Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLYDE ERICKSON ► cameron dallas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    CLYDE ERICKSON ► cameron dallas
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    CLYDE ERICKSON


       
    FT. CAMERON DALLAS

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE six septembre 1998. À new york city, la seule et l'unique. J'AI ACTUELLEMENT vingt ans, bientôt la majorité américaine, beaucoup trop impatient. ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine jusqu'à la moelle. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR tout ce qui arrive à me faire sourire. femme comme hommes, du moment que la personne arrive à me charmer par son humour et sa personnalité, elle m'aura dans sa poche. je me considère comme bisexuel, m'assumant pleinement avec fierté. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, profitant pleinement de ma liberté qui me tient tant à cœur. JE SUIS ÉTUDIANT EN quatrième année de médecine, soit un étudiant qui galère jour et nuit avec ses putains de cours. en contre partie, je suis en mineur des cours de sociologie. ET POUR ENTRER À HARVARD JE N'AI PAS EU bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS un petit riche, à la limite de la classe moyenne. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme modèle photo, alors j'arrive facilement à terminer mes fins de mois.

       
    maison ou pas.. pour l'instant.

    Intégrer une maison ne t'avait encore jamais traversé l'esprit jusqu'à la fin de ta troisième année. Tu décidas néanmoins d'attendre septembre prochain pour prendre le temps de te pencher dessus. Pour le moment, tu es un simple student à la recherche d'une confrérie qui arrivera peut-être à conquiérir son cœur.

       
    admission à harvard

    Intégrer Harvard c'était plus qu'une évidence pour toi. Avec ton dossier d'admission en béton armé grâce à tes résultats scolaires brillants, tu réussis à partir confiant et sûr de toi. Même si ton comportement restait à revoir, tes appréciations étaient suffisantes pour que tu puisses passer à la deuxième étape d'entrée à Harvard, les SATs. C'est avec un beau 1584 points que tu réussis à passer à l'étape que tu redoutais le plus, le student essay's. Tu n'es pas quelqu'un qui arrive facilement à manier les mots, à exprimer à cœur ouvert tes pensées sur un sujet. Mais tu décidas d'y mettre du tien et de te livrer dans cette dissertation, que tu rédigeas à propos de la médecine, ton projet professionnel depuis ton plus jeune âge. Tu n'avais pas forcément l'impression d'avoir réussis ce test. C'est donc avec surprise que tu découvris que ça avait été le cas et que tu pouvais passer à l'entretien, qui se déroula à merveille. Tu jouas carte sur table en montrant ta motivation à l'idée d'intégrer Harvard et cela paya. Tu étais le plus heureux en découvrant ta lettre d'admission.

       
    les anecdotes

    Tu es né à New York, du plus beau quartier : Manhattan – Ton père était un avocat de renom, mais il est malheureusement décédé il y a quelques années maintenant à la suite d'un cancer. Quand à ta maman, elle bosse toujours actuellement comme designeuse de produits d'intérieur. Autant dire que votre maison était décorée à la perfection – Tes parents n'ont jamais été véritablement présents pour toi. Toujours à gauche à droite pour leur vie professionnelle, c'est très jeune que tu as appris à te débrouiller tout seul – Ce manque de présence paternelle et maternelle n'a jamais été un véritable soucis. Étant solitaire, rien ne changeait pour toi, contrairement à tes frères et sœurs qui peinaient plus que toi à accepter ce mode de vie – Avec tes frères et sœurs, tu étais en quelque sorte l'exclu, celui qui restait toujours en retrait. Le silencieux et rabat-joie quoi. Tu les as toujours aimé, quoi qu'il arrive, mais tu n'as jamais réussis à leur adresser la moindre preuve d'amour, au point que vous ne soyez plus vraiment en contact à l'heure actuelle – Tu n'as jamais été quelqu'un de casanier. Tu ressens toujours ce besoin de prendre l'air, de te dépenser. Impossible pour toi de rester une journée entière enfermé chez toi, à te tourner les pouces – Sportif dans l'âme, tu passes de nombreuses soirées à la salle de sport, ce qui te permet de t'aérer l'esprit, d'oublier le temps d'une séance les tracas quotidiens qui viennent perturber ta vie de simple étudiant – Tu as assumé pleinement ta bisexualité lors de tes années lycées. Petit, tu n'avais pas vraiment cerné le fait que les femmes te plaisaient tout autant que les garçons. C'est à l'adolescence que tu te renseignas sur le sujet, ce qui te permit d'ouvrir les yeux sur ta sexualité. Tu n'as jamais eu honte de ça. Au contraire, ça a toujours été une fierté. Ta différence faisait ta force et à partir du moment où tu te sentais invincible, personne ne pouvait t'atteindre par le biais de remarques cinglantes ou d'insultes homophobes – Depuis tes onze ans, tu es plongé dans le monde du mannequinat. Non pas que tu en feras ton métier, mais disons que c'est un véritable passe-temps pour toi. Avoir de l'argent de poche en posant et en souriant devant un appareil-photo, il n'y a rien de plus simple pour toi – Petit, tu rêvais d'être médecin. Mais ce n'était pas un rêve éphémère comme tout les autres gosses qui veulent devenir maître d'école ou encore vétérinaire. Toi, tu savais pertinemment que tu allais le devenir. Et te voilà à Harvard, étudiant la médecine. Tu savais très bien que ça n'allait pas être facile, ce qui est le cas, mais tu es tellement motivé que tu t'y accroches solidement et tout se déroule à merveille pour le moment – Studieux, les cours passent avant tout. Mais ce n'est pas pour autant que tu ne sors pas. Au contraire. Véritable fêtard dans l'âme, tu passes tout tes week-end à faire la bringue, histoire d'oublier les nombreux devoirs qui t'attendent de pieds fermes le lundi matin, à huit heures tapantes – A l'aise dans ton corps et dans ta tête, ce bien être se transmet dans tes réseaux sociaux, où de nombreux followers te suivent, encore plus nombreux jour après jour. Tu n'y portes pas vraiment attention, n'arrivant pas à réaliser qu'il ne s'agit pas que d'un nombre, mais de véritables personnes qui apprécient ta vie transmise sur les réseaux – Tu rêves d'aller vivre dans la campagne américaine, dans un ranch. Loin de la vie citadine, tout paraît beaucoup plus simple. Une fois tes études terminées, tu aspires à aller t'installer dans un petit patelin montagneux pour être le médecin officiel du périmètre. Ça envoie du lourd.

       
    le caractère

    belliqueux, sûrement ton plus grand défaut que tu gardes en toi depuis ton plus jeune âge. tu n'es pas le genre de personne qui arrive à gérer ses problèmes avec autrui grâce à la parole. toi, tu y viens aux poings directement, trouvant cette solution beaucoup plus simple bien que ça ne soit pas forcément le cas.
    compétiteur, que cela soit dans le domaine sportif ou scolaire, tu te mets toujours en compétition avec les autres. et bien évidement, tu ne t'autorise pas la défaite puisque de toute évidence, tu finis toujours par gagner.
    solitaire, tu détestes être dans un groupe. toi, tu préfères faire cavalier seul. au lycée, tu faisais partit du genre de mec toujours sur le côté, à être silencieux et mystérieux.
    généreux, tu as toujours voulut faire passer le bien des autres avant ton propre bien. tu t'assures toujours que tes proches ont tout ce qu'il leur faut pour vivre heureux. qualité qui te porte souvent défaut, te retrouvant souvent les bras ballants à force que les autres soient ta priorité.
    débrouillard, tu as toujours préféré dépendre que de toi, sans aucun doute grâce à ton côté solitaire. tu n'as besoin de personne pour quoi que ce soit. tu te débrouilles toujours comme un grand garçon et ça depuis ton plus jeune âge.
    élégant, tu as toujours eu cette présence quasiment charismatique. grand et élancé, on te décrit comme quelqu'un d'élégant, que tu sois habillé proprement ou comme un dimanche passé à la maison. c'est sans aucun doute grâce à cette qualité que tu peux faire du mannequinat.
    fêtard, une soirée du mardi soir ? évidement que tu y seras. tu es toujours motivé à l'idée de sortir, de faire la fête. c'est l'une des uniques façon pour toi de t'aérer l'esprit, d'oublier les moments difficiles qui tracassent fréquemment ta vie de simple étudiant.
    impulsif, difficile pour toi de garder ton sang-froid. tu agis très souvent sous impulsion, n'arrivant pas à contrôler ta bouche. tu te sens toujours obligé de dire haut et faire ce que tu penses, sans même réfléchir aux conséquences de tes paroles ou de tes actes.
    insolent, détestant l'autorité, tu as toujours été catégorisé comme un garçon insolent, qui se rebelle à la moindre trace d'autorité quelconque.
    loyal, rares sont tes amis mais tu seras toujours loyal envers eux quoi qu'il arrive. ils sont et resteront à jamais ta priorité et seras à leurs côtés pour le meilleur comme pour le pire.
    susceptible, tu détestes que l'on te fasses des remarques, que cela soit sur le ton de la plaisanterie ou non. quoi qu'on te dise, tu réagiras toujours mal, détestant que l'on se permette de faire la moindre remarque sur ta personne.
    têtu, lorsque tu as une idée en tête, bon courage pour te l'enlever. tu détestes avoir tort et encore plus d'accepter que les autres aient raison, alors tu restes toujours buté, n'appréciant nullement avouer tes torts.
    romantique, véritable dragueur, tu restes toujours dans la subtilité et la classe. un diner cinq étoiles, un date accompagné d'un bouquet de fleurs, ta galanterie et ton romantisme ont fait fondre plus d'un et plus d'une.

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pillsnpotions, arno et j'ai dix-neuf ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de laïa leeuwen (student). J'utilise cameron dallas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cez et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite
        je veux être parrainé.
        je veux participer au Summer Camp !

       Je recense mon avatar
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9483]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMERON DALLAS</span> ◊ “ Clyde Erickson ”[/size]
       
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    + si je m'étale CLYDE ERICKSON ► cameron dallas 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans le genre charmant, il est high level lui CLYDE ERICKSON ► cameron dallas 4205929361
    rebienvenue CLYDE ERICKSON ► cameron dallas 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CLYDE ERICKSON ► cameron dallas Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE CLYDE ERICKSON ► cameron dallas 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue !! Bon courage pour ta fiche CLYDE ERICKSON ► cameron dallas 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuue CLYDE ERICKSON ► cameron dallas 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche CLYDE ERICKSON ► cameron dallas 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CLYDE ERICKSON ► cameron dallas 208576344 CLYDE ERICKSON ► cameron dallas 208576344 CLYDE ERICKSON ► cameron dallas 208576344 t booooo
    rebienvenue chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue CLYDE ERICKSON ► cameron dallas 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum