Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(allya) I just wanna feel your body on me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (allya) I just wanna feel your body on me
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2019 - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cléolya j’en garde un bon souvenir de notre petit moment passé dans sa chambre à Orlando et justement lorsque je reçois une invitation pour passer une superbe journée sur un yacht, je pense à elle, pourquoi ne pas lui proposer ? J’ai envie de gouter de nouveau à son corps. Du coup je lui envoie un message sur notre discussion Tinder et voilà qu’elle me réponds par la positive ce qui bien évidemment me fait plaisir, je n’ai qu’une hâte c’est la retrouver pour profiter d’autant plus d’elle que la dernière fois car après tout cette fois on a la journée et la soirée pour jouer ensemble. Alors que l’on approche midi, je me dirige vers le lieu du rendez vous, buvant d’ores et déjà un coup sur le yacht en attendant ma convive, discutant avec les jeunes femmes m’ayant invité. Je vois clair dans leurs petits jeux mais malheureusement pour elles, je ne suis pas seul aujourd’hui et j’ai trouvé bien plus intéressant qu’elles aussi. L’heure tourne et toujours pas de Cléolya, j’vois bien qu’elle joue avec ma patience et elle a bien raison de le faire mais je me vengerai à ma façon au moment voulu. Il fait définitivement trop chaud alors je descends dans les chambres afin de me dévêtir de tel sorte à rester uniquement en maillot de bain qui par ailleurs moule très bien mon attribut. Alors que je remonte, je sens le yacht partir et je me dépêche de retourner là ou la fête bats déjà son plein. Je m’apprête à me servir un verre et de dos je reconnais la jeune femme, me mordant alors la lèvre inférieure tout en me rapprochant d’elle, mes mains trouvant sans le moindre mal ses hanches alors que j’en profite pour mordre son trapèze sans pour autant lui faire de mal. « T’es une femme de parole toi aussi » Ouais elle m’a dit qu’elle serait là avant midi et c’est le cas. Je souffle au creux de son oreille ces quelques mots avec un voix suave « Tu veux profiter un peu des cocktails qui sont mis à notre disposition ou alors tu veux ton biberon tout de suite » Je souris largement alors que je colle toujours plus mon corps au sien. Cette journée va être mouvementé, bien plus que les vagues de la mer.

    @Cléolya A. Strauss :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2019 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ALLYA ☾ RETROUVAILLES SOUS HAUTES TENSION
    w/Alec :heaart: — Juillet 2019

    Ton message m’avait surprise, mais j’étais contente de voir que t’avais fait le premier pas. Pour être honnête, on avait passé un super moment, sans pour autant apprendre à se connaître, alors je n’étais pas certaine de savoir si tu voulais réellement remettre ça. Je me préparais et comme convenue, je ne misais pas sur les couches de vêtement, au contraire. L’heure tournait et pour être certaine de ne pas être en retard, je commandais un uber, cachant ma tenue sous une veste et un short. Une fois près du yatch, je donnais un pourboire au chauffer, avant de monter à bord, te cherchant directement du regard. Je tournais tout autour sans te trouver, avant de finalement t’attendre à un point stratégique, là où tous les autres se trouvaient. Peu de temps après, tes mains se posaient sur mes hanches, tes dents venaient se planter gentiment dans mon trapèze, souriant. « J’échappe à la punition, alors ? » Que je soufflais en me mordant l’intérieur de la joue. Ton torse collé à mon dos, je me tâtais quant à ta proposition. « L’un n’empêche pas l’autre. » Que je soufflais à mon tour avant de me décoller un peu pour laisser ma veste glisser le long de mes épaules, détacher le nœud de mon short en dandinant mes fesses pour le faire tomber. Je me tournais, pour te faire face enroulant mes bras derrière ta nuque en collant mon corps au tien. « Peut-être que je pourrais réchauffer un peu mon biberon sur la piste de danse ? » C’était toujours pareils toi et moi, on parlait le même langage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2019 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne doute pas un instant de sa venue, vu nos messages je ne peux pas m’imaginer un instant qu’elle soit capable de me mettre un lapin très honnêtement alors sereinement je descends pour nous réserver d’avance la plus belle des chambres, y déposant mes vêtements ainsi que l’attirail nécessaire pour unir mon corps au sien. Quand je remonte, je sens le yacht partir en mer et un large sourire nait sur mon visage, j’vais devoir non pas jouer au ou est Charlie, mais au ou est Cléolya. Assez rapidement je reconnais la jeune femme, après tout c’est de loin la plus belle plante présente ici donc ce n’est pas bien compliqué et au lieu de me faire remarquer, je me faufile derrière elle, déposant mes mains sur ses hanches tout en mordant son trapèze comme pour montrer qu’elle est mienne aujourd’hui encore. Et puis ce n’est pas comme si elle n’aimait pas, au contraire c’est quelque chose qu’elle m’a demandé la dernière fois, elle aime lorsqu’on laisse la trace de notre passage sur son corps. « Pas totalement, tu vas avoir le droit à une petite correctionnelle pour m’avoir fait attendre » Je souris largement tout en soufflant mon air chaud dans son cou, mon corps se collant d’autant plus au sien afin de la provoquer à ma façon. « Non effectivement autant profiter de tout ce qui est mis à notre disposition » Je ne suis pas spécialement gêné par le public autour de nous, je sais bien que l’on nous regarde alors que la tension monte mais je m’en cogne, cherchant à la chauffer toujours plus et c’est ce qu’elle fait elle aussi en retour de toute évidence. Je la laisse se dévêtir sous mes yeux n’en perdant pas une miette alors qu’elle se dandine à merveille, ma lèvre inférieure que je maltraite comme pour me contenir. Alors que l’on se retrouve dans la même tenue, elle s’approche de moi et je ne la repousse nullement « Un biberon c’est toujours meilleur chaud de toute évidence » Je lui fais un clin d’œil alors que mes lèvres viennent flirter avec les siennes avant que je ne morde sa joue pour la mener sur la pseudo piste de danse, ne manquant pas de prendre au passage deux coupes à cocktail, trinquant avec la brune tout en dansant collé serré avec elle. Je bois comme du petit lait ce cocktail que je repose sur le premier plateau que je vois trainer puis je reviens à ma plus grande préoccupation de la journée : Cléo. « Une bonne partenaire sexuelle est souvent une bonne danseuse alors montre moi ça » Je me colle à elle, mes mains à hauteur de ses hanches alors que je remue le bassin en rythme contre ses fesses, déposant mes lèvres dans son cou avant de lui faire quelques suçons, mordillant ensuite sa mâchoire, son corps que je maltraite à sa demande. « Attention cependant à ce que le lait ne caille pas » J’arque les sourcils tout en mordant ma lèvre inférieure, la faisant tourner, plaçant mes mains sans la moindre gêne sur ses fesses en rapprochant dans le même temps nos corps. Nos corps se connaissent d’ores et déjà si bien, cette symbiose se veut totale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2019 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ALLYA ☾ I JUST WANNA FEEL YOUR BODY ON ME
    w/Alec :heaart: — Juillet 2019

    Ton invitation, je pouvais y répondre que positivement. La soirée et nuit qu’on avait passées tous les deux, avait certes été mouvementé, mais tout aussi bonne. J’arrivais sur le yacht, pressée de te retrouver, non pas que pour les merveilleux souvenirs que tu m’avais laissés, mais parce qu’au-delà de notre union, le peu d’échange qu’on avait eu, avait été au moins aussi agréable que le reste. On partait en mer, alors que tu me retrouvais, en glissant tes mains sur mes hanches et que tu venais me mordiller. « Quelle vilaine femme je suis. » Disais-je amusée. Je n’étais pas contre une punition, si tu me la donnais sous les draps. Je retirais ma veste, puis mon short, pour te laisser découvrir l’ensemble que j’avais choisi. Blanc pour faire ressortir mon bronzage, mais aussi et surtout un haut en résilles, qui laissait ma poitrine apparente. Je m’approchais à nouveau de toi, enroulant mes bras autour de ta nuque, te proposant alors de s’échauffer un peu sur la piste de danse. « J’espère avoir choisi la bonne tenue, pour que tu n’ais d’yeux que pour moi. » Tes lèvres frôlaient les miennes, jouant dangereusement avec ces dernières, sans qu’aucun de nous ne cède pourtant à la tentation. Tu les glissaient sur ma joue, la mordant, avant de m’entraîner avec toi un peu plus loin, se mêlant à la foule, alors que tu attrapais deux cocktails sur le chemin. On triquait avant de te voir le boire cul-sec, t’imitant très vite, pour le poser et avoir les mains libres. « Ah oui ? » Je me tournais, tes mains se plaçant à nouveau sur mes hanches, qui bougeaient au rythme de la musique. Mon derrière, flirtait avec ton intimité, séparer par le tissu de ton short de bain. Tu me retournais, laissant tes mains glisser sur mes fesses, me mettant en garde. « Ta raison, peut-être que je pourrais te montrer mes véritables talents de danse, en privé ? » Parce que si j’avais une certaine image à tenir en public, de par mon nom, mais avoir été contrainte de faire du strip-tease pour sauver ma meilleure amie, quand un maître chanteur, s’amusait de nous, m’avait apporté quelques notions qui pourraient sûrement te plaire. J’attrapais ta main, pour t’attirer avec moi vers les cabines. « Dis-moi que l’une d’entre elles est pour nous ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2019 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qui d’autre de mieux pour passer cette journée avec moi sur ce yacht avec tous les avantages que ça comporte ? Honnêtement je ne voyais pas avec qui je pourrais m’amuser plus si ce n’est elle en fait donc ça n’avait fait aucun doute lorsque j’ai reçu cette invitation. Ma partenaire de crime serait Cléolya et pas une autre. Elle arrive donc juste attends et moi je pose mes mains sur ses hanches tout en la provoquant ce qui me fait sourire « Très vilaine même et j’ai déjà tout prévu pour te punir… » Je me mords la lèvre inférieure alors que l’on se cherche sans problème devant tout le monde, glissant au creux de son oreille « … tu vas même en perdre la voix tellement la punition sera intense » Elle sait très bien de quoi je parle, inutile de lui faire un dessin, après tout elle est venue pour ça. Je la laisse retirer son ensemble et je vois de suite les regards se poser sur elle, après tout je peux comprendre tous ces mecs mais non malheureusement pour eux, elle est déjà prise pour aujourd’hui et j’en suis l’heureux élu. Il n’y a pas à dire, elle sait se mettre en valeur et faire de l’effet aux hommes, en témoigne son haut en résilles dévoilant sa poitrine sur laquelle je me perds un instant avant de la regarder dans les yeux avec un large sourire, emballé par sa proposition de danse. Chauffons nous, tu as bien raison après tout. « Est-ce utile de te répondre ? » Elle sait rien qu’à mon regard qu’elle a réussi à captiver mon attention uniquement sur elle « Ta tenue est parfaite … mais ce qui est d’autant plus parfait c’est toi » Bien entendu que sa tenue fait de l’effet mais après tout ce que l’on a pu faire la dernière fois, peu importe sa tenue je n’aurais eu d’yeux que pour elle car elle est bien trop douée pour que je préfère une autre femme présente là en ce moment même. Je bois mon cocktail d’une traite et elle en fait de même alors que l’on se laisse aller sur la piste, dansant collé serré, mon corps contre le sien, je m’amuse à marquer son cou l’air de rien, suçon qui marquera sa peau pour quelques jours, ce moment qu’elle ne pourra pas oublier en se regardant dans la glace. La tension montant alors qu’elle remue à la perfection ses hanches tandis que je finis par la retourner pour qu’elle me fasse face, mes mains se perdant sur ses fesses avec malice « Je ne demandais pas mieux que ça, montre moi donc tout ça » J’ai déjà un bel aperçu de ce qu’elle était capable la dernière fois mais j’veux me souvenir de nouveau, alors qu’elle me montre une fois encore. Elle m’attire sans plus tarder vers les cabines et je sens l’adrénaline monter alors qu’elle me demande si on a une cabine pour nous. Alors techniquement non, mais je me suis permis d’en choisir une en amont donc du coup oui. Je l’embrasse avec fougue tout en la plaquant contre le mur, remuant mes hanches en lui montrant à quel point je suis impatient actuellement avant de mordre sa lèvre inférieure « J’ai tout prévu » J’ouvre la porte de la dernière cabine et je l’entraine avec moi avant de refermer cette dernière immédiatement. A présent nous sommes dans un endroit bien plus intime et l’on va pouvoir se laisser aller. Je l’embrasse de plus belle, ma main découvrant de nouveau son corps que je connais quelques peu, remontant jusqu’à sa poitrine que je caresse au travers de son haut. « J’attends plus que ta danse privée maintenant » Je tire sur son bas de bikini blanc pour lui montrer à quel point je suis impatient et envieux d’elle alors que je marque de nouveau son corps de mon passage, mes dents se plantant contre sa mâchoire d’abord avant que je ne glisse malicieusement ma main dans son bas de bikini histoire de renouer le contact avec son intimité. « Tu es déjà bien excitée à ce que je vois » Je souris largement en la regardant, qu’elle ne s’inquiète je vais m’occuper d’elle cette fois encore et ne perdre pas une goutte. J’attends à présent son fameux strip tease avec envie, je sais déjà qu’elle va prendre le contrôle des choses à merveille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil 2019 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ALLYA ☾ I JUST WANNA FEEL YOUR BODY ON ME
    w/Alec :heaart: — Juillet 2019

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil 2019 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû 2019 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum