Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMizzy - You can do it
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Mizzy - You can do it
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil 2019 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You can do it
    w/@Mickey Ainsworth
    :heaart: :heaart: :heaart:

    Poussée par Connor, je t’avais envoyé un message pour en apprendre davantage sur toi, or, je me retrouvais à te donner rendez-vous pour mieux te cerner Est-ce que je me sentais prête à supporter sur les épaules, le rôle de boss ? Non. J’avais que 23 putain de piges, et t’allais certainement être plus vieux que moi, alors comment paraître sérieuse. Je remballais mes tenues provocatrices, pour me concentrer sur ce que j’avais de plus habillé et plus sérieux. J’optais pour un tailleur, avant d’appeler un Uber qui me menait jusqu’au e’s BAR, lieu où je t’avais convié. Je venais avec 30 bonnes minutes d’avancer, pour me boire deux shots de vodka, histoire d'avoir moins de pression. J’avais cette drôle d’impressions, que c’était moi qu’on allait juger et puis… Merde, je sortais dehors, m’allumait un joint, que je fumais le plus vite possible, pour ne pas être prise la main dans le sec. Une fois finie, je m'installais au bar, jouant machinalement avec mes mains. Putain que l'temps était long à passé, défoncée.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Mizzy - You can do it Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you can do it
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~
    C'était une annonce que j'avais vu avant de partir à New York et… ouais, j'ai tenté le coup. J'espère que ça va pouvoir le faire parce que bon, j'avais vraiment besoin d'argent. Barman, c'est pas le job qui paye de fou mais je me dis que les pourboires peuvent y aller à fond pour de vrai donc… allez, why not. Mais le mec, il était pas dispo, pas à New York, mais sa sœur l'était alors… c'était toi que je devais voir. On avait discuté, on s'était donné rendez-vous et j'espérerai que ça allait bien passer pour de vrai. J'avais bu un verre à l'hôtel avant de me rendre sur place, avec une dizaine de minutes de retard, je crois. Putain, ça le fait tellement pas, faut que je prétexte un truc en fait. Je sais même pas à quoi tu ressembles…  AH si ! Le tailleur. Je pénétrais alors dans le lieu - pas très rempli - et je te trouvais installée au bar. Je m'avançais, l'air sérieux, avant de m'installer à tes côtés. « Hey, j'suis Mickey, pour le poste de Barman au Nipilim » Ou truc du genre, je sais même pas comment le bar s'appelle pour dire. Oups.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You can do it
    w/@Mickey Ainsworth
    :heaart: :heaart: :heaart:

    Je sentais tantôt mon cœur palpiter, tantôt se calmer. Le cocktail entre l’alcool et la drogue passait plutôt bien, mais l’angoisse prenait cependant le dessus. Du plus loin, que je me souvienne, j’écoutais toujours les autres, ou je m’éclipsais quand les ordres du gang me déplaisaient, or là, je ne pouvais plus fuir. J’avais des responsabilités et j’allais tenter d’être à la hauteur pour mon premier entretien. Une chance, ou à l’inverse un malheur pour toi de tomber sur moi, ça allait être à toi de me le dire. Posée contre le bar, j’avais rendu mes shots pour paraître un peu plus pro avant d’entendre ta voix, derrière moi. Fermant les yeux doucement avant de tourner la tête vers toi, alors que tu t’installais à mes côtés. Un rire nerveux s’échappait de mes lèvres en t’entendant écorcher le nom de mon futur bar. « Izzy copropriétaire du NE-PHI-LIM. » Que je soufflais en insistant bien sur les syllabes. « Tu veux boire quelque chose pour te détendre ? » Parce qu’un petit cocktail supplémentaire n’était pas de refus pour moi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Mizzy - You can do it Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you can do it
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~
    Bon, l'entretien avec lieu ici, à New York. Pas à Boston. C'était pas plus mal, ça me laisserait quand même l'occasion de faire la fête après ou alors de déprimer dans ma chambre d'hôtel. C'était comme ça que je prenais les choses... même si, en toute honnêteté, je pense faire la fête, que ça se soit bien passé ou non. Et toi, t'étais déjà là, une jeune femme canon à souhait que j'aurais bien pu draguer en d'autres circonstances. Enfin, me connaissant, j'allais probablement le faire, qu'importe la limite professionnelle qu'on doit mettre. « Enchanté Izzy » Nephilim. Drôle de nom, je préférais ma version mais allez, soit. « Un whisky coca ouais, s'il te plait » Un truc assez fort pour pouvoir survivre à cet entretien qui me stressait plus qu'autre chose. J'avais absolument besoin d'un job et here we go.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You can do it
    w/@Mickey Ainsworth
    :heaart: :heaart: :heaart:

    J’avais suivi mon frère dans cette idée folle, un projet auquel je m’étais rattaché, ne prenant pas compte des responsabilités que cela impliquait. En plein, dedans, je n’avais d’autre choix que d’assumer mes choix et d’être pro, or les shooters et le joint commençaient déjà à faire effet. T’arrivais, écorchant le nom du bar pour lequel tu postulais et si je te reprenais, j’en riais intérieurement. « Enchantée Mickey. » Que je soufflais en souriant. Je te proposais de commander un verre, au frais de ta possible future patronne. Levant la main pour appeler le serveur, abusant légèrement d’un beau sourire, pour l’attirer à nous, je prenais commande. « Un whisky coca et un blue kamikaze s’il vous plaît. » Je détournais le regard vers toi, essayant tant bien que mal d’être concentrée. « Tu postules à quel poste déjà ? » Ayant déjà oublié nos échanges par textos.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Mizzy - You can do it Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you can do it
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~
    Trouver un job pour remplacer celui hyper bien payé mais trop nul à chier ? C'était le but ouais, quand j'avais postulé à cette annonce. Le fait est que j'avais prévu d'aller à New York mais je ne voulais pas que l'opportunité m'échappe. C'est pour ça que j'ai fait en sorte d'avoir les deux. Une chance que la co-proprio était également à New York City. Du coup, l'entretien avait lieu dans un bar de la Grosse Pomme et on était tous les deux assez chill pour le tête à tête. J'admets avoir bu un peu et toi, je sais pas trop. T'as déjà bu un verre mais est-ce que t'as pris autre chose ? Seule la soirée nous le dira. Commande passée par tes soins, tu venais enfin te demander les choses essentielles. « Barman » Et donc faudrait quand même que je perfectionne mes skills mais en soi, je connaissais la plupart des trucs à savoir. « T'es co-proprio toi c'est ça ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You can do it
    w/@Mickey Ainsworth
    :heaart: :heaart: :heaart:

    J’espérais que tout se déroulerait bien et qu’à la rentrée, on pourrait ouvrir le bar, mais pour ça, on devait réunir une équipe jeune et motivée, qui s’impliquerait suffisamment pour faire tourner la boutique. T’étais mon premier entretien et par conséquent, j’étais certaine que je ferais sûrement des boulettes. Les verres, puis le joint n’allait pas agir en ma faveur, je suppose, mais j’étais complètement détendue. Je commandais d’ailleurs nos verres auprès du serveur, avant de reporter toute mon attention sur toi. « Dommage que tu ne puisses pas me faire une petite démo ici. » Soufflais-je en grattant légèrement ma tête. « Yep, enfin, c’est plutôt mon frère qui gère. » Moi de base, j’comptais juste lui donner de la thune, l’aider dans un premier temps, puis retourner vaquer à mes occupations, or le projet m’emballait vraiment maintenant. Sans m’en rendre compte, j’approchais doucement ma tête de toi, fixant inconsciemment tes cheveux. Sans que je ne puisse réagir, l’un de mes doigts s’enroulait autour d’une de tes mèches du dessus. « Ils sont sacrément doux, putain. »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Mizzy - You can do it Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you can do it
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~
    Je crois que t'as mon âge, peut-être plus jeune. Ouais, ça peut potentiellement coller entre nous deux alors je me dis pourquoi pas tenter l'amitié, ça m'offrira un job comme ça. Et puis, tu sembles quand même pas mal sympa mine de rien, c'était cool. « J'peux t'en faire une en rentrant à Boston, s'tu veux » Ça n'engageait en rien et t'façon, j'suis en vacances là. Donc j'avais pas tellement envie de me prendre la tête. C'est la ou le mec qui m'a répondu qui m'a dit que je pouvais faire l'entretien sur New York. Autant dire que c'était pas habituel mais pourquoi pas. « Ton frère… okay, c'était un mec donc que j'avais par SMS. Bon à savoir » Parce qu'on sait jamais, n'est-ce pas ? Sauf si ça se fait par mail, et encore. J'suis sûr que je peux faire en sorte de créer un mail à connotation féminine et on me prendra pour une fille. Et alors qu'on recevait nos boissons, tu t'approchais de moi, de façon étrange, et tes doigts venaient se glisser dans ma chevelure, dans une de mes mèches de cheveux. « C'est l'alcool qui fait ça. Plus tu bois, plus ils sont soyeux ! Véridique chef ! »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You can do it
    w/@Mickey Ainsworth
    :heaart: :heaart: :heaart:

    Tu postulais pour le poste de barman et je n’avais même pas pris la peine de préparer un entretien digne de ce nom. Si j’avais été plus maligne, j’aurais certainement acheté des bouteilles, des soft et t’aurais demandé de me préparer des cocktails. Au lieu de ça, je t’invitais à boire, dans un bel endroit, sans trop savoir comment m’y prendre. « Avec plaisir. » Après, tu ne pouvais pas savoir que le poste était déjà pour toi, mais j’étais le genre de jeune femme à penser qu’il était important de donner sa chance à tout le monde et je ne pouvais pas te porter rigueur de mon comportement et mon manque d’expérience. « Il ne s’est pas présenté ? » Et dire qu’il m’avait envoyé vers toi sans me donner ton nom. Si le projet était mené à terme, il fallait réellement qu’on apprenne à faire mieux. Un peu paniquée et sûrement trop défoncée, ma main s’enroulait autour d’une mèche de tes cheveux après les avoir fixés avec insistance. « Je… Pardon. » Je riais à ta remarque, attrapant mon shooter pour le boire d’une traite et tenté d’apaiser le malaise. « T’sais j’suis normale habituellement hein. » Je n'étais pas une psychopathe fétichiste des cheveux. « Mais avec le stress, j’ai bu avant ton arrivée, j’ai fum... » TA GUEULE IZZY. « T’as compris quoi, désolée. »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Mizzy - You can do it Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep 2019 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you can do it
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~
    J'étais pas le plus doué pour les cocktails mais je me débrouillais. Quelque part, ça m'arrangeait de ne pas faire de test ce soir, parce que je n'étais pas trop perfectionné encore, et il me manquait un peu d'entrainement. Alors je me devais de continuer les entrainements, avec mes potes surtout, histoire d'avoir une réelle chance pour ce job. « Deal ! » C'était noté et j'allais gérer cet entretien suivant. Et ce soir, j'avais l'impression de t'avoir déjà achetée pour le coup. Tu semblais totalement opé pour me prendre et c'était pas plus mal. « Je… j'crois pas, je me souviens plus » Je faisais une légère grimace. Entre ce que je bois et fume en soirée, c'était dur de se souvenir de tout. Je pourrais remonter dans mon téléphone, dans cette conversation qui était perdue entre toutes. Et sans comprendre vraiment ce qui se passait, tes doigts finissaient dans mes cheveux, ce qui provoquait un rire de ma part. Je sais pas trop si je kiffe ça ou si je suis gêné en fait. C'était ça le truc. « C'est pas grave t'inquiète » Et je riais, déjà un peu plus serein quand ta main retrouvait le bar. « Non mais… j'veux bien que tu continues si tu me donnes ce que t'as pris. Histoire qu'on soit sur un pied d'égalité tu comprends ? » Parce que si je prends ce que t'as pris, plus rien n'aura de conséquence, tout sera cool et génial et on se fichera de tout.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum