informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois



 

 ::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nights like this. (nora)

LINK THIS POSTSam 3 Aoû 2019 - 10:05
nights like this. (nora) Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si tu veux.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri.
Je viens de : new york avec des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
nights like this. (nora) Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.

nights like this. (nora) Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si tu veux.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri.
Je viens de : new york avec des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
nights like this. (nora) Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.

9 août

· LIEU : En campagne, à proximité de New York.
· PARTICIPANTS : @K. Malik Al Zahid & @Nora Oberyn
· CONTEXTE : Malik emmène Nora quelque part pour se poser en tête à tête sous les étoiles.


C’était ta dernière soirée avant de fêter ton anniversaire de la plus belle des manières demain soir. Et pour ce moment ultime avant d’avoir officiellement 26 ans ; tu voulais le passer aux côtés de celle qui faisait chavirer ton cœur, Nora. Et quoi de mieux que de vous retrouver tard dans la nuit pour un petit moment hors New York et sous les étoiles? T’as fais en sorte qu’elle ne soit pas en sorte de savoir où tu allais l’emmener. Le but de ce rencard était bien évidemment que tu voulais passer un bon moment à ses côtés comme toujours, mais tu voulais aussi la cerner et savoir ce qu’elle voulait faire à propos de ce sujet que vous n’avez jamais trop osé parler depuis ; le divorce. T’aurais pu lui dire que t’as parlé avec Khaled et qu’il s’est occupé de tout ça et que t’avais justement les papiers sur toi en ce moment même mais au lieu de ça t’as préféré jouer au muet et attendre que ce soit l’anglaise elle-même qui te le demande, si elle tenait vraiment à signer ces foutus documents. Tu roulais avec le pick-up de luxe qui appartient à ton père et que t’as sagement emprunté sans son autorisation avec sans surprise la jeune femme avec toi, pour passer le temps vous discutez ; des sourires, des rires ou encore même des regards amusés échanges, y avait bien pire comme ambiance non? Tu finis par libérer ta main droite du volant pour prendre celle de la brune. Après une heure de route tu t’arrêtes enfin en tombant sur le spot parfait pour ce rencard ; un petit coin simple avec une vue incroyable du ciel avec une pluie d’étoiles. « Et on est arrivé princesse! » Un petit clin d’œil en direction de la jeune femme lui faisant signe d’attendre histoire de lui faire la surprise, avant de descendre du véhicule avec quelques couvertures et cousins en mains et commencer à faire votre petite place dans la benne à l’arrière pour ce soir. Une fois terminé tu reviens l’air fier et ton sourire en disait long. « Tu peux venir maintenant. » Achèves-tu avant de prendre quelques trucs à manger avec toi, tu t’avances et Nora finit par voir ce petit lit pour vous deux. « Alors... t’aimes? »


it takes some finesse
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
K. Malik Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105088-kais-malik-al-zahid-maluma http://www.i-love-harvard.com/t105306-malik-when-im-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts#3831959 http://www.i-love-harvard.com/t105339-k-malik-al-zahid-456-236-1459#3834040 http://www.i-love-harvard.com/t105316-http-instagram-com-malik_al_z#3832198 http://www.i-love-harvard.com/t105325-k-malik-al-zahid#3832546
nights like this. (nora) Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si tu veux.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri.
Je viens de : new york avec des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
nights like this. (nora) Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

nights like this. (nora) Empty
LINK THIS POSTMar 20 Aoû 2019 - 17:32
nights like this. (nora) Tumblr_pyikjv4UAM1w8ihp9o1_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahïl.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 6251
messages, dont : 16
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
you go your way and i'll go mine
nights like this. (nora) Separateur

nights like this. (nora) L216

nights like this. (nora) R04l
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n
nights like this. (nora) Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540 nights like this. (nora) Tumblr_phxl9kNTDL1x54bxto1_250 nights like this. (nora) Tumblr_inline_ppcpw7cvaf1wzmrvb_100

nawel est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

nights like this. (nora) Separateur


gang b a n g
nights like this. (nora) Tenor nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_mik0z6hvIe1qlygcgo4_250

axel, colombe, fauve, penny, samaël, ushuaia. ma bande de meilleures amies. pas n'importe lesquelles. on se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. on a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. rien ni personne ne peut nous séparer. on est folles et on le sait, mais on en rigole bien. une bande de bitch badass pas comme les autres.
louve est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang. solal est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. en faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. la complicité qui s'émane de nous est tellement forte. devant son père, on fait croire qu'on est en couple. joão est mon partner in crime. il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. il est aussi mon colocataire et mon dealer. khaled est l'ex mari de ma défunte cousine. j'ai cédé bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.


nights like this. (nora) Separateur

friends f o r e v e r
nights like this. (nora) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et solal, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ azur est une bonne amie, on étudie la danse ensemble en plus qu'elle soit la cousine de ceux que j'apprécie et qui comptent beaucoup pour moi, les al zahid.

nights like this. (nora) Separateur


past love and c r u s h
nights like this. (nora) 1563900466-anigif nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400

past love j'étais en couple avec ameerah dès que j'ai intégré l'université. elle m'a fait tourner la tête pendant six mois, des étincelles pleins les yeux chaque fois que je la voyais et mon cœur qui s'accélère un peu plus à chaque fois. il s'agissait aussi d'une relation secrète et caché aux yeux de tous. jusqu'à ce que son frère nous surprenne en plein acte, en plein désir et nous séparent. Le cœur brisé, on ne s'est plus revu et perdu tout contact ☆ mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
crush for you malik et moi on entretient une relation d'amants secrète. comme on dit, relation secrète relation parfaite non? disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre.
nahïl est mon premier amour. nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en angleterre. t'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance. désormais t'es à harvard aussi et tu dois te fiancé à mon ex petite amie, amee ce qui n'est pas du tout à mon goût. depuis qu'on s'est revus je suis confuse même si je sais que je tiens à toi.


nights like this. (nora) Separateur


nights like this. (nora) Gfksnights like this. (nora) Lksz
» m a l o r a & n a h o r a »

this sensation that makes my heart throb until it explodes. it's crazy when I can not control this organ when it is necessary. I love you and I do not want to sincere you. I am sincere, but I do not know what to do.


nights like this. (nora) Separateur
nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

BraedenMiaMicahMalikNicolasNilesNahïlColombeJillCorneliaAzurKhaledNiles & NawelNahïl

» t h e e n d »
Nahïl

nights like this. (nora) Tumblr_pyikjv4UAM1w8ihp9o1_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahïl.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 6251
messages, dont : 16
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
you go your way and i'll go mine
nights like this. (nora) Separateur

nights like this. (nora) L216

nights like this. (nora) R04l
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n
nights like this. (nora) Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540 nights like this. (nora) Tumblr_phxl9kNTDL1x54bxto1_250 nights like this. (nora) Tumblr_inline_ppcpw7cvaf1wzmrvb_100

nawel est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

nights like this. (nora) Separateur


gang b a n g
nights like this. (nora) Tenor nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_mik0z6hvIe1qlygcgo4_250

axel, colombe, fauve, penny, samaël, ushuaia. ma bande de meilleures amies. pas n'importe lesquelles. on se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. on a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. rien ni personne ne peut nous séparer. on est folles et on le sait, mais on en rigole bien. une bande de bitch badass pas comme les autres.
louve est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang. solal est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. en faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. la complicité qui s'émane de nous est tellement forte. devant son père, on fait croire qu'on est en couple. joão est mon partner in crime. il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. il est aussi mon colocataire et mon dealer. khaled est l'ex mari de ma défunte cousine. j'ai cédé bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.


nights like this. (nora) Separateur

friends f o r e v e r
nights like this. (nora) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et solal, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ azur est une bonne amie, on étudie la danse ensemble en plus qu'elle soit la cousine de ceux que j'apprécie et qui comptent beaucoup pour moi, les al zahid.

nights like this. (nora) Separateur


past love and c r u s h
nights like this. (nora) 1563900466-anigif nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400

past love j'étais en couple avec ameerah dès que j'ai intégré l'université. elle m'a fait tourner la tête pendant six mois, des étincelles pleins les yeux chaque fois que je la voyais et mon cœur qui s'accélère un peu plus à chaque fois. il s'agissait aussi d'une relation secrète et caché aux yeux de tous. jusqu'à ce que son frère nous surprenne en plein acte, en plein désir et nous séparent. Le cœur brisé, on ne s'est plus revu et perdu tout contact ☆ mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
crush for you malik et moi on entretient une relation d'amants secrète. comme on dit, relation secrète relation parfaite non? disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre.
nahïl est mon premier amour. nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en angleterre. t'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance. désormais t'es à harvard aussi et tu dois te fiancé à mon ex petite amie, amee ce qui n'est pas du tout à mon goût. depuis qu'on s'est revus je suis confuse même si je sais que je tiens à toi.


nights like this. (nora) Separateur


nights like this. (nora) Gfksnights like this. (nora) Lksz
» m a l o r a & n a h o r a »

this sensation that makes my heart throb until it explodes. it's crazy when I can not control this organ when it is necessary. I love you and I do not want to sincere you. I am sincere, but I do not know what to do.


nights like this. (nora) Separateur
nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

BraedenMiaMicahMalikNicolasNilesNahïlColombeJillCorneliaAzurKhaledNiles & NawelNahïl

» t h e e n d »
Nahïl

Nous avons une relation secrète, enfin on est censé ne même pas se fréquenter par rapport à Idris qui est ton frère et mon meilleur pote. Mais voilà il y a quelque chose en toi qui m'attire hormis ton physique attirant, je ne sais pas, mais tu dégages quelque chose que je ne pourrais expliquer. Tu me proposes un rencard et par sms en lisant tête à tête, je sens déjà le romantisme venir de loin. Faut dire que je ne suis pas habitué à être romantique, mais j'ai bien envie de passer cette soirée avec toi et rien que nous deux, c'est encore mieux. Assise sur le siège passager de ton pick up de luxe, on s'échange des regards complices qui veulent tout dire, des sourires malicieux, on rit ensemble et on passe une heure qui passe vite sur le trajet. Une fois le véhicule stationner, tu prends ma main et je te souris, hâte de découvrir l'endroit dans lequel tu m'as conduite. «Où est-ce que tu m'as emmené?» Je veux savoir, découvrir l'endroit. Tu me fais signe d'attendre alors c'est ce que je fais, m'impatientant comme une gamine. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises. C'est là que tu t'absentes un moment et quand tu reviens, ton sourire qui ne fait que me faire languir, je descends du véhicule. Déjà je vois que l'emplacement est très bien choisi, nous sommes seuls et personne pour venir nous importuner. C'est en faisant le tour, que je vois ce que tu nous a concocter à l'arrière du pick up. Des couvertures, coussins, tout a l'air confortable et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est avec toi et qu'on peut y voir les étoiles s'illuminer dans le ciel à l'arrière de ta voiture. Je me mordille la lèvre inférieure, mon sourire s'illumine et je m'approche de toi. «C'est magnifique... Je veux dire, je ne m'y attendais pas du tout et je trouve l'idée fabuleuse.» T'as eu la meilleure des idées et j'apprécie vraiment. Je m'approche un peu plus de toi, venant coller mes lèvres aux tiens pour t'embrasser tendrement, juste un baiser doux pour bien commencer cette soirée. Un baiser qui signifie déjà comment va se finir cette soirée éblouissante. Tout y est pour passer la plus belle des soirées. Terminant le baiser, je m'allonge sur la couverture et admire les étoiles, l'air rêveuse. «On est bien, là.» En plus je peux voir qu'il à penser à tout, même à la nourriture et les boissons. «Dis donc, je vais t'épouser pour de bon si tu continues.» Plaisantais-je alors que je me mets à rire.
made by cosmic love.


i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Nora Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106833-nora-oberyn-cindy-kimberly#3885258 http://www.i-love-harvard.com/t106843-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-nora#3885553 http://www.i-love-harvard.com/t106844-nora-oberyn-456-118-6578#3885555 http://www.i-love-harvard.com/t106860-http-instagram-com-nora-ob#3886373 http://www.i-love-harvard.com/t106847-snap-noraob#3885560 http://www.i-love-harvard.com/t106845-nora-oberyn#3885557
nights like this. (nora) Tumblr_pyikjv4UAM1w8ihp9o1_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahïl.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 6251
messages, dont : 16
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
you go your way and i'll go mine
nights like this. (nora) Separateur

nights like this. (nora) L216

nights like this. (nora) R04l
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n
nights like this. (nora) Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540 nights like this. (nora) Tumblr_phxl9kNTDL1x54bxto1_250 nights like this. (nora) Tumblr_inline_ppcpw7cvaf1wzmrvb_100

nawel est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

nights like this. (nora) Separateur


gang b a n g
nights like this. (nora) Tenor nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_mik0z6hvIe1qlygcgo4_250

axel, colombe, fauve, penny, samaël, ushuaia. ma bande de meilleures amies. pas n'importe lesquelles. on se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. on a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. rien ni personne ne peut nous séparer. on est folles et on le sait, mais on en rigole bien. une bande de bitch badass pas comme les autres.
louve est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang. solal est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. en faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. la complicité qui s'émane de nous est tellement forte. devant son père, on fait croire qu'on est en couple. joão est mon partner in crime. il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. il est aussi mon colocataire et mon dealer. khaled est l'ex mari de ma défunte cousine. j'ai cédé bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.


nights like this. (nora) Separateur

friends f o r e v e r
nights like this. (nora) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et solal, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ azur est une bonne amie, on étudie la danse ensemble en plus qu'elle soit la cousine de ceux que j'apprécie et qui comptent beaucoup pour moi, les al zahid.

nights like this. (nora) Separateur


past love and c r u s h
nights like this. (nora) 1563900466-anigif nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400

past love j'étais en couple avec ameerah dès que j'ai intégré l'université. elle m'a fait tourner la tête pendant six mois, des étincelles pleins les yeux chaque fois que je la voyais et mon cœur qui s'accélère un peu plus à chaque fois. il s'agissait aussi d'une relation secrète et caché aux yeux de tous. jusqu'à ce que son frère nous surprenne en plein acte, en plein désir et nous séparent. Le cœur brisé, on ne s'est plus revu et perdu tout contact ☆ mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
crush for you malik et moi on entretient une relation d'amants secrète. comme on dit, relation secrète relation parfaite non? disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre.
nahïl est mon premier amour. nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en angleterre. t'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance. désormais t'es à harvard aussi et tu dois te fiancé à mon ex petite amie, amee ce qui n'est pas du tout à mon goût. depuis qu'on s'est revus je suis confuse même si je sais que je tiens à toi.


nights like this. (nora) Separateur


nights like this. (nora) Gfksnights like this. (nora) Lksz
» m a l o r a & n a h o r a »

this sensation that makes my heart throb until it explodes. it's crazy when I can not control this organ when it is necessary. I love you and I do not want to sincere you. I am sincere, but I do not know what to do.


nights like this. (nora) Separateur
nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

BraedenMiaMicahMalikNicolasNilesNahïlColombeJillCorneliaAzurKhaledNiles & NawelNahïl

» t h e e n d »
Nahïl


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

nights like this. (nora) Empty
LINK THIS POSTMer 28 Aoû 2019 - 7:12
nights like this. (nora) Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si tu veux.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri.
Je viens de : new york avec des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
nights like this. (nora) Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.

nights like this. (nora) Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si tu veux.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri.
Je viens de : new york avec des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
nights like this. (nora) Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.


nights like this.
feat. @Nora Al Zahid & K. Malik Al Zahid
C’est étrange, mais t’étais comme envoûté par elle. Tu aurais pu te contenter de cette situation ; celui de encore coucher avec elle en secret sans vous attacher et vous retrouver à nouveau pour recommencer une nouvelle partie de jambe en l’air, et ainsi de suite... Mais faut croire que t’es encore intérieurement ce petit gosse capricieux qui veut obtenir ce qu’il ne peut pas avoir. Et tu veux Nora, rien que pour toi. Tu saurais pas dire pourquoi elle t’attires tel un aimant, hormis qu’elle a peut-être ce truc qui la démarque des autres femmes. Mais plus tu passais du temps avec, et plus tu tombais amoureux d’elle. Ça te faisait peur, mais tellement du bien à la fois que tu ne saurais pas expliquer ce sentiment. Vous vous êtes donné rendez-vous ce soir. Tu aurais pu faire comme t’as l’habitude de faire avec une fille, l’inviter au restaurant ou encore ces endroits chics de la grosse pomme que tu connais sur le bout des doigts pour être né et y avoir vécu pendant des années ici. Sauf qu’avec elle, tu voulais faire un truc complètement différent de ces soirées basique que t’avais l’habitude de faire pour tes plans d’un soir, sortir le grand jeu et la surprendre à la fois. Ce sont ces raisons là qui t’ont poussé à prendre le pick-up de ton père en loucedé et récupérer la jeune femme avec pour l’emmener loin de New York pour passer un moment sous les étoiles, juste toi et elle. Ce petit moment complice sur le chemin qui ne fait que de vous rapprocher davantage avant de te stationner enfin, avec un magnifique spot. Ton cœur se met à battre nettement plus vite au moment où tu la vois descendre du véhicule pour voir ta fameuse surprise mais t’es rassuré tout d’un coup en voyant son visage se transformer, le genre de réaction que tu espérais. Elle te fait savoir qu’elle ne s’attendait sûrement pas à ça. « Je t’avais promis de sortir le grand jeu babe et tu sais que je ne fais pas les choses à moitié. Et puis quand je vois ton visage.. Je me dis que j’ai bien fait. Alors tu m’en vois ravi. » T’étais même l’homme le plus heureux du monde en ce moment même et de loin. Nora ne tarde pas à plaquer tes lèvres contre les siennes pour t’embrasser, comme un message à sa manière de de t’annoncer la couleur et te faire comprendre comment allait finir ce rencard et toi forcément ça te plaît et tu réponds en prolongeant ce baiser pendant un court instant. Le baiser rompu, tu rejoins Nora à l’arrière avec quelques trucs à grignoter et à boire histoire de rendre cette soirée encore plus agréable que tu poses entre vous deux une fois allongé à ton tour. Tu regardes les étoiles, et Nora a raison ; vous êtes bien là. T’es perdu au beau milieu de nul part à une heure de New York le tout en charmante compagnie, que demander de plus? Tu rigoles légèrement à la dernière remarque de la jeune femme, tournant ta tête vers elle et la fixer. « Parce que t’hésites encore? Tu devrais pas pourtant, j’suis le mari que n’importe quelle femme rêverait d’avoir. » Quoi? Toi arrogant? Absolument pas. Et ce petit rictus que tu esquisses sur le coin tes lèvres lorsque tes yeux se posent de plus belle vers le ciel est la preuve que t’es quelqu’un de très humble.

© MADE BY SEAWOLF.


it takes some finesse
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
K. Malik Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105088-kais-malik-al-zahid-maluma http://www.i-love-harvard.com/t105306-malik-when-im-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts#3831959 http://www.i-love-harvard.com/t105339-k-malik-al-zahid-456-236-1459#3834040 http://www.i-love-harvard.com/t105316-http-instagram-com-malik_al_z#3832198 http://www.i-love-harvard.com/t105325-k-malik-al-zahid#3832546
nights like this. (nora) Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si tu veux.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri.
Je viens de : new york avec des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
nights like this. (nora) Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

nights like this. (nora) Empty
LINK THIS POSTMer 28 Aoû 2019 - 14:28
nights like this. (nora) Tumblr_pyikjv4UAM1w8ihp9o1_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahïl.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 6251
messages, dont : 16
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
you go your way and i'll go mine
nights like this. (nora) Separateur

nights like this. (nora) L216

nights like this. (nora) R04l
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n
nights like this. (nora) Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540 nights like this. (nora) Tumblr_phxl9kNTDL1x54bxto1_250 nights like this. (nora) Tumblr_inline_ppcpw7cvaf1wzmrvb_100

nawel est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

nights like this. (nora) Separateur


gang b a n g
nights like this. (nora) Tenor nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_mik0z6hvIe1qlygcgo4_250

axel, colombe, fauve, penny, samaël, ushuaia. ma bande de meilleures amies. pas n'importe lesquelles. on se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. on a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. rien ni personne ne peut nous séparer. on est folles et on le sait, mais on en rigole bien. une bande de bitch badass pas comme les autres.
louve est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang. solal est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. en faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. la complicité qui s'émane de nous est tellement forte. devant son père, on fait croire qu'on est en couple. joão est mon partner in crime. il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. il est aussi mon colocataire et mon dealer. khaled est l'ex mari de ma défunte cousine. j'ai cédé bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.


nights like this. (nora) Separateur

friends f o r e v e r
nights like this. (nora) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et solal, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ azur est une bonne amie, on étudie la danse ensemble en plus qu'elle soit la cousine de ceux que j'apprécie et qui comptent beaucoup pour moi, les al zahid.

nights like this. (nora) Separateur


past love and c r u s h
nights like this. (nora) 1563900466-anigif nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400

past love j'étais en couple avec ameerah dès que j'ai intégré l'université. elle m'a fait tourner la tête pendant six mois, des étincelles pleins les yeux chaque fois que je la voyais et mon cœur qui s'accélère un peu plus à chaque fois. il s'agissait aussi d'une relation secrète et caché aux yeux de tous. jusqu'à ce que son frère nous surprenne en plein acte, en plein désir et nous séparent. Le cœur brisé, on ne s'est plus revu et perdu tout contact ☆ mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
crush for you malik et moi on entretient une relation d'amants secrète. comme on dit, relation secrète relation parfaite non? disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre.
nahïl est mon premier amour. nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en angleterre. t'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance. désormais t'es à harvard aussi et tu dois te fiancé à mon ex petite amie, amee ce qui n'est pas du tout à mon goût. depuis qu'on s'est revus je suis confuse même si je sais que je tiens à toi.


nights like this. (nora) Separateur


nights like this. (nora) Gfksnights like this. (nora) Lksz
» m a l o r a & n a h o r a »

this sensation that makes my heart throb until it explodes. it's crazy when I can not control this organ when it is necessary. I love you and I do not want to sincere you. I am sincere, but I do not know what to do.


nights like this. (nora) Separateur
nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

BraedenMiaMicahMalikNicolasNilesNahïlColombeJillCorneliaAzurKhaledNiles & NawelNahïl

» t h e e n d »
Nahïl

nights like this. (nora) Tumblr_pyikjv4UAM1w8ihp9o1_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahïl.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 6251
messages, dont : 16
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
you go your way and i'll go mine
nights like this. (nora) Separateur

nights like this. (nora) L216

nights like this. (nora) R04l
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n
nights like this. (nora) Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540 nights like this. (nora) Tumblr_phxl9kNTDL1x54bxto1_250 nights like this. (nora) Tumblr_inline_ppcpw7cvaf1wzmrvb_100

nawel est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

nights like this. (nora) Separateur


gang b a n g
nights like this. (nora) Tenor nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_mik0z6hvIe1qlygcgo4_250

axel, colombe, fauve, penny, samaël, ushuaia. ma bande de meilleures amies. pas n'importe lesquelles. on se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. on a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. rien ni personne ne peut nous séparer. on est folles et on le sait, mais on en rigole bien. une bande de bitch badass pas comme les autres.
louve est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang. solal est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. en faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. la complicité qui s'émane de nous est tellement forte. devant son père, on fait croire qu'on est en couple. joão est mon partner in crime. il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. il est aussi mon colocataire et mon dealer. khaled est l'ex mari de ma défunte cousine. j'ai cédé bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.


nights like this. (nora) Separateur

friends f o r e v e r
nights like this. (nora) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et solal, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ azur est une bonne amie, on étudie la danse ensemble en plus qu'elle soit la cousine de ceux que j'apprécie et qui comptent beaucoup pour moi, les al zahid.

nights like this. (nora) Separateur


past love and c r u s h
nights like this. (nora) 1563900466-anigif nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400

past love j'étais en couple avec ameerah dès que j'ai intégré l'université. elle m'a fait tourner la tête pendant six mois, des étincelles pleins les yeux chaque fois que je la voyais et mon cœur qui s'accélère un peu plus à chaque fois. il s'agissait aussi d'une relation secrète et caché aux yeux de tous. jusqu'à ce que son frère nous surprenne en plein acte, en plein désir et nous séparent. Le cœur brisé, on ne s'est plus revu et perdu tout contact ☆ mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
crush for you malik et moi on entretient une relation d'amants secrète. comme on dit, relation secrète relation parfaite non? disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre.
nahïl est mon premier amour. nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en angleterre. t'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance. désormais t'es à harvard aussi et tu dois te fiancé à mon ex petite amie, amee ce qui n'est pas du tout à mon goût. depuis qu'on s'est revus je suis confuse même si je sais que je tiens à toi.


nights like this. (nora) Separateur


nights like this. (nora) Gfksnights like this. (nora) Lksz
» m a l o r a & n a h o r a »

this sensation that makes my heart throb until it explodes. it's crazy when I can not control this organ when it is necessary. I love you and I do not want to sincere you. I am sincere, but I do not know what to do.


nights like this. (nora) Separateur
nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

BraedenMiaMicahMalikNicolasNilesNahïlColombeJillCorneliaAzurKhaledNiles & NawelNahïl

» t h e e n d »
Nahïl

Je commence à être un peu trop attaché à toi. C'est si grave que ça? Disons que j'étais assez déçue en amour ces derniers temps alors effectivement je ne fais pas confiance aux hommes, mais aussi aux femmes vu que c'est une femme qui m'a fait du mal par le passé. Ceci dit c'est encore plus compliqué entre nous. Il y a Idris. Voilà le nom de la complication. Il s'agit de mon meilleur ami, celui à qui je confie absolument tout, trop proches et voir jaloux l'un de l'autre et parfois possessifs. On se fait passer pour un couple auprès de ton père, parce qu'il s'agit aussi de ton frère. Là est le problème, on est beaucoup trop proches. Et on ne devrait même pas coucher ensemble toi et moi, on se cache même et c'est encore plus excitant, mais à force de passer du temps avec toi ça créer une proximité qu'on était loin de s'imaginer auparavant. Non parce qu'on comptait juste coucher et c'est tout, rien de plus. Mais quand on voit qu'on va trop loin, comme en Juillet lorsqu'on s'est mariés à Las Vegas, ça complique encore plus les choses. Depuis on ne s'était pas revus et tu me proposes un rencard la veille de ton anniversaire, chose que je ne peux pas refuser, surtout en ta compagnie. Je n'arrive pas à décrocher de toi. Comment on fait? Quand mon coeur bat à mille à l'heures quand je te vois dans les parages, alors à mes côtés il s'enflamme. Le voyage s'est déroulé avec tellement de complicité, on a l'impression d'être un vrai couple. Puis une fois arrivés, tu me fais la surprise de la découverte des lieux, une heure de New York et si original comme endroit. Le meilleur est de découvrir le cocon que tu nous a concoctés à l'arrière du pick up. Je suis aux anges. «Je suis surprise, mais c'est une bonne surprise, bébé. T'as gérer.» Et pour te prouver que j'aime cet effort que tu fais pour m'impressionner, je m'empare de tes lèvres pour un baiser passionné et pleins de fougues et tu prolonges avec autant d'entrain. Je sens mon coeur qui va exploser alors que ma langue joue avec la tienne. C'est dingue l'effet que tu me fais. Je ne tarde pas à prendre place et tu viens me rejoindre à mes côtés, sourire aux lèvres en admirant les étoiles qui s'illuminent dans le ciel avant de sortir cette petite phrase. Oui c'est vrai, je devrais t'épouser en faites. Mais qu'adviendrait-il de mon amitié avec ton frère? Bordel. Je tourne ma tête vers toi, je me rapproche encore plus de toi. «Je te rappelles qu'on est mariés. Et j'en ai de la chance. Mais tu sais bien qu'on ne peut pas...» Comment gâcher un pur moment de joie en une phrase. Non mais c'est vrai, on ne peut pas pour des tas de raisons rester mariés. Et oui je veux divorcer pour le bien de notre amitié enfin sexe amitié, mais de la relation avec ton frère et parce qu'en plus ce n'est pas comme ça que je voudrais que ça se fasse, si je dois me marier. Je sens ta déception dans ton regard et je me sens conne.
made by cosmic love.


i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Nora Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106833-nora-oberyn-cindy-kimberly#3885258 http://www.i-love-harvard.com/t106843-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-nora#3885553 http://www.i-love-harvard.com/t106844-nora-oberyn-456-118-6578#3885555 http://www.i-love-harvard.com/t106860-http-instagram-com-nora-ob#3886373 http://www.i-love-harvard.com/t106847-snap-noraob#3885560 http://www.i-love-harvard.com/t106845-nora-oberyn#3885557
nights like this. (nora) Tumblr_pyikjv4UAM1w8ihp9o1_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahïl.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 6251
messages, dont : 16
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
you go your way and i'll go mine
nights like this. (nora) Separateur

nights like this. (nora) L216

nights like this. (nora) R04l
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n
nights like this. (nora) Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540 nights like this. (nora) Tumblr_phxl9kNTDL1x54bxto1_250 nights like this. (nora) Tumblr_inline_ppcpw7cvaf1wzmrvb_100

nawel est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

nights like this. (nora) Separateur


gang b a n g
nights like this. (nora) Tenor nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_mik0z6hvIe1qlygcgo4_250

axel, colombe, fauve, penny, samaël, ushuaia. ma bande de meilleures amies. pas n'importe lesquelles. on se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. on a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. rien ni personne ne peut nous séparer. on est folles et on le sait, mais on en rigole bien. une bande de bitch badass pas comme les autres.
louve est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang. solal est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. en faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. la complicité qui s'émane de nous est tellement forte. devant son père, on fait croire qu'on est en couple. joão est mon partner in crime. il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. il est aussi mon colocataire et mon dealer. khaled est l'ex mari de ma défunte cousine. j'ai cédé bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.


nights like this. (nora) Separateur

friends f o r e v e r
nights like this. (nora) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et solal, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ azur est une bonne amie, on étudie la danse ensemble en plus qu'elle soit la cousine de ceux que j'apprécie et qui comptent beaucoup pour moi, les al zahid.

nights like this. (nora) Separateur


past love and c r u s h
nights like this. (nora) 1563900466-anigif nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400

past love j'étais en couple avec ameerah dès que j'ai intégré l'université. elle m'a fait tourner la tête pendant six mois, des étincelles pleins les yeux chaque fois que je la voyais et mon cœur qui s'accélère un peu plus à chaque fois. il s'agissait aussi d'une relation secrète et caché aux yeux de tous. jusqu'à ce que son frère nous surprenne en plein acte, en plein désir et nous séparent. Le cœur brisé, on ne s'est plus revu et perdu tout contact ☆ mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
crush for you malik et moi on entretient une relation d'amants secrète. comme on dit, relation secrète relation parfaite non? disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre.
nahïl est mon premier amour. nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en angleterre. t'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance. désormais t'es à harvard aussi et tu dois te fiancé à mon ex petite amie, amee ce qui n'est pas du tout à mon goût. depuis qu'on s'est revus je suis confuse même si je sais que je tiens à toi.


nights like this. (nora) Separateur


nights like this. (nora) Gfksnights like this. (nora) Lksz
» m a l o r a & n a h o r a »

this sensation that makes my heart throb until it explodes. it's crazy when I can not control this organ when it is necessary. I love you and I do not want to sincere you. I am sincere, but I do not know what to do.


nights like this. (nora) Separateur
nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

BraedenMiaMicahMalikNicolasNilesNahïlColombeJillCorneliaAzurKhaledNiles & NawelNahïl

» t h e e n d »
Nahïl


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

nights like this. (nora) Empty
LINK THIS POSTMar 17 Sep 2019 - 23:34
nights like this. (nora) Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si tu veux.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri.
Je viens de : new york avec des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
nights like this. (nora) Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.

nights like this. (nora) Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si tu veux.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri.
Je viens de : new york avec des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
nights like this. (nora) Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.


nights like this.
feat. @Nora Al Zahid & K. Malik Al Zahid
 Ce petit sourire que tu esquissais depuis le début de la soirée en plus d’embellir ton visage, avait soudainement disparu après avoir la dernière phrase de Nora, celle-ci abordant un sujet tabou que ni toi, ni elle n’a osé en parler jusqu’à maintenant ; le divorce. Toi t’étais tellement piqué par elle que tu t’accrochais à ce mariage tel un homme désemparé. Même si tu as fait croire le contraire pendant un certain temps à celle qui est officieusement ton épouse. Bien évidemment que tu savais que tout ça était impossible pour plusieurs raisons et que tout était trop beau pour être vrai. Faut croire tout plaquer et aller quelque part loin de Boston était la seule option. Mais t’avais quand même un brin d’espoir, ce qui n’était le cas de la jeune femme. L’air déçu, ton visage se crispe légèrement, ne disant le moindre mot pour laisser ainsi place à un blanc et une ambiance plutôt malaisant pendant plusieurs secondes. De ton côté tu te remémores de ce soir-là et ces vagues souvenirs que t’as, notamment ce moment unique passé avec elle. Ce moment où tu lui as promis que seul la mort vous séparerait, le moment où vous vous êtes dit oui droit dans les yeux avant de vous enlacer. Te redonnant un peu le sourire. Tu penses que c’est le bon pour enfin tout lui dire. « Tu penses qu’on a une erreur? Parce que moi moi non. À vrai dire si c’était à refaire, je n’hésiterais pas une seconde pour. » Tu tournes à nouveau ta tête vers elle, la regardant dans le blanc de ses yeux avec un air plus que sérieux. « Ce que je veux dire c’est que.. je te veux dans ma vie Nora. Bien plus qu’une histoire d’une nuit avec toi.  » Ce n’était un secret pour personne au fond, mais tu le lui fait enfin savoir en avouant à moitié tes sentiments pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.


it takes some finesse
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
K. Malik Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105088-kais-malik-al-zahid-maluma http://www.i-love-harvard.com/t105306-malik-when-im-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts#3831959 http://www.i-love-harvard.com/t105339-k-malik-al-zahid-456-236-1459#3834040 http://www.i-love-harvard.com/t105316-http-instagram-com-malik_al_z#3832198 http://www.i-love-harvard.com/t105325-k-malik-al-zahid#3832546
nights like this. (nora) Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si tu veux.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri.
Je viens de : new york avec des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
nights like this. (nora) Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

nights like this. (nora) Empty
LINK THIS POSTLun 23 Sep 2019 - 10:14
nights like this. (nora) Tumblr_pyikjv4UAM1w8ihp9o1_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahïl.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 6251
messages, dont : 16
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
you go your way and i'll go mine
nights like this. (nora) Separateur

nights like this. (nora) L216

nights like this. (nora) R04l
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n
nights like this. (nora) Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540 nights like this. (nora) Tumblr_phxl9kNTDL1x54bxto1_250 nights like this. (nora) Tumblr_inline_ppcpw7cvaf1wzmrvb_100

nawel est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

nights like this. (nora) Separateur


gang b a n g
nights like this. (nora) Tenor nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_mik0z6hvIe1qlygcgo4_250

axel, colombe, fauve, penny, samaël, ushuaia. ma bande de meilleures amies. pas n'importe lesquelles. on se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. on a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. rien ni personne ne peut nous séparer. on est folles et on le sait, mais on en rigole bien. une bande de bitch badass pas comme les autres.
louve est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang. solal est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. en faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. la complicité qui s'émane de nous est tellement forte. devant son père, on fait croire qu'on est en couple. joão est mon partner in crime. il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. il est aussi mon colocataire et mon dealer. khaled est l'ex mari de ma défunte cousine. j'ai cédé bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.


nights like this. (nora) Separateur

friends f o r e v e r
nights like this. (nora) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et solal, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ azur est une bonne amie, on étudie la danse ensemble en plus qu'elle soit la cousine de ceux que j'apprécie et qui comptent beaucoup pour moi, les al zahid.

nights like this. (nora) Separateur


past love and c r u s h
nights like this. (nora) 1563900466-anigif nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400

past love j'étais en couple avec ameerah dès que j'ai intégré l'université. elle m'a fait tourner la tête pendant six mois, des étincelles pleins les yeux chaque fois que je la voyais et mon cœur qui s'accélère un peu plus à chaque fois. il s'agissait aussi d'une relation secrète et caché aux yeux de tous. jusqu'à ce que son frère nous surprenne en plein acte, en plein désir et nous séparent. Le cœur brisé, on ne s'est plus revu et perdu tout contact ☆ mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
crush for you malik et moi on entretient une relation d'amants secrète. comme on dit, relation secrète relation parfaite non? disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre.
nahïl est mon premier amour. nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en angleterre. t'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance. désormais t'es à harvard aussi et tu dois te fiancé à mon ex petite amie, amee ce qui n'est pas du tout à mon goût. depuis qu'on s'est revus je suis confuse même si je sais que je tiens à toi.


nights like this. (nora) Separateur


nights like this. (nora) Gfksnights like this. (nora) Lksz
» m a l o r a & n a h o r a »

this sensation that makes my heart throb until it explodes. it's crazy when I can not control this organ when it is necessary. I love you and I do not want to sincere you. I am sincere, but I do not know what to do.


nights like this. (nora) Separateur
nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

BraedenMiaMicahMalikNicolasNilesNahïlColombeJillCorneliaAzurKhaledNiles & NawelNahïl

» t h e e n d »
Nahïl

nights like this. (nora) Tumblr_pyikjv4UAM1w8ihp9o1_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahïl.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 6251
messages, dont : 16
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
you go your way and i'll go mine
nights like this. (nora) Separateur

nights like this. (nora) L216

nights like this. (nora) R04l
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n
nights like this. (nora) Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540 nights like this. (nora) Tumblr_phxl9kNTDL1x54bxto1_250 nights like this. (nora) Tumblr_inline_ppcpw7cvaf1wzmrvb_100

nawel est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

nights like this. (nora) Separateur


gang b a n g
nights like this. (nora) Tenor nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_mik0z6hvIe1qlygcgo4_250

axel, colombe, fauve, penny, samaël, ushuaia. ma bande de meilleures amies. pas n'importe lesquelles. on se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. on a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. rien ni personne ne peut nous séparer. on est folles et on le sait, mais on en rigole bien. une bande de bitch badass pas comme les autres.
louve est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang. solal est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. en faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. la complicité qui s'émane de nous est tellement forte. devant son père, on fait croire qu'on est en couple. joão est mon partner in crime. il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. il est aussi mon colocataire et mon dealer. khaled est l'ex mari de ma défunte cousine. j'ai cédé bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.


nights like this. (nora) Separateur

friends f o r e v e r
nights like this. (nora) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et solal, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ azur est une bonne amie, on étudie la danse ensemble en plus qu'elle soit la cousine de ceux que j'apprécie et qui comptent beaucoup pour moi, les al zahid.

nights like this. (nora) Separateur


past love and c r u s h
nights like this. (nora) 1563900466-anigif nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400

past love j'étais en couple avec ameerah dès que j'ai intégré l'université. elle m'a fait tourner la tête pendant six mois, des étincelles pleins les yeux chaque fois que je la voyais et mon cœur qui s'accélère un peu plus à chaque fois. il s'agissait aussi d'une relation secrète et caché aux yeux de tous. jusqu'à ce que son frère nous surprenne en plein acte, en plein désir et nous séparent. Le cœur brisé, on ne s'est plus revu et perdu tout contact ☆ mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
crush for you malik et moi on entretient une relation d'amants secrète. comme on dit, relation secrète relation parfaite non? disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre.
nahïl est mon premier amour. nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en angleterre. t'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance. désormais t'es à harvard aussi et tu dois te fiancé à mon ex petite amie, amee ce qui n'est pas du tout à mon goût. depuis qu'on s'est revus je suis confuse même si je sais que je tiens à toi.


nights like this. (nora) Separateur


nights like this. (nora) Gfksnights like this. (nora) Lksz
» m a l o r a & n a h o r a »

this sensation that makes my heart throb until it explodes. it's crazy when I can not control this organ when it is necessary. I love you and I do not want to sincere you. I am sincere, but I do not know what to do.


nights like this. (nora) Separateur
nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

BraedenMiaMicahMalikNicolasNilesNahïlColombeJillCorneliaAzurKhaledNiles & NawelNahïl

» t h e e n d »
Nahïl

On passe un beau moment tous les deux et je suis vraiment très heureuse de passer ma soirée avec toi. Jusqu'à ce que je viens à parler du mariage, parce que pour moi il faut bien qu'on en parle ce n'est pas rien un mariage sous l'effet de l'alcool et la drogue. Puis là je te vois crisper ton visage, ton sourire a disparu comme si je venais t'annoncer une mauvaise nouvelle. Je ne m'attendais pas à ce que ça te fasse cet effet quand je parlais de divorce. En faites je pensais même qu'on serait totalement sur la même longueur d'ondes parce que pour moi, c'était une stupide erreur parce que déjà qu'on est pas en couple, le mariage est quand même une union forte et importante. Je suis très surprise de tes paroles, tu voudrais vraiment rester marié à moi? Je ne comprends pas, encore moins quand tu parle de me vouloir dans ta vie et pas que pour une nuit. Serait-ce une déclaration d'amour ou je ne sais quoi? Enfin je n'ai pas l'habitude de ce genre de paroles et quand ça parle sentiments je suis assez renfermée à chaque fois. «Attends... Tu veux dire quoi par là?» Parce que clairement en couchant avec toi, je m'étais promise de ne pas m'attacher alors que c'est déjà le cas. De plus, je suis quand même la meilleure amie de ton frère et le fait qu'on couche ensemble en secret c'est déjà pas saint. Le fait que tu commence à t'ouvrir à moi me touche, faut dire que t'as tout pour me plaire et me faire tomber raide dingue de toi. «J'pensais que t'aurais voulu divorcer aussi... J'veux dire.. On est pas ensemble et on s'était toujours dit que.. Enfin on s'est rien promis et j'ignorais que tu voulais plus.» J'sais pas trop quoi en penser, j'suis chamboulée j'avoue.
made by cosmic love.


i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Nora Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106833-nora-oberyn-cindy-kimberly#3885258 http://www.i-love-harvard.com/t106843-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-nora#3885553 http://www.i-love-harvard.com/t106844-nora-oberyn-456-118-6578#3885555 http://www.i-love-harvard.com/t106860-http-instagram-com-nora-ob#3886373 http://www.i-love-harvard.com/t106847-snap-noraob#3885560 http://www.i-love-harvard.com/t106845-nora-oberyn#3885557
nights like this. (nora) Tumblr_pyikjv4UAM1w8ihp9o1_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahïl.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 6251
messages, dont : 16
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
you go your way and i'll go mine
nights like this. (nora) Separateur

nights like this. (nora) L216

nights like this. (nora) R04l
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n
nights like this. (nora) Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540 nights like this. (nora) Tumblr_phxl9kNTDL1x54bxto1_250 nights like this. (nora) Tumblr_inline_ppcpw7cvaf1wzmrvb_100

nawel est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

nights like this. (nora) Separateur


gang b a n g
nights like this. (nora) Tenor nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_mik0z6hvIe1qlygcgo4_250

axel, colombe, fauve, penny, samaël, ushuaia. ma bande de meilleures amies. pas n'importe lesquelles. on se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. on a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. rien ni personne ne peut nous séparer. on est folles et on le sait, mais on en rigole bien. une bande de bitch badass pas comme les autres.
louve est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang. solal est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. en faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. la complicité qui s'émane de nous est tellement forte. devant son père, on fait croire qu'on est en couple. joão est mon partner in crime. il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. il est aussi mon colocataire et mon dealer. khaled est l'ex mari de ma défunte cousine. j'ai cédé bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.


nights like this. (nora) Separateur

friends f o r e v e r
nights like this. (nora) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et solal, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ azur est une bonne amie, on étudie la danse ensemble en plus qu'elle soit la cousine de ceux que j'apprécie et qui comptent beaucoup pour moi, les al zahid.

nights like this. (nora) Separateur


past love and c r u s h
nights like this. (nora) 1563900466-anigif nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400

past love j'étais en couple avec ameerah dès que j'ai intégré l'université. elle m'a fait tourner la tête pendant six mois, des étincelles pleins les yeux chaque fois que je la voyais et mon cœur qui s'accélère un peu plus à chaque fois. il s'agissait aussi d'une relation secrète et caché aux yeux de tous. jusqu'à ce que son frère nous surprenne en plein acte, en plein désir et nous séparent. Le cœur brisé, on ne s'est plus revu et perdu tout contact ☆ mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
crush for you malik et moi on entretient une relation d'amants secrète. comme on dit, relation secrète relation parfaite non? disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre.
nahïl est mon premier amour. nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en angleterre. t'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance. désormais t'es à harvard aussi et tu dois te fiancé à mon ex petite amie, amee ce qui n'est pas du tout à mon goût. depuis qu'on s'est revus je suis confuse même si je sais que je tiens à toi.


nights like this. (nora) Separateur


nights like this. (nora) Gfksnights like this. (nora) Lksz
» m a l o r a & n a h o r a »

this sensation that makes my heart throb until it explodes. it's crazy when I can not control this organ when it is necessary. I love you and I do not want to sincere you. I am sincere, but I do not know what to do.


nights like this. (nora) Separateur
nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

BraedenMiaMicahMalikNicolasNilesNahïlColombeJillCorneliaAzurKhaledNiles & NawelNahïl

» t h e e n d »
Nahïl


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

nights like this. (nora) Empty
LINK THIS POSTDim 6 Oct 2019 - 10:04
nights like this. (nora) Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si tu veux.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri.
Je viens de : new york avec des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
nights like this. (nora) Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.

nights like this. (nora) Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si tu veux.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri.
Je viens de : new york avec des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
nights like this. (nora) Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.


nights like this.
feat. @Nora Al Zahid & K. Malik Al Zahid
 Rare sont les fois où tu as eu le courage de t’ouvrir à quelqu’un, car pour être honnête t’as jamais été bon pour ça et encore moins sentimentalement sûrement parce que t’as grandi avec cette fierté qui n’a fait que t’endurcir. Et quand tu le fais, t’es plutôt le genre de personne à faire une déclaration et tout gâcher avec un simple mot de travers. Pourtant plus le temps passe et plus tu t’attaches dangereusement à cette femme au point où elle en est presque devenu ta drogue et  tu devais tout lui dire tôt ou tard. Tu profites qu’elle parle de ce mariage pour enfin tout avouer, en pensant que c’était le bon moment pour. Tu la vois, totalement confuse sans la moindre surprise. Une réaction auquel tu t’attendais à des kilomètres. « Je sais... J’aurais jamais cru que tu compterais autant pour moi et crois-moi, je ne suis pas le type qui dit ce genre de chose à la légère. Car je suis le gars qui quand il commence à avoir des sentiments envers quelqu’un finit par paniquer et s’enfuir, mais avec toi... C’est différent. Je me sens vraiment bien avec toi. » Et tes sentiments n’ont fait que de se renforcer depuis cette virée dans le Nevada que tu gardes que peu de souvenirs mais qui pour la plupart resteront inoubliable. Voir un peu trop même pour que tu ne veuilles pas de ce divorce. Tu sais les risques et les conséquences en restant secrètement marié avec elle si ton père venait à apprendre la nouvelle, sans parler de ton frère jumeau qui est censé jouer un faux couple avec elle. « Il y a quelque chose de fort entre nous, je le sais. Et tu dois forcément le savoir.  » Elle a beau jouer la réticente, mais au fond de toi t’es convaincu que ce sentiment est réciproque.

© MADE BY SEAWOLF.


it takes some finesse
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
K. Malik Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105088-kais-malik-al-zahid-maluma http://www.i-love-harvard.com/t105306-malik-when-im-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts#3831959 http://www.i-love-harvard.com/t105339-k-malik-al-zahid-456-236-1459#3834040 http://www.i-love-harvard.com/t105316-http-instagram-com-malik_al_z#3832198 http://www.i-love-harvard.com/t105325-k-malik-al-zahid#3832546
nights like this. (nora) Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si tu veux.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri.
Je viens de : new york avec des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
nights like this. (nora) Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 nights like this. (nora) Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
nights like this. (nora) Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

nights like this. (nora) Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

nights like this. (nora) Empty
LINK THIS POSTDim 6 Oct 2019 - 16:48
nights like this. (nora) Tumblr_pyikjv4UAM1w8ihp9o1_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahïl.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 6251
messages, dont : 16
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
you go your way and i'll go mine
nights like this. (nora) Separateur

nights like this. (nora) L216

nights like this. (nora) R04l
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n
nights like this. (nora) Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540 nights like this. (nora) Tumblr_phxl9kNTDL1x54bxto1_250 nights like this. (nora) Tumblr_inline_ppcpw7cvaf1wzmrvb_100

nawel est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

nights like this. (nora) Separateur


gang b a n g
nights like this. (nora) Tenor nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_mik0z6hvIe1qlygcgo4_250

axel, colombe, fauve, penny, samaël, ushuaia. ma bande de meilleures amies. pas n'importe lesquelles. on se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. on a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. rien ni personne ne peut nous séparer. on est folles et on le sait, mais on en rigole bien. une bande de bitch badass pas comme les autres.
louve est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang. solal est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. en faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. la complicité qui s'émane de nous est tellement forte. devant son père, on fait croire qu'on est en couple. joão est mon partner in crime. il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. il est aussi mon colocataire et mon dealer. khaled est l'ex mari de ma défunte cousine. j'ai cédé bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.


nights like this. (nora) Separateur

friends f o r e v e r
nights like this. (nora) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et solal, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ azur est une bonne amie, on étudie la danse ensemble en plus qu'elle soit la cousine de ceux que j'apprécie et qui comptent beaucoup pour moi, les al zahid.

nights like this. (nora) Separateur


past love and c r u s h
nights like this. (nora) 1563900466-anigif nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400

past love j'étais en couple avec ameerah dès que j'ai intégré l'université. elle m'a fait tourner la tête pendant six mois, des étincelles pleins les yeux chaque fois que je la voyais et mon cœur qui s'accélère un peu plus à chaque fois. il s'agissait aussi d'une relation secrète et caché aux yeux de tous. jusqu'à ce que son frère nous surprenne en plein acte, en plein désir et nous séparent. Le cœur brisé, on ne s'est plus revu et perdu tout contact ☆ mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
crush for you malik et moi on entretient une relation d'amants secrète. comme on dit, relation secrète relation parfaite non? disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre.
nahïl est mon premier amour. nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en angleterre. t'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance. désormais t'es à harvard aussi et tu dois te fiancé à mon ex petite amie, amee ce qui n'est pas du tout à mon goût. depuis qu'on s'est revus je suis confuse même si je sais que je tiens à toi.


nights like this. (nora) Separateur


nights like this. (nora) Gfksnights like this. (nora) Lksz
» m a l o r a & n a h o r a »

this sensation that makes my heart throb until it explodes. it's crazy when I can not control this organ when it is necessary. I love you and I do not want to sincere you. I am sincere, but I do not know what to do.


nights like this. (nora) Separateur
nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

BraedenMiaMicahMalikNicolasNilesNahïlColombeJillCorneliaAzurKhaledNiles & NawelNahïl

» t h e e n d »
Nahïl

nights like this. (nora) Tumblr_pyikjv4UAM1w8ihp9o1_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahïl.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 6251
messages, dont : 16
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
you go your way and i'll go mine
nights like this. (nora) Separateur

nights like this. (nora) L216

nights like this. (nora) R04l
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n
nights like this. (nora) Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540 nights like this. (nora) Tumblr_phxl9kNTDL1x54bxto1_250 nights like this. (nora) Tumblr_inline_ppcpw7cvaf1wzmrvb_100

nawel est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

nights like this. (nora) Separateur


gang b a n g
nights like this. (nora) Tenor nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_mik0z6hvIe1qlygcgo4_250

axel, colombe, fauve, penny, samaël, ushuaia. ma bande de meilleures amies. pas n'importe lesquelles. on se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. on a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. rien ni personne ne peut nous séparer. on est folles et on le sait, mais on en rigole bien. une bande de bitch badass pas comme les autres.
louve est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang. solal est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. en faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. la complicité qui s'émane de nous est tellement forte. devant son père, on fait croire qu'on est en couple. joão est mon partner in crime. il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. il est aussi mon colocataire et mon dealer. khaled est l'ex mari de ma défunte cousine. j'ai cédé bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.


nights like this. (nora) Separateur

friends f o r e v e r
nights like this. (nora) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et solal, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ azur est une bonne amie, on étudie la danse ensemble en plus qu'elle soit la cousine de ceux que j'apprécie et qui comptent beaucoup pour moi, les al zahid.

nights like this. (nora) Separateur


past love and c r u s h
nights like this. (nora) 1563900466-anigif nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400

past love j'étais en couple avec ameerah dès que j'ai intégré l'université. elle m'a fait tourner la tête pendant six mois, des étincelles pleins les yeux chaque fois que je la voyais et mon cœur qui s'accélère un peu plus à chaque fois. il s'agissait aussi d'une relation secrète et caché aux yeux de tous. jusqu'à ce que son frère nous surprenne en plein acte, en plein désir et nous séparent. Le cœur brisé, on ne s'est plus revu et perdu tout contact ☆ mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
crush for you malik et moi on entretient une relation d'amants secrète. comme on dit, relation secrète relation parfaite non? disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre.
nahïl est mon premier amour. nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en angleterre. t'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance. désormais t'es à harvard aussi et tu dois te fiancé à mon ex petite amie, amee ce qui n'est pas du tout à mon goût. depuis qu'on s'est revus je suis confuse même si je sais que je tiens à toi.


nights like this. (nora) Separateur


nights like this. (nora) Gfksnights like this. (nora) Lksz
» m a l o r a & n a h o r a »

this sensation that makes my heart throb until it explodes. it's crazy when I can not control this organ when it is necessary. I love you and I do not want to sincere you. I am sincere, but I do not know what to do.


nights like this. (nora) Separateur
nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

BraedenMiaMicahMalikNicolasNilesNahïlColombeJillCorneliaAzurKhaledNiles & NawelNahïl

» t h e e n d »
Nahïl

Notre mariage était si précipité et on avait beaucoup bu, alors forcément j'aurais cru que toi aussi t'aurais voulu divorcer. Après tout on est pas un couple, mais quad j'entends tes mots, je suis sans voix. Disons que je ne m'y attendais pas, tu m'ouvres ton coeur et comme une conne je reste ébahie et mon palpitant se mets à s'accélérer encore plus vite qu'auparavant. La gorge nouée, je ne pensais pas qu'un jour tu penserais à vouloir qu'on soit plus que ce qu'on est maintenant. Le sexe c'est bien beau, mais à force ça créer une affinité et des sentiments que personne n'a su venir, pas même moi. Parce que j'ai beau vouloir faire comme si ce n'était pas la même chose, mais mon coeur et ma tête me disent le contraire. A passer des bons moments avec toi, on a renforcer plus qu'une certaine amitié et même au delà de ça. «Je... Je ne sais pas quoi dire. J'suis touchée en plein coeur, que tu t'ouvres à moi comme ça et je me sens aussi bien avec toi. Je ne savais même pas que j'aurais pu ressentir ça, parce que ça rimait à quoi nous deux? On se voyait en cachette et maintenant... On est mariés et on l'a voulu ce mariage, mais ce n'était pas de cette façon que ça aurait dû se passer.» Je veux dire, sous l'effet de l'alcool et la drogue, non jamais. Et si je dois me marier, j'aimerais un tant soit peu m'en souvenir et surtout que ce soit le plus beau jour de ma vie, même si je ne crois pas au mariage. Mais avec toi, je sais pas, il y a quelque chose qui m'attire et je n'arrive pas à te céder. Malgré que ton jumeau soit mon meilleur ami, c'est aussi le détail qui fait qu'on n'arrive pas à être ensemble officiellement nous deux. Et tout se mélange dans ma tête parce que j'ai l'impression que je ferais du mal quoiqu'il arrive à l'un comme à l'autre et ce n'était pas mon but. Et t'as raison, il y a quelque chose de fort entre nous, plus fort que de l'amitié et plus si affinités, parce que chaque fois que je te vois mon coeur bat plus fort et mes yeux brillent de milles feux quand tu poses ton regard sur moi, comme si la foudre est tomber sur moi. Et tu me fais fondre encore plus. Je me rapproche de toi. «Je suis dingue de toi, je ne l'aurais pas cru et pourtant je commence à éprouver de forts sentiments pour toi. Mais tu sais bien que dans tout ça, il y a ton frère... Comment je suis censé lui dire qu'on couche ensemble et qu'on est mariés en plus de ça? Et le mariage c'était de la folie, tu crois pas?» Pourtant on a cette alliance qui nous unit. Je me pose des tas de questions et si on avait mal fait les choses au fond?
made by cosmic love.


i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Nora Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106833-nora-oberyn-cindy-kimberly#3885258 http://www.i-love-harvard.com/t106843-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-nora#3885553 http://www.i-love-harvard.com/t106844-nora-oberyn-456-118-6578#3885555 http://www.i-love-harvard.com/t106860-http-instagram-com-nora-ob#3886373 http://www.i-love-harvard.com/t106847-snap-noraob#3885560 http://www.i-love-harvard.com/t106845-nora-oberyn#3885557
nights like this. (nora) Tumblr_pyikjv4UAM1w8ihp9o1_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
$ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahïl.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 6251
messages, dont : 16
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
you go your way and i'll go mine
nights like this. (nora) Separateur

nights like this. (nora) L216

nights like this. (nora) R04l
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.


family o b e r y n
nights like this. (nora) Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540 nights like this. (nora) Tumblr_phxl9kNTDL1x54bxto1_250 nights like this. (nora) Tumblr_inline_ppcpw7cvaf1wzmrvb_100

nawel est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

nights like this. (nora) Separateur


gang b a n g
nights like this. (nora) Tenor nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_mik0z6hvIe1qlygcgo4_250

axel, colombe, fauve, penny, samaël, ushuaia. ma bande de meilleures amies. pas n'importe lesquelles. on se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. on a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. rien ni personne ne peut nous séparer. on est folles et on le sait, mais on en rigole bien. une bande de bitch badass pas comme les autres.
louve est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang. solal est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. en faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. la complicité qui s'émane de nous est tellement forte. devant son père, on fait croire qu'on est en couple. joão est mon partner in crime. il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. il est aussi mon colocataire et mon dealer. khaled est l'ex mari de ma défunte cousine. j'ai cédé bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.


nights like this. (nora) Separateur

friends f o r e v e r
nights like this. (nora) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et solal, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ azur est une bonne amie, on étudie la danse ensemble en plus qu'elle soit la cousine de ceux que j'apprécie et qui comptent beaucoup pour moi, les al zahid.

nights like this. (nora) Separateur


past love and c r u s h
nights like this. (nora) 1563900466-anigif nights like this. (nora) Original nights like this. (nora) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400

past love j'étais en couple avec ameerah dès que j'ai intégré l'université. elle m'a fait tourner la tête pendant six mois, des étincelles pleins les yeux chaque fois que je la voyais et mon cœur qui s'accélère un peu plus à chaque fois. il s'agissait aussi d'une relation secrète et caché aux yeux de tous. jusqu'à ce que son frère nous surprenne en plein acte, en plein désir et nous séparent. Le cœur brisé, on ne s'est plus revu et perdu tout contact ☆ mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
crush for you malik et moi on entretient une relation d'amants secrète. comme on dit, relation secrète relation parfaite non? disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre.
nahïl est mon premier amour. nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en angleterre. t'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance. désormais t'es à harvard aussi et tu dois te fiancé à mon ex petite amie, amee ce qui n'est pas du tout à mon goût. depuis qu'on s'est revus je suis confuse même si je sais que je tiens à toi.


nights like this. (nora) Separateur


nights like this. (nora) Gfksnights like this. (nora) Lksz
» m a l o r a & n a h o r a »

this sensation that makes my heart throb until it explodes. it's crazy when I can not control this organ when it is necessary. I love you and I do not want to sincere you. I am sincere, but I do not know what to do.


nights like this. (nora) Separateur
nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250nights like this. (nora) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

BraedenMiaMicahMalikNicolasNilesNahïlColombeJillCorneliaAzurKhaledNiles & NawelNahïl

» t h e e n d »
Nahïl


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

nights like this. (nora) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

nights like this. (nora) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: