Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    she acts like summer and walks like rain (jules)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû 2019 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon bon du coup on a vu ça sur discord chaton ghdfhs she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 2109348208

    @Dorothy Lund ça me va parfaitement ma belle she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 3850463188 En espérant qu'on aura quand même assez vite nos chers colocs she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 1365124802
    Elles sont Camgirl toutes les deux she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2019 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexa Forbes heeey évidemment she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 2109348208 she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 2109348208 alexa est camgirl depuis quand ? bon, jules risque prochainement d'arrêter (sous peine de se faire assassiner par @Ace Kang) mais peut-être qu'y a moyen qu'elles se soient connu comme ça, va savoir comment she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2019 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexa est Cam Girl depuis plusieurs années maintenant et son but c'est d'être la numéro un du site où elle fait ses shows !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolé du retard les nanas she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 2109348208

    @Alexa Forbes je vooois she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 550846730 du coup y a peut-être moyen qu'elles aient bossé via le même organisme ou je ne sais quoi et qu'Alexa aie dû expliquer le fonctionnement de tout le truc à Jules ? she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 1616978029

    @Anastasia Scofield évidemment que tu peux ma belle, qu'est-ce qui te ferait plaisir, t'avais une idée en tête ? she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Abernathy mdrrr je viens de remarque qu'on a le même titre pour nos fiches , c'est pas fait exprès promis :TT:
    j'avais pas d'idée concrète, mais je voyais bien un lien négatif she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov 2019 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasia Scofield mdrrrrr t'es toute pardonnée, j'ai pas le monopole sur la quote she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 387742012
    elles ont l'air vachement différentes au niveau du caractère donc peut-être qu'elles auraient pu avoir des opinions différentes au sujet de je ne sais quoi, et depuis c'est assez houleux entre elles ? j'vois qu'elles connaissent toutes les deux @Danae Yoon en plus, donc peut-être qu'elles peuvent s'être déjà croisées par son biais she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov 2019 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 3026748879
    toutes les deux à mon anniv en + she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 636082422 combat de boue she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2019 - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Abernathy huuuum tu me donnes une idées she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 1616978029 , bon alors déjà Danae et Ana leur arrivent d'avoir quelques petites engueulades she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 1881463262 . Donc vu le caractère protecteur de Jules, elle serait venu à la défense de Danae, mais Ana n'a pas aimé qu'elle y met son nez dans leur petites disputes, donc depuis là les deux femmes ne s'aiment pas ? she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 550846730
    @Danae Yoon nah je gâche pas mon brushing merci she acts like summer and walks like rain (jules) - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum