Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymillicent van dyne ► nina dobrev
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    millicent van dyne ► nina dobrev
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 22:31:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MILLICENT "Millie" Loghan Van Dyne


    FT. NINA DOBREV

     
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE premier avril 1994 À Indianapolis  J'AI ACTUELLEMENT 25 ansET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire NIVEAU SOCIAL JE SUIS pauvre MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme femme de ménage à l'université d'Harvard, en plus d'être caissière dans un supermarché. Oui tu cumules deux boulots pour avoir un salaire décent.


    love shot

    Depuis que tu as quitté ta ville d'enfance et d'adolescence, tu vis depuis tes vingt-deux ans à Boston. Ce que tu apprécies dans cette ville, c'est qu'une ville qui ne dors jamais. Aussi loin que tu t'en souviennes, lorsque tu marches très tard dans les rues, il y a toujours un magasin d'ouvert. Et plus particulièrement les épiceries. Il y a plusieurs choses que tu aimes, c'est que les classes sociaux se mélangent. En revanche, ce que tu aimes le moins c'est le froid. Tu n'aimes pas particulièrement la neige ainsi que la pollution. Tu as de la chance de vivre dans une très grande ville avec de beaux paysages, mais dommage que celle-ci soit polluée à cause de l'homme. Et bien sûr comme tout le monde, tu as des endroits que tu adores aller. Le lieu que tu aimes aller est à Harbor Area. Tout ça parce qu'il y a une plage et l'océan. Le bruit des vagues, de l'océan t'apaise.


    les anecdotes

    U n – Ta maman t'a mise au monde alors qu'elle n'avait que seize ans. Tu ne connais pas ton père qui a pris la poudre d'escampette lorsqu'il a su que ta mère était enceinte
    d e u x – Tu as vécu une enfance tranquille jusqu'à l'âge de dix ans. Lorsqu'elle ta maman a suivi son petit-ami de l'époque qui avait une mauvaise influence sur elle et a volé une voiture, étant en possession de drogues. Elle avait vingt-six ans. Elle était arrêtée par la police et condamnée à six ans de prison, tu n'avais que dix ans lorsque cela s'est produit.
    t r o i s -  ce sont les parents de ta maman qui t'ont élevée. Au début, tu étais docile, gentille, obéissante. Mais lorsque tu es rentrée à la pré-adolescence, tu as commencé à te rebeller. Tu as commencé à vouloir tester les limites.
    Q u a t r e – tu as rencontré une bande d'ami(e)s qui étaient des voyous qui traînaient près de ton quartier. Tu as alors commencé à faire des choses qui ne fallait pas. À être influencée, sous mauvaise influence. C'est alors que tu commences à faire des choses qui ne fallaient pas. Comme voler, vendre de la drogue, être accro à celle-ci. Sans le vouloir, tu reproduisais les mêmes schémas que ta mère jusqu'à te faire prendre la main dans le sac.
    C i n q –  le premier janvier 2011, c'est quelques heures après le nouvel an que tu te fais arrêter pour possession de drogues. Tu es alors envoyée en prison pour jeunes filles mineures pour huit mois. tu étais âgée de dix-sept ans
    S i x – C'est dans ce centre – ou plutôt – grâce à ce centre que tu commences à prendre conscience des erreurs que tu as faite dans le passée. C'est aussi là-bas, que tu apprends à laisser aller tes émotions et à gérer tes crises de colère, mais également à laisser tomber les drogues où tu t'étais refermée dedans comme un refuge où tu te sentais bien.
    S e p t – Les causes de ce petit-séjour en prison est le manque de repère, l'absence de tes parents (oui ta maman était en prison, tandis que tu ne connais toujours pas ton père), étant livrée à toi-même
    h u i t– Tu as eu le diplôme du lycée – du moins son équivalant – dans le centre pénitencier grâce à leur programme, pour te remettre sur le droit chemin.
    N e u f – comme promis, tu es sortie de la prison avec cette condition : que les assistances sociaux te laisse trouver une famille d'accueil pour t'accueillir jusqu'à ta majorité. Tes grands-parents paternels étaient devenus trop vieux pour s'occuper de toi, tandis que ta mère purgeait toujours sa peine. C'est la famille Lodges qui a pris cette délicate mission en t'accueillant chez eux.
    D i x - malgré des débuts difficiles, tu as su trouver tout ce que tu cherchais dans une famille. de l'attention, du soutien dans tes différents projets de vie, une ouverture d'esprit et un non-jugement. tu as eu vraiment de la chance d'être tombée sur eux.
    o n z e - depuis que tu es passée dans cette famille, tu as coupé contact avec la bande qui avait une mauvaise influence sur toi. Cela fait près de huit ans, que tu es sombre que tu n'as pas touché à la drogue, même si parfois c'est tentant de replonger dedans.
    d o u z e - tu ne connais toujours pas à l'heure actuelle ton père.
    t r e i z e - tu es restée en contact avec cette famille de coeur. encore plus depuis que tu as appris que les enfants des Lodges étaient eux aussi à Harvard. Lorsque tu as eu vingt-et-un ans, tu es partie de chez eux pour t'envoler de tes propres ailes. Restant en contact avec eux, appelant une fois par mois ceux qui ont su t'offrir un toit.
    q u a t o r z e - tu parles couramment le français et l'espagnol en plus de l'anglais
    q u i n z e - tu adores faire des origamis. cela permet de te détendre.
    s e i z e - tu as déménagé sur Boston après avoir vu une annonce pour un poste de femme de ménage à Harvard. A défaut de ne pouvoir y étudier dû à ton casier judiciaire, tu y es en tant qu'agent de la propreté.


    le caractère

    u n - Calme en apparence
    d e u x - Bombe à retardement quand il s'agit des problèmes. Tu n'en parles pas jusqu'à craquer, exploser.
    t r o i s - anxieuse.
    q u a t r e - amoureuse de l'amour.
    c i n q - coeur d’artichaut.
    s i x - déterminée.
    s e p t - autrefois influençable.
    h u i t - colérique.
    n e u f - téméraire
    d i x - débrouillarde
    o n z e - autrefois bagarreuse. malheureusement, tu as gardé certains réflexes lorsque tu te bagarrais juste au cas où. si tu sens que tu vas t'énerver, tu te diriges vers la première salle de sport pour te défouler, faire de la boxe.
    d o u z e - sportive


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle EVANS. et j'ai Presque 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site à l'époque. J'utilise nina dobrev comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

     

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
      je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9476]☆[/url] ☆ <span class="pris">NINA DOBREV</span> ◊ “ Millicent L. Van Dyne ”[/size]

       

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 0:42:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue millicent van dyne ► nina dobrev 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 1:49:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sosoooooo millicent van dyne ► nina dobrev 1839924927 millicent van dyne ► nina dobrev 1839924927 rebienvenue millicent van dyne ► nina dobrev 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 8:51:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue millicent van dyne ► nina dobrev 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    millicent van dyne ► nina dobrev Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 10:58:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE millicent van dyne ► nina dobrev 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 12:53:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii millicent van dyne ► nina dobrev 1839924927 Trop hâte de voir ce que tu vas en faire millicent van dyne ► nina dobrev 980580023 et de rp avec toi millicent van dyne ► nina dobrev 2511619667
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : millicent van dyne ► nina dobrev 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    millicent van dyne ► nina dobrev QIkbezwN_o
    millicent van dyne ► nina dobrev 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 12:54:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur le forum millicent van dyne ► nina dobrev 2109348208



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 13:48:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue millicent van dyne ► nina dobrev 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 13:50:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 14:45:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum