Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanel † she burn like the fire !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Chanel † she burn like the fire !
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHANEL CAPRICE UNDERWOOD
    feat alexis ren
    carte d'identité
    JE SUIS NEE LE 10 Janvier 1997 À New York City. J'AI ACTUELLEMENT 22 ans, le quart d'une décennie. Qui ne rêve pas de vivre éternelle ? ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire et je me plais ainsi. JE SUIS ÉTUDIANT EN langues étrangères, communication et traductrion ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI PAS EU de bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, grâce à mon tuteur. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE de petits boulots à droite et à gauche.



    ✧ les petites anecdotes
    Tu es née de l'union de parents que tu n'as jamais connues puisque tu as grandi dans un orphelinat avec ta jumelle. Vous étiez inséparables jusqu'au jour où un couple adopta ta sœur sans prendre l’autre moitié. Tu as été à jamais séparée d'elle et ce fut le plus douloureux moment de ta vie. À partir de cet instant, la fille protectrice et joviale que tu avais été, disparut et laissa place à une petite rebelle qui ne se gênait pas pour défier toute forme d'autorité et foutre le bordel dans l'orphelinat. Plus rien n'avait vraiment d'importance maintenant puisque ta jumelle n'était plus là. Les années passèrent et tu accumulais bêtise sur bêtise, te retrouvant plus souvent en punition qu'autre chose. Lorsque tu as fêté tes 16 ans, un homme aux longues jambes, costume taillé, chapeau sur la tête, canne à la main, s'intéressa à toi et t'adopta. Tu n'as pas été très accueillante au début, reniant le geste qu'il a fait pour toi, reniant cette relation de père/fille qu'il a voulu installer. Il était riche, il vivait bien tout simplement et il voulait simplement que tu fasses pareille. Malgré le rejet, il n'a pas abandonné, il a persisté et tu as fini par t'attacher à lui et le voir comme un vrai père. Il t'a épaulé, il t'a fait rattraper ton retard dans les études, il t'a donné tout ce que tu désirais et par-dessus tout, t'a couvert d'amour. Tu ne l'oublieras jamais et un jour, tu payeras ta dette envers lui. Tu as développé une attirance pour le feu, sûrement pour cela que tu aimes te brûler les ailes. Tu te retrouves à jongler avec plusieurs petits boulots pour mettre de l'argent en banque afin de ne pas trop dépendre de ton tuteur. Accros aux langues étrangères, tu parles sept langues à ce jour, français, anglais, japonais, arabe, espagnol, coréen, russe et projette d'en apprendre plus. Tu n'accordes pas ta confiance aussi facilement aujourd'hui, car tu ne veux pas te retrouver avec de faux amis ou de fausses attaches. Voilà 2 ans que tu es étudiante à l'université d'havard, un rêve d'adolescente qui se réalise. Tu es peut-être rebelle, mais bosseuse quand il s'agit de tes études. Tu es difficile à cerner, mais tu surprends toujours ton entourage. Tu aimes le feu, le sport, la moto, la lecture, les jeux, la pizza, le sexe et l'alcool. Souvent sans modération. Tu es une inculte finie en musique. Tu cliques au hasard sur youtube, ça fait de la musique dans tes oreilles, t'aimes ça. La bouffe, c'est tellement important de jouir de sa bouche. Tu sais que tu es belle et tu n'hésites pas à jouer de ton charme pour avoir tout ce que tu désires. Tu n'aimes pas parler de toi et de ton passé pour ne pas accepter le fait que vos parents vous ont abandonnés toi et ta jumelle.
    ✧ le caractère de con
    Tu es une personne difficile à cerner qui laisse très peu ses émotions paraître en publique, tu es ironique la plupart du temps et parfois même narquois. Tu es intelligente et calculatrice, qui ne réfléchis pas toujours avant d’agir. Il t'arrive des moments de burningout où tu disjonctes tout simplement. Dans ces occasions… Tu conseilles simplement de partir et de te laisser décompresser avant de retourner te voir, sinon, vous pourriez vous brûler. Semblable au feu qui brûle sur ton astre, tes humeurs peuvent parfois te pousser à tout détruire sur ton passage. Tu es généralement calme avant de t’emporter, comme le feu qui dort dans la cheminée ou comme le calme avant la tempête. Tu es également protectrice envers les personnes que tu chéris et que tu portes dans ton cœur, quitte à leur cacher des choses en essayant de tout régler toi-même. Qu'ils prennent garde à ce qui se dit près de toi, car tu enregistres tout, évalue chaque personne et te fais une fiche mentale de toutes les personnes qui t’entourent, proche comme loin. Aussi, tu n'aimes pas te plier aux règles, la loi, tu l'as fait toi-même et ne reçois d’ordre de personne. Tu es assez débrouillarde, survivante par toi-même. Tu aimes le sexe et les bonnes bouffes, mais par-dessus tout, regarder un objet prendre feu et se désintégrer lentement sous les flammes… Tu n'es pas une pyromane ein, mais le feu te relaxe, te permet d’entrer dans une espèce de transe qui va presque jusqu’à l’érotisme, chassant les ténèbres que tu crains, bien que tu ne l'avoueras jamais. Tu as eu des histoires compliquées et tu refuses de t'attacher aujourd'hui, te protégeant ainsi de toute douleur causée par les relations trop sérieuses, mais protégeant aussi les autres de tes humeurs changeantes et de ta sérieuse manie de tout foutre en l'air.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À vous mes amours Chanel † she burn like the fire !  73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis in love de margot donc me voilà Chanel † she burn like the fire !  1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Lannister te voilà :loukas: une idée ? Une envie particulière ? Chanel † she burn like the fire !  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Chanel † she burn like the fire !  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @João Moraes of course Chanel † she burn like the fire !  152426858 une petite idée ? Une envie particulière ? Chanel † she burn like the fire !  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que Romee accepterait de faire la babysitter de temps en temps ? Chanel † she burn like the fire !  3997999705 sinon ils ont aussi deux points communs : le sexe et la bouffe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @João Moraes c'est dans les cordes de Roro, elle jongle de boulot en boulot donc c'est toutafait possible :loukas: du coup, je le vois bien la rappeler plus souvent parce qu'il la trouverait jolie et à son goût ? Chanel † she burn like the fire !  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça serait tout à fait son genre en effet Chanel † she burn like the fire !  3997999705 ! Elle est trop belle donc obligé qu'il la rappelle. Ils pourraient jouer au papa et à la babysitter Chanel † she burn like the fire !  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee Underwood une petite place pour moi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum