informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: City center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

judandra → yesterday

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
THE ROAD IS CALLING
N. Jude S-Montgomery
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t103468-jude-montgomery
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et un peu paumé. Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville. Dans la vie, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 25831 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Century Sex pour l'avatar et beylin . Pour finir, je joue également : Amalthia V. Spencer (e. watson)


judandra → yesterday Tumblr_inline_nkjsdikQlz1ra843y
I am who I am
judandra → yesterday 1532101054-ligne1
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


judandra → yesterday Empty

yesterday
→ ft. judandra

On ne s'est pas beaucoup vu depuis notre retour d'Orlando. A part ur les enfants, mais j'ai l'impression que je vais devoir m'habituer à la voir principalement pour ça. J'ai passé les deux dernières semaines à travailler en partie sur ma thèse et à profiter de mes enfants lorsque ceux-ci sont avec moi à l'appart. J'aimerais qu'on parte à nouveau tous les quatre en août et c'est en partie pour ça que j'ai proposé à Leandra qu'on se fasse un cinéma. Je l'attends à l'entrée, avec les deux places dans les mains. J'ai opté pour Yesterday, la comédie sur le monde qui a oublié les Beatles. Assez drôle comme je m'appelle Jude. Et aussi parce que c'est grâce aux Beatles qu'on s'est rencontré, aussi.

@Leandra T. Carreirao



☽☽ It's like it's driving me closer to you every step back pulls me right back to you. Time stands still and it's only us, what we feel started way before we ever touched. Just imagine only us, yeah, you found me right before I'd given up. I just saw the lightning strike, knew it right then when I looked in your eyes


PRESENCE REDUITE
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Leandra T. Carreirao
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis trop ambitieuse, , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, concentration sur moi-même Dans la vie, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique, travaillant à côté pour l'Ellington et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex, , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013 , d'où les : 6068 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin . Pour finir, je joue également : tamsin watts, ava kellerman

judandra → yesterday BeVdljm

judandra → yesterday Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to4_250 judandra → yesterday Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to3_250
leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.


judandra → yesterday 1478949519-1464208800-judandrasanscredit
ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.


judandra → yesterday Tumblr_nlohnv7mkD1uotx9to3_250
carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.


judandra → yesterday Tumblr_nyr82wpXmp1rmivwfo6_250
i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



judandra → yesterday Tumblr_nxlvbnEzEk1qhsdh9o1_250
Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


judandra → yesterday Tumblr_inline_orplhoCGHt1rz3iqn_250
don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.


judandra → yesterday 439148carreiraoftw


judandra → yesterday Empty

yesterday
→ ft. judandra

Je n'ai pas beaucoup eu le temps de voir ce qui passait au cinéma, alors j'arrive et je me dis bien évidemment que la surprise sera totale. Je fais confiance à Jude, parce qu'il connait mes goûts, et ça me suffit bien comme ça. Je suppose qu'il nous trouvera un film pas mal, spiderman, peut-être ? Je crois qu'il a déjà emmener Aaron le voir, la dernière fois qu'il avait les enfants, en fait. J'arrive devant l'entrée et retrouve Jude, d'un sourire et d'un "Heeey !" j'ai arrêté de trouver ça bizarre, j'essaie de le prendre simplement, de le vivre sans trop me prendre la tête. "Je rêve ou t'as oublié le pop-corn ?" erreur presque impardonnable, fait attention à la suite. "J'espère que le film est bon, pour faire passer cette trahison." sourire en coin, taquine, on change pas une équipe qui gagne.





IF WE HAD FIVE MORE MINUTES, WOULD I, COULD I MAKE YOU HAPPY?
If the end of the world is near where would you choose to be? If there were five more minutes of air ; would you panic and hide? or run for your life? or stand here and spend them with me?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
N. Jude S-Montgomery
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t103468-jude-montgomery
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et un peu paumé. Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville. Dans la vie, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 25831 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Century Sex pour l'avatar et beylin . Pour finir, je joue également : Amalthia V. Spencer (e. watson)


judandra → yesterday Tumblr_inline_nkjsdikQlz1ra843y
I am who I am
judandra → yesterday 1532101054-ligne1
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


judandra → yesterday Empty

yesterday
→ ft. judandra

"Heeey !" Je lui souris et je viens poser un baiser sur sa joue. "Je rêve ou t'as oublié le pop-corn ?" Je lève les yeux au ciel et je lève un peu les mains, "Hey, le pop corn c'est après l'arrachage de tickets madame !" Bien sûr que non, je n'ai pas oublié. "J'espère que le film est bon, pour faire passer cette trahison." Je lui tends son ticket de cinéma, "J'espère que tu l'as pas vu ?" Je ne pense pas, mais dans le doute on pourra peut-être changer. "La bande annonce était fun alors j'me suis dit.." Que ça serait fun de rire ensemble. Ca fait longtemps. On va arracher les tickets et je fais une petite moue à Leandra, "Allez, on fait un mélange sucré salé ? S'te plaaaais.." J'aime les salés mais j'adore aussi les sucrés.




☽☽ It's like it's driving me closer to you every step back pulls me right back to you. Time stands still and it's only us, what we feel started way before we ever touched. Just imagine only us, yeah, you found me right before I'd given up. I just saw the lightning strike, knew it right then when I looked in your eyes


PRESENCE REDUITE
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Leandra T. Carreirao
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis trop ambitieuse, , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, concentration sur moi-même Dans la vie, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique, travaillant à côté pour l'Ellington et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex, , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013 , d'où les : 6068 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin . Pour finir, je joue également : tamsin watts, ava kellerman

judandra → yesterday BeVdljm

judandra → yesterday Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to4_250 judandra → yesterday Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to3_250
leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.


judandra → yesterday 1478949519-1464208800-judandrasanscredit
ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.


judandra → yesterday Tumblr_nlohnv7mkD1uotx9to3_250
carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.


judandra → yesterday Tumblr_nyr82wpXmp1rmivwfo6_250
i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



judandra → yesterday Tumblr_nxlvbnEzEk1qhsdh9o1_250
Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


judandra → yesterday Tumblr_inline_orplhoCGHt1rz3iqn_250
don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.


judandra → yesterday 439148carreiraoftw


judandra → yesterday Empty

yesterday
→ ft. judandra

Le pop corn, c'est sacré, et il le sait. "Hey, le pop corn c'est après l'arrachage de tickets madame !" Ah oui, j'avais oublié cette histoire. D'habitude, j'en met dans mon sac, histoire qu'on y passe pas trop de temps, pas cette fois. "J'espère que tu l'as pas vu ?" Je secoue la tête, "Pas du tout, ça parle de quoi ?" j'ai réellement aucune idée de ce qu'il se passe autour de moi, ces derniers temps. "La bande annonce était fun alors j'me suis dit.." j'hochais la tête ; "Un film drôle, ça va nous faire du bien." C'est souvent le type de film pour lequel on opte, ça nous sort du quotidien et ça nous détends après une journée entière avec les enfants. "Allez, on fait un mélange sucré salé ? S'te plaaaais.." je plisse les yeux, grimace un peu ; "Je sais pas.." hausse les épaules ; "Bon d'accord, mais j'espère qu'aucun sucré ne terminera dans ma bouche !" sinon je lui cracherais dessus. Non, j'irais pas jusque là. On commande le pop-corn, se dirige tranquillement vers la salle en attendant la fin de la séance précédente. "Il y a pas l'air d'avoir trop de monde." c'est pas si mal.




IF WE HAD FIVE MORE MINUTES, WOULD I, COULD I MAKE YOU HAPPY?
If the end of the world is near where would you choose to be? If there were five more minutes of air ; would you panic and hide? or run for your life? or stand here and spend them with me?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
N. Jude S-Montgomery
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t103468-jude-montgomery
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et un peu paumé. Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville. Dans la vie, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 25831 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Century Sex pour l'avatar et beylin . Pour finir, je joue également : Amalthia V. Spencer (e. watson)


judandra → yesterday Tumblr_inline_nkjsdikQlz1ra843y
I am who I am
judandra → yesterday 1532101054-ligne1
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


judandra → yesterday Empty

yesterday
→ ft. judandra

"Pas du tout, ça parle de quoi ?" Je lui souris, "Je te dis pas, je te laisserai découvrir alors." Comme ça ça sera une surprise de A à Z. Tout ce qu'elle peut retenir de ça, c'est que le film a l'air vraiment drôle. "Un film drôle, ça va nous faire du bien." Beaucoup de bien oui. On arrive près du pop-corn et j'essaie de négocier un peu de pop-corn sucré. "Je sais pas.. Bon d'accord, mais j'espère qu'aucun sucré ne terminera dans ma bouche !" Je souris en coin, "On essaiera de s'arranger" Je dis ça, mais elle va forcément piocher du sucré. On arrive dans la salle, "Il y a pas l'air d'avoir trop de monde." Je secoue la tête, "Il est sorti il y a un petit moment maintenant.." Ca m'a même étonné qu'il soit encore à l'affiche. On s'installe et je pioche dans le pop-corn en la regardant, "Du coup, l'Ouest Américain ?" Je lui souris, "Je pensais qu'on pourrait aller voir le Grand Canyon ? J'ai montré des photos à Aaron et ça a l'air de lui plaire d'aller dans le désert et de voir des lézards.." Et Riley est encore petite alors elle va juste nous suivre sans se poser de questions.



☽☽ It's like it's driving me closer to you every step back pulls me right back to you. Time stands still and it's only us, what we feel started way before we ever touched. Just imagine only us, yeah, you found me right before I'd given up. I just saw the lightning strike, knew it right then when I looked in your eyes


PRESENCE REDUITE
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Leandra T. Carreirao
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis trop ambitieuse, , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, concentration sur moi-même Dans la vie, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique, travaillant à côté pour l'Ellington et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex, , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013 , d'où les : 6068 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin . Pour finir, je joue également : tamsin watts, ava kellerman

judandra → yesterday BeVdljm

judandra → yesterday Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to4_250 judandra → yesterday Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to3_250
leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.


judandra → yesterday 1478949519-1464208800-judandrasanscredit
ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.


judandra → yesterday Tumblr_nlohnv7mkD1uotx9to3_250
carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.


judandra → yesterday Tumblr_nyr82wpXmp1rmivwfo6_250
i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



judandra → yesterday Tumblr_nxlvbnEzEk1qhsdh9o1_250
Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


judandra → yesterday Tumblr_inline_orplhoCGHt1rz3iqn_250
don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.


judandra → yesterday 439148carreiraoftw


judandra → yesterday Empty

yesterday
→ ft. judandra

"Je te dis pas, je te laisserai découvrir alors." Acquiesce d'un mouvement de tête, ça me va. Je sens un peu d'ici le truc nostalgique, les années hippies et des droguées qui se baladent tout nus mais je suppose que seul l'avenir nous le dira. "On essaiera de s'arranger" On sait tous les deux qu'il y a de très forte chance que du sucré termine son chemin dans ma bouche. "Il est sorti il y a un petit moment maintenant.." hôche la tête, m'installe et pioche juste un pop-corn. "Du coup, l'Ouest Américain ? Je pensais qu'on pourrait aller voir le Grand Canyon ? J'ai montré des photos à Aaron et ça a l'air de lui plaire d'aller dans le désert et de voir des lézards.." je sais pas si j'aime l'idée, en réalité. "Je sais pas.. j'ai l'impression que c'est surtout un truc d'adulte et j'ai peur que ça les ennuie vite, tu vois ?" ils sont habitués à la plage, à faire des chateaux, des activités, pas à des balades entre deux canyons, et même si ça peut paraître excitant aux premiers abords, le lézard, une fois vu, on s'en lasse. "Moi, en tant que Leandra, ça m'intéresse beaucoup d'aller visiter tout ça, mais je sais pas si c'est franchement bien orienté pour eux.." c'est ma crainte.




IF WE HAD FIVE MORE MINUTES, WOULD I, COULD I MAKE YOU HAPPY?
If the end of the world is near where would you choose to be? If there were five more minutes of air ; would you panic and hide? or run for your life? or stand here and spend them with me?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
N. Jude S-Montgomery
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t103468-jude-montgomery
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et un peu paumé. Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville. Dans la vie, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 25831 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Century Sex pour l'avatar et beylin . Pour finir, je joue également : Amalthia V. Spencer (e. watson)


judandra → yesterday Tumblr_inline_nkjsdikQlz1ra843y
I am who I am
judandra → yesterday 1532101054-ligne1
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


judandra → yesterday Empty

yesterday
→ ft. judandra

On s'installe et puisque le film ne commence pas tout de suite, j'en profite pour parler de nos vacances. "Je sais pas.. j'ai l'impression que c'est surtout un truc d'adulte et j'ai peur que ça les ennuie vite, tu vois ?" Je prends une poignée de pop-corns en écoutant ses arguments."Moi, en tant que Leandra, ça m'intéresse beaucoup d'aller visiter tout ça, mais je sais pas si c'est franchement bien orienté pour eux.." J'hoche la tête, "Je comprends, et après tes sms je me suis renseigné.." Je sors mon téléphone et je lui montre des captures d'écrans que j'ai pris sur des sites, "Apparemment, il existe un programme pour les enfants dans les parcs nationaux. Il faut qu'on aille demander à l'entrée des cahiers selon l'âge des enfants et ily a tout un parcours avec des jeux pour qu'ils apprennent en s'amusant.." J'hausse les épaules, "Ca me parait pas mal.. ça coute rien d'essayer, non ? Si ça fonctionne pas on le saura pour nos prochaines vacances.." Mais je pense vraiment que ça peut être pas mal, personnellement.



☽☽ It's like it's driving me closer to you every step back pulls me right back to you. Time stands still and it's only us, what we feel started way before we ever touched. Just imagine only us, yeah, you found me right before I'd given up. I just saw the lightning strike, knew it right then when I looked in your eyes


PRESENCE REDUITE
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Leandra T. Carreirao
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis trop ambitieuse, , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, concentration sur moi-même Dans la vie, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique, travaillant à côté pour l'Ellington et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex, , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013 , d'où les : 6068 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin . Pour finir, je joue également : tamsin watts, ava kellerman

judandra → yesterday BeVdljm

judandra → yesterday Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to4_250 judandra → yesterday Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to3_250
leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.


judandra → yesterday 1478949519-1464208800-judandrasanscredit
ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.


judandra → yesterday Tumblr_nlohnv7mkD1uotx9to3_250
carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.


judandra → yesterday Tumblr_nyr82wpXmp1rmivwfo6_250
i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



judandra → yesterday Tumblr_nxlvbnEzEk1qhsdh9o1_250
Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


judandra → yesterday Tumblr_inline_orplhoCGHt1rz3iqn_250
don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.


judandra → yesterday 439148carreiraoftw


judandra → yesterday Empty

yesterday
→ ft. judandra

"Je comprends, et après tes sms je me suis renseigné.." Le contraire m'aurait étonné, il est toujours prêt à ce genre de situation, toujours prêt à me convaincre. J'attrape et regarde son téléphone, lit quelques passages, regarde les images. "Apparemment, il existe un programme pour les enfants dans les parcs nationaux. Il faut qu'on aille demander à l'entrée des cahiers selon l'âge des enfants et ily a tout un parcours avec des jeux pour qu'ils apprennent en s'amusant.." Ma tête se hoche, ça peut être pas mal, cette histoire, au final. "Ca me parait pas mal.. ça coute rien d'essayer, non ? Si ça fonctionne pas on le saura pour nos prochaines vacances.." Ma tête se hoche, les épaules de haussent ; "ça a pas l'air mal, oui.." une petite moue ; "on y resterais combien de temps ?" si c'est juste le grand canyon, on va pas s'y éterniser, si ? Son téléphone vibre dans ma main et j'ai le mauvais réflex de poser mes yeux sur le message, de le lire rapidement. J'aurais pas dû. Je lui tends son téléphone en souriant ; "Alaska." je vais faire comme si j'avais rien vu.




IF WE HAD FIVE MORE MINUTES, WOULD I, COULD I MAKE YOU HAPPY?
If the end of the world is near where would you choose to be? If there were five more minutes of air ; would you panic and hide? or run for your life? or stand here and spend them with me?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
N. Jude S-Montgomery
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t103468-jude-montgomery
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et un peu paumé. Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville. Dans la vie, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 25831 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Century Sex pour l'avatar et beylin . Pour finir, je joue également : Amalthia V. Spencer (e. watson)


judandra → yesterday Tumblr_inline_nkjsdikQlz1ra843y
I am who I am
judandra → yesterday 1532101054-ligne1
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


judandra → yesterday Empty

yesterday
→ ft. judandra

Je n'ai pas encore lu d'avis sur ce fameux programme, mais je me dis que ça peut être pas mal. Ca nous permettrait de voir des paysages magnifiques tout en amusant les enfants avec des petits jeux. Et puis, Aaron semblait vraiment vouloir voir des lézards dans le désert. "ça a pas l'air mal, oui.." Je souris un peu, assez content d'avoir réussi à la convaincre ne serait-ce qu'un peu. "on y resterais combien de temps ?" J'hausse les épaules : j'allais lui répondre mais je n'ai pas le temps. Mon téléphone vibre et je vois du coin de l'oeil qu'Alaska vient de m'envoyer un message. Leandra me tend le téléphone en souriant, "Alaska." Je prends le téléphone et je le range, me raclant la gorge. "Du coup.. mh, on resterait une petite semaine, non ? Histoire de rentabiliser le déplacement.." Je me mords la lèvre et je regarde l'écran blanc avant de regarder Leandra, "Je.. c'est quelqu'un que je.. vois en ce moment.." Je parle d'Alaska. Je ne pensais pas lui en parler de suite mais fallait bien que ça finisse par arriver, non ?



☽☽ It's like it's driving me closer to you every step back pulls me right back to you. Time stands still and it's only us, what we feel started way before we ever touched. Just imagine only us, yeah, you found me right before I'd given up. I just saw the lightning strike, knew it right then when I looked in your eyes


PRESENCE REDUITE
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Leandra T. Carreirao
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis trop ambitieuse, , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, concentration sur moi-même Dans la vie, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique, travaillant à côté pour l'Ellington et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex, , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013 , d'où les : 6068 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin . Pour finir, je joue également : tamsin watts, ava kellerman

judandra → yesterday BeVdljm

judandra → yesterday Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to4_250 judandra → yesterday Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to3_250
leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.


judandra → yesterday 1478949519-1464208800-judandrasanscredit
ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.


judandra → yesterday Tumblr_nlohnv7mkD1uotx9to3_250
carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.


judandra → yesterday Tumblr_nyr82wpXmp1rmivwfo6_250
i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



judandra → yesterday Tumblr_nxlvbnEzEk1qhsdh9o1_250
Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


judandra → yesterday Tumblr_inline_orplhoCGHt1rz3iqn_250
don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.


judandra → yesterday 439148carreiraoftw


judandra → yesterday Empty

yesterday
→ ft. judandra

Je peux me laisser tenter par une petite semaine de vacances dans l'Ouest, on peut faire ça. Surtout si ça peut être une bonne expérience pour les enfants, surtout si ça peut leur offrir un semblant de normalité. "Du coup.. mh, on resterait une petite semaine, non ? Histoire de rentabiliser le déplacement.." ma tête se hôche. "Ouais, pourquoi pas." Sourire hypocrite. Alaska. La vérité, c'est que rien que l'idée, ça fait l'effet d'une bombe. Dans le ventre, là, qui déchire l'estomac, qui envoie ses fumées nauséabondes et négatives jusqu'au coeur. "Je.. c'est quelqu'un que je.. vois en ce moment.." Je souris, m'installe face à l'écran. Soit détachée, Leandra, c'est toi qui a voulu ça. "Tu fais ce que tu veux, Jude." les yeux fixent l'écran, le pot de pop-corn s'offre à l'homme ; "Tu peux.. tout garder." parce que j'en mangerais pas. Se quitter, c'est quelque chose, se rendre compte que tu vois quelqu'un, c'en est une autre.




IF WE HAD FIVE MORE MINUTES, WOULD I, COULD I MAKE YOU HAPPY?
If the end of the world is near where would you choose to be? If there were five more minutes of air ; would you panic and hide? or run for your life? or stand here and spend them with me?
Revenir en haut Aller en bas

judandra → yesterday Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center-
Sauter vers: