Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 0:33:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    TAE-HA JUNG


    FT. JUNG EUNBI


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 15 Juillet de l'année 1997 À Ulsan en Corée du Sud. J'AI ACTUELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ coréenne. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes ET ACTUELLEMENT JE SUIS mariée... ah oui étonnant parce que c'est un mariage arrangé que j'essaye de couler parce que j'suis une femme libre et indépendante ! JE SUIS ÉTUDIANT EN architecture et dessin ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU droit à aucune bourse, merci papa pour ton argent. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. voire même très riche si tu veux tout savoir MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je n'ai pas besoin de travailler c'est ça qui est bien ! j'me la coule douce devant netflix avec un pot de glace !


    maison ou pas.. pour l'instant.

    DUDLEY HOUSE : Tae est une femme plutôt avec un fort caractère qui ne crache jamais sur une soirée étudiante mais qui pourtant revendique ses droits en tant que femme. Une vraie petite rebelle de la société, elle profite de son statut d'étudiante pour se libérer de la pression familiale et se lâcher. Elle est indépendante mais pourtant, elle à quand même besoin d'un groupe d'amis qui puissent la recadrer quand ça ne va pas et pense qu'une confrérie serait le meilleur moyen pour cela. OU STUDENT parce qu'évidemment, il faut bien passer par la phase de bizutage pour intégrer une confrérie, si malheureusement elle n'a pas la possibilité de le faire, elle pourrait totalement se contenter du statut de simple étudiante !


    admission à harvard

    Tout comme le reste de sa vie, Tae-Ha n’a jamais vraiment eut le choix de son université. Tout était déjà tracé alors qu’elle venait à peine de pousser son premier cri. Harvard. Parce que sa mère sortait de cette prestigieuse école, elle avait décidé que sa lignée en ferrait de même. Elle à été formaté pour avoir les meilleures notes de son école voire même tenter d’avoir les meilleures notes du pays. Elle à également pratiqué plusieurs sports pour espérer remporter une bourse d’étude là-bas mais comme tout le monde, Tae à dû postuler en ligne. Poussée et surveillée par ses géniteurs mais aussi ses professeurs, elle aura passé les SAT I et deux examens de SAT II ainsi que le TOEFL pour juger son niveau d’anglais. Malgré son niveau plutôt élevé, elle à préféré jouer la carte de la sureté en optant pour le SAT II Math IIC afin d’avoir toute les chances de son côté. Vous imaginez bien que son niveau fut assez excellent et qu’elle n’eut pas du mal à se retrouver en tête de classement dans les matières qu’elle maitrise le plus. Papa et Maman ayant l’argent pour financer ses études, elle ne s’était pas posé de question de ce côté là. De toute façon, elle n’avait pas à s’en poser car en cas d’échec, elle se retrouverait dans une petite université et serait blâmé d’avoir échoué lamentablement dans quelque chose que ça mère avait réussit. L’essai à été sûrement la partie la plus difficile car Tae n’est pas du genre à savoir mettre ses sentiments ou se mettre en valeur que ce soit oralement ou sur papier. Et bien qu’elle ait un caractère plutôt effacé auprès des gens de part le pouvoir contrôlant de ses parents sur sa vie, elle à tout fait pour se démarqué des autres. Ainsi, munie d’un dossier en béton ainsi que quelques lettres de recommandations de grandes écoles coréennes et d’entreprises dans lesquelles elle à fait des stages, elle à reçu sa lettre d’admission il y a quelques mois, l’intégrant alors dans la promotion 2023 en section architecture et dessin.


    les anecdotes

    Tae-Ha Jung, de son nom américain Théa, est née le 15 Juillet 1997 à Ulsan, une ville côtière du sud est de la Corée, plus précisément dans le secteur maternité de l’hôpital universitaire de la ville. ☾☾ elle à une soeur jumelle du nom de Deokhwa qui est née quelques minutes après elle, ce qui en fait la première héritière dans la lignée de l'entreprise familiale. ☾☾ elle est la petite-fille de PDG actuel de Hyundai-Shindaiwa Group, ou plus connu sous le nom de Hyundai Motors Group, Jung Mon-Goo et de sa femme Lee Jung-Hwa. Enfant direct de Jung Eui-Sun et Jung Ji-Sun, vice président exécutif de Hyundai Motor Company. ☾☾ elle à toujours vécu à Ulsan mais passait la plupart de ses « vacances » sur la capitale lorsque son paternel devait monter faire des réunions au siège de l’entreprise. Elle à d’ailleurs toujours voulu vivre à Séoul mais ses parents ont refusés, préférant la faire grandir loin de l’agitation médiatique et ainsi essayer de la préserver ☾☾ elle est la meilleure amie de Hanbin Kwon, fils héritier du groupe SK Holdings Co LTD et est d’ailleurs sortit avec lui quelques mois. Autant parce qu’ils étaient plutôt proche que part le fait qu’ils se connaissaient depuis toujours et que pour leurs parents c’était une évidence. Ça n’a pourtant pas fonctionné et ils ont préférés rester de simples amis. ☾☾ il à été son premier amour mais aussi sa première fois. Les parents de Tae-Ha envisagés même de la marier à lui. ☾☾ son rêve de gamine est de devenir architecte et c’est sûrement la seule chose qu’elle à pût contrôler dans sa vie. ☾☾ elle est actuellement mariée au fils héritier de POSCO (Pohang Iron and Steel Company), troisième entreprise la plus cotée du pays. ☾☾ elle ne l’aime pas, elle ne l’aimera jamais parce qu’eux deux, ça colle pas. C’est qu’une question de fric et ça ne lui plait pas. Elle à été mariée à lui de force par leurs parents respectifs et refuse de devenir la femme soumise qu’il attendrait qu’elle soit. ☾☾ elle à déménagée à New York à l’âge de 14 ans avec sa mère et sa soeur uniquement puis, à été envoyée dans une école privée pour fille de la ville. ☾☾ elle à une oeil qui voit très mal voir presque rien mais ne l'a jamais dit à personne ☾☾ le reste des anecdotes seront développées dans le complément de fiche parce que yoloo ! 


    le caractère

    en général, Tae-Ha est quelqu'un de plutôt calme, assez discrète qui fais sa petite vie dans son coin. mais ça, c'est la jeune fille publique, celle qui ne montre pas aux autres qu'elle cherche constamment les problèmes. elle est en quelques sorte posée et c'est d'ailleurs une très bonne amie, toujours là pour vous tenir compagnie même si vous la prenez pour un bouche trou, toujours à votre écoute quand vous avez des peines de coeur. mais lorsque les masques tombent, elle s'avère être une parfaite petite fouine qui adore fourrer son nez dans les histoires qui ne la regarde pas, surtout celles de sa soeur ou de son meilleur ami. elle est aussi une grande fêtarde et ne manquera jamais une party de sa confrérie si jamais elle en intègre une. quelque peu alcoolique, elle risque de finir saoule dans un coin de la maison, à devoir se faire ramener par quelqu'un. elle est aussi espiègle mais au fond tout cela cache un grand mal-être et une grande souffrance qu'elle protège de sa carapace. ancienne obèse, elle à subit nombreuses critiques étant plus jeune et est particulièrement sensible sur ce sujet.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle morning rain et j'ai tout juste passé le quart de siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à y'a super longtemps grâce à une amie et j'me suis inscrite dessus grâce à la créa de Hanbin :loukas: . ILH restera le seul rpg sur lequel j'veux rester alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau et suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lara-Jean Kim (Adams House) & Katsumi Yamamoto (Student). J'utilise Jung Eun-Bi (gfriend) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ma gueule. Je fais environ 500 ? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite

    je veux être parrainé
    je veux participer au Summer Camp !

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9274]☆[/url] ☆ <span class="pris">JUNG EUN-BI</span> ◊ “ Tae-Ha Jung ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 0:33:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une petite quote par ici


    CHAPITRE UN

    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 0:40:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 2321506494 TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 2321506494 TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 2321506494
    first :loukas:
    chaeyeon, mon enfant. TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 2727399354
    re-bienvenue avec taeha TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 3997999705
    aaaand t'es moche TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 0:49:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 2321506494 TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 2321506494 TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 2321506494
    hello baby :loukas:
    merci chatooooon ! && c'est toi le moche TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 387742012
    vire ta laideur de là (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 1:28:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 1:53:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hi bb face face face j'me  fait attendre, sisi.
    comment t'ose me parler comme ça TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 1815259351

    boo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 11:32:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue babe TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 2511619667
    Good luck pour ta fiche and have fun TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 11:48:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chaeyeon bfhkreverv
    bon, j'suis fan de toi, voilà :////
    rebienvenue avec cette puce, hâte de lire la suite TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 13:16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rip Zoey :TT:

    hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 3997999705

    Rebienvenue TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 3864898513
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 14:45:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche TAE-HA JUNG ► Jung Eun-Bi 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum