Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jaszlo) one day baby we'll be old
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (jaszlo) one day baby we'll be old
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one day baby we'll be old
    → ft. jazmine

    Je suis vraiment un imbécile. Un trou de balle. il est tard, genre passé deux heures du matin et je me retrouve devant la porte de ma chambre, comme un con, sans les clés. Je les ai perdue et la réception est fermée à cette heure. Fuck du fuck. Enfin, je pourrais aller emmerder le personnel mais je suis du genre timide, qui n'a pas envie d'emmerder son monde en pleine nuit. Alors je décide de m'asseoir dans le couloir, le dos contre le mur, les genoux pliés. J'me dis que je vais bien finir par trouver le sommeil. Je regarde si Crystal est connectée sur mon téléphone mais non, elle dort. Et je ne veux pas la réveiller pour ça. Je suis un mec cool et gentil. Tant pis, je vais assumer ma connerie tout seul. Je tente de trouver le sommeil mais je me réveille toutes les deux secondes avec les allers et venues des gens qui rentrent de soirée. Avec un peu de chance, quelqu'un va me proposer de boire un coup chez eux. Why not ? Je suis tellement désespéré à l'heure qu'il est. Je baille, je me gratte la tête et je referme les yeux en espérant m'endormir pour de bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one day baby we'll be old.
    w/ @laszlo griggs
    ~~~~
    Deux heures et vingt-quatre minutes. C'est l'heure qui s'affiche sur l'écran de mon téléphone. C'est également à l'heure où je décide de rentrer à l'hôtel pour aller dormir. Il se fait tard, je ne tiens pas plus l'alcool que j'ai ingurgité lors de cette soirée. J'ai déjà du mal à tenir sur mes jambes. J'arrive dans le hall de l'hôtel, je prends l'ascenseur pour grimper jusqu'au troisième étage. Je me tiens à l'aide des murs où ma main est posée dessus. Je continue de marcher avec de la difficulté lorsque j'aperçois une silhouette d'un homme assis par terre. Plus je m'approche de cette silhouette. Plus je la reconnais. Elle appartient à Laszlo. Je viens à passer devant lui, je m'y arrête quelques secondes pour poser mon regard sur lui. " Tu fais la manche désormais ? Tu es tombé bien bas Griggs ! " avouais-je en ricanant légèrement. On va dire que l'alcool qui coule dans mon sang m'aide énormément à rire facilement. Si j'aurais été sombre, je ne réagirais pas de la même manière envers lui. Bien sûr que non.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one day baby we'll be old
    → ft. jazmine

    Je lève un sourcil en entendant les talons d'une femme claquer sur le sol. Rien qu'avec ça, je peux déjà dire que cette demoiselle est dans un état second, pas du tout sobre. Manquerait plus qu'elle vienne m'emmerder. Je lève la tête quand j'entends mon nom de famille et que ma mémoire arrive à se souvenir de ce timbre de voix. Jazmine. Ah super, je suis abonné à retrouver toutes mes exs ou comment ça se passe ? Je lâche un petit rictus suite à sa réflexion. " entre nous, lequel de nous deux est tombé bien bas ? " non mais regardez-là, morte ivre, qui ne tient même pas sur ses jambes sans se tenir aux murs. Je reste assis et je chasse son regard. Peut-être qu'elle va me foutre la paix. C'est mon ex oui, ce canon-là, j'ai eu une histoire fort intime, même trop intime et ça m'a foutu les boules alors je l'ai larguée sans vraiment donner de raisons. Depuis, on ne se calcule plus. C'est bien la première fois qu'elle ose m'adresser un mot depuis des années. Vive l'alcool. Espérons que l'alcool triste ne pointe pas le bout de son nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one day baby we'll be old.
    w/ @laszlo griggs
    ~~~~
    J'aurais eu dans l'espoir de pouvoir rentrer tranquillement dans ma chambre même si j'ai des difficultés à rester debout. Je ne m'attendais pas une seconde à croiser mon ex petit-ami assis par terre. Il est posé à quelques mètres de ma chambre. Je suis en train de me demander ce que j'ai fait de mal pour subir cela. Je m'arrête devant lui en me tenant avec le mur pour poser mon regard sur lui. " Moi j'ai ma clé pour rentrer dans ma chambre comparée à d'autres ! " rétorque-je en la sortant pour lui montrer. Tandis que lui semble être prêt à passer sa soirée sur le pas de sa porte. Quel dommage ! Je ne lui ai plus parlé depuis notre rupture. Je n'ai pas compris pourquoi il m'avait quitté et je ne comprendrais jamais probablement. Même si au début ça m'avait énormément affectée puisque je m'ouvre très rarement envers quelqu'un. Il avait été le seul à avoir réussi après ma toute première histoire qui m'a détruite. Désormais, c'est plutôt du mépris que j'ai pour lui. Étant donné, qu'il ne m'a pas donné de véritables explications. C'est mon égo qui parle en sa présence. " Tu devrais appeler ta meuf pour qu'elle te sauve de cette mauvaise passe. " dis-je avec un large sourire sur les lèvres.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû 2019 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one day baby we'll be old
    → ft. jazmine

    Je suis abonné à avoir la poisse je crois. Quand c'est pas l'une qui me casse les pieds, c'est l'autre. Quelqu'un m'a jeté un mauvais sort à la style vaudou ou quoi ? Non parce que je ne comprends pas. Je me dispute avec ma copine, je retrouve Ciara et hop, sans plus attendre, voici la belle rouquine Jazmine dont j'ai été raide dingue il fut un temps. Je sens cet air cynique dans sa voix, comme si elle voulait piquer. En plus d'être ivre. " alors rentre chez toi et fous moi la paix. " elle me parle mal, je lui parle mal, c'est comme ça. Je l'ignore, je pose mon regard ailleurs mais le son de sa voix vient encore briser mon silence. Je ferme les yeux et je respire doucement par le nez pour ne pas m'énerver. " j'y ai pensé, mais elle dort. d'ailleurs, essaye de parler un peu moins fort tu es en train de réveiller tout le couloir. " avec les gens saouls, faut leur parler comme des bébés limite, y'a que comme ça qu'ils comprennent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one day baby we'll be old.
    w/ @laszlo griggs
    ~~~~
    Je suis dans cet état uniquement parce que je me suis prise la tête il y a bien de cela des heures avec une personne qui compte à mes yeux. Peut-être pas assez puisque je ne désire pas être vu publiquement avec cette personne. Ce qui est source de problème entre nous. Si j'ai autant picolé pour être dans un état aussi lamentable qu'il soit, c'est uniquement en cause de cela. Je ne pensais pas croiser dans les couloirs de l'hôtel un ex à-moi. Un ex que j'ai réellement aimé dans ma vie. Également un ex qui m'a blessé par la même occasion. « C'est peut-être ce que tu aimerais, sauf que je ne le ferai pas. » Je suis bien moi contre ce mur qui me maintient debout. J'apprécie le spectacle qui s'offre devant moi. Il n'y a pas de mal à cela, il me semble. « J'en ai rien à péter des gens de l'hôtel ... j'en ai rien à foutre de tout ! » gueulais-je dans le couloir tandis qu'une personne ouvre la porte de sa chambre pour crier de rentrer dans nos chambres. « Je t'emmerde connard ! Retourne dormir espèce de ... » Je me retiens de terminer ma phrase parce que ça pourrait partir en catastrophe. Je repose mon attention sur mon ex pour essayer de me calmer, même si ce n'est pas facile. « Tu comptes rester planter là toute la nuit Lazslo ? » Même si j'éprouve de la colère envers toi ... je ne suis pas si méchante dans le fond.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one day baby we'll be old
    → ft. jazmine

    Honnêtement ? Oui, ça me fait quelque chose de la voir comme ça, dans cet état. J'ai un pincement au coeur mais je ne le montre pas, car de toute façon, je n'ai jamais été capable de lui montrer quoi que ce soit. Je me suis enfui quand notre relation devenait trop sérieuse, quand je me rendais compte que je dépendais beaucoup trop d'elle, d'une personne, au lieu de moi. Tous ces effets m'ont tétanisés et encore à ce jour, Jazmine ne connait pas encore exactement la raison de notre rupture soudaine. Je lui ai juste dit que c'était terminé, que ça n'allait pas. Et c'est tout, rien de plus. Je me redresse lorsqu'elle hurle dans le couloir et j'affiche une expression désolée à la personne qui s'est réveillée. Je me rapproche de Jazmine et je lui prends gentiment les mains pour qu'elle capte mon attention. " maintenant tu te calmes jazmine ok ? rentre dans ta chambre et va dormir. " que je dis d'un ton qui se veut protecteur et inquiet à la fois. Je relâche ses mains doucement puis je poses mes poings sur mes hanches en soupirant. " j'imagine. " la moquette est confortable, il ne fait pas froid, je vais attendre sagement que le soleil se lève en espérant que ma copine ne fasse pas la grasse matinée. Sinon, je suis clairement baisé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum