Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Appelle ta mère que je te recommence."
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    "Appelle ta mère que je te recommence."
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't need a reason to set the world on fire
    Eljin Rowtag ft. Bob Morley
    Je s'appelle Eljin et je suis né à san antonio mais je vis à boston depuis que j'suis gamin ● je suis amérindien d'origine, un pure apache sisi et j'en suis fier, mon animal totem est le loup d'où on surnom wolf ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● dans le genre galérien j'suis passé pro, j'suis ce gars qui ne sait pas garder un boulot ● je vis chez ma petite sœur depuis que je suis sorti de prison car ouais, j'veux pas aller chez ma mère et oui, j'ai pris 2 ans pour le braquage d'une épicerie à la con ● grand passionné d'animaux mais surtout des prédateurs et des chiens loups, j'ai un vieux chihuahua poil long tout pourrit appelé pépito que ma mère m'a gentiment laissé dans les pattes ● je suis un mec d'extérieur, il est rare de me voir enfermé, vous me trouverez principalement dans les rues ou dans le bar du coin ou à faire la fête si j'suis pas devant ma console ou mon ordinateur à jouer comme un gros sale en ligne ● j'ai une harley davidson street 750, le seul vrai trésor que j'me suis offert avec l'argent sale que j'ai récupéré avant la case zonzon ● c'est d'ailleurs grâce à ma petite sœur que j'suis sorti car j'étais de base accusé à tord d'avoir tiré sur l'épicier alors que c'était mon pote ● oui car du coup faut le souligner, j'ai une demi petite sœur (pas le même papa) ● ma mère est complètement hs et mon père en prison depuis des lustres, j'ai grandit dans la street à ma façon et c'est ce qui m'a forgé ● j'ai le caractère d'un animal sauvage, faut m'amadouer mais pas me dompter, si vous voulez la pépite, il faudra vous faire aimer par le vilain méchant loup ● alors viens si t'as pas peur de te faire mordre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Appelle ta mère que je te recommence." 73120010 "Appelle ta mère que je te recommence." 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarissa Forbes salut sexy "Appelle ta mère que je te recommence." 152426858 te voilà enfin

    @Beth M. Windsor toi et moi c'est gravé dans la roche "Appelle ta mère que je te recommence." 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eljin Rowtag Et prête pour la kekette "Appelle ta mère que je te recommence." 166564858 "Appelle ta mère que je te recommence." 1881463262
    Plus sérieusement, je cherche encore de tout pour ma demoiselle Clarissa. Elle a personne la pauvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarissa Forbes je vais donc remplir ta vie trop vide "Appelle ta mère que je te recommence." 152426858 elle aime les mauvais garçons? elle est du genre à trainer un peu dans les bars? dis moi un peu ses habitudes tiens que j'vois où ils peuvent se capter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eljin Rowtag
    Que les autres voient ça comme ils le veulent, quand tu as une idée en tête, tu ne démords pas. Tu as toujours été de ceux qui allait au bout de leurs projets (si on exclu tes études à Harvard évidemment). C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi ta soeur a toujours été jalouse de toi. Tu avais ce que tu voulais alors qu'elle, elle n'osait même pas avoir de rêves, de peur de ne jamais les réaliser. D'ailleurs, tu ne supportes pas l'échec. Ton orgueil s'en mêle à chaque fois. C'est probablement une des raisons pourquoi secrètement, ça t'amuse de mieux réussir que ta jumelle, de ne pas ressembler à votre mère. Quoi que dernièrement, tu devient de plus en plus comme elle et ça t'effraie plus que tout. Tu déteste d'ailleurs parler de ce que tu ressens, de paraître faible devant les autres. Après tout, t'as toujours été celle qui était forte. Tu préfères prendre la fuite que d'avouer qu'on t'a blessé. D’ailleurs, c'est clairement ce que tu as fait trois ans plus tôt. En vérité, du haut de tes vingt-sept ans, t'es une gamine effrayée. Tu caches ça sous un sourire éclatant, te jetant corps et âme dans la vie de tes enfants. D'ailleurs, sans eux, tu serais probablement au fond du trou comme les deux femmes qui ont marqué ta vie. Malgré ta peur des sentiments, tu t'accroches à ceux qui passent dans ta vie comme si tu dépendais d'eux, de leur affection pour toi. C'est clairement dû par le manque d'amour que t'as eu durant pratiquement toute ta vie. Tu étais cette gamine plus intellectuelle, celle qui adore un bon roman, la discrète. Tu as dû apprendre à te forger un caractère bien à toi, à te couvrir de cette carapace qui encore aujourd'hui te suit. Si seulement les gens pouvait voir ça au lieu devoir la bonne mère de famille que tu tente de montrer, la femme accomplie qui ne dépend pas des autres, cette femme qui démontre une assurance qu'elle n'a pas.

    Sinon, elle a grandi dans le Connecticut. Sa mère était une femme sans réel but et sa soeur jumelle a suivi ses pas. Dans le cas de Clary, elle s'est débrouillée pour entrer à Yale. Elle y a étudié la psychologie pendant plusieurs années et a demandé son transfert à Harvard trois ans plus tôt. Mais après à peine deux mois d'études, elle a appris qu'elle était enceinte de son ex (qui l'a trompé) et du coup, elle garde les gosses (des jumeaux). En ce moment, elle est donc stagiaire dans un cabinet de psy et élève ses deux enfants seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarissa Forbes allright je note tout ça mais ça m'dit pas si elle est attirée par les bad boy hehe et si elle sort un peu? bon vu qu'elle a des enfants, jumeaux en plus elle doit pas avoir ouf temps de libre pour elle? cela dit eljin est très branché famille donc les gosses ça lui fait pas peur et ça le rend même plus sérieux et respectueux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum