Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHTON & AMBRE ◇ I need my friend or more
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    ASHTON & AMBRE ◇ I need my friend or more
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I need my friend or more ❞
    AMBRE & @ASHTON L. SPECTOR

    Le silence de Nico depuis qu'ils étaient rentrés d'Afrique la rendait folle. Elle ne savait plus quoi penser après lui avoir avoué ses sentiments et était complètement déroutée face à sa réaction. Après quelques messages échangés avec sa soeur, elle avait décidé d'aller lui parler, leur relation était vouée à l'échec, elle n'était pas de leur société, même si les sentiments étaient forts, il ne pouvait rien y avoir entre eux bien que ça lui brise le coeur. Le Canada lui ferait du bien mais c'était aussi le moyen de voir ses amis partis pour le Summer Camp alors qu'elle est restée à Boston après son retour d'Afrique mi-juillet. Ashton fait parti de ce genre d'ami sur qui elle peut compter, et là elle a besoin de lui. Après avoir pris sur elle, elle lui a envoyé un sms pour lui signaler sa présence et lui demander s'il a un peu de temps à lui accorder. Une petite promenade au milieu des poissons lui videra la tête et lui fera le plus grand bien alors elle lui a proposé qu'ils se retrouvent à l'Aquarium Ripley. Elle l'attend devant avec impatience pour ne pas le louper. Ca fait une éternité qu'ils ne se sont pas vus, elle a un peu honte de ça à force de jongler entre ses boulots, elle voit moins ses amis.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ambre t'avait proposer un rendez-vous et une visite de l'aquarium Ripley. Ça ne te ferait pas de mal de bouger et voir un peu de monde et surtout ton amie Ambre que tu n'avais pas vu depuis un sacré long moment, entre les cours, les examens et maintenant le Summer Camp, peu d'étudiants que tu connaissais avait pris contact pour se revoir. C'est en arrivant devant que tu reconnais sans aucun problème la jeune femme, tu te rapproche d'elle pour la saluer et donc lui faire la bise. Coucou toi, comment tu vas ? Ça date dis donc... Tu prend rapidement des nouvelles de la demoiselle, tu reste proche des gens que tu côtoyais et c'est peut être pour ça que tu n'es que très peu entouré.



    @Ambre G. Stanford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I need my friend or more ❞
    AMBRE & @ASHTON L. SPECTOR

    « Hey Ahs ! » Elle sourit à son amie et lui fait une bise alors qu'elle l'entraine à l'intérieur de l'aquarium. Après avoir pris leur billet, elle l'invite elle en a envie, ils commencent la visite et Ambre sort de son silence et des banalités. « Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit depuis le bal... J'ai eu des journées assez mouvementées depuis. » Elle n'a aucune envie de parler de Nicolas de Luxembourg, ce Nicolas qui a bouleversé sa vie dans le bon sens puis qui l'a laissé superbement vide du jour au lendemain après l'avoir entendu lui dire je t'aime. Elle est énervée, déboussolée, elle veut juste profiter du moment avec le jeune Spector. « Tu m'en veux pas trop ? » Elle a du mal à faire confiance et se lier avec quelqu'un alors si en plus elle s'éloigne des gens qu'elle considère comme ses amis, c'est peine perdue.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te faisais attirer vers l'intérieur de l'aquarium sans plus attendre. La visite commençait après qu'Ambre ait acheté les tickets, c'était gentille de sa part, elle s'excuse même de ne pas vraiment avoir donner de nouvelles depuis le bal. Rien de grave quand tu parle de mouvementée ? Oui, tu en profites pour prendre des nouvelles de la jeune femme et te rassurer par la même occasion que tout allait bien dans sa vie. Non, je ne t'en veux pas, ne t'en fait pas. Tu n'allais pas lui en vouloir, tu n'avais pas vraiment envie de toute façon, tout tes proches ont été éloignés de toi avec le bal, les examens et à présent le Summer Camp.


    @Ambre G. Stanford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I need my friend or more ❞
    AMBRE & @ASHTON L. SPECTOR

    « Non je suis partie en Afrique faire de l'humanitaire ! C'était génial ! » Elle oublie de préciser que c'est le prince du Luxembourg qui l'y a emmené parce que ça n'a aucune importance et encore moins maintenant. Elle a passé du bon temps à aider les gens et à leur donner de l'amour et c'est tout ce qu'elle retient de cette magnifique expérience qu'elle aimerait refaire. « Tu profites bien du Summer Camp ? T'as fait toutes les villes ? » Ambre prend le bras d'Ashton et se dirige vers le début de la visite de l'aquarium. Elle aurait pu faire plus romantique mais ce n'était pas le but, ni elle ni lui n'avaient envie d'être mal à l'aise. « On va tenter de rattraper le temps perdu et éviter de reproduire ce long délai sans se voir ! » Elle lui fait un sourire et un clin d'oeil, Ashton est vraiment un ami proche qu'elle apprécie, le perdre n'est pas son but.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ambre, tu l'as voyais rarement ces derniers temps et tu pouvais trouver ça étrange, mais ça impacte peu votre relation et heureusement pour vous. Elle te questionne ensuite sur le Summer Camp, si tu suivais toute les étapes et si tu profitais bien de la chose. Oui, je fais toutes les étapes et toi aussi ? Elle saisit ton bras et vous partez ensemble vers l'aquarium, une petite visite simple, mais ce n'était pas pour te déplaire. Au contraire, tu préférais ça que les simples rendez-vous devant un verre en terrasse ou un bar. Je l'espère bien, je n'aime pas ne pas avoir de nouvelles de mes proches. Tu réponds à son sourire et clin d'œil en faisant de même. Tout en parcourant l'aquarium et plusieurs bassins où les décors étaient tous aussi beau que les poissons qui y vivaient.



    @Ambre G. Stanford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I need my friend or more ❞
    AMBRE & @ASHTON L. SPECTOR

    « Non je viens juste d'arriver et je ne sais pas encore si je vais aller à Vegas ! » Ambre ne veut pas de l'argent que lui verse son père et payer tout ça de sa poche avec ses petits salaires d'étudiante c'est pas si simple. Mais elle va faire des compromis et trouver des solutions pour pouvoir un peu plus profiter de la vie parce qu'elle est de plus en plus consciente qu'elle se prive de beaucoup de chose. « Tu veux qu'on aille manger quelque chose au snack de l'aquarium ? » Gloutonne sur les bords, elle ne peut s'empêcher de s'imaginer une bonne crêpe au nutella et elle espère qu'Ashton aura la même envie qu'elle. Le jeune homme était adorable, elle aimait vraiment sa compagnie et elle s'en voulait de ne plus lui avoir donné de nouvelles avant alors elle espérait qu'ils allaient pouvoir passer un peu de temps ensemble.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tu ne sais pas pour Vegas ? Tu préfère lui poser la question plutôt que d'imaginer tout un tas de chose. Vous continuez votre petite balade au sein de l'aquarium avant qu'elle ne te propose de se rendre vers le snack de celui-ci, un petit creux semblait se présenter et ce n'était pas de refus. La proposition tombe bien, j'ai un creux. Tu ma tirais alors par la main en direction de ce snack qui était indiqué et pas trop loin. Tu arrive devant les panneaux indiquant ce qu'il y a à commander et la regarde du coin de l'oeil. Prends ce que tu veux, fait toi plaisir et ne pense à rien d'autres, j'offre. Tu étais bien décider à faire toi-même le gourmand.



    @Ambre G. Stanford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I need my friend or more ❞
    AMBRE & @ASHTON L. SPECTOR

    « Niveau budget... Je verrai... » Elle préfère être honnête, dépenser plus d'argent qu'elle n'en gagne n'a jamais été à son habitude et elle a du mal à s'y faire mais ça viendra surement. « T'es adorable ! Merci Ash ! » Elle commande une crêpe au nutella et un pago à la fraise et dès qu'ils sont servis se retournent vers son ami pour déposer un baiser sur sa joue en guise de remercie. Elle aime les moments simples passés avec lui, elle aime sa simplicité. Elle se sent bien à ses côtés. Ils se dirigent vers une table et s'installent. « Bon et sinon toi, t'en es où ? Etude ? Boulot ? Amour ? » Ses joues rosissent légèrement à la prononciation de ce dernier mot. Elle n'est pas la plus douée du monde sur ce domaine et il lui plait quand même, il y a toujours au un petit truc entre eux même s'ils sont trop timides pour se l'avouer.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait donc certainement pas le budget d'aller très loin et de poursuivre le Summer Camp jusqu'à la fin. Tu essaye tant bien que mal à gérer la situation. Si jamais je peux t'aider, n'hésite pas à demander. La préviens-tu avec ton fidèle sourire aux lèvres. Tu la laisse commandée ce qu'elle désire et règle la note après avoir toi même pris une crêpe au Nutella, ton petit pêché mignon. Boulot, j'hésite à me lancer dans la caserne de pompier d'ici en tant que volontaire. Les études sont toujours les mêmes et l'amour est toujours au néant. Tu reprenais ta respiration avant de reprendre et l'interroger elle-même. Et toi ? Tu lui adresse un nouveau sourire alors que tu commence à manger quelques bouts de ta crêpe.



    @Ambre G. Stanford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum