Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSA DARLOW ► carolina sanchez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TESSA DARLOW ► carolina sanchez
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû 2019 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Tessa Darlow


       
    FT. Carolina Sanchez

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 26 novembre 1997 À New York J'AI ACTUELLEMENT 21 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, je crois ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, qui voudrait sortir avec une nana qui remue son cul devant une foule de mec ? JE SUIS ÉTUDIANTE EN psychologie et sociologie ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans une situation difficile on va dire MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps dans un club de striptease.

       
    maison ou pas.. pour l'instant.

    Ca fait maintenant un an que Tessa est à Harvard. Si durant sa première année elle ne sait pas le moins du monde intéresser aux maisons, maintenant elle songe à en intégrer une à la rentrée. Peut-être la Currier House, loyale et déterminée ça la représente bien. Tessa elle est prête à tout pour aider ses amis quand ils sont dans le besoin alors cette maison serait sans doute celle qui lui correspond le mieux. Ou alors elle peut toujours passer une année de plus en tant que simple étudiante. Ca ne lui déplairait pas non plus, après tout Tessa elle aime sa liberté et intégrer une maison reviendrait à se faire catégoriser. De toutes façons, il lui reste encore du temps pour faire son choix.

       
    admission à harvard

    Tessa a su assez tôt qu'elle voulait devenir psychologue. Même si elle était quelque peu dissipée, ses résultats scolaires ont toujours été très bons, elle se plaçait toujours parmi les meilleurs élèves de son établissement. Ses bonnes notes lui permettaient d'intégrer les meilleurs universités du pays, alors elle s'est tournée vers Harvard malgré les frais de scolarité exorbitants. C'était surtout un bon prétexte pour quitter la misère dans laquelle elle vivait. Elle a obtenu un score de 1546 aux SATs ce qui l'a mise en confiance l'essay. Tessa a décidé de parler de sa situation sociale, de sa vie à New York. Elle a fait une dissertation sur le quartier du Bronx, sur la misère sociale présente à chaque coin de rue et surtout comment elle est arrivée là. Il faut croire que ça a plu. L'entretien à sans doute été la partie la plus facile pour elle. Sociable de nature, elle n'a aucun mal à s'exprimer devant les autres et c'est tout naturellement qu'elle a exposée son projet professionnel et pourquoi elle avait choisi Harvard pour l'atteindre. Avant même d'avoir reçu son courrier d'admission, Tessa savait qu'elle avait été retenue.

       
    les anecdotes

    A sa naissance, Tessa n'était pas désirée. Du moins pas dans les deux sens. Elle n'a jamais connu son père biologique. Sa mère refuse d'en parler, et de donner la moindre information sur lui. Si au début elle cherchait à le retrouver, elle a vite laisser tomber. Pourquoi gaspiller du temps pour un homme qui ne veut même pas entendre parler d'elle ? ☽ Tessa a donc été élevée par sa mère. Parfois certains hommes intervenaient dans son éducation mais elle ne les a jamais vraiment pris au sérieux. Avec son véritable coeur d'artichaut, sa mère lui a parmi d'avoir une ribambelle de beaux-père mais aucun n'est resté très longtemps, lui brisant un par un le coeur. Autant dire que Tessa a une certaine opinion de la gente masculine ☽ Son adolescence a été sa période la plus agitée. Trop occupée par son boulot et son petit-ami du moment, sa mère ne fait plus trop attention à elle et elle se retrouve un peu en roue libre. Elle goute à l'alcool et la drogue sans jamais en devenir dépendante. Sa vie devient une gigantesque récréation et les conneries pleuvent. Des plus petites, comme les batailles d'eau au milieu de la rue, au plus grosses comme incendier accidentellement une voiture avec un feu d'artifice ☽ Tessa n'a jamais vécu dans la richesse. Les vacances surprises à l'autre bout du monde, les vêtements de marque, le dernier téléphone qui vient de sortir, tous ça elle n'y a jamais eu droit. Sa mère travaillait dans un hypermarché et avait des horaires monstrueux. Même si elle se démenait, ça n'était pas assez pour payer le loyer, et toutes les factures en fin de mois. Alors Tessa s'est très vite mise à travailler elle aussi. Elle enchainait les petits boulots après l'école mais ce n'était toujours pas suffisant. Alors elle a dû trouver une solution ☽ Tessa a commencé à voler, littéralement. Vue comme ça elle n'a l'air de rien et pourtant elle faisait une fantastique pickpocket. Le plus souvent elle dérobait des montres, des portes-feuilles, des bracelets. Elle ne s'est jamais faite attraper, ce qui veut sans doute dire qu'elle était douée ☽ Cependant Tessa semble un peu trop apprécier. Elle avait l'impression d'être magicienne, elle faisait disparaitre les objets. Alors Tessa a commencé à diversifier ses choix. Elle ne se limitait plus aux porte-feuilles. Le stylo posé sur le bureau de son prof de maths finissait dans sa poche, tout comme la pince à épiler dans le rayon beauté de l'hypermarché. Tout ce qui lui plaisait elle le prenait. ☽ Tessa met des mois à admettre qu'elle est kleptomane. Elle ne l'assume pas vraiment et n'ose pas en parler à son entourage. Après tous, c'est un peu honteux d'avouer qu'on vole tous et n'importe quoi parce qu'on en a besoin. Depuis elle essaye de se débarrasser de ce trouble mais elle n'y parvient. C'est devenu vitale, une véritable obsession, une drogue à laquelle elle est accro ☽ Aujourd'hui Tessa ne vole plus pour l'argent. Elle s'est trouvée un emploi à côté de ses études. Si elle reste plongée le nez dans les bouquins le jour, elle danse autour d'une barre en fer la nuit. Elle sait très bien que ce n'est pas le métier le plus glorieux aux yeux de beaucoup de gens mais elle se fait tellement plus d'argent qu'un simple employer au Starbucks. ☽ C'est ça sa principale motivation, l'argent. Elle en manque et elle a le sentiment qu'elle en manquera toute sa vie. Elle le fait pour rembourser ses études, enfin plutôt pour rembourser sa mère qui paye ses études. Si seulement elle savait qu'elle faisait tous ça pour rien, qu'elle se prenait des remarques plus sexistes les unes que les autres tous les soirs pour rien et que ce n'était absolument pas sa mère qui lui avait payé ses frais de scolarité mais bel et bien son père. Oui son père biologique dont elle n'a jamais eu le moindre signe de vie.

       
    le caractère

    Tessa est très indépendante. Elle s'est toujours dit qu'elle n'avait besoin de personne pour survivre et c'est bien le cas. Quand sa mère rentrait tard le soir, c'était elle qui faisait à manger, elle qui rangeait la maison, elle qui faisait la lessive. S'occuper d'elle, elle sait faire et sans l'aide de personne. C'est une femme très sociable, elle n'a aucun mal à aller vers les autres, à rigoler avec eux, elle sait mettre les gens à l'aise, parfois même un peu trop. Elle a la capacité de se faire des amis très rapidement. Tessa est un vrai moulin à parole et parfois elle peut se montrer assez maladroite dans ses propos. De nature très franche, elle dit toujours tout ce qu'elle pense, que ça plaise ou non, mais parfois pas de la bonne manière ce qui lui a déjà attiré les foudres de pas mal de monde. Tessa, elle peut être très gentille mais il ne faut pas trop la chercher. Elle n'a l'air de rien comme ça et pourtant elle sait donner des coups. Bagarreuse sur les bords, elle n'hésite pas à frapper quand on la monte en pression. C'est qu'elle est très impulsive Tessa, donc mieux vaut se tenir loin d'elle quand elle est énervée. Elle est aussi assez rancunière, ça ne veut pas dire qu'elle vous en voudra à vie mais disons qu'elle est de ceux qui pardonnent mais qui n'oublient pas. Ambitieuse, quand elle a un objectif en tête impossible de l'en détourner. Tessa est aussi compétitrice et joueuse, le beer pong il faut forcément qu'elle le gagne si vous ne voulez pas la voir bouder toute la soirée.  

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ltrose et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car il est super grand et a l'air super actif pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Carolina Sanchez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
        je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9491]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAROLINA SANCHEZ</span> ◊ “ Tessa Darlow ”[/size]
       
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû 2019 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 juste au cas où face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû 2019 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison chaton ! amuse-toi bien TESSA DARLOW ► carolina sanchez 152426858 TESSA DARLOW ► carolina sanchez 2109348208
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TESSA DARLOW ► carolina sanchez 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TESSA DARLOW ► carolina sanchez 0XcqPbbM_o
    TESSA DARLOW ► carolina sanchez 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TESSA DARLOW ► carolina sanchez 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TESSA DARLOW ► carolina sanchez B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TESSA DARLOW ► carolina sanchez Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TESSA DARLOW ► carolina sanchez 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TESSA DARLOW ► carolina sanchez 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû 2019 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum TESSA DARLOW ► carolina sanchez 2109348208




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû 2019 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû 2019 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue TESSA DARLOW ► carolina sanchez 1688815589 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû 2019 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    j'te mpottes de ce pas TESSA DARLOW ► carolina sanchez 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû 2019 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche TESSA DARLOW ► carolina sanchez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû 2019 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello thanks TESSA DARLOW ► carolina sanchez 73120010 :heaart:
    @Gaïa Murdock merciii yes je viens de recevoir TESSA DARLOW ► carolina sanchez 748718657
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû 2019 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Dawson-Reed merci beaucoup TESSA DARLOW ► carolina sanchez 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum