informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Réseaux sociaux :: Tinder :: La messagerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SACHA & QUITO

SUMMER CAMP AT HOME
Sacha Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105623-shawn-carvalho-suki-waterhouse#3848013 http://www.i-love-harvard.com/t105654-t-es-aussi-paume-qu-un-fils-de-pute-le-jour-de-la-fete-des-peres http://www.i-love-harvard.com/t105655-sacha-carvalho-996-499-762 http://www.i-love-harvard.com/t105657-snap-sachatte#3848728 http://www.i-love-harvard.com/t105656-sacha-carvalho#3848727
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : cambridge, near the campus dans mon studio. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis cette petite merdeuse attachiante dont il faut se méfier. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : liiiibre comme uuuun oiseaaauuuuu. Dans la vie, je suis : tatoueuse et opportuniste de petits boulots, fin je me démerde quoi et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Suki Waterhouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : rynight ou brandon , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/05/2019 , d'où les : 314 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : neon cathedral. (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : ibrahim al zahid (z.malik) & elijah parris (b.morley) & riley gremlins (c.wood)

SACHA & QUITO UOdBx5J SACHA & QUITO KdNm2Ve
sacha lianne carvalho
(bonjour ma petite martine)
elle est à boston depuis 6 ans car elle a suivit son frère et ses deux sœurs ✯ elle est tatoueuse mais arrondi les fins de moi dans divers jobs chopés ça et là voir quelques magouilles avec les potes ✯ c'est une trainarde, une fêtarde, une jean ps4 jusqu'à 5h du matin mais aussi une sportive qui carbure à la salle tous les jours ✯ elle dessine merveilleusement bien, elle sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano, elle danse et chante même plutôt bien! elle fait du parkour et est donc douée en escalade mais pas que! elle est aussi très sportive. foot de rue, basketball et surtout kick boxing, si elle s'en donnait les moyens, elle pourrait entrer dans la cour des grands et même chez les pro ✯ elle s'intéresse à l’ostéopathie, aux étoiles... elle est fascinée par tout ce qui touche à l'espace mais aussi à l'océan et ses fonds marins ✯ elle fait la détachée, celle qui voit déjà la planète mourir et malgré cela elle est soucieuse de l'environnement et adore les animaux quel qu'ils soient ✯ côté ciné/séries disons qu'elle a ses gouts mais question jeux vidéos là... elle est accro'. quand elle n'est pas dehors avec ses potes ou à la salle, vous la trouverez sur sa console à jouer jusqu'au petit matin et du coup? ouais non... elle est pas matinal du tout.

SACHA & QUITO NnDtJ2h SACHA & QUITO YjeXbBi
we choose our family
(blood and heart)
DAVI underco ✯ JUNE underco ✯ CRYSTAL underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯underco ✯ underco ✯ underco.

SACHA & QUITO KDj9Czg SACHA & QUITO PVyCm2B
love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯underco ✯ underco ✯ underco.

SACHA & QUITO GzugaQg SACHA & QUITO EEAd8Nq
we are friends or not
(my dream team)
BEST underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯underco ✯ underco ✯ underco.
FRIENDS - underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯underco ✯ underco ✯ underco.
ENNEMIS - underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯underco ✯ underco ✯ underco.

SACHA & QUITO Empty
@Quito Lannister alors comme ça on aime lécher les pèches? SACHA & QUITO 3997999705

I'm a sucker for you. You say the word and I'll go anywhere blindly. I'm a sucker for you, yeah. Any road you take you know that you'll find me. I am a sucker for all the subliminal things. No one knows about you (About you), 'bout you (About you). And you're making the typical me. Break my typical rules. It's true, I'm a sucker for you, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1