Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHugo-Gabriel » Take a sip
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Hugo-Gabriel » Take a sip
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2019 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 5

    · LIEU : Bar LAVELLE, Toronto
    · PARTICIPANTS : @Hugo-Gabriel Germain
    · CONTEXTE : Rencontre autour d'un verre et plus si affinité.


       

       Hugo-Gabriel & Calypso

       Take a sip

       

       Cinquième jour à Toronto, et déjà l'âme d'une vraie locale. J'étais relativement détachée du reste du groupe, ce qui n'était pas vraiment un problème. Ce désir de liberté que j'ai sans cesse ressenti le mois dernier était finalement devenu une réalité. Cet enchaînement d'évènements et cet enchaînement purement et simplement à ma famille était devenu difficilement supportable. Revoir ma mère que je n'ai pas vu depuis plusieurs années était difficilement supportable. Les circonstances étaient fort heureusement suffisantes pour me faire oublier ça. Être invitée à Washington, à la Maison Blanche par le Président pour célébrer les 50 ans de la mission Apollo 11 était assez irréel. Et étrange. Mon grand-père n'était plus là pour être honoré, je ne me sentais pas forcément légitime d'être là sans lui. C'était lui le premier homme sur la Lune, après tout. Le fait est que Toronto était une vraie bouffée d'air frais. Ce soir était mon premier soir dehors. J'ai eu mon lot de visites, mon mode touriste était off. Maintenant, on s'amuse. J'avais repéré ce bar, le Lavelle au cœur de Toronto. C'est le bar du moment, parait-il. J'avais eu écho d'une soirée qui s'y tramait avec certains étudiants, mais je comptais bien sûr m'y rendre en louve solitaire. Après une petite séance de sport à la salle de l'hôtel, je file me pomponner comme la Calypso glamour que je sais aussi être. Un red lips, une petite robe de cocktail noire, mon sac à la main et me voilà en route vers le bar sur le rythme de mes talons. Une fois sur place, je monte directement vers le roof top et me prends un cocktail maison. Avec alcool, un peu de sérieux. Assise au bar, je dévisage rapidement les nombreux visages déjà présents et en reconnais quelques-uns. Mais peu importe. Cocktail en main, me voilà prête pour une fantastique soirée.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2019 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pendant longtemps des amis, m'avaient parlé de la ville de Toronto à un point de m'en faire des éloges, au début ça ne me disait vraiment rien, mais finalement la ville me plaît bien, mon entourage avait raison sur la ville, je crois même que j'ai craqué sur Toronto, c'est tout simplement superbe à tout point de vue. Les gratte-ciels sont très impressionnantes, j'ai tellement pris de photo que mon téléphone en est rempli, mon séjour ce termine bientôt. Je suis vraiment dégoûté de retourner à Boston, j'aurais voulu rester un peu plus, mais c'est comme ça, je dois préparer ma rentrée, car, mine de rien le mois de septembre approche à grands pas, mes vacances étaient de courte duré, mais j'en ai vraiment profité. Après avoir fait le tour de la ville toute la journée, dont c'était un pur bonheur, ce soir, j'ai envie de me poser de faire de nouvelle rencontre dans un bar ou une boite de nuit, mais après avoir bien réfléchi, j'ai opté pour un bar, c'est bien plus calme enfin ça dépend certains bars, mais l'endroit que j'ai trouvé, me conviens assez bien. Puis qui sait, ce soir, je vais peut-être faire la connaissance d'une charmante demoiselle… dans la rue je marche tranquillement vers le bar puis j'entre à l'intérieur poussant la porte, je regarde au tour de moi, l'ambiance est bonne, la musique est super, c'est plutôt agréable. Je me dirige ensuite au comptoir du bar pour me prendre un verre, je m'assois sur une chaise libre, puis j'aperçois une belle blonde à mes côtés, je prends ma commande et je me dirige vers la jeune femme, j'avais bien vu qu'elle était seule, c'était donc une occasion unique pour moi de faire connaissance avec elle. Je la regarde avec attention, elle est tout simplement magnifique, c'est le type de femme que j'aime, elle a vraiment tout pour elle, elle porte sa robe divinement bien. Je lui offre un sourire avant de l'aborder. Bonsoir, puis-je vous tenir compagnie ? Dis-je en me mordillant légèrement la lèvre.

    @Calypso A. Armstrong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Hugo-Gabriel & Calypso

       Take a sip

       

       Les pensées un peu embuées par le rythme de la musique et des discussions environnantes, je ne suis pas réellement attentive à ce qui peut se passer là, tout près de moi. Je me contente d'aspirer dans la paille métallique qui représente le lien avec le seul ami que j'ai à disposition pour le moment : mon cocktail. Rien de bien excitant pour le moment. J'ai connu des librairies plus vivifiantes que cette soirée. En tout cas, c'est l'impression que j'en avais avant que mon oreille droite ne soit interpellée. Une voix masculine attire mon attention, et quelle voix. Il était là, planté à côté de moi, cocktail à la main et yeux ensorcelant. Je le regarde, un peu confuse, le sourire hésitant, oubliant presque de lui répondre. Euh... Oui, bien sûr ! Il était tout ce qu'il y a de plus charmant. Je ne m'attendais pas particulièrement à une compagnie masculine, mais est-ce que j'allais me plaindre ? Hell no. Il s'agissait maintenant de tenir aussi loin que possible le silence gênant. Je m'ouvrais déjà difficilement, mais un tel contexte n'allait pas arranger la chose. Heureusement, mon seul ami de la soirée était là pour me venir en aide. Qu'est-ce que tu bois ? Briser la glace en parlant d'alcool : une technique qui fonctionne toujours. Puis j'étais véritablement intriguée par son cocktail. J'étais pas trop sûr de la couleur ? À partir du moment où j'hésite entre vert et orange, soit j'ai déjà trop bu soit son contenu est douteux.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vu mon apparence de beau gosse sportif, on peut penser que je suis un homme qui adore séduire les jeunes femmes, certes, mais je ne séduis pas n'importe qu'elle femme, en effet, je suis très compliqué en matière de fille. Pour moi, il me faut du haut gamme, une fille qu'il soit à ma hauteur, je suis comme sa parfois, je juge au physique avant le reste, je sais que ce n'est pas bien d'agir ainsi, mais au moins je suis toujours honnête dès le début. Sa fait un petit moment que je n'avais pas mis les pieds dans un bar, je dois dire que ça me fait vraiment bizarre, mais ça me plaît, faut juste que je m'habitue au rythme de la soirée, en espérant bien entendu quitté ce bar au plus vite avec en préférence la jeune femme à mes bras, chose qui me ferait extrêmement plaisir. Plus loin de moi se trouve un groupe d'ami, ils font un peu trop les malins à mon goût, j'espère juste que ça ne va pas dégénérer, car l'ambiance est bonne de plus, c'est surtout que je ne veux pas qu'ils cassent mon coup que j'ai sur la main, il faut se l'avouer. Je regarde le groupe d'ami d'un œil au cas où ils débordent. Je n'arrête pas de dévisager la jeune femme, je souris avant de lui répondre. Merci, c'est gentil m'a belle. Dis-je de nouveau en souriant. Je m'installe auprès de la jeune femme, profitant de la chance que j'ai. Et bien, je bois un whisky coca est toi ? Dis-je en posant mon regard dans le sien avant de lui dire. Excuse-moi, je ne me suis pas présenté, je suis Hugo est toi ? Dis-je en attendant une réponse de sa part. J'étais vraiment époustouflé par la beauté de cette belle créature que j'en perdais presque mes moyens, mais bien sûr elle ne s'en rend pas compte, car je le fais discrètement, je ne veux pas être ridicule sous le regard de cette divine déesse. Perdre mes moyens devant une femme ce n'est pas dans mes habitudes, il faut dire aussi qu'elle est d'une beauté renversante.

    Désolé pour le retard j'ai eu un soucis avec mes yeux. Hugo-Gabriel » Take a sip 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Hugo-Gabriel & Calypso

       Take a sip

       

       La foule s'agitait de plus en plus, la soirée était lancée. J'étais bien contente d'avoir trouvé de la compagnie, qui plus est une compagnie aussi charmante. Il avait l'air distrait, mais néanmoins intrigué. Le whisky coca qu'il buvait ne me surprenait pas vraiment. Il avait une tête à boire de l'alcool fort. Je brandis un léger sourire avant d'analyser mon cocktail, ayant presque oublié ce qu'il contenait. Je me souviens pas vraiment... J'ai tenté quelque chose de nouveau ! Tout ce que je sais c'est qu'il y a du rhum et ça me va très bien. Passer pour une alcoolique, pourquoi s'en priver ? Je sais reconnaître un sourire dragueur, je ne pense pas avoir besoin de faire trop d'efforts niveau charme. C'est lui qui est venu m'aborder après tout. Enchantée Hugo, moi c'est Calypso. On en profite pour trinquer, les yeux dans les yeux. Cette belle soirée à Toronto s'annonçait délicieuse. Un silence s'installe pendant quelques secondes pendant que l'on boit chacun une gorgée de nos breuvages respectifs, tout en observant l'ambiance s'installer. Tu viens souvent ici ? T'es du coin ? Il avait définitivement une tête de canadien, même si je dois avouer ne pas être forcément douée pour reconnaître la nationalité des gens. Quelques jours avant, je m'étais déjà trompé avec une autre personne.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Généralement, je ne passe pas ce genre de soirée, elles ne sont pas aussi intenses. En effet, je suis papa d'un petit garçon de deux ans, il me prend beaucoup de temps, je n'ai pas une minute à moi avec ce petit bout, mais qu'est-ce que j'aime passer du temps avec mon fils, je suis toujours sur son dos, alors ce genre de soirée, c'est du pain bénit pour moi, ça n'arrive qu'une fois en deux, trois mois. Mon fils me manque, mais je me dis, que j'ai tout de même le droit d'un peu de repos, j'ai le droit de faire la fête moi aussi, j'ai le droit d'être soûle le temps d'une soirée, j'ai le droit de séduire les jolies jeunes femmes. Pour une soirée, je ne veux pas me considérer comme un papa poule, mais comme un séducteur invétéré. Le rhum, c'est ce qu'il y a de mieux tu as raison. Dis-je en souriant posant une nouvelle fois mon regard sur le sien avant de poursuivre. Enchanté également, ma belle, j'adore ton prénom, c'est original, dis-je avec le sourire, je me mords la lèvre tel un séducteur qui voulais absolument sa proie, mais pour moi ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne termine dans mes bras. Je souris puis je lui réponds. Et bien, c'est la première fois que je viens ici pour tout te dire. Dis-je en souriant, je ne suis pas du coin, on me dit souvent que je ressemble à un Canadien, pourtant, je suis Français. Dis-je de nouveau en souriant avant de poursuivre notre conversation et toi beauté ? Je bois entièrement mon verre avant de lui proposer. Que dis-tu de danser avec moi ? J'avais très envie de bouger, de découvrir les talents cachés de la belle blonde. Je me lève de mon tabouret puis je lui tends la main pour aller sur la piste de danse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum