère. je trouve le mental en accord avec le physique du coup, assez mon genre de meuf on va pas se mentir. puis le côté mécanicienne clairement ça donne un max de points m'enfin, ça n'empêche pas que j'suis persuadé de l'avoir déjà vu. elle semble amusé par la petite blague du coup j'en profite pour lui envoyer un petit signal intéressé, histoire de voir hein, sait-on jamais et elle y répond volontiers, bon point again! je souris en coin d'un "je note, c'est ici que je viendrais chercher." et je garde le ton léger avant de m'en aller, lui lançant le défi de qui raflera le plus de clientèle et elle y répond encore positif et je souris de plus belle "que le meilleur gagne." avant de lui faire signe que je m'en vais et... de me stopper. en vrai faut que je lui pose la question avant de partir sinon ça va me travailler toute la journée. je lui demande donc son nom histoire de voir si je percute. aaliyah. aaliyah... que j'me répète en tête avant de soudain avoir un flash et de lâcher presque sans le vouloir "t'es l'ex de damian..." à la fixer l'air limite choqué de réagir que maintenant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. Aaliyah Hamilton & @Eljin Rowtag
    Je vois que le feeling passe bien avec lui. Ca ne me déplairait pas de le recroiser c'est clair. Je le trouve cool sous ses airs de dur à cuire. Son côté mauvais garçon, c'est pas pour me déplaire non plus. Sexy. Viril. Il a un beau sourire en plus. Plus je le regarde, plus il me plait. Les rockeurs, ça a du bon faut croire. Quand il entend mon nom, il semble réfléchir quelques secondes. Et là, il me sort complètement choqué "T'es l'ex à Damian". Là, mon sang se glace et mon cœur manque un battement à ces mots. Je me décompose. Littéralement. Non mais c'est quoi ce délire ? "Euh quoi ?" Je lance sur le coup, le regard livide, comme si j'avais mal compris. Mais non non Aaliyah, t'as très bien entendu. Il sait que tu es l'ex à Damian. "Euh mais com..comment tu le sais ? Fin' tu connais Damian ?" Je demande en bégayant comme une idiote. Je suis totalement pommé là. Pleins de questions se bousculent dans ma tête. Je ne m'attendais clairement pas à ça. A ce que ce mec évoque Damian soudainement. D'où il sait que je suis son ex ? C'est un pote à Damian ? Je ne l'ai jamais vu dans son entourage. Il ne me dit rien. Ca fait bien longtemps qu'on ne m'assimile plus à Damian. Du moins qu'on me fasse ce genre de remarque. Surtout venant d'un inconnu. Mes proches savent ce que j'ai traversé et ne me parle plus de Damian depuis un long moment. Ils savent que c'est un sujet sensible et ont compris que je voulais que ce soit derrière moi tout ça. La seule à qui j'en parle, c'est à ma psy. Et oui, au bout de quatre ans, je parle encore de lui à mes séances. C'est que ce qu'il m'a fait enduré m'a profondément marqué. Après je parlais beaucoup moins de lui depuis plusieurs mois. On se concentrait sur d'autres points. Mais c'est plus trop le cas depuis que j'ai reçu cette lettre. Bref, j'ai pas envie d'y penser. Bon, il va devoir m'expliquer des choses là ce Eljin.
     

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. @Aaliyah Hamilton & Eljin Rowtag
    ok c'est bon mon plan drague tombe à l'eau, il coule même tout au fond car là tout me revient en tête... je vois qui est cette nana, j'sais même très bien qui c'est en fait. c'est aaliyah, l'ex de damian mon copain de prison, la meuf qui le rendait complètement gaga, celle qui lui a brisé le cœur aussi. putain mais y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de plan j'vous jure. ce dit en passant elle est bien plus canon en vrai qu'en photo. m'enfin bref, je m'y attendais clairement pas à celle là et visiblement elle non plus puisqu'à m'entendre elle plante littéralement et limite elle pâlie un bon coup. j'répète même machinalement "t'es l'ex de damian..." lorsqu'elle bug mais en vrai j'suis tout aussi certain qu'elle a compris hein mais comme pour moi c'est un automatisme. et là elle percute, elle devient curieuse et je réponds en me mordant la lèvre "ouais hum... c'est, fin c'était mon coloc' de chambre, en prison." relevant les yeux vers elle pour ajouter "et il me parlait beaucoup de toi. un jour ou deux j'ai vu ta photo et c'est pour ça que j'ai percuté, fin bref." ouais c'est limite un peu gênant là en fait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. Aaliyah Hamilton & @Eljin Rowtag
    Je suis abasourdi quand il m'avoue qu'il était le coloc' de cellule à Damian. Et encore plus surprise quand il ajoute que Damian lui parlait beaucoup de moi. Du coup, il a vu des photos de moi, ce qui nous ramène à ce moment qu'on vit en ce moment. Où il me reconnait et où tout devient trèèèès embarrassant. Purée là je sais pas quoi dire "Euuuh okkk" Je lâche sur le coup en écartant les yeux "Si je m'attendais à ça.." Faut me laisser le temps d'encaisser. Déjà j'étais loin de m'imaginer qu'aujourd'hui je rencontrerais une connaissance à mon ex. Voir même un pote. Car si Damian lui a parlé de moi, c'est qu'ils devaient être assez proches les deux. Ou peut-être pas, je sais pas. Je suis pas dans la tête de Damian. Mais purée, je comprends pas pourquoi il a parlé de moi à Eljin, vu ce qu'il m'a fait. Ca n'a pas de sens. Bon, je sais qu'il a encore des sentiments pour moi comme il l'a dit dans la lettre, mais notre relation fait partie du passé. Il doit passer à autre chose. Et ne pas parler de moi à tout va. Après faut voir ce qu'il a raconté à Eljin. Je le regarde assez gênée en me grattant l'arrière du crâne "Humm je sais pas quoi dire là.." Je me pince la lèvre puis je me dis qu'en fait c'est un ex tolard. Ca fait bizarre de se dire qu'il est ce genre de dur à cuire. Du genre à faire de la prison. Bon, quand on le regarde on comprend qu'il faut pas le faire chier mais je sais pas, j'étais à l'aise avec lui. Jusqu'à il y a quelques minutes.. Fin' après faut voir ce qu'il a fait au point d'atterrir en prison. Mais bon, il a du faire des trucs moches quoi. Je ne pensais pas. Et oui Aaliyah, on est pas dans le monde des bisounours. T'es bien placé pour le savoir. Bon revenons à Damian. J'ai besoin de réponses à mes questions là "Déjà, je comprends pas trop pourquoi il t'a parlé de moi. Vu ce qu'il m'a fait" Je finis par dire en commençant par ranger nerveusement les outils sur la table dans la boîte à outils. Ouais là, on va partir sur un sujet qui me rend assez nerveuse. C'est ressasser des trucs vraiment pas bon pour moi "Tu dois savoir que ça se passait pas bien entre nous, non ?" Je lui demande ensuite, posant mes yeux sur lui. Est-ce qu'il est vraiment au courant ce que m'a fait Damian ? J'ai un doute, car sinon il ne m'aurait pas parler si librement de Damian, si ? Je le regarde avec méfiance un peu. Il aurait bien voulu être pote avec un mec qui frappait sa copine ? Dans ce cas, je crois qu'on a pu trop rien à se dire tous les deux. Ouais, je suis cash pour ça.  


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. @Aaliyah Hamilton & Eljin Rowtag
    bon bah autant dire que ça devient bizarre d'un coup. et elle semble limite plus choquée que moi que j'puisse connaitre son ex, quoi c'était un secret..? en vrai j'ai qu'une version du couple alors bon, elle peut me raconter une toute autre histoire elle mais là tout de suite, l'info doit monter au cerveau. à croire qu'elle le pensait... j'sais pas, mort? ou qu'elle avait décidé de l'enterrer derrière elle un truc comme ça. en tout cas elle est pire que gêné et maintenant que j'ai lâché ma bombe bah j'sais pu trop ce que j'fais encore là finalement. elle sait pas quoi dire et j'écarte brièvement les bras d'un "bah moi non plus en fait, on est même pas obligé d'en parler." c'est juste que j'ai percuté là et c'est tout, ça veut pas dire que j'veux lui faire honneur et poser le sujet sur la table. le truc? c'est qu'elle me regarde différemment maintenant... comme beaucoup d'autres, j'ai l'impression que le mot prison leur fait peur. ok y'a parfois de quoi mais bon, je m'y ferais jamais à cette expression dans le regard, cet espèce de jugement silencieux là. sauf qu'elle? elle se met à parler de son ex et là automatiquement je fronce les sourcils d'un "hum parce qu'il était fou amoureux de toi... pourquoi? qu'est ce qu'il t'a fait?" ouais tiens, comme je disais j'ai possiblement manqué un épisode. elle est bien nerveuse d'un coup et moi j'approche de deux pas curieux d'entendre la suite "non justement, j'ai visiblement pas eu la version intégrale puisque lui il s'est contenté d'me dire que tu l'avais largué du genre, tu l'aimais plus mais sans trop aller dans les détails." le cliché plutôt classique et basique de la plupart des ruptures en fait mais... j'dois être loin du compte.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    que le monde est petit
    feat. Aaliyah Hamilton & @Eljin Rowtag
    Comment ça, qu'est-ce qu'il m'a fait ? Donc il n'est vraiment pas au courant ? Il devrait savoir que Damian me frappait et que c'est la raison de son incarcération, non ? A entendre ce que me dit Eljin ensuite, Damian lui a même raconté un gros bobard. Soit disant que je l'ai quitté parce que je ne l'aimais plus. Pffff n'importe quoi.  Il n'a même pas eu le courage d'assumer ce qu'il m'a fait en fait. Il doit avoir honte. En même temps, il y a de quoi.. Dans la lettre, il me dit qu'il regrette tout ce qu'il m'a fait enduré mais.. est-ce que c'est sincère ? De toute façon le mal est fait. L'enfer qu'il m'a fait vivre, je ne l'oublierai jamais "C'est n'importe quoi. Je ne l'ai pas largué parce que je ne l'aimais plus" Je dis en fronçant les sourcils. Puis je ne réfléchis pas trop et lâche "Au contraire, je l'aimais toujours quand.. quand il est parti en prison" Je réalise ce que je viens de dire. Et oui, je l'aimais toujours à ce moment là. Et c'est ça le plus tragique. Après tout ce qu'il m'a fait subir.. J'ai porté plainte contre lui à contrecœur. Car je savais que c'était la seule chose à faire pour que le cauchemar s'arrête. Mais je ne voulais pas le perdre. Je secoue la tête, perturbée un peu. Pense pas à ça Aali. Puis je me retourne pour me diriger vers les étagères et ranger quelques bricoles. Heureusement, j'ai ouvert les yeux depuis.. "S'il est en prison, c'est parce qu'il m'a fait beaucoup de mal" J'avoue à Eljin tout en rangeant. Puis je me stoppe, m'apprêtant à dire la chose. Purée, c'est dur. Même après autant de temps. Je baisse la tête puis quelques secondes passent avant que je dise "Il me.. Il me frappait" J'ai une boule dans la gorge quand les mots sortent. Avant, j'aurais fondu en larmes en disant ça. Car c'est si dur de le dire à voix haute. Ca rend la chose encore plus concrète. Réelle. Définitive et ineffaçable. Mais je dois apprendre à vivre avec. Je ne dois plus avoir honte "J'ai porté plainte contre lui. S'il est en prison, c'est à cause de moi" Je rajoute en me tournant vers Eljin "Mais je sais pas pourquoi je te dis tout ça. On se connait pas. Tu es un ami à Damian. Tu ne me crois pas sûrement" Je poursuis en revenant au comptoir. C'est vrai quoi. A quoi bon lui dire tout ça, il ne me croit sûrement pas. Je voulais lui dire la vérité pour qu'il sache qui est vraiment Damian. Mais bon, il le connait mieux qu'il ne me connait moi. Donc il peut me prendre pour une menteuse. Je viens quand même de dire un truc horrible sur son pote. Ils étaient proches si j'ai bien compris. Et je connais Damian. Quand il est proche d'un ami, il le considère comme un frère. S'ils avaient ce genre de relation, je ne peux trop rien y faire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum