informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Réseaux sociaux :: Whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gang bang

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
THE ROAD IS CALLING
João Moraes
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Santana, c'était classe de porter ce nom quand je jouais au football , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et fier de l'être. Dans la vie, je suis : étudiant en médecine de sport, mais je bosse à mi-temps comme photographe et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Will-it-Be , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/07/2019 , d'où les : 288 messages, dont : 44 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Angie pour l'avatar . Pour finir, je joue également : Tyrone Reuben.

gang bang - Page 3 Empty
Profites avec nous Ushuaia gang bang - Page 3 3997999705 ! C'est les vacances gang bang - Page 3 550846730

Piscine, jacuzzi, alcool à volonté, une teuf d'enfer ! Voilà le futur programme
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Nora Oberyn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106833-nora-oberyn-cindy-kimberly#3885258 http://www.i-love-harvard.com/t106843-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-nora#3885553 http://www.i-love-harvard.com/t106844-nora-oberyn-456-118-6578#3885555 http://www.i-love-harvard.com/t106860-http-instagram-com-nora-ob#3886373 http://www.i-love-harvard.com/t106847-snap-noraob#3885560 http://www.i-love-harvard.com/t106845-nora-oberyn#3885557
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahil Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance. Dans la vie, je suis : étudiante en danse et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 5603 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

gang bang - Page 3 Tumblr_p7nhx6j9T01u6ir73o2_250 gang bang - Page 3 Tumblr_p7nhx6j9T01u6ir73o4_250
nora oberyngang bang - Page 3 1f525
oh you're so sexy
gang bang - Page 3 L3t0
infos Née le 14 Juillet 1997 à Brighton en Angleterre – Ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – Ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – J'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – Plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – Il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – On a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – Je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – Il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine Jill qui est très proche de moi le sait – Mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – Finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – A mes dix sept ans, Jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. Ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – Je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – Je le rencontre lui, Nahïl. Le premier amour. C'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. Au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. Malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. Sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – A mes dix-huit ans je quitte l'Angleterre pour intégrer Harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. Jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – Heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. Mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – Ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – J'ai ressentit le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – Je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – Il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – J'ai déjà eu le coeur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. En effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. Déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – Je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. Il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.
caractère Je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. Souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. Je paraît douce et sociable, bien sûr que je suis sociable, mais il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. Un sourire d'ange avec les cornes de diable. Je suis loin d'être la femme parfaite, je suis trop franche et j'ai horreur de l'hypocrisie. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes proches et quitte à mêler de leurs affaires pour les défendre, je m'en fous. Ah ce mot, j'aime bien le formuler, je m'en fous de ce qu'on pense de moi, je m'en fous de savoir que je fais du mal, je m'en fous qu'on me déteste et que mon caractère ne plait pas. En faites c'est très dur de me cerner, un coup noir et un coup blanc, je peux être un ange comme un démon, tout dépend de la personne se trouvant face à moi. Même si je suis blessée de l'intérieur, l'extérieur se montrera fort.

gang bang - Page 3 Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540gang bang - Page 3 Tumblr_inline_pbw064ky631sacney_100 gang bang - Page 3 Tumblr_pd4198JbnN1xsnosqo2_400
oberyn teamgang bang - Page 3 1f44a
family forever
gang bang - Page 3 L3t0
NAIA est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. Notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ JILL est ma cousine paternel. Je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

gang bang - Page 3 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 gang bang - Page 3 Original
friendship gang bang - Page 3 1f379
there for you
gang bang - Page 3 L3t0
bitch power AXEL, COLOMBE, FAUVE, PENNY, SAMAËL, USHUAIA. Ma bande de meilleures amies. Pas n'importe lesquelles. On se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. Ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. On a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. Rien ni personne ne peut nous séparer. Aussi, je suis une voleuse professionnelle et parfois il m'arrive de cambrioler des maisons, un de mes passe-temps favoris que parfois je prends plaisir à faire. Vous êtes mes yeux et mes oreilles et il arrive que vous venez m'aider dans ce domaine là. On est folles et on le sait, mais on en rigole bien. Une bande de bitch badass pas comme les autres.
bff LOUVE est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang ☆ IDRIS est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. En faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. La complicité qui s'émane de nous est tellement forte.
friends ISAAC est mon dealeur officiel, on aime bien se provoquer aussi parfois ☆ JOÃO est mon partner in crime. Il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser ☆ Je suis l'amie diabolique d'ALAN. La mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ NEYLA est la petite soeur de Malik et Idris, je l'apprécie beaucoup. J'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère.

gang bang - Page 3 1563900466-anigif gang bang - Page 3 Original
love and sexgang bang - Page 3 1f496
what is love
gang bang - Page 3 L3t0
past NAHÏL est mon premier amour. Nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en Angleterre. T'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. Sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance ☆ MIA et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ Avec NICOLAS nous sommes sortis ensemble. On était très proches et complices, mais finalement on a rompu d'un commun accord. On préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi.
ambiguë MALIK et moi on entretient une relation d'amants secrète. Comme on dit, relation secrète relation parfaite non? Disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. Pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre ☆ KHALED est l'ex mari de ma défunte cousine. J'ai céder bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. Je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. Le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.
others blabla

gang bang - Page 3 G1

gang bang - Page 3 Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250 gang bang - Page 3 Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
MES RPS
NahïlBraedenOne for all, all for oneMiaMicahMalikNicolasBack to school party

THE END
Yacht partyPool partyBitch party

gang bang - Page 3 Empty
LINK THIS POSTSam 27 Juil - 4:25
J'aime ce programme, mais il manque un truc !
Il est où Isaac? Il sait de quoi je parle

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
THE ROAD IS CALLING
João Moraes
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Santana, c'était classe de porter ce nom quand je jouais au football , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et fier de l'être. Dans la vie, je suis : étudiant en médecine de sport, mais je bosse à mi-temps comme photographe et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Will-it-Be , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/07/2019 , d'où les : 288 messages, dont : 44 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Angie pour l'avatar . Pour finir, je joue également : Tyrone Reuben.

gang bang - Page 3 Empty
Je sais de quoi tu parles ^^ ! Et une soirée sans ça, ce ne serait pas drôle tu sais gang bang - Page 3 166564858
THE ROAD IS CALLING
Nora Oberyn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106833-nora-oberyn-cindy-kimberly#3885258 http://www.i-love-harvard.com/t106843-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-nora#3885553 http://www.i-love-harvard.com/t106844-nora-oberyn-456-118-6578#3885555 http://www.i-love-harvard.com/t106860-http-instagram-com-nora-ob#3886373 http://www.i-love-harvard.com/t106847-snap-noraob#3885560 http://www.i-love-harvard.com/t106845-nora-oberyn#3885557
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahil Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance. Dans la vie, je suis : étudiante en danse et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 5603 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

gang bang - Page 3 Tumblr_p7nhx6j9T01u6ir73o2_250 gang bang - Page 3 Tumblr_p7nhx6j9T01u6ir73o4_250
nora oberyngang bang - Page 3 1f525
oh you're so sexy
gang bang - Page 3 L3t0
infos Née le 14 Juillet 1997 à Brighton en Angleterre – Ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – Ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – J'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – Plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – Il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – On a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – Je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – Il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine Jill qui est très proche de moi le sait – Mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – Finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – A mes dix sept ans, Jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. Ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – Je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – Je le rencontre lui, Nahïl. Le premier amour. C'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. Au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. Malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. Sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – A mes dix-huit ans je quitte l'Angleterre pour intégrer Harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. Jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – Heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. Mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – Ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – J'ai ressentit le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – Je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – Il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – J'ai déjà eu le coeur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. En effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. Déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – Je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. Il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.
caractère Je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. Souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. Je paraît douce et sociable, bien sûr que je suis sociable, mais il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. Un sourire d'ange avec les cornes de diable. Je suis loin d'être la femme parfaite, je suis trop franche et j'ai horreur de l'hypocrisie. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes proches et quitte à mêler de leurs affaires pour les défendre, je m'en fous. Ah ce mot, j'aime bien le formuler, je m'en fous de ce qu'on pense de moi, je m'en fous de savoir que je fais du mal, je m'en fous qu'on me déteste et que mon caractère ne plait pas. En faites c'est très dur de me cerner, un coup noir et un coup blanc, je peux être un ange comme un démon, tout dépend de la personne se trouvant face à moi. Même si je suis blessée de l'intérieur, l'extérieur se montrera fort.

gang bang - Page 3 Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540gang bang - Page 3 Tumblr_inline_pbw064ky631sacney_100 gang bang - Page 3 Tumblr_pd4198JbnN1xsnosqo2_400
oberyn teamgang bang - Page 3 1f44a
family forever
gang bang - Page 3 L3t0
NAIA est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. Notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ JILL est ma cousine paternel. Je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

gang bang - Page 3 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 gang bang - Page 3 Original
friendship gang bang - Page 3 1f379
there for you
gang bang - Page 3 L3t0
bitch power AXEL, COLOMBE, FAUVE, PENNY, SAMAËL, USHUAIA. Ma bande de meilleures amies. Pas n'importe lesquelles. On se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. Ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. On a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. Rien ni personne ne peut nous séparer. Aussi, je suis une voleuse professionnelle et parfois il m'arrive de cambrioler des maisons, un de mes passe-temps favoris que parfois je prends plaisir à faire. Vous êtes mes yeux et mes oreilles et il arrive que vous venez m'aider dans ce domaine là. On est folles et on le sait, mais on en rigole bien. Une bande de bitch badass pas comme les autres.
bff LOUVE est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang ☆ IDRIS est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. En faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. La complicité qui s'émane de nous est tellement forte.
friends ISAAC est mon dealeur officiel, on aime bien se provoquer aussi parfois ☆ JOÃO est mon partner in crime. Il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser ☆ Je suis l'amie diabolique d'ALAN. La mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ NEYLA est la petite soeur de Malik et Idris, je l'apprécie beaucoup. J'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère.

gang bang - Page 3 1563900466-anigif gang bang - Page 3 Original
love and sexgang bang - Page 3 1f496
what is love
gang bang - Page 3 L3t0
past NAHÏL est mon premier amour. Nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en Angleterre. T'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. Sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance ☆ MIA et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ Avec NICOLAS nous sommes sortis ensemble. On était très proches et complices, mais finalement on a rompu d'un commun accord. On préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi.
ambiguë MALIK et moi on entretient une relation d'amants secrète. Comme on dit, relation secrète relation parfaite non? Disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. Pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre ☆ KHALED est l'ex mari de ma défunte cousine. J'ai céder bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. Je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. Le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.
others blabla

gang bang - Page 3 G1

gang bang - Page 3 Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250 gang bang - Page 3 Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
MES RPS
NahïlBraedenOne for all, all for oneMiaMicahMalikNicolasBack to school party

THE END
Yacht partyPool partyBitch party

gang bang - Page 3 Empty
LINK THIS POSTSam 27 Juil - 4:30
Tchek, amigo !

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
THE ROAD IS CALLING
Fauve Woodstock
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106967-louve-woodstock-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t106997-seule-la-louve-peut-se-jeter-impunement-dans-la-gueule-du-loup-louve#3889804 http://www.i-love-harvard.com/t107014-fauve-woodstock-456-440-2117 http://www.i-love-harvard.com/t107062-fauve-woodstock#3891504
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : new-york prêt de mon hôtel , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, toute relation amoureuse met interdite sous peine de sanction lourde de conséquences Je viens de : perth en Australie au cas où t'arriverait pas à le situer. Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et en langue, puis quand j'ai du temps libre je suis dog-sitter et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle samie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2019 , d'où les : 633 messages, dont : 52 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : neon cathedral . Pour finir, je joue également : plus personnes, mais Megara à jamais.

FAUVE WOODSTOCK
gang bang - Page 3 Tumblr_padkwhuGYV1x8jq2qo1_250
(caractere) NATURELLE : Fauve est comme elle est, si son père n'a pas réussi à la changer personne ne le pourra, en toute circonstance, elle dit ce qu'elle pense et agit comme elle veut. Il faut la prendre tel quel parce qu'elle refusera obstinément de devenir une autre personne. FACILE A VIVRE : La jeune femme a toujours eu le don de rendre les choses difficiles extrêmement simple, il suffit de prendre les choses tels qu'elles sont et d'en faire autre chose. Elle est discrète, une fausse solitaire qui n'assume pas d'aimer être proche des gens. C'est comme avoir besoin d'un animal de compagnie. OBSTINEE ET BORNEE : Elle ne lâche jamais le morceau, même si elle a tord elle préférera rentrer en conflit avec quelqu'un, se montrer dure et froide mais elle n'avouera jamais rien. Il en faut énormément pour obtenir des excuses de sa part, elle déteste avoir tord et termine en seconde position. C'est une torture de se disputer avec elle, parce qu'elle ne fera jamais le premier pas. JALOUSE ET POSSESSIVE : Si elle déteste l'idée même d'une relation amoureuse à cause de la peur de perdre quelqu'un qu'elle aime, Fauve est pourtant extrêmement mauvaise et jalouse. C'est une égoïste qui refuse de voir quelqu'un à qui elle tient voir d'autres filles alors qu'elle pourrait se montrer au bras d'un homme une heure plus tard. Pour elle la meilleure défense c'est l'attaque. INSENSIBLE : Fauve a reçu une éducation où tout sentiments n'est pas acceptable de part le fait que c'est une énorme marque de faiblesse. Elle ne pleure jamais, c'est toujours la rage et une colère glaciale qui se montrera. Elle fait de son mieux pour donner l'impression de se foutre de tout, tout le temps. Montrant une nonchalance et refusant tout type de relation qui pourrait créer un attachement trop important. Elle est pourtant conscient que c'est dangereux et qu'elle ne peut pas tout contrôler. JOUEUSE : Fauve adore s'amuser et relever des défis, elle ne dit jamais non à un jeu de séduction ou bien à repousser ces limites. C'est une façon pour elle de ressentir un peu d'adrénaline dans une vie trop longtemps mener par un père dictateur.

GANGBANG
gang bang - Page 3 Tumblr_o94p2zq1Ui1vwcsafo1_250
(dwarfs) KHALED c'est son colocataire, ils ont développé un truc fort depuis qu'ils élèvent Ismael tout les deux. Ils vivent comme une famille dans leur cocon, mais à l'extérieur ce n'est que jalousie et disputes. Un an qu'ils sont séparé et cette situation semble toujours aussi confuse. ISAAC son meilleur ami parmi tout ses garçons, ils sont tous les deux des handicapés des sentiments et il y a énormément de non-dits entre eux. Avec lui elle peut être naturelle et elle se laisse allée, reste à savoir comment cette relation va évoluer quand les mots finiront par sortir. La colère est leur seul moyen d'expression. JOAO le faux petit copain et son chouchou dans cette petite bande dingue. Ils sont fusionnels et ils se comportent constamment comme un petit couple pour faire rager les autres. IDRIS entre eux y a une certaine rivalité, même si la belle se fiche de le voir tourner autour de Khaled ce qui l'embête c'est l'intérêt sérieux qu'il a pour lui. L'idée d'être la deuxième dans sa vie l'énerve et ces deux là se tolère. MALIK c'est son frère de la mort, elle sait qu'elle peut compter sur lui et vice-versa. Etant fille unique elle a jeté son dévolu sur lui. Ils sont extrêmement proche et ils savent qu'ils ne se passera jamais rien entre eux. ALEXANDER est l'homme dont tu serais tombée amoureuse si il n'avait pas été gay. il est très important pour toi au point que tu es une autre personne à son contact, la douce Fauve de ton enfance. il est ton meilleur ami. NERO est celui qui la protège de tout, elle part souvent en déplacement avec lui pour se vider la tête. Quand ils vont mal ils se clashs méchant et finissent au lit. Rien de sentimental c'est leur façon à eux de se détendre.

(bitchs)NORA a créé la bande, elle est celle qui réunit tout le monde et qui maintient la cohésion dans le groupe. Fauve l'adore elle est cinglée et pleine de vie un rayon de soleil. SAMAËL c'est sa meilleure amie bien avant qu'elles aient intégré la bande, les deux filles sont toujours en contact et Sam est la tête pensante de Fauve. Même séparé, elles sont toujours en contact l'une avec l'autre, elle se complète bien. AXEL est celle qui semble le plus vouloir lui venir en aide, elle est constamment à lui démontrer qu'elle a un coeur et des sentiments ce qui agace profondément Fauve. Malgré tout, elle admire que son amie croit autant en elle même si elle se trompe. PENNY c'est la douceur, Fauve la protège sans doute plus que les autres. Elle a envie qu'elle se sente bien et les deux jeunes femmes s'entendent parfaitement. Seulement, Fauve est loin de se douter que Penny couche avec Khaled. COLOMBE c'est la fille qui lui cause le plus de soucies, les deux jeunes femmes passent leurs temps à se chercher tel chien et chat. Elles se draguent, se prennent la tête et s'aiment profondément même si elles ne le disent pas. USHUAIA à définir

LE RÉSEAU
gang bang - Page 3 Tenor
(good) NEYLA la petite soeur comme elle l'appelle, elle l'aide souvent à sortir en douce et avoir la paix loin de ses frères. Elle la sait constamment protégé alors elle veut qu'elle puisse profiter aussi. NATASHA sa moitié, elle forme un duo épique partageant le même mauvais caractère toutes les deux. Elles passent leurs temps à se taquiner sur leur caractère et s'amusent bien ensemble.

(compliqué) ACE, jamais vu, jamais rencontré, que des mots échangés sur une table puis par sms. il est toujours là pour toi et ces mots te font du bien, tu sais pas pourquoi, mais t'as besoin de lui dans ta vie.

(tinder) HAZAEL, rencontre tinder qui ne laisse rien présagé de bon. relation très vite devenue addictive au point que tu comprends pas ce qui t'arrive t'es différente à son contact. HARDIN, tu t'es mise à le séduire sur tinder pour venger ta meilleure amie. seulement nul sait qui se fera prendre au final. MICKEY, mec sympa et détaché avec qui t'as passé un bon moment sur tinder, vous avez prévus de vous revoir pour un moment agréable. ALEC, tu l'as utilisé pour éloigner les soupçons de ton père, mais en réalité t'as passé une nuit inoubliable avec lui, affaire à suivre.

(bad) .

(nero) (alec) (hazael) (blue) (gangbang) (hazaeldeux) (mickey) (samaëldeux) (ushuaia) (khaleddeux) (hazaeltrois)

gang bang - Page 3 Empty
Évidemment je suis opé pour montrer mon jolie petit cul :loukas:

Je dis toujours ce que je pense Je suis née sans fermeture éclair sur la bouche Parfois je ne le fais même pas exprès Et ça me prend un moment pour réaliser Je manque de confiance en moi, mais je ne l’admettrai jamais Il y a tant de choses dont je pourrais me passer Je ne sais pas abandonner J’ai fais quelques erreurs, je les regrette chaque nuit . •• ALASKA (l.m)

THE ROAD IS CALLING
Samaël H. Vanderbilt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106787-samael-helion-vanderbilt-helen-owen http://www.i-love-harvard.com/t106916-samael-h-vanderbilt-456-321-4521#3888495 http://www.i-love-harvard.com/t106918-http-formspring-me-samaelvanderbilt#3888515 http://www.i-love-harvard.com/t106922-http-instagram-com-sam_vanderbilt#3888705 http://www.i-love-harvard.com/t106921-helion-vanderbilt#3888639
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : l'hôtel 5* de la ville parait que tu cherches a acheter un penthouse quartier riche. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Sam ou Hel , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire Je viens de : Boston Dans la vie, je suis : descendante de la dynastie Vanderbilt, étudiante en médecine et réserviste de l'armée et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Helen Owen ❤

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lily , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2016 , d'où les : 5744 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : forward. code signature : Persona Jendy bb, gifs : Moses. . Pour finir, je joue également : Abelard Z. De Belgique-S. (Will Higginson || Eliot) anciennement Athena V. Campbell-Sloan (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)

gang bang - Page 3 O7rz
“Be with someone who makes you happy.”

Samaël Helion Germain Vanderbilt
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ●

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Ton père Le patriarche de la famille, que seriez vous sans lui ? Il vous protège et tient cette famille d'une main de fer. ● Ta mère Tu l'as jamais réellement vue heureuse, effacée face à ton père, elle s'est comme fanée avec le temps mais elle a toujours pris soin de ses filles. ● Gabriel L'ainée de la famille, celle avec qui ta relation était la plus conflictuelle étant donné vos caractères similaires. T'as jamais compris son besoin de toujours te rabaisser et son besoin de fréquenter des mecs qui n'en valent pas la peine. Ta soeur est retrouvée morte début 2019 et son ex petit copain est arrêté pour ce meurtre sur tes indications et celles des autres. ● Azrael Ta seconde soeur, le boulet de la famille, l'amnésique à qui il faut rappeler l'histoire pour qu'elle ne dise pas n'importe quoi. T'aimerais lui dire la vérité mais c'est impossible, tu la protèges. ● Axel Ta soeur jumelle, vous êtes nées d'une GPA, la fierté de vos parents. La mort de Gabriel vous a éloigné mais tu donnerais tous pour elle. ●

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Present -

Complicated - Alessio Ex. Tu as rencontré Alessio un dimanche. Coup de foudre pour toi. Quand vous vous mettez ensemble tout est parfait il change même pour toi. Un jour ta soeur disparait et tu disparais avec en prenant un avion pour l'Afrique en t'engageant dans l'armée. Pas de message, pas d'appel, rien qu'une photo sur instagram mentionnant que tu prenais un nouveau départ. Après un an sans nouvelles tu reviens en espérant pouvoir l'éviter au maximum. ●

Past - Hardin t'as couché avec lui, tu t'attachais il te faisait croire qu'il allait se poser avec toi. Un jour tu en as eu marre d'attendre et tu l'as laissé en comprenant qu'il t'avais prise pour une conne. ● Henri Ta fréquentation en Afrique. Il t'a aidé quand ton supérieur a voulu aller trop loin avec toi. Il t'a protégé et tu as fini par te rendre compte que tu ne l'aimais pas comme un copain mais plus de façon fraternelle, que l'amour revenait toujours au même donc tu l'as laissé. ● Victor Ton premier copain, un pervers narcissique qui a finit par te violenter autant physiquement que mentalement. La relation t'as détruite et tu as mis du temps a t'en remettre. Grâce a ton père tu as posé une demande d'éloignement et il a fait plusieurs mois de correctionnelle pour s'en être prit à toi. Tu as parfois des nouvelles mais tu bloques son numéro à chaque fois. Il te fais encore peur. ●

FRIENDS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Roxane Tu as été dans la famille de Roxane lors d'un échange scolaire. Vous êtes vites devenues amies et depuis vous ne vous quittez pas. Malgré la distance la communication et l'amitié restent. ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ●

LE CREW♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Les amitiés c'est important surtout à la Faculté. Tu as du les laissées quelques temps mais tu es de retour et pour de bon, pas prête de les lâcher. Tu te sens toujours mieux quand elles sont là, elles sont un soutient moral, t'en oublies tes problèmes près d'elles.

Samaël La Maladroite. Elle c'est une vraie maladroite, elle est aussi folle que les autres, mais parfois elle ne peut s'empêcher de faire des maladresses que ce soit en paroles comme à l'acte. A part ça elle est aussi discrète quand faut élaborer des "plans" de folie. ● Nora L'Organisation. Celle qui vous rassemble, celle qui vous supporte la plupart du temps. Le cœur du crew. ● Ushuaia La Sagesse du crew, Elle donne toujours les bons conseils. C'est celle qui essaye de faire le bien, d'un caractère doux et tendre. Même si au plus profond d'elle-même elle est aussi excentrique que les autres. ● Penny La Folie, Elle est assez excentrique, elle ne tient pas en place et aime faire la fête. Comme toutes les autres, mais elle c'est une vraie pile électrique. Elle part dans des délires et le pire c'est que les autres la suivent dans ceux-là. ● Colombe La Séductrice. Elle sait qu'elle est séduisante, elle aime user de ses charmes quand il le faut. Elle a un caractère fort, ne se laisse pas faire et est prête à tout pour protéger ses proches. ● Axel La Râleuse. Elle est détachée et n'est jamais prête à sortir. Elle râle, pour un rien, pour qu'elle suive le mouvement, il faut la motiver, mais quand elle est dehors, pour la faire rentrer, c'est une galère sans nom. Elle a l'habitude d'avoir un œil critique et aiguisé mais c'est comme ça que la bande l'aime. ● Fauve La Colère. Elle donne constamment l'impression d'être en colère, on ne l'a jamais vu pleurer. En sortie, elle se prends souvent la tête avec des mecs qui colle un peu trop ces copines, on peut compter sur elle pour savoir qu'il arrivera rien aux autres. Elle est la dure à cuire de la bande et elle se laisse rarement marcher dessus. ●

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ● Résumé ●

Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation. C'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes. Ghandi

Anciennement Athéna V. Campbell-Sloan:

Samessio #1 #2

Vanderbilt #1

gang bang - Page 3 Empty
Fauve toujours partante gang bang - Page 3 152426858 :heaart:
Vous parlez trop la flemme de lire gang bang - Page 3 1881463262 No on fait quoi ? gang bang - Page 3 166564858

SAMAEL HELION VANDERBILT
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de questions.
SUMMER CAMP AT HOME
Isaac Valdez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106691-isaac-valdez-isha-blaaker http://www.i-love-harvard.com/t106819-voyou-isaac http://www.i-love-harvard.com/t107000-isaac-valdez-456-330-1093
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : New York underground $ de côté ! Tu peux m'appeler : Is , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : pas pour toi. Je viens de : Medellín, Colombia Dans la vie, je suis : docker, dealer, dans la merde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jaime Lorente

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Venus (Alice) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019 , d'où les : 120 messages, dont : 7 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Alittlebitofrain . Pour finir, je joue également : //

gang bang - Page 3 1513785615-basgif
gang bang - Page 3 Tumblr_inline_pbcqrjroia1w014yu_500
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Né le treize mars 1992 à Medellín, Colombie, immigré clandestin. Docker, dealer, squatter et pauvre à en crever. Il se cache, parle pas beaucoup, sort la nuit parce que c'est son territoire. Il a une personnalité assez malsaine et controversée, très paradoxale, coupable d'un massacre en 2016 à Barío Escobar, le quartier où il est venu au monde. Madre morte, padre inconnu, il a pour unique famille sa sœur Maria, vingt ans restée en Colombie. Il a vécu à partir de ses sept ans en orphelinat, et a été à l'école jusqu'à l'âge de quatorze ans. Il a une instruction certes sommaire mais un vrai talent avec les chiffres et un ancien amour pour les bouquins. Parle, lit et écrit l’espagnol, ne parle que l'anglais avec une certaine difficulté.

Il rejoint à l'adolescence le gang de narcotrafiquants le plus puissant et dangereux de Colombie - le Cartel de Medellín - pour l'argent et la protection que ça lui offrait. Homme de main connu et craint, il se déteste. La mauvaise personne avec les bons principes. Il a fuit le cartel il y a trois ans et s'est exilé aux USA, Boston parce que c'est très loin. Malgré tout sa tête est mise à prix et il est traqué, ne reste jamais deux jours au même endroit.

Il s'appelle pas Isaac en vrai mais Edoardo. Edoardo Valdez. Isaac c'est le nom d'un mec avec qui il a traversé la frontière et qui en est mort. Catholique très pratiquant. Mauvais garçon, il enchaîne les coups d'un soir et ne s'attache pas, n'en a aucune envie. Tatoué, il possède une balafre à l'arcade sourcilière gauche et une immense cicatrice sur toute la longueur de son torse. Il fait pas confiance mais il ment pas. Armé perpétuellement.

CARACTÈRE Isaac le sauvage. Embrasé par une rage de vivre depuis qu'il est gamin. Il est violent, brutal, c'est une bête conditionnée par la loi du plus fort. Il est loup, il est serpent. Mortelle anthem que ses yeux sombres quand il arrache la vie. Sa nature, on la choisit pas, lui, il se déteste. Il frappe sans plaisir, le sang qui ruisselle de ses phalanges et tache le bitume, il crache dessus. Il a jamais eu le choix d'être quelqu'un, se rassure dans l'anonymat et l'ombre des ruelles. Il écoute et il obéit, depuis toujours c'est marche ou crève. Il a peut être jamais fait d'études Isaac, mais il est intelligent, il sait ce qu'il fait. C'est un putain de paradoxe, un tueur au besoin indicible de protéger les autres, ceux qui n'ont rien. Y'a pas de lumière dans ses prunelles, y'a plus depuis longtemps. Isaac, c'est un rêveur qui le dit pas, il a trop peu de réponses à beaucoup de questions, il s'en remet au ciel, aveuglé par l'éclat des étoiles. C'est un gars en fuite, illégal, perpétuellement paniqué, un maniaque du contrôle qui marche au bord du gouffre, qui bafoue les limites parce qu'elles ne sont qu'un mot. Il s'montre pas beaucoup, il parle pas beaucoup. Une âme déchirée par les excès, craquelée par le soleil. C'est un connard, un enfoiré, pas quelqu'un d'bien...
gang bang - Page 3 Tumblr_inline_pbcqrc1tTd1w014yu_500gang bang - Page 3 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

gang bang - Page 3 1513785615-basgifgang bang - Page 3 Tumblr_inline_pbx123A0hG1w014yu_500
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l The seven Khaled, Julian, Joao, Malik, Idris
FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

gang bang - Page 3 Empty
LINK THIS POSTSam 27 Juil - 12:00
vous m'avancerez sur ma paie du mois ptn.
Joa, tu passes me prendre à Boston, j'aurai c'qui faut.

--- God's will
sin's road, i'm a prayer in redemption, please lord, hold my demons.
THE ROAD IS CALLING
Fauve Woodstock
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106967-louve-woodstock-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t106997-seule-la-louve-peut-se-jeter-impunement-dans-la-gueule-du-loup-louve#3889804 http://www.i-love-harvard.com/t107014-fauve-woodstock-456-440-2117 http://www.i-love-harvard.com/t107062-fauve-woodstock#3891504
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : new-york prêt de mon hôtel , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, toute relation amoureuse met interdite sous peine de sanction lourde de conséquences Je viens de : perth en Australie au cas où t'arriverait pas à le situer. Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et en langue, puis quand j'ai du temps libre je suis dog-sitter et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle samie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2019 , d'où les : 633 messages, dont : 52 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : neon cathedral . Pour finir, je joue également : plus personnes, mais Megara à jamais.

FAUVE WOODSTOCK
gang bang - Page 3 Tumblr_padkwhuGYV1x8jq2qo1_250
(caractere) NATURELLE : Fauve est comme elle est, si son père n'a pas réussi à la changer personne ne le pourra, en toute circonstance, elle dit ce qu'elle pense et agit comme elle veut. Il faut la prendre tel quel parce qu'elle refusera obstinément de devenir une autre personne. FACILE A VIVRE : La jeune femme a toujours eu le don de rendre les choses difficiles extrêmement simple, il suffit de prendre les choses tels qu'elles sont et d'en faire autre chose. Elle est discrète, une fausse solitaire qui n'assume pas d'aimer être proche des gens. C'est comme avoir besoin d'un animal de compagnie. OBSTINEE ET BORNEE : Elle ne lâche jamais le morceau, même si elle a tord elle préférera rentrer en conflit avec quelqu'un, se montrer dure et froide mais elle n'avouera jamais rien. Il en faut énormément pour obtenir des excuses de sa part, elle déteste avoir tord et termine en seconde position. C'est une torture de se disputer avec elle, parce qu'elle ne fera jamais le premier pas. JALOUSE ET POSSESSIVE : Si elle déteste l'idée même d'une relation amoureuse à cause de la peur de perdre quelqu'un qu'elle aime, Fauve est pourtant extrêmement mauvaise et jalouse. C'est une égoïste qui refuse de voir quelqu'un à qui elle tient voir d'autres filles alors qu'elle pourrait se montrer au bras d'un homme une heure plus tard. Pour elle la meilleure défense c'est l'attaque. INSENSIBLE : Fauve a reçu une éducation où tout sentiments n'est pas acceptable de part le fait que c'est une énorme marque de faiblesse. Elle ne pleure jamais, c'est toujours la rage et une colère glaciale qui se montrera. Elle fait de son mieux pour donner l'impression de se foutre de tout, tout le temps. Montrant une nonchalance et refusant tout type de relation qui pourrait créer un attachement trop important. Elle est pourtant conscient que c'est dangereux et qu'elle ne peut pas tout contrôler. JOUEUSE : Fauve adore s'amuser et relever des défis, elle ne dit jamais non à un jeu de séduction ou bien à repousser ces limites. C'est une façon pour elle de ressentir un peu d'adrénaline dans une vie trop longtemps mener par un père dictateur.

GANGBANG
gang bang - Page 3 Tumblr_o94p2zq1Ui1vwcsafo1_250
(dwarfs) KHALED c'est son colocataire, ils ont développé un truc fort depuis qu'ils élèvent Ismael tout les deux. Ils vivent comme une famille dans leur cocon, mais à l'extérieur ce n'est que jalousie et disputes. Un an qu'ils sont séparé et cette situation semble toujours aussi confuse. ISAAC son meilleur ami parmi tout ses garçons, ils sont tous les deux des handicapés des sentiments et il y a énormément de non-dits entre eux. Avec lui elle peut être naturelle et elle se laisse allée, reste à savoir comment cette relation va évoluer quand les mots finiront par sortir. La colère est leur seul moyen d'expression. JOAO le faux petit copain et son chouchou dans cette petite bande dingue. Ils sont fusionnels et ils se comportent constamment comme un petit couple pour faire rager les autres. IDRIS entre eux y a une certaine rivalité, même si la belle se fiche de le voir tourner autour de Khaled ce qui l'embête c'est l'intérêt sérieux qu'il a pour lui. L'idée d'être la deuxième dans sa vie l'énerve et ces deux là se tolère. MALIK c'est son frère de la mort, elle sait qu'elle peut compter sur lui et vice-versa. Etant fille unique elle a jeté son dévolu sur lui. Ils sont extrêmement proche et ils savent qu'ils ne se passera jamais rien entre eux. ALEXANDER est l'homme dont tu serais tombée amoureuse si il n'avait pas été gay. il est très important pour toi au point que tu es une autre personne à son contact, la douce Fauve de ton enfance. il est ton meilleur ami. NERO est celui qui la protège de tout, elle part souvent en déplacement avec lui pour se vider la tête. Quand ils vont mal ils se clashs méchant et finissent au lit. Rien de sentimental c'est leur façon à eux de se détendre.

(bitchs)NORA a créé la bande, elle est celle qui réunit tout le monde et qui maintient la cohésion dans le groupe. Fauve l'adore elle est cinglée et pleine de vie un rayon de soleil. SAMAËL c'est sa meilleure amie bien avant qu'elles aient intégré la bande, les deux filles sont toujours en contact et Sam est la tête pensante de Fauve. Même séparé, elles sont toujours en contact l'une avec l'autre, elle se complète bien. AXEL est celle qui semble le plus vouloir lui venir en aide, elle est constamment à lui démontrer qu'elle a un coeur et des sentiments ce qui agace profondément Fauve. Malgré tout, elle admire que son amie croit autant en elle même si elle se trompe. PENNY c'est la douceur, Fauve la protège sans doute plus que les autres. Elle a envie qu'elle se sente bien et les deux jeunes femmes s'entendent parfaitement. Seulement, Fauve est loin de se douter que Penny couche avec Khaled. COLOMBE c'est la fille qui lui cause le plus de soucies, les deux jeunes femmes passent leurs temps à se chercher tel chien et chat. Elles se draguent, se prennent la tête et s'aiment profondément même si elles ne le disent pas. USHUAIA à définir

LE RÉSEAU
gang bang - Page 3 Tenor
(good) NEYLA la petite soeur comme elle l'appelle, elle l'aide souvent à sortir en douce et avoir la paix loin de ses frères. Elle la sait constamment protégé alors elle veut qu'elle puisse profiter aussi. NATASHA sa moitié, elle forme un duo épique partageant le même mauvais caractère toutes les deux. Elles passent leurs temps à se taquiner sur leur caractère et s'amusent bien ensemble.

(compliqué) ACE, jamais vu, jamais rencontré, que des mots échangés sur une table puis par sms. il est toujours là pour toi et ces mots te font du bien, tu sais pas pourquoi, mais t'as besoin de lui dans ta vie.

(tinder) HAZAEL, rencontre tinder qui ne laisse rien présagé de bon. relation très vite devenue addictive au point que tu comprends pas ce qui t'arrive t'es différente à son contact. HARDIN, tu t'es mise à le séduire sur tinder pour venger ta meilleure amie. seulement nul sait qui se fera prendre au final. MICKEY, mec sympa et détaché avec qui t'as passé un bon moment sur tinder, vous avez prévus de vous revoir pour un moment agréable. ALEC, tu l'as utilisé pour éloigner les soupçons de ton père, mais en réalité t'as passé une nuit inoubliable avec lui, affaire à suivre.

(bad) .

(nero) (alec) (hazael) (blue) (gangbang) (hazaeldeux) (mickey) (samaëldeux) (ushuaia) (khaleddeux) (hazaeltrois)

gang bang - Page 3 Empty
Qu'est-ce que tu veux, faut bien embellir la journée de ces messieurs gang bang - Page 3 152426858 :heaart:

Je dis toujours ce que je pense Je suis née sans fermeture éclair sur la bouche Parfois je ne le fais même pas exprès Et ça me prend un moment pour réaliser Je manque de confiance en moi, mais je ne l’admettrai jamais Il y a tant de choses dont je pourrais me passer Je ne sais pas abandonner J’ai fais quelques erreurs, je les regrette chaque nuit . •• ALASKA (l.m)

THE ROAD IS CALLING
Idris Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106585p10-idris-o-you-should-see-me-in-a-crown http://www.i-love-harvard.com/t106658-idris-al-zahid-456-027-9472
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : idk , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : idk Dans la vie, je suis : idk et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : giuseppe laguardia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sanjo , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/07/2019 , d'où les : 96 messages, dont : 7 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : kk . Pour finir, je joue également : les gros durs mais je suis fragile

gang bang - Page 3 Tumblr_inline_nuevcljt841sc3ygs_250

IDRIS MESSAOUD AL ZAHID
look at the stars look how they shine for you

gang bang - Page 3 Empty
Je n'ai pas lu, mais oui, vous avez trop raison gang bang - Page 3 1f601
THE ROAD IS CALLING
R. Axel Vanderbilt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106786-r-axel-vanderbilt-sofia-carson#3883773 http://www.i-love-harvard.com/t106924-axel-vanderbilt-456-855-2142 http://www.i-love-harvard.com/t106930-http-instagram-com-axelvdb#3888798 http://www.i-love-harvard.com/t106925-rapha-vdb#3888725
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : à l'hôtel 5 étoiles de la ville pour le moment $ de côté ! Tu peux m'appeler : Raph ou Axel , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : la belle New York City Dans la vie, je suis : étudiante et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sofia Carson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : RORY , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2016 , d'où les : 3731 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Amatis . Pour finir, je joue également : A. Hadès de Belgique-S. (Adam G., Eliot) ; RIP Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. & Emilia S. de Bourbon-W. & Z. Neo Force

UC

*

*

*

gang bang - Page 3 Empty
Isaac, ce sauveur ! gang bang - Page 3 1f607

Grosse soirée sur un Yacht du coup si j'ai suivi ? gang bang - Page 3 1f525

RAPHAEL AXEL VANDERBILT
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

gang bang - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant