informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Le panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONFRÉRIES ► choisir sa maison

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 58 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 14902 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : darkdreams . Pour finir, je joue également : x

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Giphy

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Empty
LINK THIS POSTVen 26 Juil - 20:24
Choisir sa future maison

Changement pour la rentrée de 2019-2020

Vous n'êtes pas s'en savoir que suite à la refonte de forum, des nouvelles maisons feront leur entrée en septembre. Adieu la Cabot, Quincy, Eliot... et bonjour à Dudley, Adams, Currier et Pforzheimer House CONFRÉRIES ► choisir sa maison 777814866 Pour ceux qui se posent encore des questions concernant les nouveaux groupes étudiants, on vous donne rendez vous dans ce sujet CONFRÉRIES ► choisir sa maison 550846730

Membres d'anciennes maisons, vous vous demandez forcément ce qu'il va se passer pour vous. Et la réponse, nous vous la donnons aujourd'hui. Si vous étiez un membre validé d'une des anciennes maisons d'Harvard, alors il faut maintenant choisir la nouvelle maison que vous souhaitez rejoindre. Bien évidemment vous avez aussi le droit de repasser en tant que simple student CONFRÉRIES ► choisir sa maison 980580023

Et la question que vous devez vous posez est sans nul doute "mais on doit passer par un bizutage pour intégrer une maison ? " face Et bien figurez vous que non. Etant donné que vous étiez un membre validé, nous vous octroyons le droit de rejoindre votre nouvelle maison sans passer par la case bizutage. Et oui c'est cadeau de la maison.

Ce qui vous reste à faire maintenant, c'est nous communiquer votre choix définitif avant le 23 août. Sans quoi, vous redeviendrez simple Student.

/!\ Et pour finir, nous n'accepterons pas les retardataires qui demandent un changement de maison après la maintenance d'août, sauf en cas d'absence justifiée pendant le mois d'août CONFRÉRIES ► choisir sa maison 3026748879

Pseudo du personnage : xxx
Ma maison actuelle : xxx
Ma future maison : Dudley, Adams, Currier, Pforzheimer ou Student
Pourquoi ce choix : expliquer pourquoi votre personnage correspond

Code:
[b]Pseudo du personnage :[/b] xxx
[b]Ma maison actuelle :[/b] xxx
[b]Ma future maison :[/b] Dudley, Adams, Currier, Pforzheimer ou Student
[b]Pourquoi ce choix :[/b] expliquer pourquoi votre personnage correspond
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Laszlo Griggs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : mcdo $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout seul Je viens de : la nouvelle-orléans Dans la vie, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Joe Keery

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/06/2013 , d'où les : 25821 messages, dont : 40 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : phoebe (e. clarke), jill (n. scott) & quito (k. harington)

⋆ — don't judge a book
by its cover
CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_p4lmrc3C9Y1qlt39u_250

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_pq0yti6a3c1y2onn3o1_540

(grace)(jazmine)(gaia)(crystal)(ciara)(sacha)

Pseudo du personnage : Laszlo Griggs
Ma maison actuelle : Kirkland House
Ma future maison : Adams House
Pourquoi ce choix : parce qu'aucune  autre maison ne lui correspond vraiment... Laszlo, il est dans son monde, il est rêveur, trop dans la lune, toujours à l'ouest. il s'en fout pas mal d'être bizarre et le vit très bien. il à tendance à s'attacher vite aux personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt que lui et adore se détacher de la réalité.

merci CONFRÉRIES ► choisir sa maison 2511619667

- - It should make a difference when someone loves you, shouldn't it?
THE ROAD IS CALLING
Demyan C. Brock
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102460-zaralena-l-mckenzie-vanessa-hudgens http://www.i-love-harvard.com/t106715-si-javais-des-seins-jarreterais-pas-de-les-regarder#3881984 http://www.i-love-harvard.com/t106714-demyan-c-brock-456-069-2749#3881982 http://www.i-love-harvard.com/t106717-http-instagram-com-demyancarterbrock#3881993 http://www.i-love-harvard.com/t106716-demyan-c-brock#3881988
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : UC $ de côté ! Tu peux m'appeler : Dem, Demy, Enfoiré ou Connard , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire & marié à Agathe De Belgique Je viens de : Américo-Russe Dans la vie, je suis : Étudiant en Droit des affaires et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Luke Mitchell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, folle ou petite Dory , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2016 , d'où les : 6025 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : @missnothing . Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_p2xuoi63vy1tr6m1ho2_250

Fils d'un grand Diplomate Russe ● Il a perdu sa mère au début tde son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool ● Il fait de la boxe depuis son plus jeune âge. ● Il adore faire la fête et déconner avec ses potes ● Il est l'héritier de la Coca-Cola Compagny ● Il a tendance à ce battre ●  Il fait vivre un enfer à sa belle mère qu'il n'acceptera jamais dans la famille ● Il fait tester certaines filles à son meilleur ami avant de coucher avec elle histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ● Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir ● Il loue plusieurs lofts à la semaine histoire de ne pas avoir de folles furieuses à son cul ● Il est insensible, sans coeur, je m'en foutiste et très manipulateur ● Homophobe ● Taquin ● Il refuse la moindre attache avec les gens mis à part son ex quoique... ● Son passe-temps préféré est la séduction. Malgré le fait qu'il déteste les études, il est d'une grande intelligence et se donne à fond dans ce qu'il entreprend.

UC

UC

Bonsoir CONFRÉRIES ► choisir sa maison 3850463188

Pseudo du personnage : Demyan C. Brock
Ma maison actuelle : Mather House
Ma future maison : Dudley
Pourquoi ce choix : Pourquoi ? Parce que c'est Demyan ! C'est la maison qui ressemble le plus à la Mather et à ce qu'il est. Il aime sa liberté d'esprit, pouvoir dire ce qu'il pense sans avoir à ce justifier. Au delà des clichés, il reste lui-même et n'en fera toujours qu'à sa tête peu importe les conséquences. Quand il a quelque chose dans la tête il ne les a pas ailleurs.

Merci d'avance CONFRÉRIES ► choisir sa maison 2511619667

Demyan C. Brock
It's me : ▬ Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix...
THE ROAD IS CALLING
Nora Oberyn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106833-nora-oberyn-cindy-kimberly#3885258 http://www.i-love-harvard.com/t106843-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-nora#3885553 http://www.i-love-harvard.com/t106844-nora-oberyn-456-118-6578#3885555 http://www.i-love-harvard.com/t106860-http-instagram-com-nora-ob#3886373 http://www.i-love-harvard.com/t106847-snap-noraob#3885560 http://www.i-love-harvard.com/t106845-nora-oberyn#3885557
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahil Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance. Dans la vie, je suis : étudiante en danse et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 5602 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_p7nhx6j9T01u6ir73o2_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_p7nhx6j9T01u6ir73o4_250
nora oberynCONFRÉRIES ► choisir sa maison 1f525
oh you're so sexy
CONFRÉRIES ► choisir sa maison L3t0
infos Née le 14 Juillet 1997 à Brighton en Angleterre – Ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – Ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – J'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – Plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – Il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – On a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – Je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – Il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine Jill qui est très proche de moi le sait – Mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – Finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – A mes dix sept ans, Jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. Ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – Je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – Je le rencontre lui, Nahïl. Le premier amour. C'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. Au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. Malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. Sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – A mes dix-huit ans je quitte l'Angleterre pour intégrer Harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. Jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – Heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. Mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – Ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – J'ai ressentit le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – Je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – Il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – J'ai déjà eu le coeur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. En effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. Déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – Je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. Il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.
caractère Je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. Souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. Je paraît douce et sociable, bien sûr que je suis sociable, mais il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. Un sourire d'ange avec les cornes de diable. Je suis loin d'être la femme parfaite, je suis trop franche et j'ai horreur de l'hypocrisie. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes proches et quitte à mêler de leurs affaires pour les défendre, je m'en fous. Ah ce mot, j'aime bien le formuler, je m'en fous de ce qu'on pense de moi, je m'en fous de savoir que je fais du mal, je m'en fous qu'on me déteste et que mon caractère ne plait pas. En faites c'est très dur de me cerner, un coup noir et un coup blanc, je peux être un ange comme un démon, tout dépend de la personne se trouvant face à moi. Même si je suis blessée de l'intérieur, l'extérieur se montrera fort.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_pbw064ky631sacney_100 CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_pd4198JbnN1xsnosqo2_400
oberyn teamCONFRÉRIES ► choisir sa maison 1f44a
family forever
NAIA est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. Notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ JILL est ma cousine paternel. Je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison Original
friendship CONFRÉRIES ► choisir sa maison 1f379
there for you
bitch power AXEL, COLOMBE, FAUVE, PENNY, SAMAËL, USHUAIA. Ma bande de meilleures amies. Pas n'importe lesquelles. On se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. Ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. On a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. Rien ni personne ne peut nous séparer. Aussi, je suis une voleuse professionnelle et parfois il m'arrive de cambrioler des maisons, un de mes passe-temps favoris que parfois je prends plaisir à faire. Vous êtes mes yeux et mes oreilles et il arrive que vous venez m'aider dans ce domaine là. On est folles et on le sait, mais on en rigole bien. Une bande de bitch badass pas comme les autres.
bff LOUVE est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang ☆ IDRIS est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. En faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. La complicité qui s'émane de nous est tellement forte.
friends ISAAC est mon dealeur officiel, on aime bien se provoquer aussi parfois ☆ JOÃO est mon partner in crime. Il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser ☆ Je suis l'amie diabolique d'ALAN. La mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ NEYLA est la petite soeur de Malik et Idris, je l'apprécie beaucoup. J'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison 1563900466-anigif CONFRÉRIES ► choisir sa maison Original
love and sexCONFRÉRIES ► choisir sa maison 1f496
what is love
past NAHÏL est mon premier amour. Nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en Angleterre. T'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. Sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance ☆ MIA et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ Avec NICOLAS nous sommes sortis ensemble. On était très proches et complices, mais finalement on a rompu d'un commun accord. On préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi.
ambiguë MALIK et moi on entretient une relation d'amants secrète. Comme on dit, relation secrète relation parfaite non? Disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. Pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre ☆ KHALED est l'ex mari de ma défunte cousine. J'ai céder bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. Je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. Le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.
others blabla

CONFRÉRIES ► choisir sa maison G1

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
MES RPS
NahïlBraedenOne for all, all for oneMiaMicahMalikNicolasBack to school party

THE END
Yacht partyPool partyBitch party

LINK THIS POSTVen 26 Juil - 21:36
Pseudo du personnage : Nora Oberyn.
Ma maison actuelle : Student (elle est nouvelle) CONFRÉRIES ► choisir sa maison 3997999705
Ma future maison : Dudley.
Pourquoi ce choix : Si il y a bien une maison qui me correspondrait et dont je pourrais intégrer, ça serait la Dudley House. J'aime vivre ma vie comme je l'entends, je suis complètement indépendante, libre de mes faits et gestes. C'est ainsi que je vois le monde, la liberté. C'est la loi de la jungle de toute façon alors autant en profiter, les règles ça me dépasse, je n'ai aucune limite. Si je dois boire, fumer et baiser, je ne vais pas regarder si c'est le bien ou le mal, c'est MA vie.

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Marla Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t103167-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t106073-marla-witherspoon#3863651
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Houston (jusqu'à la rentrée, le temps de son stage) $ de côté ! Tu peux m'appeler : Marla (difficile de trouver un surnom avec mon prénom) , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais les pensées complètement tournées vers mon ex. Je viens de : Portland dans l'Oregon Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017 , d'où les : 7883 messages, dont : 17 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : nympheas (av) et bb persona ♥ (s) . Pour finir, je joue également : personne d'autre.

MARLA WITHERSPOON
CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_pq90fvOkk91uhlcf6o1_250
« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison 1556272980-aesthetic-marla-withercute

@Demyan C. Brock Merci de prendre la peine d'expliquer ton choix plus en détail. les nouvelles maisons vont bien au delà des anciennes, elles ont une description propre à elles et il faut en prendre compte CONFRÉRIES ► choisir sa maison 1508216586

@Nora Oberyn Tu as fait un changement de personnage, tu devras donc attendre la rentrée pour intégrer une confrérie et demander le bizutage. :heaart:

thank you for taking a chance on me
I always let you down. You're shattered on the ground But still I find you there Next to me And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true. But still I find you Next to me.
THE ROAD IS CALLING
Nora Oberyn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106833-nora-oberyn-cindy-kimberly#3885258 http://www.i-love-harvard.com/t106843-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-nora#3885553 http://www.i-love-harvard.com/t106844-nora-oberyn-456-118-6578#3885555 http://www.i-love-harvard.com/t106860-http-instagram-com-nora-ob#3886373 http://www.i-love-harvard.com/t106847-snap-noraob#3885560 http://www.i-love-harvard.com/t106845-nora-oberyn#3885557
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahil Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance. Dans la vie, je suis : étudiante en danse et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 5602 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_p7nhx6j9T01u6ir73o2_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_p7nhx6j9T01u6ir73o4_250
nora oberynCONFRÉRIES ► choisir sa maison 1f525
oh you're so sexy
infos Née le 14 Juillet 1997 à Brighton en Angleterre – Ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – Ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – J'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – Plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – Il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – On a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – Je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – Il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine Jill qui est très proche de moi le sait – Mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – Finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – A mes dix sept ans, Jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. Ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – Je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – Je le rencontre lui, Nahïl. Le premier amour. C'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. Au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. Malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. Sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – A mes dix-huit ans je quitte l'Angleterre pour intégrer Harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. Jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – Heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. Mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – Ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – J'ai ressentit le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – Je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – Il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – J'ai déjà eu le coeur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. En effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. Déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – Je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. Il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.
caractère Je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. Souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. Je paraît douce et sociable, bien sûr que je suis sociable, mais il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. Un sourire d'ange avec les cornes de diable. Je suis loin d'être la femme parfaite, je suis trop franche et j'ai horreur de l'hypocrisie. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes proches et quitte à mêler de leurs affaires pour les défendre, je m'en fous. Ah ce mot, j'aime bien le formuler, je m'en fous de ce qu'on pense de moi, je m'en fous de savoir que je fais du mal, je m'en fous qu'on me déteste et que mon caractère ne plait pas. En faites c'est très dur de me cerner, un coup noir et un coup blanc, je peux être un ange comme un démon, tout dépend de la personne se trouvant face à moi. Même si je suis blessée de l'intérieur, l'extérieur se montrera fort.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_pbw064ky631sacney_100 CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_pd4198JbnN1xsnosqo2_400
oberyn teamCONFRÉRIES ► choisir sa maison 1f44a
family forever
NAIA est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. Notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ JILL est ma cousine paternel. Je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison Original
friendship CONFRÉRIES ► choisir sa maison 1f379
there for you
bitch power AXEL, COLOMBE, FAUVE, PENNY, SAMAËL, USHUAIA. Ma bande de meilleures amies. Pas n'importe lesquelles. On se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. Ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. On a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. Rien ni personne ne peut nous séparer. Aussi, je suis une voleuse professionnelle et parfois il m'arrive de cambrioler des maisons, un de mes passe-temps favoris que parfois je prends plaisir à faire. Vous êtes mes yeux et mes oreilles et il arrive que vous venez m'aider dans ce domaine là. On est folles et on le sait, mais on en rigole bien. Une bande de bitch badass pas comme les autres.
bff LOUVE est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang ☆ IDRIS est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. En faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. La complicité qui s'émane de nous est tellement forte.
friends ISAAC est mon dealeur officiel, on aime bien se provoquer aussi parfois ☆ JOÃO est mon partner in crime. Il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser ☆ Je suis l'amie diabolique d'ALAN. La mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ NEYLA est la petite soeur de Malik et Idris, je l'apprécie beaucoup. J'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison 1563900466-anigif CONFRÉRIES ► choisir sa maison Original
love and sexCONFRÉRIES ► choisir sa maison 1f496
what is love
past NAHÏL est mon premier amour. Nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en Angleterre. T'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. Sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance ☆ MIA et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ Avec NICOLAS nous sommes sortis ensemble. On était très proches et complices, mais finalement on a rompu d'un commun accord. On préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi.
ambiguë MALIK et moi on entretient une relation d'amants secrète. Comme on dit, relation secrète relation parfaite non? Disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. Pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre ☆ KHALED est l'ex mari de ma défunte cousine. J'ai céder bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. Je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. Le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.
others blabla

CONFRÉRIES ► choisir sa maison G1

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
MES RPS
NahïlBraedenOne for all, all for oneMiaMicahMalikNicolasBack to school party

THE END
Yacht partyPool partyBitch party

LINK THIS POSTVen 26 Juil - 21:48
@Marla Witherspoon j'allais supprimer, zozo vient de me prévenir désolée je suis une boulette facepalm CONFRÉRIES ► choisir sa maison 1881463262

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, détruite de l'intérieur. de nouveau seule. Je viens de : Brésil. Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1685 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : alittlebitofrain . Pour finir, je joue également : Nora Oberyn (cindy kimberly)

crystal carvalho
CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_nkbw4gwbBH1rtocego3_250
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

team carvalho
CONFRÉRIES ► choisir sa maison Ezgif-4-535698bb1ed7
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle fait tout pour me protéger.

a love story
CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - 404 not found.
PAST - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. Seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. Tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi ✯ Je suis sortit avec Ella l'an dernier pendant un mois. Finalement on a rompu d'un commun accord, c'était mieux comme ça faut croire.
AMBIGUË - Khaled est l'homme de ma vie. Bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. Il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. On a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. Toujours là l'un pour l'autre.
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.

friends like you
CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Aurora est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯

and i hate you
CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
not found

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
JuneKhaledBraedenApple & RileyEllaJoãoLaszloHakeem

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaDaviLaszloCarvalhoJuneBraedenLaszloTempête en FlorideLaszloAuroraJuneLaszlo

Pseudo du personnage : Crystal Carvalho.
Ma maison actuelle : Kirkland. (à la vie à la mort bb)
Ma future maison : Currier.
Pourquoi ce choix : Parce que j'ai envie CONFRÉRIES ► choisir sa maison 387742012 Non je déconne CONFRÉRIES ► choisir sa maison 1881463262 C'est la maison qui correspond tout à fait à Crystal, étant très famille à fond CONFRÉRIES ► choisir sa maison 208576344 elle est loyale et ferait tout pour les protéger CONFRÉRIES ► choisir sa maison 3850463188 elle tient à eux à la prunelle de ses yeux, je dirais même qu'elle donnerait sa vie pour eux et on ne pourrait pas lui enlever sa fidélité envers ceux qu'elle aime Vic Et en parlant de famille elle voudrait en fonder une, un jour si Laszlo veut bien CONFRÉRIES ► choisir sa maison 166564858 il changera d'avis pour sûr CONFRÉRIES ► choisir sa maison 152426858

Hurt like hell
♛ You hurt me. He left me for a girl, but he regrets leaving me. And I hope it hurts like hell. You shoulda never let me go. I know I’m messing up your mind. Karma has caught you. I miss you, but it's too late the damage is done.
THE ROAD IS CALLING
Demyan C. Brock
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102460-zaralena-l-mckenzie-vanessa-hudgens http://www.i-love-harvard.com/t106715-si-javais-des-seins-jarreterais-pas-de-les-regarder#3881984 http://www.i-love-harvard.com/t106714-demyan-c-brock-456-069-2749#3881982 http://www.i-love-harvard.com/t106717-http-instagram-com-demyancarterbrock#3881993 http://www.i-love-harvard.com/t106716-demyan-c-brock#3881988
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : UC $ de côté ! Tu peux m'appeler : Dem, Demy, Enfoiré ou Connard , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire & marié à Agathe De Belgique Je viens de : Américo-Russe Dans la vie, je suis : Étudiant en Droit des affaires et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Luke Mitchell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, folle ou petite Dory , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2016 , d'où les : 6025 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : @missnothing . Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_p2xuoi63vy1tr6m1ho2_250

Fils d'un grand Diplomate Russe ● Il a perdu sa mère au début tde son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool ● Il fait de la boxe depuis son plus jeune âge. ● Il adore faire la fête et déconner avec ses potes ● Il est l'héritier de la Coca-Cola Compagny ● Il a tendance à ce battre ●  Il fait vivre un enfer à sa belle mère qu'il n'acceptera jamais dans la famille ● Il fait tester certaines filles à son meilleur ami avant de coucher avec elle histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ● Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir ● Il loue plusieurs lofts à la semaine histoire de ne pas avoir de folles furieuses à son cul ● Il est insensible, sans coeur, je m'en foutiste et très manipulateur ● Homophobe ● Taquin ● Il refuse la moindre attache avec les gens mis à part son ex quoique... ● Son passe-temps préféré est la séduction. Malgré le fait qu'il déteste les études, il est d'une grande intelligence et se donne à fond dans ce qu'il entreprend.

UC

UC

@Marla Witherspoon Désolée, j'ai modifié CONFRÉRIES ► choisir sa maison 2511619667

Demyan C. Brock
It's me : ▬ Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix...
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Hope J.F. Kennedy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t103336-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3757156 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Kennedy. La petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et plus amoureuse que jamais du beau Dimitri Marriott Wildingham Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : Etudiante en médecine (M) spécialisation en cardiologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018 , d'où les : 4425 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : flames ♥ (avatar) endlesslove (signature) nympheas (crackship) . Pour finir, je joue également : Arizona B-Blackwell (Sophia Bush - FS) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - LS)

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_o1mrambtwQ1qa9qi6o1_250
Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Etait forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + A été battu et trompé par son ancien fiancé + Peureuse en amour, elle préfère rester seule + A quitté la Eliot pour la Mather House

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_odtmof4Oph1v1fs5jo1_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - UC uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Lui à la MH et elle à la EH, c'était compliqué. Mais maintenant qu'elle l'a retrouvé à la MH, tout est comme ils l'avaient imaginés.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_ozvhvosMH11w15xnfo1_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT -
404 ERROR FOUND
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Dimitri et Hope c'est une première fois qui remonte à un an. Et puis des retrouvailles inattendu en décembre, un peu comme la naissance de leur amitié. Et puis tout se bouscule. Elle se rend assez vite compte qu'elle l'aime un peu trop bien. Elle se sent un peu trop bien avec lui, elle veut un peu trop être avec lui. Mais elle est pas faite pour lui et elle peut pas prendre le risque de souffrir encore une fois. N'empêche que Dimitri, c'est sa faiblesse.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_o6ex6hkH7y1vn0u7po1_400
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_oca04yH65Z1sxgcico1_400
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Pseudo du personnage : Hope J.F. Kennedy
Ma maison actuelle : Mather House
Ma future maison : Dudley House
Pourquoi ce choix : Hope depuis qu'elle ose enfin tenir tête à sa mère elle a besoin de se sentir libre de ses choix, de ses besoins, de ses envies. Elle veut que ses décisions viennent d'elle et de personne d'autre. Elle veut reprendre sa vie en main. Hope ça a toujours été la rebelle de la famille, le vilain petit canard, l'anti conformiste. Sa famille voulait qu'elle soit dans la politique comme tout les Kennedy, elle veut être médecin et elle dit merde à tout ceux qui ne sont pas d'accord !

i will always remember
the day you kissed my lips. light as a feather, and it went just like this. no, it's never been better, than the summer of 2002. we were only eleven, but acting like grownups. like we are in the present, drinking from plastic cups. singing love is forever and ever ▬ well, i guess that was true

familyportait
THE ROAD IS CALLING
Agathe A. de Belgique-S
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Antonio depuis le 21 juillet. Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle. Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Badgirlz en tant que barmaid. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016 , d'où les : 44596 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : ultraviolences.(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison . Pour finir, je joue également : Meghan Rhodes (kristina bazan).

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Dy3hILl
CONFRÉRIES ► choisir sa maison FRuStcU

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_oz7tm51qlt1rxl3dn_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_oozthvr8W01sjmtpm_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_ooztk6I1XB1sjmtpm_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_inline_on9t0qCTWS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison 3VjIogU
CONFRÉRIES ► choisir sa maison 2hFwniR

CONFRÉRIES ► choisir sa maison 190208021916749481

CONFRÉRIES ► choisir sa maison 1427838783-mather-proud

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Agathe10

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

Pseudo du personnage : Agathe A. de Belgique-S
Ma maison actuelle : mather house ( rip la meilleure maison)
Ma future maison : Dudley House
Pourquoi ce choix : on peut retrouver le prénom d’Agathe comme définition du mot rebelle et anti-conformiste dans le dictionnaire. Elle a d’abord hésité entre Dudley et Adams, car c’était les deux seules confréries qui se rapprochaient le plus de sa personnalité. Et finalement, son choix définitif était Dudley. Elle fait ce qu’elle veut quand elle veut, étant de nature indomptable rien ni personne peut l’empêcher d’être ce qu’elle est et elle a ce besoin d’être entourée de gens qui toléreront sa personnalité plutôt.. colorée.

Merci CONFRÉRIES ► choisir sa maison 1365124802

TWO KIDS WITH THEIR HEARTS ON FIRE
you said, "hey, whatcha doing for the rest of your life?"and I said, "I don't even know what I'm doing tonight". went from one conversation, to your lips on mine and you said, "I never regretted the day that I called you mine" So I call you mine.

CONFRÉRIES ► choisir sa maison Reglette-376843

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant