Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityas-tu confiance en moi ? - Nora - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    as-tu confiance en moi ? - Nora
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es joueuse et çà me fait d’autant plus plaisir que je vois qu’on est sur la même longueur d’onde. C’est comme si on se connaissait depuis longtemps, comme si on savait ce que l’un et l’autre voulait alors que c’est tout simplement la première fois que l’on se rencontre. Et quelle rencontre ! Elle commence sur les chapeaux de roue et je vois que çà te fait bien plaisir de pouvoir monter au 7e ciel, sans même que je te touche. Du moins pour le moment en tout cas, car crois moi que je vais réellement finir par te toucher et pas qu’un petit peu. J’ai les mains baladeuses, j’espère que à te ne dérange pas, mais pour l’instant, je vais tout de même me tenir un peu. Je n’ai pas froid aux yeux, et je sais que le pilote ainsi que le co-pilote peuvent finir par nous voir et je pense que ce serait la fin du monde pour eux. On pourrait même finir par aller en taule si on se fait prendre en train de nous toucher et nous faire du bien. Pour le moment c’est encore bien innocent de toute manière mais rien que nos regards trahissent nos envies et nos désirs mutuels. ah d’accord, je vois que tu préfères que je le vois et que je le vive plutôt que de le savoir de ta propre bouche intéressant, oui, très intéressant, et maintenant je trépigne d’impatience tu vois. T’as des idées pleins la tête, j’en ai aussi quelques unes. Pas besoin d’en avoir 50 en cet instant parce que rien que les deux que j’ai, vont te faire le plus grand bien. j’avoue que je suis impatient, que j’ai envie de savoir ce que tu as dans ta jolie petite tête, que cet hélicoptère atterrisse aussi parce que le paysage ne m’intéresse plus du tout. Je te lance des petits regards, je me mords la lèvres à plusieurs reprises, j’ai envie de toi, et je commence à sentir que mon entrejambe est en train de me trahir. Tu joue rien qu’avec ton regard, et tu sais tellement bien t’y prendre, c’est dingue. très impatient, et je crois que je ne suis pas le seul à l’être tu sais. Je parle de toi, bien évidemment mais pas que j’ai un petit sourire en coin en parlant de mon entrejambe qui commence à devenir un peu folle avec toi à côté de moi. J’ai toujours été très impatient, c’est dans ma nature et c’est d’ailleurs mon plus grand défaut j’imagine. J’aime prendre mon temps mais mon dieu que je déteste quand on prend son temps avec moi parce que oui, je déteste qu’on me fasse languir. Oui contradictoire un petit peu car j’aime le faire aux autres. Tes dents s’en prennent à ma nuque, t’es un vrai vampire en fait t’es un vrai vampire en fait, mais au lieu d’avoir soif de sang, t’as soif de sexe j’étouffe un petit rire. Parfois je peux vraiment être un vrai petit con, mais çà ne semble pas te poser de soucis, au contraire, tu sembles très excitée toi aussi que tu retires même ton tee-shirt, te retrouvant en sous-vêtement. T’es une vraie folle, on va vraiment finir par se faire défoncer par l’agence de l’hélicoptère. Mais tant pis. Ça devient n’importe quoi dans cet engin, mais je m’en contre fiche. J’ai envie de toi, de te toucher et mes mains sont un peu baladeuses d’ailleurs. Une est sur ta cuisse, je remonte délicatement jusqu’à me retrouver sous ta jupe. Seul ton string, ou la culotte que tu porte me fait encore barrière. tu vas très vite en avoir la preuve, ne t’en fais pas pour çà beauté j’ai un petit sourire en coin quand tu me dis que t’es très chaude ça tombe bien j’ai besoin de chaleur game on, on peut pas faire Marche arrière et attendre plus longtemps je le sais on peut pas reculer, tu le sais ça ? Et on va certainement se faire défoncer mais j’ai d’abord envie de m’occuper de toi. Ma bouche rencontre la tienne, ce baiser se veut passionné, fou, langoureux. Il est rempli d’envie.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep 2019 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment il m'en faut peu pour me chauffer, tu dois me prendre pour une folle et pourtant t'as l'air de bien aimer au contraire. Je suis contente qu'on soit sur la même longueur d'ondes, toi et moi on va faire des folies dans cet hélicoptère. On en oublie même qu'on y est. Toute mon attention est sur toi et tes beaux yeux, ton regard si charmeur qui ne fait qu'illuminer mon sourire chaque fois et à chacune de tes paroles. Tu me comprends déjà et je te lance un clin d'oeil malicieux. «Tu comprends très vite, c'est beaucoup mieux comme ça, n'est-ce pas?» Je sais bien que tu préférais aussi plutôt de l'action que des paroles en l'air et des promesses non faites, tu ne me connais pas, mais tu sauras bien que moi aussi. Et j'aime vivre ma vie à fond à mille à l'heure, je vis que de sensations fortes et plus rien ne m'arrête. Encore plus au bord de cet hélicoptère qui me donne envie de faire des choses sensationnelles avec toi. Non seulement on est en hauteur, mais t'es aussi à la hauteur de mes attentes suite à notre conversation sur tinder. T'es le genre de mec qui me fait vibrer rien qu'à ton sourire et ton regard. Je suis déjà chaude bouillante. Un sourire en coin vient s'afficher sur mes lèvres à ta remarque. «Je ne dirais pas le contraire, c'est toi qui me rends aussi impatiente. D'en découvrir un peu plus sur toi.» Et pas que. Bien sûr je te donne un avant goût de mes capacités, te mordillant la nuque et le fait que tu me prenne pour un vampire me fait rire. «Tout à fait, mais ça reste notre secret. Oups, je suis démasquée.» Que je lance dans un regard pervers et me mordillant la lèvre. Ta main qui vient me caresser me fait tant d'effets, j'ai envie que tu me prennes ici et maintenant. Qu'importe les risques, je n'ai pas peur et mon désir s'amplifie de plus belle quand ta main se retrouve sous ma jupe, tu me fais tellement languir. «Je préférais que ce soit toi qui me défonce, tu vois?» Tu comprends bien mon sous-entendu et j'ai qu'une envie tu le sais.

    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2019 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct 2019 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum