Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUN-WOO MOON ► lee minhyuk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    SUN-WOO MOON ► lee minhyuk
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SUN-WOO MOON


    FT. LEE MINHYUK


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 25 avril 1995 À daegu, en corée du sud. J'AI ACTUELLEMENT vingt quatre ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ coréenne. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes, je pense. j'ai une curiosité envers le genre masculin, mais je suis beaucoup trop réservé et anxieux pour l'admettre publiquement. je n'ai eu que des relations hétérosexuelles, mais je ne suis pas fermé à l'idée d'expérimenter et ACTUELLEMENT JE SUIS brisé, perdu, blessé. trois ans se sont passées depuis son déces et je suffoques toujours sans sa présence. il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à elle, que je me demande si elle est enfin libérée de ses douleurs, si elle est enfin heureuse. JE SUIS ÉTUDIANT EN anthropologie (M) & histoire et littérature (m) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU droit à aucune bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche et je peux dire merci à mes parents pour ça, mais aussi à ma carrière. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille pas pour le moment, je me concentre sur mes études.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    durant sa première année d’études à harvard, sun-woo n’avait ni l’envie ni la force d’entrer dans une maison et avait préféré se concentrer sur ses études et l’adaptation à la vie américaine. cette année, après y avoir pensé pendant quelque temps, il a décidé de rester students. il sait que son père espère le voir intégrer la pforzheimer house, mais il n’a aucun intérêt pour cette maison. il a décidé de transférer à harvard afin d’être libéré de la pression familiale et pour éviter que son paternel essaie de contrôler sa vie, donc il n’a pas envie de se plier à sa demande. de plus, il est déjà en double-cursus et n’a clairement pas le temps de consacrer au bizutage et à tout ce qu’une maison implique, malheureusement. il n’est pas totalement fermé l’idée d’intégrer une maison avant la fin de ses études, mais pour le moment, il préfère rester students.


    admission à harvard

    sun-woo avait besoin de s’éloigner de son pays natal, de son père et de sa carrière. il suffoquait d’être dans le même environnement, autour des mêmes personnes qu’il avait côtoyé avec elle et après y avoir pensé pendant plusieurs mois, il avait décidé d’appliquer pour un transfert dans une université américaine. il avait consulté certains de ses professeurs pour avoir des conseils sur laquelle appliquer et s’était figé lorsqu’ils avaient suggérés harvard. la prestigieuse université qui n’acceptait qu’une douzaine d’applications de transfert par année ? sun-woo pensait qu’ils étaient tombés sur la tête. il n’avait aucune chance d’y entrer, c’était impossible. il y avait beaucoup plus d’étudiants impressionnants que lui dans le monde, c’était ce qu’il se disait. mais après avoir considéré les options, il avait tout de même décidé de tenter sa chance. sa mère ainsi que ses grands-parents habitaient près de boston et ça allait être beaucoup plus facile de s’adapter à la vie américaine s’il était proche de sa famille. il avait amassé des lettres de recommandations de ses professeurs ainsi que du président de SNU, l’université où il terminait sa deuxième, et dernière, année d’études à séoul, en plus de passer des heures et des heures à se pratiquer pour l’essai. c’était l’entretien que sun-woo trouvait le plus difficile. depuis qu’elle était partie, il n’était plus que l’ombre de lui-même. il pouvait facilement mettre un masque et faire semblant, mais c’était d’harvard qu’on parlait. c’était pas une scène qu’il pouvait refaire, encore et encore, jusqu’à ce que ça soit parfait. il devait se préparer, parce qu’il n’avait qu’une seule chance de les épater et de leur faire croire qu’il était indispensable pour la prestigieuse université. au final, il a passé l'entretien haut la main et lorsqu'il a reçu sa lettre d'acceptation, toute la pression sur ses épaules s'est évaporé.


    les anecdotes


    ( one. ) sun-woo, c’est l’enfant du milieu, le deuxième fils de la famille park. sun-woo, c’est le seul enfant restant, celui qui a été protégé toute sa vie. le premier, c’était seung-woon, mais il l’a pas connu, sun-woo. deux ans avant sa naissance, il est décédé. il n’avait que sept ans, le petit, quand il est tombé dans la rivière. il avait été laissé seul qu’un petit instant, mais c’était la seconde de trop. il a glissé dans l’eau gelé et il a été emporté par le courant. ses parents étaient dévastés, ils ont pris beaucoup de temps à faire le deuil. encore aujourd’hui, il y a des services pour fêter sa vie et se souvenir de lui. sun-woo, il comprenait pas pourquoi il devait y aller. il ne connaissait pas seung-woon. c’était peut-être son frère, mais il ne comprenait pas. il trouvait les services ennuyeux et aurait préféré lire dans sa chambre ou aller au théâtre. mais il a compris, finalement. malheureusement. trois ans après la naissance de sun-woo, yeon-woo est venue au monde. enfant à la santé fragile, elle a passé plusieurs mois à l’hôpital avant de pouvoir sortir, mais ce n’était que le début. yeon-woo, elle avait peut-être la santé fragile, ça ne l’empêchait pas de sourire. malgré les douleurs qu’elle avait, elle avait toujours le sourire aux lèvres. jusqu’au bout de sa vie, elle souriait. elle n’avait que neuf ans, lorsqu’elle a perdu la bataille, lorsqu’elle est décédée à la suite de complications après une énième chirurgie. sun-woo, il avait douze ans lorsqu’elle est partie et c’était la première fois qu’il perdait quelqu’un d’important dans sa vie. lorsque yeon-woo est partie, il a décidé de faire comme elle, de sourire peu importe les obstacles qu’il allait parcourir. ( two. ) sun-woo, il vient d’une famille assez conséquente. son père est président et co-ceo de la compagnie KIA, alors que sa mère était très respectée dans le domaine scientifique pour ses recherches, ainsi que ses articles publiés. maintenant, elle fait des conférences un peu partout dans le monde, lorsqu’elle n’enseigne pas dans une salle universitaire. quant à lui, il a décidé de s’essayer dans quelque chose qui l’intéressait aussi. lorsqu’il avait treize ans, il a auditionné dans une agence et a été accepté en tant que trainee. si au début, il y était pour devenir un idole, il a bien vite découvert qu’il détestait performer, chanter et danser devant un public. après trois mois, il a décidé de se tourner vers le cinéma et ça été le dévoilement de sa vie. il a commencé à prendre de petits rôles dans des films, ainsi que des dramas coréennes, montant petit à petit en popularité. puis, il a réussit à décrocher son premier rôle principale et sa carrière a explosé. ( three. ) pour se distancer de ses parents et de la compagnie, il a décidé de changer son nom, park sun woo, pour moon sun woo. lorsque sa carrière a réellement démarré, sun-woo n’avait que seize ans. malgré son anxiété avec la popularité qu’il venait d’acquérir, c’était quelque chose qui a fini par l’aider à être plus en confiance et bien rapidement, il a commencé à apparaître de plus en plus devant une audience, jusqu’à ce qu’il décroche une position régulière dans un music show, ainsi qu’un segment radio où plusieurs groupes ou artistes passaient. ( four. ) c’est à l’âge de dix huit ans que sun-woo rencontre hayun pour la première fois. actrice qui débute dans le monde du cinéma, elle est devenue sa partenaire dans le segment radio et ils ont rapidement développé une chimie parfaite. ils ont commencés à tourner des commerciales ensembles et à être mc pour des événements, puis pour le plus grand bonheur de leurs fans, après des mois de demande, ils ont officiellement confirmés être les acteurs principaux d’un drama mélo-romantique. à la sortie du premier épisode, on acclamait déjà la chimie entre les deux et à la fin du drama, on demandait déjà les voir à nouveau ensembles dans un autre projet. ( five. ) hayun et sun-woo, ça commencé par être deux meilleurs amis qui étaient inséparables. mais, leur amitié s’est graduellement transformé en un amour sans fond. au fil des mois où ils travaillaient ensembles, leurs sentiments ont changés l’un pour l’autre. et finalement, après le tournage du drama, ils se mettaient officiellement ensembles. ils n’avaient que dix neuf ans, mais ils s’aimaient à la folie. pendant plusieurs mois, ils ont gardés leur relation secrète, parce que voyez-vous, dans le monde où ils travaillaient, c’était un scandale, d’être en couple, d’être heureux. ils devaient vendre un rêve, une illusion, être de parfaits robots qui se plient aux demandes de leur audience, en effaçant leurs propres émotions. c’était ce côté que sun-woo détestait. ( six. ) après quelques mois à se voir secrètement, ils ont finalement décidés d’annoncer leur relation au public. le stress d’être découvert et de ne pas eu la chance de le dire directement à leurs fans leur pesaient trop sur la conscience. sun-woo aurait aimé dire que tout s’était passé sans souci, mais ce n’était pas le cas. pendant les premiers jours, c’était le bazar, entre les commentaires haineux et les demandes que votre segment radio soit arrêté, mais tout s’est heureusement calmé. tout n’était pas négatif, la majorité de vos fans vous supportaient et c’était tout ce que sun-woo voulait. ( seven. ) hayun, elle avait vingt ans. vingt ans, lorsqu’elle est tombé en rechute de la leucémie. elle avait été en rémission pendant neuf ans, mais il fallait que la vie vous mette des obstacles dans les pattes. et sun-woo, il était resté à ses côtés. il refusait de la laisser seule, de la laisser gérer sa maladie seule. même s’il la voyait se dégrader plus les semaines passaient, il restait à ses côtés, il prenait soin d’elle. et ils avaient eu de l’espoir, finalement. hayun, elle allait mieux, les traitements commençaient à fonctionner. elle reprenait des forces et arrivait à manger un repas sans être malade, puis elle arrivait à sortir du lit et à marcher pendant quelques minutes. plus les semaines passaient, plus elle allait mieux et elle pouvait enfin sortir de l’hôpital et voir le monde à nouveau. elle était chanceuse, hayun, elle était en rémission. ( eight. ) ou l’était-elle ? la vie, elle était cruelle. qu’est-ce qu’elle était cruelle. les dernières semaines allaient de travers. hayun, elle était malade à nouveau. elle assurait sun-woo que ce n’était qu’un passage, que ça allait aller bien de nouveau, mais il avait un mauvais pressentiment. et sun-woo, il avait raison. il savait. et elle l’avait laissé, comme ça. hayun, elle n’en pouvait plus d’être malade. elle n’en pouvait plus de voir ses amis, son copain, sa famille, s’inquiéter pour elle. elle ne voulait que leur bonheur et elle avait mal. elle n’en pouvait plus d’être aussi malade. et sun-woo, il n’a jamais eu aussi mal de la perdre de cette manière. sun-woo, il ne voulait pas lui en vouloir, mais il est rancunier, malgré lui.

    no matter how dark it gets, the sun is going to rise again.


    le caractère

    (( doux )) (( secret )) (( franc )) (( indépendant )) (( rancunier )) (( calme )) (( sensible )) (( loyal )) (( désorganisé )) (( discret )) (( mélancolique ))


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle golden crown., lune et j'ai 21 ans face. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à ma propre personne. Le forum est doux et parfait pour moi alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de hanbin kwon (students). J'utilise lee minhyuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par saturn. Je fais environ 250 - 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp !

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9474]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEE MINHYUK (MX)</span> ◊ “ Sun-Woo Moon ”[/size]

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SUN-WOO MOON ► lee minhyuk Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUE SUN-WOO MOON ► lee minhyuk 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue SUN-WOO MOON ► lee minhyuk 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! SUN-WOO MOON ► lee minhyuk 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es beau tu sais ? SUN-WOO MOON ► lee minhyuk 1116103942
    rebienvenue SUN-WOO MOON ► lee minhyuk 3850463188
    j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur bfhrvre bon courage pour ta fiche & si tu as besoin de liens, j'slide avec plaisir dans tes dms SUN-WOO MOON ► lee minhyuk 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue, bon choix SUN-WOO MOON ► lee minhyuk 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche SUN-WOO MOON ► lee minhyuk 2511619667
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : SUN-WOO MOON ► lee minhyuk Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    SUN-WOO MOON ► lee minhyuk Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    SUN-WOO MOON ► lee minhyuk 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    SUN-WOO MOON ► lee minhyuk 936256AwardsCBRosie

    SUN-WOO MOON ► lee minhyuk RVLdE7Dc_o

    SUN-WOO MOON ► lee minhyuk TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous SUN-WOO MOON ► lee minhyuk 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum