Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA VARJAK ► Louis Tomlinson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    SASHA VARJAK ► Louis Tomlinson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SASHA VARJAK


    FT. LOUIS TOMLINSON


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 6 septembre 1996 À Boston. J'AI ACTUELLEMENT 22 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR toutes créatures humaines et majeures ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, et libre pour les coups d'un soir, mais, je ne sors avec personne. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine vétérinaire généraleET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je ne travaille pas, je suis riche.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Je n'ai pas de maison. Je suis bien comme " Student". Je n'ai pas l'intention de changer mon choix. L'idée des maisons est bien pour ceux qui ont besoin d'un groupe d'appartenance j'imagine. Moi ? Je me considère comme un être indépendant. J'aime faire ce qui me plait quand je le veux sans me soucier des conséquences. Je n'ai pas envie de m'attacher à des gens et encore moins de me conformer à leur règle. J'aime vivre indépendamment.


    admission à harvard

    Harvard ! Jamais j'aurais cru que j'y mettrais les pieds. Quan j'étais enfant, je n'aimais pas travailler, ni étudier. J'aimais beaucoup mieux jouer au foot avec des amis, jouer des mauvais tours aux professeurs... J'étais un vrai cancre qui faisait n'importe quoi tout le temps. Mes parents n'auraient jamais cru que je me rendrais aussi loin dans mes études. Ce n'était pas parce que j'en étais incapable, mais, parce qu'enfant, je démontrais que je n'en avais rien à foutre.

    Quand j'ai décidé d'appliquer pour Harvard, je ne l'ai pas totalement fait de mon plein gré. J'avais juste un ex hyper chiant qui ne cessait de me répéter que c'était une bonne école et qu'il voulait que j'aie un avenir devant moi. Le même discours que mes parents quoi. Moi ? Je me disais que je pouvais aller ailleurs. Vu mon caractère de merde car c'était impossible qu'on m'accepte. Il me disait qu'au contraire, avec mes notes, je pouvais y aller si je le désirais. Je devais juste cesser de me faire remarquer avant de m'inscrire et ne pas laisser voir mon caractère de merde au mec de l'entretien. On a fait des fausses entrevues avec mon ex pour me pratiquer, j'avoue que ça m'a beaucoup aidé sinon le mec de l'entretien en aurait bavé et ne m'aurait jamais admis. Mon ex avait un don avec les mots et il avait un don pour prendre cela très au sérieux. Alors, impossible de déconner ou de dire de la merde malgré mes tentatives. Heureusement, après plusieurs tentatives à tenter de trouver les meilleures réponses aux questions qu'on pourrait me poser, je me suis senti prêt. Enfin, prêt, c'était un grand mot. Mais, lui il disait que je l'étais alors ca devait aller non? Franchement, ça me faisait peur. J'avoue que je ne l'aurais jamais écouté lui si je n'avais pas perdu à un stupide pari et comme on le dit si bien, rien n'arrive pour rien. Alors, voilà. J'ai décidé d'envoyé ma candidature, après tout un pari est un pari.

    Comment j'ai réussi à entrer ? Certains diraient que ce n'est qu'un coup de chance parce que je m'appelle Sasha Varjak et que j'ai tout ce que je veux. D'autres diraient que c'est le fric de mes parents. Moi ? Je dirais que dans la vie, j'ai eu la chance d'être intelligent ? En effet, en ne foutant rien, j'arrivais à conserver des notes beaucoup plus élevée que la moyenne. Il y avait aussi les lettres de recommandation de la part de mon coach de foot et de mon prof de littérature qui m'avaient aidés à entrer. J'en avais également une de la part de la personne pour qui je faisais du bénévolat dans un refuge pour animaux. Puis, j'étais passionné.

    Passionné, mais, de quoi ? De la médecine vétérinaire. Quand j'ai rencontré le mec de l'entretien, il m'a demandé ce qui m'avait poussé à m'inscrire. Conscient du sérieux de ce que la rencontre représentait, j'avais mis toutes les chances de mon côté. J'avais fait semblant d'être quelqu'un de bien durant un instant. Je lui avais répondu que c'était la meilleure fac et que je voulais faire parti des meilleurs. C'est alors qu'il m'avait redemandé la même question qu'au début.

    " Pourquoi étudier la médecine vétérinaire ? "

    Je lui ai répondu que j'adorais les animaux depuis que j'étais jeune. Ce n'étais pas suffisant. Il me demandait plus de détails. Je lui en ai donner beaucoup. Je lui ai expliqué que quand j'étais jeune, je m'amusais à soigner des petits animaux pour le simple plaisir. C'était quelque chose que je faisais naturellement. Une sorte de don. C'était instinctif. J'aimais beaucoup le faire. Je n'aimais pas voir la souffrance dans les yeux d'un animal. Alors, je donnais tout ce que j'avais pour les sauver quand j'en voyais qui étaient en danger. Je lui ai aussi dit que j'avais eu un chat sans que mes parents ne le remarquent. Encore un animal que j'avais soigné. Je l'avais trouvé dans un parc. Il semblait si mal que je n'avais pas pu m'empêcher d'agir. Je l'avais donc ramener à la maison pour finalement le guérir. Après cela, il n'était jamais vraiment parti. J'ai appris différentes choses aussi en faisant du bénévolat dans un refuge pour les animaux. C'est d'ailleurs la seule chose qui me donnait des points face à cet homme qui n'avait plus l'air de me juger autant qu'avant après avoir su comment était ma relation avec les animaux. Je lui ai dis aussi que lorsque j'imaginais l'avenir, c'était le néant, sauf, pour une chose. J'avais un rêve, celui d'ouvrir mon propre refuge pour animaux. Recceuillir des animaux perdus, blessés ou abandonnés et leur donner une seconde vie, c'était ce que je voulais faire plus que tout au monde. C'est là qu'il m'a sourit et que mon entretien s'est terminé.

    Quelques semaines plus tard, en recevant ma lettre, j'ai vu à ma grande surprise que j'avais été accepté. J'étais heureux.


    Donc, me voilà à Harvard depuis mes 17 ans, l'université que mon ex avait choisi pour nous et dans laquelle j'avais décidé d'aller que pour lui. Même s'il n'y est plus, j'y reste car j'y suis bien ! Pour la première fois de ma vie, j'étais content d'avoir perdu un pari car j'avais gagné bien plus que ce que je ne l'avais imaginer. Tout ça à cause d'un pari stupide.




     


    les anecdotes

    Sasha a un frère jumeau, Castiel. Ils sont très proches et fusionnels tous les deux malgré leurs caractères diamétralement opposés. Sasha a toujours été protecteur envers son frère. Il ne laissait personne le faire chier et il n'hésitait pas à se battre s'il devait le faire. Quand il était petit, il semait la terreur autour de lui en se montrant violent avec les gens qui n'étaient pas gentils avec lui. Ainsi, il ne s'est pas fait intimider trop longtemps, bien au contraire. Il avait pris les devants et était rapidement devenu le petit leader de la classe. En grandissant, Sasha avait commencé à aimer beaucoup le foot. Il voulait jouer tout le temps et à sa deuxième année de lycée, on le nomma capitaine de l'équipe. Même si les stéréotypes ne sont pas toujours vrais, Sasha était le modèle parfait pour expliquer les stéréotypes produits par les films américains. Au lycée, il n'était pas agréable du tout, il n'hésitait pas à jouer avec les filles, faire des paris stupides avec ses amis, s'amuser comme il le pouvait. Sasha adore repousser les limites. C'est ce qu'il fait de mieux. Il aime voir jusqu'où il peut aller ! Sasha adore aussi briser les règles. " Les règles sont faites pour être enfreintes." C'est l'une de ses devises. Sasha adores les animaux. Maintenant plus vieux et en appartement, il a deux gros chiens, un husky et un samoyède. Hadès et Orphée. il a aussi trois bébés chats. Simba, Zazoo et Kiara. Sasha est bon dans tout ce qu'il entreprend parce que s'il fait quelque chose et qu'il n'est pas bon, il n'aime plus cela. Se forcer pour faire quelque chose ? Non merci. Alors, il a l'air bon dans tout, alors, qu'en réalité, il y a plein de domaine dans lesquels il est nul. Les maths par exemple ! Berk !!! Sasha a une très grande confiance en lui, voire même un ego surdimensionné. Si on lui demande qui est la personne qu'il aime le plus au monde, il répond que c'est lui. Il est impulsif et aime bien agir sur l'envie du moment. À une époque, Sasha a été fiancé avec un mec. Au début, c'était une relation du genre " fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ils ne faisaient que s'insulter tous les deux. Mais, au lit, c'était électrique. Ensuite, ils sont tombés amoureux sauf qu'ils n'étaient pas faits pour être ensembles. Même s'ils s'aimaient plus que n'importe qui. Une histoire tragique à la Romeo et Juliette. Leurs entourages étaient incapables de les voir ensembles et plus tard, son ex copain a perdu la vie. En vrai, il s'était suicidé. Depuis ce temps, Sasha ne sort plus avec personne. Par contre, il n'a aucun problème à entretenir des relations sexuelles avec des coups d'un soir.


    le caractère

    Sasha c'est un petit con. Il est bagarreur et provocateur. Il aime tester les limites des gens et briser les règles. Avec ceux qu'il aime, c'est à dire Castiel et quelques amis, il est hyper protecteur et possessif aussi ! Il peut se montrer jaloux aussi ! Il n'aime pas du tout partager et cela ne changerait sûrement jamais. Il se fiche bien de l'argent, il en a plein. Alors, oui, c'est son genre d'impressionner les filles avec des cadeaux hyper chers et jeter les filles le lendemain après la baise. Il ne veut s'attacher à personne, voilà pourquoi il couche encore partout. L'attachement n'est que synonyme de souffrance et il est logique de s'éviter toutes situations impliquant de la souffrance non ? Sasha est un fêtard, il adore boire de l'alcool ou consommer des drogues. Sasha sait qu'il est beau. Ce n'est pas pour rien qu'il aime autant séduire. Sasha se fiche que le monde l'aime ou pas. Il est franc et ne ment jamais, pour lui, c'est une très belle qualité. En résumé, Sasha est un bad boy au coeur tendre avec ceux qu'il aime.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle léa et j'ai 26 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à une amie. il est joli alors j'ai décidé de m'inscrire pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise louis tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ohhollywood et styles120louis129. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage /scénario crée par Castiel Varjak.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9465]☆[/url] [http://www.i-love-harvard.com/t106896-h-f-nothing-lasts-forever#3887531]☆[/url] <span class="pris">LOUIS TOMLINSON</span> • “ Sasha Varjak ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SASHA VARJAK ► Louis Tomlinson 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SASHA VARJAK ► Louis Tomlinson Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE SASHA VARJAK ► Louis Tomlinson 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue a mon petit con de jumeaux <3 je t’aime deja haha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEAAAAAAAAAAAAAAAAA. hanwii SASHA VARJAK ► Louis Tomlinson 1688815589
    contente de te voir arriver avec sasha. enfin, sasha version 10.3 face
    j'suis trop trop heureuse to see you. SASHA VARJAK ► Louis Tomlinson 3997999705
    bienvenuuuuuue. :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors poour le scenario je valide complétement tu as réussi a faire ce que j'avais pensé pour le jumeaux pour moi c'est un sans faute je VALIDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pour moi c'est pas bon, tout d'abord il rentre quand même à Harvard Sasha et si il a des notes médiocres et des appréciations aussi mauvaises, impossible qu'il puisse y rentrer et ce même par piston. Son amour pour la médecine vétérinaire n'est pas une raison suffisante pour qu'il accède à cette école qui est tout de même l'une des plus élitistes donc il te faudra changer cette partie là dans ta fiche SASHA VARJAK ► Louis Tomlinson 1365124802

    De plus dans le petit code de fin tu ne mets pas le lien de ton profil mais le lien de ta fiche de présentation, il faudra aussi changer ça et ensuite je pourrais te valider SASHA VARJAK ► Louis Tomlinson 3997999705

    N'hésite pas à me taguer une fois que c'est fait. SASHA VARJAK ► Louis Tomlinson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @antonio munoz c'est fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun SASHA VARJAK ► Louis Tomlinson 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Varjak Dans ton histoire il y a toujours la partie des mauvaises notes à changer totalement car c'est juste impossible qu'il intègre Harvard avec des notes mauvaises ou même médiocre SASHA VARJAK ► Louis Tomlinson 550846730

    Sasha Varjak a écrit:Encore adolescent, jeune et con, j'ai décidé d'envoyé ma candidature sur un coup de tête. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me rappelle après avoir montré à quel point j'avais de mauvaises notes et d'avoir montré que je ne recevais pas vraiment d'éloge de la part de mon directeur. À vrai dire, on se détestais tous les deux, j'aimais bien le faire chier.

    Comment j'ai réussi à entrer malgré tout ? Certains diraient que ce n'est qu'un coup de chance parce que je m'appelle Sasha Varjak et que j'ai tout ce que je veux. D'autres diraient que c'est le fric de mes parents. Moi ? Je dirais que ce n'est pas grâce à mes bonnes notes puisque mes notes étaient complètement médiocres, mais, grâce au fait que j'étais passionné.  

    Passionné, mais, de quoi ? De la médecine vétérinaire. Quand j'ai rencontré le mec de l'entretien, il m'a demandé ce qui m'avait poussé à m'inscrire et tenter ma chance malgré mes notes médiocres et mon caractère de merde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum