Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirl just wanna have fun. (roxane)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    girl just wanna have fun. (roxane)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    girl just wanna have fun
    → ft. roxane

    Une envie soudaine de me vider l'esprit après mon retour sur Boston. Ça ne fait que quelques heures que je suis dans mon appartement. J'ai vidé mes valises dans mon dressing, je fais un peu de ménage dans l'appartement pour dépoussiérer un petit peu. Quelques heures plus tard, j'enfile la nouvelle robe que je me suis acheté sur New York pendant le summer camp pour me rendre dans cette boîte de nuit présélectionner par mes soins. J'en ai entendu parler en bien à plusieurs reprises dans les couloirs de l'université. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre. Ce soir, c'est un peu le grand jour. Peut-être que je me laisserais tenter par un charmant homme, qui sait. Je me maquille légèrement pour éviter de ressembler à un pot de peinture, j'attrape mes clés ainsi que ma pochette pour ensuite sortir de l'appartement. En partant je claque la porte exprès pour qu'elle se referme bien derrière elle. Je grimpe dans le taxi après avoir descendu les marches de l'immeuble. Je lui file l'adresse de la boite de nuit. Je finis par payer la course au chauffeur avec un sourire en signe de remerciement. Je patiente de longues minutes avant de pouvoir entrer dans cette boite. L'ambiance est festival, la musique est entraînante, les gens ont plutôt l'air sympathique à regarder. Avec un peu d'alcool dans le sang, je trouverais peut-être quelqu'un a mon goût. Je me faufile dans la foule de monde pour rejoindre le bar où je réclame un verre. « un cuba libre s'il vous plait ! » Le temps qu'il fasse ma commande parmi tant d'autre, je me dirige vers la piste de danse où je commence à me dandiner au rythme de la musique. Plus les minutes passent et, plus je me colle aux gens pour m'imprégner davantage de l'ambiance qu'il y a dans la salle. En dansant de la sorte, j'oublie en quelque sorte mes péripéties pendant le summer camp. Jamais, j'aurais dû rejoindre New York. Cela m'aurait évité de m'engueuler avec quelque personne de mon entourage. J'aurais pu aussi bien m'amuser sur Boston que là-bas.

    @roxane nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quoi de mieux que sortir boire un verre pour se vider la tête ? dans le fond, sur la liste d’option disponible, roxane avait bien vite constatée qu’elle n’avait que la première solution à porté de main. la deuxième n’étant autre que de tout ravager autour d’elle, encore une fois. la nouvelle que lévi lui avait balancé en plein visage n’arrivait décidément pas à passer et à chaque fois que son esprit partait sur la conversation ayant eu lieu dans son appartement quelques heures plus tôt, ses mains se remettaient à trembler comme si elle allait tuer quelqu’un. inspire, expire. nesbitch a plus d’un tour dans son sac, la revanche n’est jamais loin et si elle doit frapper encore plus fort que ce qu’elle n’a déjà fait, elle y retournera tête baissée. les règles sont pourtant simple avec elle, ne jamais la contrarier. dans le cas contraire, elle devient une furie incapable à gérer. lévi a dépassé les limites, natasha n’aurait jamais dû mettre les pieds ici et elle échafaude déjà dans sa tête les milliers de problème qu’elle pourrait causer aux deux juste pour leur apprendre à ne plus jamais se mettre en travers de son chemin. rajustant son rouge à lèvre, elle finissait par ranger le tube dans sa pochette avant de sortir de la voiture l’ayant conduit jusqu’à la boîte de nuit sois disant réputée de boston. mh, elle avait connu mieux mais ça ferait probablement l’affaire pour la soirée. endroit bondée, musique qui résonne si fort qu’il en devient parfois impossible de s’entendre mais roxy use de ses sourires pour se frayer un passage récupérant un verre. ce n’est qu’après que son regard fût attiré par une chevelure flamboyante, non loin de l’endroit où elle s’était posée. rictus qui étire ses lèvres, ses yeux qui brillent d’un éclat mauvais et la brune abandonne sa boisson repartant à contre sens pour la récupérer. une légère bousculade absolument pas prémédité et elle se confond en excuse dans les penser une seule seconde. ━ vraiment navré, c’est vraiment le bordel ici et un superbe moyen pour parler à n’importe qui de son choix. sa langue qui passe sur ses lèvres légèrement asséchées et elle reprend ━ j’suis nouvelle en ville, paraît que c’est chouette ici pas du tout, elle s’en tape en vrai. elle referme juste ses filets doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2019 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu besoin de changer d'air, de m'éloigner de New York. Ça ne s'était pas passé comme je le désirais là-bas. Je pensais faire une surprise à une femme que j'appréciais, mais on a fini par s'engueuler encore une fois. Je suis encore un peu dans le choux étant donné que mon vol a atterri il y a quelques heures seulement. Je me suis rendue en boite de nuit pour m'éclater comme une folle. De ne plus penser un seul instant de la journée. J'ai commandé un verre, une fois à l'intérieur de l'établissement pour ensuite rejoindre la piste de danse. Je me dandine essayant de suivre le rythme de la musique. Je ne me rends pas compte que je danse un peu trop serré avec deux hommes. Je suis dans ma bulle, rien ne peut m'en faire sortir. Je ne sens même pas qu'un de ces hommes viennent à mettre ses mains sur mes fesses. Tellement dans l'extase de la musique que j'oublie tout le reste sans même m'énerver contre lui. Suivant toujours la musique qui était sur la fin, j'aperçois une splendide brune bousculer un des hommes qui me collaient encore un peu trop. Je viens à sourire tendrement avant de me mordre la lèvre inférieure. « c'est plutôt à lui que tu devrais t'excuser. » soufflais-je en faisant un signe de tête vers l'homme qui vient de s'éloigner de nous. Mes yeux se posèrent sur sa langue qui vient humidifier légèrement ses lèvres. « tout dépend avec qui tu viens dans ce genre de lieu. » Il peut arriver par moment que ce ne soit pas l'extase assuré. On peut tout aussi bien finir par s'ennuyer pleinement. « tu es seule ce soir ? » Une question existentielle pour moi. J'ai besoin de savoir si je peux prévoir de passer la soirée avec elle, où si je suis censé me trouver une autre proie une fois que j'aurais terminé de danser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2019 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis roxane, elle a jamais aimé faire la conversation. elle est du genre à aller droit au but, tout le temps, en toute circonstance. les belles paroles, c’est pas vraiment pour elle, à moins qu’elle ne désire fortement quelque chose. ce soir, c’est la rouquine dans sa ligne de mire. pour bien fêter son arrivée en territoire américain. premier trophée qu’elle arborera fièrement. bref coup d’oeil vers l’homme qu’elle pointe et roxy hausse les épaules, pas le moins intéressé. ━ mh non, ça ira c’est primate de se dandiner contre une fille de cette façon là et jamais roxane ne présente des excuses. encore moins à un abruti qui tangue sur ses pieds et qui finira probablement la soirée à vomir dans son appartement. ━ ma compagnie était suffisante pour débuter et puis, tout comme elle venait de l’annoncer, en tant que fraîchement arrivée, elle ne connaissait pas grand monde dans cette ville. ━ non, je ne le suis pas mais elle y voit clair dans le jeu de la rousse incendiaire, elle y lit les avances et ne se fait pas prier. ━ paraît que la femme en face de moi va me tenir compagnie les yeux qui brillent de malice, le sourire qui s’étend un peu. belle manière de démarrer la soirée. et comme souvent, roxane en repart avec le lot le plus intéressant de la nuit quitte à rendre jaloux la moitié des présents. peu importe, elle gagne toujours, sans le moindre effort. des années de pratique pour en arriver à ce point-là. ━ je t’offre un verre pour commencer ? y aller en douceur, s’contenter d’un léger rapprochement, de quelques paroles échangées. ━ roxane d’ailleurs juste pour créer un semblant de proximité. pas besoin d’aller plus loin, rouquine se doutera bien qu’à l’accent, la brune est forcément étrangère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En venant dans cette soirée, je ne pensais pas faire une rencontre comme celle-ci. Elle a une prestance phénoménale. Elle sait ce qu'elle veut et ne va pas par quatre chemins. Je lui avoue que c'était plus à l'homme qu'elle devrait s'excuser. Pas eu le temps de le faire, qu'il s'en va de l'autre côté de la salle. « Tu as tes propres opinions, j'aime bien. » Elle marque déjà un bon point envers moi. Elle démarre sur les chapeaux de roues. « Pourquoi ça ? » J'ai dû mal à comprendre, je l'avoue. Je ne comprends pas pourquoi une femme de son style n'est pas en charmante compagnie. C'est du beau gâchis à mes yeux. Même si je ne me plains pas sinon, je ne lui parlerais pas à l'instant précis. J'essaie de la questionner pour savoir si je vais pouvoir passer la soirée en sa compagnie où trouver un mec lourd qui voudra probablement me sauter en fin de soirée où finir par vomir tout ce qu'il a ingurgité. « Tu supposes à la perfection. » Je ne vais pas te lâcher de la soirée. Le premier ou la première qui s'approche, je la ferais dégager immédiatement. Tu m'appartiens seulement pour ce soir. Mes lèvres s'étirent naturellement pour laisser paraître ma dentition parfaite. J'ai les yeux remplis de merveille face à-toi. « J'accepte avec plaisir. » Comment pourrais-je refuser une telle proposition ? Ça va paraître d'apprendre à mieux te connaître, de t'observer sans insister. Lorsque tu me nommes ton prénom, je viens à sourire. Un prénom qui te va à ravir. Je m'approche de toi pour te faire la bise toujours le sourire plaqué aux lèvres. « Enchantée. Moi c'est Jazmine. » Un début de contact avec toi qui me donne déjà des frissons sans que tu le saches.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum