Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    DARLA DE GLÜCKSBOURG


    FT. DIANA SILVERS

     
    carte d'identité

    JE SUIS NEE LE quinze mai 1996 À la capitale de la norvège, oslo J'AI ACTUELLEMENT vingt-trois ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ norvégienne.  JE SUIS ATTIRÉE PAR les êtres humains en générale, préférant tomber amoureuse d'une personnalité et d'un cœur plutôt que d'un genre, ACTUELLEMENT JE SUIS libre comme l'air, profitant de l'âge jeunesse pour vivre, respirer et profiter des différents baisers.  JE SUIS ÉTUDIANT EN cinquième année en astronomie , un choix né comme une évidence alors qu'elle se perdait dans son avenir ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI  EU pas de bourse, pas besoin. NIVEAU SOCIAL JE SUIS très aisée, tel la prêtresse de Crésus MAIS TRANQUILLE JE GÈRE.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    La gamine, elle voudrait tellement être libre. Elle voudrait sentir ses ailes sans ces si lourdes chaînes qui l’empêchent d’être elle-même.
    Gardant l’image de la douce princesse qui ne dit rien, ne fait rien de danger. Qu’une illusion qu’elle voudrait briser, c’est pour ça que la Dudley House il me semble être son échappatoire. Pourtant, son éducation et son envie de rendre ses parents fière d’elle lui souffle d’aller à la Pforzheimer House. La demoiselle préfère donc ne pas penser à la rentrée et vivre son été à fond.


    admission à harvard

    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!


    les anecdotes


    naissance
    nom féminin
    (de naître, d'après le latin nascentia)

    Née durant la nuit du quinze au seize mai mille neuf cent quatre-vingt-seize, personne ne savait vraiment s’il s’agit de la date exacte. L’enfant mettait tellement de temps à arriver que les secondes sont flous dans l’heure sombre de son arrivée. Sur les documents officiels, la date est du quinze mai à vingt-trois heures cinquante sept minutes. Pourtant, certains s’amusent à dire que la princesse serait apparu à la nouvelle aube du jour prochain.

    nom
    nom masculin
    (latin nomen, -inis)

    Son nom entier est Darla Josefine Lisbeth Frøya Vera De Glücksbourg, mais même la jeune fille ne les connaît pas par cœur. Petite, elle disait s’appeler Lix, préférant qu’on appelle par ces trois lettres simples et mélodieuses plutôt que par ce titre de princesse.

    amour
    nom masculin
    (latin amor, -oris)


    La demoiselle est une amoureuse de l’amour, amante maudite des cieux. Elle n’a jamais eu de chance dans ses relations. À ses dix-neuf ans, elle est sortie avec un garçon plus vieux qu’elle. Elle en était folle, ne sentant plus son être vivre sans sa présence. Cauchemar dévoilé, le jeune homme ne voulait seulement se rapprocher de la princesse pour son titre et non sa personne. Le cœur brisé, la jeune fille se tourna dans des bras plus doux, ceux d’une belle d’un soir. Une relation courte, un mirage d’une nuit. Pourtant, celle-ci marqua le myocarde de la princesse, se souvenant à jamais des courbes de cette charmante qu’elle s’est promise de retrouver.

    miroir
    nom masculin
    (de mirer)

    Enfant illusion, reine d'un miroir différent. La gamine est une très bonne joueuse, se dressant un personnage d'une petite princesse douce et naïve alors qu'elle entend les sombres paroles des ruelles. Personne ne fait attention à son visage d'ange, la pensant inoffensive. Alors sa mémoire se souvient, ses yeux voient ce que font les êtres et le réécrit à la lettre. L'oreille secrète du campus, elle n'oublie jamais les détails de chaque regard. Elle les note à l'encre noir, comme un échappatoire au cas tout se sépare.

    faiblesse
    nom féminin
    (de faible)


    Surprise enfantine tournant le dos au messagers de demain. Le sourire en façade, et le cœur divise derrière. Double visage tel le soleil et la lune qu’il est si dur de réunir ensemble. Harmonie impossible divaguant sur un nuage chimérique d’espoir. Elle ne dit sur ce qu’elle ressent, les lèvres montant de plus belle pour la protéger de commentaires. Or, elle se sent vide. Les morceaux de son être se divisent petit à petit alors qu’on remarque que les pièces du puzzle sont très différents pour se retrouver à nouveau réunies.



    le caractère


    La petite princesse n'est faite que de secrets, une gamine souriante et charmante aux premiers abords. Son statue social lui dit de ne faire aucun faux pas et être rangée. Hélas, ce masque la fatigue et elle aimerait être accepter comme elle est réellement. C'est une personne douce mais franche, sans filtre. Un paradoxe vivant, le feu et la glace se voient dans ses yeux sans jamais ne devenir qu'un. Manipulatrice sans les bords, menteuse et ambitieuse, tel la maîtresse des illusions tissant son fil de mensonge. Darla, c'est aussi une jeune fille très intelligente, un peu impulsive et attachante. Au fond d'elle-même, elle voudrait être libre, pouvant faire des faux pas dans sa vie sans être mal vu. Elle voudrait être libre pour apprendre à vivre en faisant des erreurs et devoir les assumer. Or, pour l'instant, elle fuit. Gamine joueuse et persévérante, elle ne veut plus fuir mais survivre.  


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cassy et j'ai l'aube de la majorité. Je suis une ptite french et j'ai connu le forum grâce à bazzart, comme c'est original  DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers 152426858  . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire après plusieurs hésitations, parce que je suis faible face à ce forum  DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers 1365124802 . J'utilise diana silvers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sarasvati. Je fais environ 458 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par @Nova De Glücksbourg



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    [/b]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9495]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t106184-f-m-la-famille-de-glucksbourg]☆[/url] <span class="pris">DIANA SILVERS</span> • “ Darla De Glücksbourg ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y'a des bugs dans ma tête
    quand j'écrase mes cigarettes


    CHAPITRE UN


    Le jour défilait lentement sous les arbres de minuit. Les silences n'étaient plus couronnés de l'astre solaire mais d'une autre lumière céleste. Si l'on voulait compter les étoiles, on pourrait dire qu'il y en avait un milliard sous ce ciel cadeau des cieux. Pourtant, les orages de vengeance n'étaient pas encore tombés, alors que la fureur montant dans les airs. L'humanité ne faisant que profiter de ces moments de fragilité. Tout partait d'une pensée vagabonde devenue réalité sous la pluie des aimées. Le voleur du néant berçant les âmes sous les larmes des anges, alors que la princesse regardait par dessus les gouttes d'eau pour essayer d'y voir l'horizon.
    « James, do you really think we are on a good road ? »
    Les couloirs de la forêt ne se ressemblaient guère et le monde avait changé sous les différents bois face aux yeux voyageurs. Les rêveurs ne semblaient pas le remarquer mais la gamine aux yeux dévoilés ne pouvant lâcher le regard vers ce qu'il lui semblait inconnu. Elle ne reconnaissait rien, les images ne pouvaient être parallèles à ses souvenirs. Pourtant, elle ne disait pas grand chose sur le sujet, préférant faire confiance à son ami.
    Cette histoire commença par hasard, la princesse avait simplement rencontré son ami sur Tinder. Les deux avaient match et avaient décidé de se voir. Pourtant, ce relation se transforma rapidement en une belle amitié pas comme les autres. Les étoiles voulaient les voir sous la couleur ardente du piège se refermant doucement sur eux. Les deux jeunes êtres ne quittent pas la voiture des yeux, jetant leur regard à travers des morceaux de l'océan revenant sur la planète. Derrière eux, dormaient Lys et Norma. Darla ne les connaissait pas réellement, les avaient rencontré aujourd'hui.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous, t bgette toi DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme t'es belle DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers 1365124802
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magnifique DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers 3850463188
    bienvenue sur ilh petit chat DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    queen Diana of my heart :TT:
    trop douce la princesse, bienvenue DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers 1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue DARLA DE GLÜCKSBOURG ► diana silvers 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à tous :heaart:
    vous êtes trop chou :giggle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum