informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !



 

 ::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NAHIL - #(456) 191-7462

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Charlotte De Luxembourg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105400-charlotte-ambre-de-luxembourg-kassi-smith#3838016 http://www.i-love-harvard.com/t105448-higher-further-faster-mademoiselle-de-luxembourg http://www.i-love-harvard.com/t105463-charlotte-de-luxembourg-456-182-5228#3840683 http://www.i-love-harvard.com/t106688-http-instagram-com-charlottedeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t105462-charlotte-de-luxembourg#3840680
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un tout nouveau loft au dernier étage sur downtown, city center, lottie w. vient bientôt me rejoindre $ de côté ! Tu peux m'appeler : Princesse , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : une séductrice hors pair, mais depuis peu lié au destin de jacob winsor, où l'on décide jouer le jeu pour qu'on nous laisse tranquille. Je viens de : ce magnifique royaume qu'est le Luxembourg, je suis arrivée à Harvard en septembre 2018, il y a 1an seulement. Dans la vie, je suis : étudiante 5eme année en chirurgie spécialisée en esthétique et reconstructrice et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : romee strijd.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : g. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/06/2019 , d'où les : 941 messages, dont : 49 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : avatar exotic (bazzart) + sign beylin (bazzart) ;; gif dailyromee (tumblr) . Pour finir, je joue également : juste ma jolie poupée.

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_pjjj9pXFqK1uuiohoo6_250
CHARLOTTE AMBRE DE LUXEMBOURG
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ née au Luxembourg de sang royale un 23novembre ♛ son père n’est autre que le grand Duc du Luxembourg ♛ elle est la seule fille des triplées ♛ et elle a encore un grand frère ♛ elle a grandit dans l’enseignement des bonnes manières et du respect ♛ elle s’est toujours comportée comme une Princesse ♛ elle sait qu’elle ne saura pas celle qui reprendra les règnes du pays, mais elle aime quand même être impliquée dans le bon développement, et les bonnes décisions concernant l’avenir du Luxembourg ♛ elle appelle régulièrement ses parents depuis qu’elle est arrivée à Boston en Septembre 2018 ♛ si elle est à Harvard, c’est aussi bien pour son bon enseignement, sa classe, mais aussi car ses frères y sont allés et qu’elle n’aime pas être loin d’eux ♛ Theodore, le plus grand a tout organisé pour sa venue ♛ elle étudie la médecine, elle vient de finir sa quatrième année et compte se spécialiser dans la chirurgie plastique et reconstructrice ♛ elle aime se métier de précision, de concentration, d’intelligence, et en constant progrès ♛ son summer camp 2019 est un peu agité par les rencontres, elle a profité de chaque ville qu'elle a fait ♛

Personality ☆ ] intelligente ♛ douce ♛ princesse ♛ possessive envers ses frères ♛ curieuse ♛ parfois peste et arrogante ♛ sûr d’elle ♛ à confiance en elle, mais pas dans les autres ♛ compétitrice ♛ rancunière ♛ là pour les gens qui compte pour elle ♛ fidèle en amour comme en amitié ♛ protectrice envers sa famille ♛ ambitieuse ♛ maniaque ♛ passionnée ♛ très terre à terre ♛ taquine ♛ charmante et charmeuse ♛ dragueuse ♛ s’est jouée de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut ♛ obstinée ♛ fêtarde ♛ appliquée dans ses études ♛ loge souvent dans les 5étoiles en déplacement ♛ son petit confort de vie est primordiale ♛ shopping est son anti-stress, les chaussures sa collection ♛ adore les animaux mais ne se sent pas prête d’en avoir un maintenant ♛ est engagée au près d’association pour la protection de la cause animal ♛ n’achète d’ailleurs rien qui ne provient des animaux, ni qui a été tester sur eux ♛ elle a son chauffeur, elle aime conduire tout de même de belles voitures, pilote dans l’âme ♛ elle aime se réfugier dans les grands espaces verts pour se retrouver avec elle ♛ adepte des réseaux sociaux, elle poste régulièrement sur instagram et vérifie souvent son téléphone.

MAISON :
☆ 09. 2018 – 06.2019 : électron libre
☆ 09. 2019 – X.2019 : bizut pforzheimer



NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_p6lz17iTJ31uuiohoo2_250
un cirque c’est comme une grande famille
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodCHARLES premier triplé ; on se ressemble beaucoup et on en a beaucoup profité, aucune dispute et toujours soudés dans les bons comme les mauvais moments ♛ NICOLAS deuxième triplé ; nous c’est plus chien et chat, on s’aime de folie, protecteur jusqu’au bout, bien qu’un peu trop à mon goût ; mais on se serait plus faire l’un sans l’autre ♛ THEODORE le grand frère, c’est lui qui a tout organisé pour mon arrivé ici, il est mes deux yeux, bien qu’il soit surprotecteur également


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_p6lz17iTJ31uuiohoo7_250 deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Amour ☆ 404 no found

CompliquéJACOB le grand frère de la famille Windsor, celui qui est pour l'instant seul au courant que nos pères ont décidés de faire de nous des fiancés par obligation, vu ce qu'il se passe pour charles, je me décide de te convaincre de jouer le jeu en public, embrassade, bras dessus-dessous, apparitions ensemble, quitte à vivre peut-être ensemble et de vivre secrétement nos vies en privée ♛ ASHTON un des seuls de ma promotion pour qui je porte de l'intérêt, souvent ensemble mais aussi dans nos stages à l'hôpital, j'avais déjà tenté de te séduire sans succès, et je m'étais fait une raison, il y a peu tu m'as dis pourquoi, je n'ai pas su quoi dire ; je ne sais pas si le fait que tu sois vierge et que je te plaise soit un frein ou non à ce qui était notre amitié.

SexeSEBASTIEN une rencontre tinder de base banale, et au final il est sûrement le meilleur coup de ma vie, qui se transforme doucement mais sûrement en sexfriend, avec plus de sex que de friend.

ExsJULIAN de base une histoire mêlant professionnel et sexe, tu étais mon avocat conseiller on s'amusait bien, et notre jeux à durer un moment, assez pour moi développer quelques sentiments jamais dit, seulement du jour au lendemain, un message et c'était terminé ; j'en garde un goût très amer ♛ NAHÏL tu es un héritier, je suis une princesse ; on avait eu l'occasion de passer des vacances ensemble, et tu as été ma première fois ; sans rancune, nos pays était trop éloigné pour continuer et amants de temps à autre quand on se croisent dans la joie et la bonne humeur.

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_pipoy4LaBI1uuiohoo3_250
hakuna matata
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAPPLE avec toi, je me libère de mes étiquettes de princesse et je me lâche, je profite et je m’amuse dépassant parfois les limites, et j’adore ses moments avec toi ♛ COLOMBE Amie d’enfance, on a passé beaucoup de moments ensemble, et on retrouve cette même complicité ici à Harvard ♛ BETH très proche des Windsor, notre amitié ne pouvait qu’en être, princesse également, tu es protectrice envers moi, vice-versa, un peu la sœur que la vie à oublier de me donner ♛ ALEXANDER mon épaule, mon soutien, de jour comme de nuit, je peux compter sur lui depuis la nuit des temps, un confident hors pair.

FriendsWILHEMINA ma protégée, tu es venue me demander de l’aide pour t’aider à te faire ta place en tant que princesse, un rôle que je prends très à cœur ♛ NORA l'ex de Nicolas, de base je ne suis pas sensée t'aimer mais en fait tu as été la seule de ses copines que j'ai pu apprécié, et après la rupture du couple officiel, nous avons gardé très bon contact toutes les deux ; je pourrais même te vanter auprès de mon frère pour revoir ce couple SOUKAINA une protégée, tu es la promo de médecine en dessous de moi, même si tu es douée et que tu n'as pas besoin de mon aide plus que cela, on forme un bon binôme tout de même, et n'ayant pas de soeur, je prend ce rôle de marraine à coeur.

BlackListAMBRE pseudo petite-amie de Nicolas, rien qu’avec ça tout est fait pour ne pas t’aimer bien que je suis sensée faire des efforts ♛ FREDRIK petit prince de suède qui ne s'assume pas, le genre de chose que je n'ai jamais compris ; alors je m'en amuse et je joue les princesses à tes côtés, ce qui a tendance à te rendre dingue.


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Empty
Oh bah Nicolas n'est plus une source, mais un geyser à connerie... et encore, le geyser serait épuisé bien plus vite que lui NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 2157042859 Mais bon, c'est le mâle de la famille donc il se sent puissant NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 3619069448
Je suis fiancée à Jacob Windsor, aîné de la famille, pour faire de moi, sa Reine. Le titre me va bien, mais je n'en rêvais pas non plus ...
Allez, on se les élimine mutuellement NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 166564858 et bien sûr que tu peux compter sur moi, tu le sais.


Charlotte
de luxembourg
HIGHER, FURTHER, FASTER

Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Ella Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107675-ella-burgess-emma-roberts#3911525 http://www.i-love-harvard.com/t107698-ella-moi-moche-et-toute-douce#3912446 http://www.i-love-harvard.com/t107696-ella-burgess-010-064-9392#3912441 http://www.i-love-harvard.com/t107793-http-instagram-com-ellaburgess http://www.i-love-harvard.com/t107697-ella-burgess
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : ella c'est déjà assez court , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire au coeur de pierre. Je viens de : sydney en australie. Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques + femme de ménage sur harvard. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brittany/britt , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/08/2019 , d'où les : 308 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart. . Pour finir, je joue également : harry rollins (cole sprouse)/ penny fitzgerald (emma roberts)

liens à ajouter dans le profil :
- zed : mon cousin adoré
- léonie : ma cousine chérie
- micah : rencontre au ciné affaire à suivre
- crystal : ex amourette d'un mois
- rosie : une amie rencontrée à harvard
- toni : mon p'tit chou de bff
- alexa : ma cam girl favorite


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Empty
salut nahil je vais bien et toi?
tes vacances se sont quand même bien passées?


- I love it when you call me señorita.



PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Charlotte De Luxembourg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105400-charlotte-ambre-de-luxembourg-kassi-smith#3838016 http://www.i-love-harvard.com/t105448-higher-further-faster-mademoiselle-de-luxembourg http://www.i-love-harvard.com/t105463-charlotte-de-luxembourg-456-182-5228#3840683 http://www.i-love-harvard.com/t106688-http-instagram-com-charlottedeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t105462-charlotte-de-luxembourg#3840680
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un tout nouveau loft au dernier étage sur downtown, city center, lottie w. vient bientôt me rejoindre $ de côté ! Tu peux m'appeler : Princesse , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : une séductrice hors pair, mais depuis peu lié au destin de jacob winsor, où l'on décide jouer le jeu pour qu'on nous laisse tranquille. Je viens de : ce magnifique royaume qu'est le Luxembourg, je suis arrivée à Harvard en septembre 2018, il y a 1an seulement. Dans la vie, je suis : étudiante 5eme année en chirurgie spécialisée en esthétique et reconstructrice et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : romee strijd.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : g. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/06/2019 , d'où les : 941 messages, dont : 49 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : avatar exotic (bazzart) + sign beylin (bazzart) ;; gif dailyromee (tumblr) . Pour finir, je joue également : juste ma jolie poupée.

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_pjjj9pXFqK1uuiohoo6_250
CHARLOTTE AMBRE DE LUXEMBOURG
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ née au Luxembourg de sang royale un 23novembre ♛ son père n’est autre que le grand Duc du Luxembourg ♛ elle est la seule fille des triplées ♛ et elle a encore un grand frère ♛ elle a grandit dans l’enseignement des bonnes manières et du respect ♛ elle s’est toujours comportée comme une Princesse ♛ elle sait qu’elle ne saura pas celle qui reprendra les règnes du pays, mais elle aime quand même être impliquée dans le bon développement, et les bonnes décisions concernant l’avenir du Luxembourg ♛ elle appelle régulièrement ses parents depuis qu’elle est arrivée à Boston en Septembre 2018 ♛ si elle est à Harvard, c’est aussi bien pour son bon enseignement, sa classe, mais aussi car ses frères y sont allés et qu’elle n’aime pas être loin d’eux ♛ Theodore, le plus grand a tout organisé pour sa venue ♛ elle étudie la médecine, elle vient de finir sa quatrième année et compte se spécialiser dans la chirurgie plastique et reconstructrice ♛ elle aime se métier de précision, de concentration, d’intelligence, et en constant progrès ♛ son summer camp 2019 est un peu agité par les rencontres, elle a profité de chaque ville qu'elle a fait ♛

Personality ☆ ] intelligente ♛ douce ♛ princesse ♛ possessive envers ses frères ♛ curieuse ♛ parfois peste et arrogante ♛ sûr d’elle ♛ à confiance en elle, mais pas dans les autres ♛ compétitrice ♛ rancunière ♛ là pour les gens qui compte pour elle ♛ fidèle en amour comme en amitié ♛ protectrice envers sa famille ♛ ambitieuse ♛ maniaque ♛ passionnée ♛ très terre à terre ♛ taquine ♛ charmante et charmeuse ♛ dragueuse ♛ s’est jouée de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut ♛ obstinée ♛ fêtarde ♛ appliquée dans ses études ♛ loge souvent dans les 5étoiles en déplacement ♛ son petit confort de vie est primordiale ♛ shopping est son anti-stress, les chaussures sa collection ♛ adore les animaux mais ne se sent pas prête d’en avoir un maintenant ♛ est engagée au près d’association pour la protection de la cause animal ♛ n’achète d’ailleurs rien qui ne provient des animaux, ni qui a été tester sur eux ♛ elle a son chauffeur, elle aime conduire tout de même de belles voitures, pilote dans l’âme ♛ elle aime se réfugier dans les grands espaces verts pour se retrouver avec elle ♛ adepte des réseaux sociaux, elle poste régulièrement sur instagram et vérifie souvent son téléphone.

MAISON :
☆ 09. 2018 – 06.2019 : électron libre
☆ 09. 2019 – X.2019 : bizut pforzheimer



NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_p6lz17iTJ31uuiohoo2_250
un cirque c’est comme une grande famille
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodCHARLES premier triplé ; on se ressemble beaucoup et on en a beaucoup profité, aucune dispute et toujours soudés dans les bons comme les mauvais moments ♛ NICOLAS deuxième triplé ; nous c’est plus chien et chat, on s’aime de folie, protecteur jusqu’au bout, bien qu’un peu trop à mon goût ; mais on se serait plus faire l’un sans l’autre ♛ THEODORE le grand frère, c’est lui qui a tout organisé pour mon arrivé ici, il est mes deux yeux, bien qu’il soit surprotecteur également


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_p6lz17iTJ31uuiohoo7_250 deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Amour ☆ 404 no found

CompliquéJACOB le grand frère de la famille Windsor, celui qui est pour l'instant seul au courant que nos pères ont décidés de faire de nous des fiancés par obligation, vu ce qu'il se passe pour charles, je me décide de te convaincre de jouer le jeu en public, embrassade, bras dessus-dessous, apparitions ensemble, quitte à vivre peut-être ensemble et de vivre secrétement nos vies en privée ♛ ASHTON un des seuls de ma promotion pour qui je porte de l'intérêt, souvent ensemble mais aussi dans nos stages à l'hôpital, j'avais déjà tenté de te séduire sans succès, et je m'étais fait une raison, il y a peu tu m'as dis pourquoi, je n'ai pas su quoi dire ; je ne sais pas si le fait que tu sois vierge et que je te plaise soit un frein ou non à ce qui était notre amitié.

SexeSEBASTIEN une rencontre tinder de base banale, et au final il est sûrement le meilleur coup de ma vie, qui se transforme doucement mais sûrement en sexfriend, avec plus de sex que de friend.

ExsJULIAN de base une histoire mêlant professionnel et sexe, tu étais mon avocat conseiller on s'amusait bien, et notre jeux à durer un moment, assez pour moi développer quelques sentiments jamais dit, seulement du jour au lendemain, un message et c'était terminé ; j'en garde un goût très amer ♛ NAHÏL tu es un héritier, je suis une princesse ; on avait eu l'occasion de passer des vacances ensemble, et tu as été ma première fois ; sans rancune, nos pays était trop éloigné pour continuer et amants de temps à autre quand on se croisent dans la joie et la bonne humeur.

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_pipoy4LaBI1uuiohoo3_250
hakuna matata
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAPPLE avec toi, je me libère de mes étiquettes de princesse et je me lâche, je profite et je m’amuse dépassant parfois les limites, et j’adore ses moments avec toi ♛ COLOMBE Amie d’enfance, on a passé beaucoup de moments ensemble, et on retrouve cette même complicité ici à Harvard ♛ BETH très proche des Windsor, notre amitié ne pouvait qu’en être, princesse également, tu es protectrice envers moi, vice-versa, un peu la sœur que la vie à oublier de me donner ♛ ALEXANDER mon épaule, mon soutien, de jour comme de nuit, je peux compter sur lui depuis la nuit des temps, un confident hors pair.

FriendsWILHEMINA ma protégée, tu es venue me demander de l’aide pour t’aider à te faire ta place en tant que princesse, un rôle que je prends très à cœur ♛ NORA l'ex de Nicolas, de base je ne suis pas sensée t'aimer mais en fait tu as été la seule de ses copines que j'ai pu apprécié, et après la rupture du couple officiel, nous avons gardé très bon contact toutes les deux ; je pourrais même te vanter auprès de mon frère pour revoir ce couple SOUKAINA une protégée, tu es la promo de médecine en dessous de moi, même si tu es douée et que tu n'as pas besoin de mon aide plus que cela, on forme un bon binôme tout de même, et n'ayant pas de soeur, je prend ce rôle de marraine à coeur.

BlackListAMBRE pseudo petite-amie de Nicolas, rien qu’avec ça tout est fait pour ne pas t’aimer bien que je suis sensée faire des efforts ♛ FREDRIK petit prince de suède qui ne s'assume pas, le genre de chose que je n'ai jamais compris ; alors je m'en amuse et je joue les princesses à tes côtés, ce qui a tendance à te rendre dingue.


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Empty
Coucou beau brun, ça va et toi ?


Charlotte
de luxembourg
HIGHER, FURTHER, FASTER

Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Charlotte De Luxembourg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105400-charlotte-ambre-de-luxembourg-kassi-smith#3838016 http://www.i-love-harvard.com/t105448-higher-further-faster-mademoiselle-de-luxembourg http://www.i-love-harvard.com/t105463-charlotte-de-luxembourg-456-182-5228#3840683 http://www.i-love-harvard.com/t106688-http-instagram-com-charlottedeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t105462-charlotte-de-luxembourg#3840680
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un tout nouveau loft au dernier étage sur downtown, city center, lottie w. vient bientôt me rejoindre $ de côté ! Tu peux m'appeler : Princesse , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : une séductrice hors pair, mais depuis peu lié au destin de jacob winsor, où l'on décide jouer le jeu pour qu'on nous laisse tranquille. Je viens de : ce magnifique royaume qu'est le Luxembourg, je suis arrivée à Harvard en septembre 2018, il y a 1an seulement. Dans la vie, je suis : étudiante 5eme année en chirurgie spécialisée en esthétique et reconstructrice et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : romee strijd.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : g. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/06/2019 , d'où les : 941 messages, dont : 49 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : avatar exotic (bazzart) + sign beylin (bazzart) ;; gif dailyromee (tumblr) . Pour finir, je joue également : juste ma jolie poupée.

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_pjjj9pXFqK1uuiohoo6_250
CHARLOTTE AMBRE DE LUXEMBOURG
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ née au Luxembourg de sang royale un 23novembre ♛ son père n’est autre que le grand Duc du Luxembourg ♛ elle est la seule fille des triplées ♛ et elle a encore un grand frère ♛ elle a grandit dans l’enseignement des bonnes manières et du respect ♛ elle s’est toujours comportée comme une Princesse ♛ elle sait qu’elle ne saura pas celle qui reprendra les règnes du pays, mais elle aime quand même être impliquée dans le bon développement, et les bonnes décisions concernant l’avenir du Luxembourg ♛ elle appelle régulièrement ses parents depuis qu’elle est arrivée à Boston en Septembre 2018 ♛ si elle est à Harvard, c’est aussi bien pour son bon enseignement, sa classe, mais aussi car ses frères y sont allés et qu’elle n’aime pas être loin d’eux ♛ Theodore, le plus grand a tout organisé pour sa venue ♛ elle étudie la médecine, elle vient de finir sa quatrième année et compte se spécialiser dans la chirurgie plastique et reconstructrice ♛ elle aime se métier de précision, de concentration, d’intelligence, et en constant progrès ♛ son summer camp 2019 est un peu agité par les rencontres, elle a profité de chaque ville qu'elle a fait ♛

Personality ☆ ] intelligente ♛ douce ♛ princesse ♛ possessive envers ses frères ♛ curieuse ♛ parfois peste et arrogante ♛ sûr d’elle ♛ à confiance en elle, mais pas dans les autres ♛ compétitrice ♛ rancunière ♛ là pour les gens qui compte pour elle ♛ fidèle en amour comme en amitié ♛ protectrice envers sa famille ♛ ambitieuse ♛ maniaque ♛ passionnée ♛ très terre à terre ♛ taquine ♛ charmante et charmeuse ♛ dragueuse ♛ s’est jouée de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut ♛ obstinée ♛ fêtarde ♛ appliquée dans ses études ♛ loge souvent dans les 5étoiles en déplacement ♛ son petit confort de vie est primordiale ♛ shopping est son anti-stress, les chaussures sa collection ♛ adore les animaux mais ne se sent pas prête d’en avoir un maintenant ♛ est engagée au près d’association pour la protection de la cause animal ♛ n’achète d’ailleurs rien qui ne provient des animaux, ni qui a été tester sur eux ♛ elle a son chauffeur, elle aime conduire tout de même de belles voitures, pilote dans l’âme ♛ elle aime se réfugier dans les grands espaces verts pour se retrouver avec elle ♛ adepte des réseaux sociaux, elle poste régulièrement sur instagram et vérifie souvent son téléphone.

MAISON :
☆ 09. 2018 – 06.2019 : électron libre
☆ 09. 2019 – X.2019 : bizut pforzheimer



NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_p6lz17iTJ31uuiohoo2_250
un cirque c’est comme une grande famille
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodCHARLES premier triplé ; on se ressemble beaucoup et on en a beaucoup profité, aucune dispute et toujours soudés dans les bons comme les mauvais moments ♛ NICOLAS deuxième triplé ; nous c’est plus chien et chat, on s’aime de folie, protecteur jusqu’au bout, bien qu’un peu trop à mon goût ; mais on se serait plus faire l’un sans l’autre ♛ THEODORE le grand frère, c’est lui qui a tout organisé pour mon arrivé ici, il est mes deux yeux, bien qu’il soit surprotecteur également


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_p6lz17iTJ31uuiohoo7_250 deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Amour ☆ 404 no found

CompliquéJACOB le grand frère de la famille Windsor, celui qui est pour l'instant seul au courant que nos pères ont décidés de faire de nous des fiancés par obligation, vu ce qu'il se passe pour charles, je me décide de te convaincre de jouer le jeu en public, embrassade, bras dessus-dessous, apparitions ensemble, quitte à vivre peut-être ensemble et de vivre secrétement nos vies en privée ♛ ASHTON un des seuls de ma promotion pour qui je porte de l'intérêt, souvent ensemble mais aussi dans nos stages à l'hôpital, j'avais déjà tenté de te séduire sans succès, et je m'étais fait une raison, il y a peu tu m'as dis pourquoi, je n'ai pas su quoi dire ; je ne sais pas si le fait que tu sois vierge et que je te plaise soit un frein ou non à ce qui était notre amitié.

SexeSEBASTIEN une rencontre tinder de base banale, et au final il est sûrement le meilleur coup de ma vie, qui se transforme doucement mais sûrement en sexfriend, avec plus de sex que de friend.

ExsJULIAN de base une histoire mêlant professionnel et sexe, tu étais mon avocat conseiller on s'amusait bien, et notre jeux à durer un moment, assez pour moi développer quelques sentiments jamais dit, seulement du jour au lendemain, un message et c'était terminé ; j'en garde un goût très amer ♛ NAHÏL tu es un héritier, je suis une princesse ; on avait eu l'occasion de passer des vacances ensemble, et tu as été ma première fois ; sans rancune, nos pays était trop éloigné pour continuer et amants de temps à autre quand on se croisent dans la joie et la bonne humeur.

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_pipoy4LaBI1uuiohoo3_250
hakuna matata
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAPPLE avec toi, je me libère de mes étiquettes de princesse et je me lâche, je profite et je m’amuse dépassant parfois les limites, et j’adore ses moments avec toi ♛ COLOMBE Amie d’enfance, on a passé beaucoup de moments ensemble, et on retrouve cette même complicité ici à Harvard ♛ BETH très proche des Windsor, notre amitié ne pouvait qu’en être, princesse également, tu es protectrice envers moi, vice-versa, un peu la sœur que la vie à oublier de me donner ♛ ALEXANDER mon épaule, mon soutien, de jour comme de nuit, je peux compter sur lui depuis la nuit des temps, un confident hors pair.

FriendsWILHEMINA ma protégée, tu es venue me demander de l’aide pour t’aider à te faire ta place en tant que princesse, un rôle que je prends très à cœur ♛ NORA l'ex de Nicolas, de base je ne suis pas sensée t'aimer mais en fait tu as été la seule de ses copines que j'ai pu apprécié, et après la rupture du couple officiel, nous avons gardé très bon contact toutes les deux ; je pourrais même te vanter auprès de mon frère pour revoir ce couple SOUKAINA une protégée, tu es la promo de médecine en dessous de moi, même si tu es douée et que tu n'as pas besoin de mon aide plus que cela, on forme un bon binôme tout de même, et n'ayant pas de soeur, je prend ce rôle de marraine à coeur.

BlackListAMBRE pseudo petite-amie de Nicolas, rien qu’avec ça tout est fait pour ne pas t’aimer bien que je suis sensée faire des efforts ♛ FREDRIK petit prince de suède qui ne s'assume pas, le genre de chose que je n'ai jamais compris ; alors je m'en amuse et je joue les princesses à tes côtés, ce qui a tendance à te rendre dingue.


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Empty
dit moi tout, qu'est-ce qu'il se passe ?


Charlotte
de luxembourg
HIGHER, FURTHER, FASTER

Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Neyla Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106699-neyla-al-zahid-maggie-lindemann http://www.i-love-harvard.com/t106756-be-the-girl-who-decide-to-go-for-it-neyla#3883060 http://www.i-love-harvard.com/t106757-neyla-al-zahid-456-486-3657#3883066 http://www.i-love-harvard.com/t106758-http-instagram-com-ney-az#3883075 http://www.i-love-harvard.com/t106759-neyla-al-zahid#3883081
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : LA $ de côté ! Tu peux m'appeler : Neyney , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : étudiante en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maggie Lindemann

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019 , d'où les : 525 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : cosmic light . Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (Mimi Elashiry), Clarissa Forbes (Holland Roden) & Selena Underwood (Charlotte McKee)


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 FancyEnlightenedGodwit-size_restricted
Neyla Al Zahid
(She'll be your queen)
bio :Je suis la petite dernière de la famille Al Zahid, le dernier petit désir de nos parents. C'est d'ailleurs le 16 mai 2000 que je suis venue au monde à New-York, la grosse pomme. La famille comptait donc au final, mes parents ainsi que trois garçons et deux filles. ● J'ai grandi dans le luxe, sans même avoir à me soucier de quoi que ce soit. Aussitôt qu'on demandait quelque chose, on nous l'offrait carrément sur un plateau d'argent. Ça s'explique facilement vu l'empire sur laquelle la famille Al Zahid était assise. Ça s'étend dans tellement de domaines que j'ai fini par arrêter de m'en soucier. Mais on peut y compter l’exploitation minière, la logistique, le pétrole et gaz, la fabrication, les technologies de l’information et dans l’alimentaire principalement. ● Depuis aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours adoré chanter. Je me vois encore à faire de jolis "pestacles" en forçant mes parents, mes frères et soeur à me regarder. Par chance, avec le temps, j'ai appris à contrôler ma voix et en faire un merveilleux instrument. Malgré tout, je chante plus pour moi que pour les autres. ● Étant la plus petite, j'ai toujours été celle qu'on protégeait le plus, celle sur qui on veillait même si elle en avait pas réellement envie. Peut-être que oui, avec le temps, j'ai fini par me reposer sur mes frères et ma soeur. J'ai fini par me dire que j'avais pas à jouer les durs parce qu'ils étaient là pour le faire à ma place. ● Mes frères et soeur ont toujours été une inspiration, des modèles pour moi. Ça fait totalement cliché que la plus jeune du groupe prenne les autres en admiration mais ça été mon cas malgré tout. Ma famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. En même temps, nos parents étaient assez occupés de leur côté, il a bien fallu qu'on se resserre les coudes. ● Évidemment, comme dans chaque famille, il y a des hauts et des bas, des événements qui nous séparent, qui nous rapprochent. Je crois qu'on peut facilement dire que l'annonce officielle de l'homosexualité d'Idris a été un coup de choc pour la famille. Même si notre père et Malik voient ça du mauvais œil, le reste de la famille a toujours été là pour supporter notre frère. ● La gamine qui veut écouter ses films de princesses mais qui ne veut pas que les autres le sachent, c'est moi. La petite sirène, la belle au bois dormant, je les ai écouté beaucoup trop souvent. Et encore aujourd'hui, j'suis la première à pleurer devant un drame ou à devenir émue devant le dénouement d'une comédie romantique. J'ai ce petit côté sensible qui semble absent chez beaucoup trop de personnes de nos jours. ● On aurait facilement pu penser que j'étais hyperactive depuis mon plus jeune âge. Tel le petit lapin rose d'energizer, j'étais impossible à arrêter. Cours de ballet, cours de chant, cheerleading ou simple gymnastique. J'ai toujours été incapable de ne rien faire. Certains diront d'ailleurs que c'est une chance que je n'aime pas le goût amer du café. J'en dormirais probablement plus si j'en buvais. ● Pour chaque problème, il y a une solution. C'est ma façon de voir les choses. Même si ça peut être difficile, il faut quand même aller vers cette solution. Un peu trop optimiste, la fille mais c'est probablement ce qui fait mon charme (et pleins d'autres choses aussi, on va pas se le cacher) ● Même si j'ai l'air toute sage derrière toute ma fratrie, j'ai quand même réussi à me créer des ennuis. Merci à toi Ibra de m'entraîner dans tes conneries. Au moins, il assure mes arrières en cas de problème. ● Étant la dernière de la famille, je n'ai pas vraiment eu à me soucier de toute cette histoire de succession d'entreprises. C'est clairement Malik qui allait reprendre le tout une fois que notre père allait se retirer. Avant que les choses se rendent à moi, il y avait bien du chemin à faire. Néanmoins, j'ai quand même subi la même pression que les autres concernant nos prestations scolaires, le fait qu'on devait avoir l'air parfait en tout temps. C'est quelque chose que je fais encore aujourd'hui. J'ai toujours fait attention à mon apparence ou encore à l'image que je pouvais projeter tout autant qu'à mes notes en cours. ● D'ailleurs, mon père n'a pas réellement approuvé mon choix de cursus pour l'université. On m'a toujours dit que je devais choisir un métier important, un métier de prestige. Mais apparemment, emprunter le même chemin qu'Idris n'était pas ce qu'il attendait de moi. Pour moi, le droit est un bon cursus et tout comme mon frère, je veux devenir avocate. D'ailleurs, je compte bien l'enquiquiner bientôt pour qu'il me permette de travailler dans son cabinet. ● J'aime sortir, j'aime m'amuser. En fait, je dois constamment être avec quelqu'un. Quand je me retrouve seule, je m'emmerde pour être honnête. J'ai tellement été habituer de vivre dans cette cacophonie, dans cette grande famille que me retrouver seule est impensable pour moi. ● J'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans. Le dernier de mes frères ayant quitté la maison, les prétendants ont arrêté de fuir. Faut croire que les mâles Al Zahid font peur aux plus petits. En fait, il a été le seul petit ami que j'ai eu. On a été ensemble pendant plus de deux ans, il a été ma première fois. Mais comme nos chemins allaient se séparer avec mon admission à Harvard et son départ pour l'université d'Oxford, il a fallu se rendre à l'évidence que ça ne fonctionnerait pas d'aussi loin. ● Je surveille ce que je mange. Pas que je me trouve grosse ou quoi que ce soit du genre mais j'aime bien prendre soin de moi et ça commence avec une alimentation saine. Sans oublier les massages, les séances de spa et tout ce qui peut aider à rester en santé. ● Je crois aux relations sérieuses mais je ne suis pas dupe non plus. C'est plutôt rare qu'on trouve quelqu'un qui veut s'investir dans quelque chose dès les premiers instants. Donc, je fais pas ma grande romantique qui attend le prince charmant sur son cheval blanc mais je ne fais pas la bonniche qui traînent sur le bord de la rue non plus. J'sais quand même me respecter et savoir ce que j'ai envie et ce que je ne veux pas.

caractère - On va pas se mentir, si tu cherches le rayon de soleil de la famille, c'est clairement moi. Celle qui va discuter avant de frapper, celle qui va pleurer sous sa couverture en écoutant une comédie romantique. Mes frères et soeurs ne seraient pas les mêmes s'il avait pas leur petite Neyla toute souriante auprès d'eux. C'est pas rare qu'on me considère comme une pile électrique, incapable de m'asseoir et de ne rien faire. Il faut que ça bouge en tout temps. Honnêtement, relaxer, me prélasser au soleil, c'est pas trop mon genre. Moi, je pars à l'aventure. Et je te vois venir en lisant ça, Tu te dis que j'suis la petite innocente, la petite trop douce pour placer un mot plus haut que l'autre, que je serais une proie facile. Sur certains aspects, t'as peut-être raison. Mais il ne faut pas que tu oublies que j'suis une Al Zahid, j'ai appris des meilleurs et j'ai les meilleures pour me protéger et personne n'a intérêt à toucher la petite dernière de la famille. Avec ou sans mes frères, j'aime pas qu'on tente de me marcher sur les pieds. Je sais quand même me défendre mais c'est le genre de chose que je fais quand c'est nécessaire, pas pour me faire plaisir.


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Giphy
family
(where life begins and love never ends)
Ibrahim, Idris & Malik ♡Les trois hommes de ma vie. Ils sont tout pour moi, mes protecteurs, mes confidents. Je sais que je pourrai toujours compter sur eux.



NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tenor
love&co
(Maybe in another life, we'll be together)
PRESENT -
Coeur libre.
PAST -
Clyde ♡ On est sorti ensemble au lycée, après sa relation avec Tessa. On s'est vite rendu compte que ce n'est pas ce qu'il nous fallait comme relation.
Nahil ♡ J'ai rapidement craqué pour le jeune homme quand il venait à la résidence familiale. Histoire qu'il n'a jamais été plus loin que son nom écrit dans mes cahiers de cours.




NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 DRpeQ6
friendship
(craziest friend that you ever had)
BEST -
Léonie ♡ La meilleures de toutes! Je sais pas ce que je ferais sans elle. C'est la personne à qui je me confie le plus.
Fredrik ♡ Mon meilleur ami, mon frère d'un autre sang. Jamais il n'y a eu d’ambiguïté entre nous. C'est une réelle amitié.
FRIENDS -
Khaled ♡ Mêmei s'il est copain avec mes frères, il semble s'intéresser à moi d'une façon qui m'est inconnue, probablement que pour de l'amitié.
Nora ♡ Ma grande soeur d'un autre sang, celle qui me pousse à me soutirer de la surveillance de mes frères pour faire des folies.
Laïa ♡ On s'est rencontré l'an dernier pour son cours passage à Harvard. Je suis contente qu'elle soit de retour.
Soukaina ♡ Une bonne copine avec qui j'aime passer du temps. Çava peut-être changé quand elle va apprendre que j'ai passé du temps avec son frère.
Billie-Lou ♡ On a cette passion en commun pour le ch


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Empty
Des plans intéressants pour ce soir? :loukas:


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Neylapfo
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Neyla Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106699-neyla-al-zahid-maggie-lindemann http://www.i-love-harvard.com/t106756-be-the-girl-who-decide-to-go-for-it-neyla#3883060 http://www.i-love-harvard.com/t106757-neyla-al-zahid-456-486-3657#3883066 http://www.i-love-harvard.com/t106758-http-instagram-com-ney-az#3883075 http://www.i-love-harvard.com/t106759-neyla-al-zahid#3883081
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : LA $ de côté ! Tu peux m'appeler : Neyney , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : étudiante en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maggie Lindemann

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019 , d'où les : 525 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : cosmic light . Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (Mimi Elashiry), Clarissa Forbes (Holland Roden) & Selena Underwood (Charlotte McKee)


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 FancyEnlightenedGodwit-size_restricted
Neyla Al Zahid
(She'll be your queen)
bio :Je suis la petite dernière de la famille Al Zahid, le dernier petit désir de nos parents. C'est d'ailleurs le 16 mai 2000 que je suis venue au monde à New-York, la grosse pomme. La famille comptait donc au final, mes parents ainsi que trois garçons et deux filles. ● J'ai grandi dans le luxe, sans même avoir à me soucier de quoi que ce soit. Aussitôt qu'on demandait quelque chose, on nous l'offrait carrément sur un plateau d'argent. Ça s'explique facilement vu l'empire sur laquelle la famille Al Zahid était assise. Ça s'étend dans tellement de domaines que j'ai fini par arrêter de m'en soucier. Mais on peut y compter l’exploitation minière, la logistique, le pétrole et gaz, la fabrication, les technologies de l’information et dans l’alimentaire principalement. ● Depuis aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours adoré chanter. Je me vois encore à faire de jolis "pestacles" en forçant mes parents, mes frères et soeur à me regarder. Par chance, avec le temps, j'ai appris à contrôler ma voix et en faire un merveilleux instrument. Malgré tout, je chante plus pour moi que pour les autres. ● Étant la plus petite, j'ai toujours été celle qu'on protégeait le plus, celle sur qui on veillait même si elle en avait pas réellement envie. Peut-être que oui, avec le temps, j'ai fini par me reposer sur mes frères et ma soeur. J'ai fini par me dire que j'avais pas à jouer les durs parce qu'ils étaient là pour le faire à ma place. ● Mes frères et soeur ont toujours été une inspiration, des modèles pour moi. Ça fait totalement cliché que la plus jeune du groupe prenne les autres en admiration mais ça été mon cas malgré tout. Ma famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. En même temps, nos parents étaient assez occupés de leur côté, il a bien fallu qu'on se resserre les coudes. ● Évidemment, comme dans chaque famille, il y a des hauts et des bas, des événements qui nous séparent, qui nous rapprochent. Je crois qu'on peut facilement dire que l'annonce officielle de l'homosexualité d'Idris a été un coup de choc pour la famille. Même si notre père et Malik voient ça du mauvais œil, le reste de la famille a toujours été là pour supporter notre frère. ● La gamine qui veut écouter ses films de princesses mais qui ne veut pas que les autres le sachent, c'est moi. La petite sirène, la belle au bois dormant, je les ai écouté beaucoup trop souvent. Et encore aujourd'hui, j'suis la première à pleurer devant un drame ou à devenir émue devant le dénouement d'une comédie romantique. J'ai ce petit côté sensible qui semble absent chez beaucoup trop de personnes de nos jours. ● On aurait facilement pu penser que j'étais hyperactive depuis mon plus jeune âge. Tel le petit lapin rose d'energizer, j'étais impossible à arrêter. Cours de ballet, cours de chant, cheerleading ou simple gymnastique. J'ai toujours été incapable de ne rien faire. Certains diront d'ailleurs que c'est une chance que je n'aime pas le goût amer du café. J'en dormirais probablement plus si j'en buvais. ● Pour chaque problème, il y a une solution. C'est ma façon de voir les choses. Même si ça peut être difficile, il faut quand même aller vers cette solution. Un peu trop optimiste, la fille mais c'est probablement ce qui fait mon charme (et pleins d'autres choses aussi, on va pas se le cacher) ● Même si j'ai l'air toute sage derrière toute ma fratrie, j'ai quand même réussi à me créer des ennuis. Merci à toi Ibra de m'entraîner dans tes conneries. Au moins, il assure mes arrières en cas de problème. ● Étant la dernière de la famille, je n'ai pas vraiment eu à me soucier de toute cette histoire de succession d'entreprises. C'est clairement Malik qui allait reprendre le tout une fois que notre père allait se retirer. Avant que les choses se rendent à moi, il y avait bien du chemin à faire. Néanmoins, j'ai quand même subi la même pression que les autres concernant nos prestations scolaires, le fait qu'on devait avoir l'air parfait en tout temps. C'est quelque chose que je fais encore aujourd'hui. J'ai toujours fait attention à mon apparence ou encore à l'image que je pouvais projeter tout autant qu'à mes notes en cours. ● D'ailleurs, mon père n'a pas réellement approuvé mon choix de cursus pour l'université. On m'a toujours dit que je devais choisir un métier important, un métier de prestige. Mais apparemment, emprunter le même chemin qu'Idris n'était pas ce qu'il attendait de moi. Pour moi, le droit est un bon cursus et tout comme mon frère, je veux devenir avocate. D'ailleurs, je compte bien l'enquiquiner bientôt pour qu'il me permette de travailler dans son cabinet. ● J'aime sortir, j'aime m'amuser. En fait, je dois constamment être avec quelqu'un. Quand je me retrouve seule, je m'emmerde pour être honnête. J'ai tellement été habituer de vivre dans cette cacophonie, dans cette grande famille que me retrouver seule est impensable pour moi. ● J'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans. Le dernier de mes frères ayant quitté la maison, les prétendants ont arrêté de fuir. Faut croire que les mâles Al Zahid font peur aux plus petits. En fait, il a été le seul petit ami que j'ai eu. On a été ensemble pendant plus de deux ans, il a été ma première fois. Mais comme nos chemins allaient se séparer avec mon admission à Harvard et son départ pour l'université d'Oxford, il a fallu se rendre à l'évidence que ça ne fonctionnerait pas d'aussi loin. ● Je surveille ce que je mange. Pas que je me trouve grosse ou quoi que ce soit du genre mais j'aime bien prendre soin de moi et ça commence avec une alimentation saine. Sans oublier les massages, les séances de spa et tout ce qui peut aider à rester en santé. ● Je crois aux relations sérieuses mais je ne suis pas dupe non plus. C'est plutôt rare qu'on trouve quelqu'un qui veut s'investir dans quelque chose dès les premiers instants. Donc, je fais pas ma grande romantique qui attend le prince charmant sur son cheval blanc mais je ne fais pas la bonniche qui traînent sur le bord de la rue non plus. J'sais quand même me respecter et savoir ce que j'ai envie et ce que je ne veux pas.

caractère - On va pas se mentir, si tu cherches le rayon de soleil de la famille, c'est clairement moi. Celle qui va discuter avant de frapper, celle qui va pleurer sous sa couverture en écoutant une comédie romantique. Mes frères et soeurs ne seraient pas les mêmes s'il avait pas leur petite Neyla toute souriante auprès d'eux. C'est pas rare qu'on me considère comme une pile électrique, incapable de m'asseoir et de ne rien faire. Il faut que ça bouge en tout temps. Honnêtement, relaxer, me prélasser au soleil, c'est pas trop mon genre. Moi, je pars à l'aventure. Et je te vois venir en lisant ça, Tu te dis que j'suis la petite innocente, la petite trop douce pour placer un mot plus haut que l'autre, que je serais une proie facile. Sur certains aspects, t'as peut-être raison. Mais il ne faut pas que tu oublies que j'suis une Al Zahid, j'ai appris des meilleurs et j'ai les meilleures pour me protéger et personne n'a intérêt à toucher la petite dernière de la famille. Avec ou sans mes frères, j'aime pas qu'on tente de me marcher sur les pieds. Je sais quand même me défendre mais c'est le genre de chose que je fais quand c'est nécessaire, pas pour me faire plaisir.


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Giphy
family
(where life begins and love never ends)
Ibrahim, Idris & Malik ♡Les trois hommes de ma vie. Ils sont tout pour moi, mes protecteurs, mes confidents. Je sais que je pourrai toujours compter sur eux.



NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tenor
love&co
(Maybe in another life, we'll be together)
PRESENT -
Coeur libre.
PAST -
Clyde ♡ On est sorti ensemble au lycée, après sa relation avec Tessa. On s'est vite rendu compte que ce n'est pas ce qu'il nous fallait comme relation.
Nahil ♡ J'ai rapidement craqué pour le jeune homme quand il venait à la résidence familiale. Histoire qu'il n'a jamais été plus loin que son nom écrit dans mes cahiers de cours.




NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 DRpeQ6
friendship
(craziest friend that you ever had)
BEST -
Léonie ♡ La meilleures de toutes! Je sais pas ce que je ferais sans elle. C'est la personne à qui je me confie le plus.
Fredrik ♡ Mon meilleur ami, mon frère d'un autre sang. Jamais il n'y a eu d’ambiguïté entre nous. C'est une réelle amitié.
FRIENDS -
Khaled ♡ Mêmei s'il est copain avec mes frères, il semble s'intéresser à moi d'une façon qui m'est inconnue, probablement que pour de l'amitié.
Nora ♡ Ma grande soeur d'un autre sang, celle qui me pousse à me soutirer de la surveillance de mes frères pour faire des folies.
Laïa ♡ On s'est rencontré l'an dernier pour son cours passage à Harvard. Je suis contente qu'elle soit de retour.
Soukaina ♡ Une bonne copine avec qui j'aime passer du temps. Çava peut-être changé quand elle va apprendre que j'ai passé du temps avec son frère.
Billie-Lou ♡ On a cette passion en commun pour le ch


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Empty
T'as besoin d'une date pour t'accompagner? :loukas: pour pas être tout seul


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Neylapfo
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Neyla Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106699-neyla-al-zahid-maggie-lindemann http://www.i-love-harvard.com/t106756-be-the-girl-who-decide-to-go-for-it-neyla#3883060 http://www.i-love-harvard.com/t106757-neyla-al-zahid-456-486-3657#3883066 http://www.i-love-harvard.com/t106758-http-instagram-com-ney-az#3883075 http://www.i-love-harvard.com/t106759-neyla-al-zahid#3883081
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : LA $ de côté ! Tu peux m'appeler : Neyney , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : étudiante en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maggie Lindemann

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019 , d'où les : 525 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : cosmic light . Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (Mimi Elashiry), Clarissa Forbes (Holland Roden) & Selena Underwood (Charlotte McKee)


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 FancyEnlightenedGodwit-size_restricted
Neyla Al Zahid
(She'll be your queen)
bio :Je suis la petite dernière de la famille Al Zahid, le dernier petit désir de nos parents. C'est d'ailleurs le 16 mai 2000 que je suis venue au monde à New-York, la grosse pomme. La famille comptait donc au final, mes parents ainsi que trois garçons et deux filles. ● J'ai grandi dans le luxe, sans même avoir à me soucier de quoi que ce soit. Aussitôt qu'on demandait quelque chose, on nous l'offrait carrément sur un plateau d'argent. Ça s'explique facilement vu l'empire sur laquelle la famille Al Zahid était assise. Ça s'étend dans tellement de domaines que j'ai fini par arrêter de m'en soucier. Mais on peut y compter l’exploitation minière, la logistique, le pétrole et gaz, la fabrication, les technologies de l’information et dans l’alimentaire principalement. ● Depuis aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours adoré chanter. Je me vois encore à faire de jolis "pestacles" en forçant mes parents, mes frères et soeur à me regarder. Par chance, avec le temps, j'ai appris à contrôler ma voix et en faire un merveilleux instrument. Malgré tout, je chante plus pour moi que pour les autres. ● Étant la plus petite, j'ai toujours été celle qu'on protégeait le plus, celle sur qui on veillait même si elle en avait pas réellement envie. Peut-être que oui, avec le temps, j'ai fini par me reposer sur mes frères et ma soeur. J'ai fini par me dire que j'avais pas à jouer les durs parce qu'ils étaient là pour le faire à ma place. ● Mes frères et soeur ont toujours été une inspiration, des modèles pour moi. Ça fait totalement cliché que la plus jeune du groupe prenne les autres en admiration mais ça été mon cas malgré tout. Ma famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. En même temps, nos parents étaient assez occupés de leur côté, il a bien fallu qu'on se resserre les coudes. ● Évidemment, comme dans chaque famille, il y a des hauts et des bas, des événements qui nous séparent, qui nous rapprochent. Je crois qu'on peut facilement dire que l'annonce officielle de l'homosexualité d'Idris a été un coup de choc pour la famille. Même si notre père et Malik voient ça du mauvais œil, le reste de la famille a toujours été là pour supporter notre frère. ● La gamine qui veut écouter ses films de princesses mais qui ne veut pas que les autres le sachent, c'est moi. La petite sirène, la belle au bois dormant, je les ai écouté beaucoup trop souvent. Et encore aujourd'hui, j'suis la première à pleurer devant un drame ou à devenir émue devant le dénouement d'une comédie romantique. J'ai ce petit côté sensible qui semble absent chez beaucoup trop de personnes de nos jours. ● On aurait facilement pu penser que j'étais hyperactive depuis mon plus jeune âge. Tel le petit lapin rose d'energizer, j'étais impossible à arrêter. Cours de ballet, cours de chant, cheerleading ou simple gymnastique. J'ai toujours été incapable de ne rien faire. Certains diront d'ailleurs que c'est une chance que je n'aime pas le goût amer du café. J'en dormirais probablement plus si j'en buvais. ● Pour chaque problème, il y a une solution. C'est ma façon de voir les choses. Même si ça peut être difficile, il faut quand même aller vers cette solution. Un peu trop optimiste, la fille mais c'est probablement ce qui fait mon charme (et pleins d'autres choses aussi, on va pas se le cacher) ● Même si j'ai l'air toute sage derrière toute ma fratrie, j'ai quand même réussi à me créer des ennuis. Merci à toi Ibra de m'entraîner dans tes conneries. Au moins, il assure mes arrières en cas de problème. ● Étant la dernière de la famille, je n'ai pas vraiment eu à me soucier de toute cette histoire de succession d'entreprises. C'est clairement Malik qui allait reprendre le tout une fois que notre père allait se retirer. Avant que les choses se rendent à moi, il y avait bien du chemin à faire. Néanmoins, j'ai quand même subi la même pression que les autres concernant nos prestations scolaires, le fait qu'on devait avoir l'air parfait en tout temps. C'est quelque chose que je fais encore aujourd'hui. J'ai toujours fait attention à mon apparence ou encore à l'image que je pouvais projeter tout autant qu'à mes notes en cours. ● D'ailleurs, mon père n'a pas réellement approuvé mon choix de cursus pour l'université. On m'a toujours dit que je devais choisir un métier important, un métier de prestige. Mais apparemment, emprunter le même chemin qu'Idris n'était pas ce qu'il attendait de moi. Pour moi, le droit est un bon cursus et tout comme mon frère, je veux devenir avocate. D'ailleurs, je compte bien l'enquiquiner bientôt pour qu'il me permette de travailler dans son cabinet. ● J'aime sortir, j'aime m'amuser. En fait, je dois constamment être avec quelqu'un. Quand je me retrouve seule, je m'emmerde pour être honnête. J'ai tellement été habituer de vivre dans cette cacophonie, dans cette grande famille que me retrouver seule est impensable pour moi. ● J'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans. Le dernier de mes frères ayant quitté la maison, les prétendants ont arrêté de fuir. Faut croire que les mâles Al Zahid font peur aux plus petits. En fait, il a été le seul petit ami que j'ai eu. On a été ensemble pendant plus de deux ans, il a été ma première fois. Mais comme nos chemins allaient se séparer avec mon admission à Harvard et son départ pour l'université d'Oxford, il a fallu se rendre à l'évidence que ça ne fonctionnerait pas d'aussi loin. ● Je surveille ce que je mange. Pas que je me trouve grosse ou quoi que ce soit du genre mais j'aime bien prendre soin de moi et ça commence avec une alimentation saine. Sans oublier les massages, les séances de spa et tout ce qui peut aider à rester en santé. ● Je crois aux relations sérieuses mais je ne suis pas dupe non plus. C'est plutôt rare qu'on trouve quelqu'un qui veut s'investir dans quelque chose dès les premiers instants. Donc, je fais pas ma grande romantique qui attend le prince charmant sur son cheval blanc mais je ne fais pas la bonniche qui traînent sur le bord de la rue non plus. J'sais quand même me respecter et savoir ce que j'ai envie et ce que je ne veux pas.

caractère - On va pas se mentir, si tu cherches le rayon de soleil de la famille, c'est clairement moi. Celle qui va discuter avant de frapper, celle qui va pleurer sous sa couverture en écoutant une comédie romantique. Mes frères et soeurs ne seraient pas les mêmes s'il avait pas leur petite Neyla toute souriante auprès d'eux. C'est pas rare qu'on me considère comme une pile électrique, incapable de m'asseoir et de ne rien faire. Il faut que ça bouge en tout temps. Honnêtement, relaxer, me prélasser au soleil, c'est pas trop mon genre. Moi, je pars à l'aventure. Et je te vois venir en lisant ça, Tu te dis que j'suis la petite innocente, la petite trop douce pour placer un mot plus haut que l'autre, que je serais une proie facile. Sur certains aspects, t'as peut-être raison. Mais il ne faut pas que tu oublies que j'suis une Al Zahid, j'ai appris des meilleurs et j'ai les meilleures pour me protéger et personne n'a intérêt à toucher la petite dernière de la famille. Avec ou sans mes frères, j'aime pas qu'on tente de me marcher sur les pieds. Je sais quand même me défendre mais c'est le genre de chose que je fais quand c'est nécessaire, pas pour me faire plaisir.


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Giphy
family
(where life begins and love never ends)
Ibrahim, Idris & Malik ♡Les trois hommes de ma vie. Ils sont tout pour moi, mes protecteurs, mes confidents. Je sais que je pourrai toujours compter sur eux.



NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tenor
love&co
(Maybe in another life, we'll be together)
PRESENT -
Coeur libre.
PAST -
Clyde ♡ On est sorti ensemble au lycée, après sa relation avec Tessa. On s'est vite rendu compte que ce n'est pas ce qu'il nous fallait comme relation.
Nahil ♡ J'ai rapidement craqué pour le jeune homme quand il venait à la résidence familiale. Histoire qu'il n'a jamais été plus loin que son nom écrit dans mes cahiers de cours.




NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 DRpeQ6
friendship
(craziest friend that you ever had)
BEST -
Léonie ♡ La meilleures de toutes! Je sais pas ce que je ferais sans elle. C'est la personne à qui je me confie le plus.
Fredrik ♡ Mon meilleur ami, mon frère d'un autre sang. Jamais il n'y a eu d’ambiguïté entre nous. C'est une réelle amitié.
FRIENDS -
Khaled ♡ Mêmei s'il est copain avec mes frères, il semble s'intéresser à moi d'une façon qui m'est inconnue, probablement que pour de l'amitié.
Nora ♡ Ma grande soeur d'un autre sang, celle qui me pousse à me soutirer de la surveillance de mes frères pour faire des folies.
Laïa ♡ On s'est rencontré l'an dernier pour son cours passage à Harvard. Je suis contente qu'elle soit de retour.
Soukaina ♡ Une bonne copine avec qui j'aime passer du temps. Çava peut-être changé quand elle va apprendre que j'ai passé du temps avec son frère.
Billie-Lou ♡ On a cette passion en commun pour le ch


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Empty
J'ai d'ailleurs jamais vu la chanceuse NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 3997999705 Ils l'ont vu eu?


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Neylapfo
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Charlotte De Luxembourg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105400-charlotte-ambre-de-luxembourg-kassi-smith#3838016 http://www.i-love-harvard.com/t105448-higher-further-faster-mademoiselle-de-luxembourg http://www.i-love-harvard.com/t105463-charlotte-de-luxembourg-456-182-5228#3840683 http://www.i-love-harvard.com/t106688-http-instagram-com-charlottedeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t105462-charlotte-de-luxembourg#3840680
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un tout nouveau loft au dernier étage sur downtown, city center, lottie w. vient bientôt me rejoindre $ de côté ! Tu peux m'appeler : Princesse , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : une séductrice hors pair, mais depuis peu lié au destin de jacob winsor, où l'on décide jouer le jeu pour qu'on nous laisse tranquille. Je viens de : ce magnifique royaume qu'est le Luxembourg, je suis arrivée à Harvard en septembre 2018, il y a 1an seulement. Dans la vie, je suis : étudiante 5eme année en chirurgie spécialisée en esthétique et reconstructrice et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : romee strijd.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : g. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/06/2019 , d'où les : 941 messages, dont : 49 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : avatar exotic (bazzart) + sign beylin (bazzart) ;; gif dailyromee (tumblr) . Pour finir, je joue également : juste ma jolie poupée.

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_pjjj9pXFqK1uuiohoo6_250
CHARLOTTE AMBRE DE LUXEMBOURG
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ née au Luxembourg de sang royale un 23novembre ♛ son père n’est autre que le grand Duc du Luxembourg ♛ elle est la seule fille des triplées ♛ et elle a encore un grand frère ♛ elle a grandit dans l’enseignement des bonnes manières et du respect ♛ elle s’est toujours comportée comme une Princesse ♛ elle sait qu’elle ne saura pas celle qui reprendra les règnes du pays, mais elle aime quand même être impliquée dans le bon développement, et les bonnes décisions concernant l’avenir du Luxembourg ♛ elle appelle régulièrement ses parents depuis qu’elle est arrivée à Boston en Septembre 2018 ♛ si elle est à Harvard, c’est aussi bien pour son bon enseignement, sa classe, mais aussi car ses frères y sont allés et qu’elle n’aime pas être loin d’eux ♛ Theodore, le plus grand a tout organisé pour sa venue ♛ elle étudie la médecine, elle vient de finir sa quatrième année et compte se spécialiser dans la chirurgie plastique et reconstructrice ♛ elle aime se métier de précision, de concentration, d’intelligence, et en constant progrès ♛ son summer camp 2019 est un peu agité par les rencontres, elle a profité de chaque ville qu'elle a fait ♛

Personality ☆ ] intelligente ♛ douce ♛ princesse ♛ possessive envers ses frères ♛ curieuse ♛ parfois peste et arrogante ♛ sûr d’elle ♛ à confiance en elle, mais pas dans les autres ♛ compétitrice ♛ rancunière ♛ là pour les gens qui compte pour elle ♛ fidèle en amour comme en amitié ♛ protectrice envers sa famille ♛ ambitieuse ♛ maniaque ♛ passionnée ♛ très terre à terre ♛ taquine ♛ charmante et charmeuse ♛ dragueuse ♛ s’est jouée de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut ♛ obstinée ♛ fêtarde ♛ appliquée dans ses études ♛ loge souvent dans les 5étoiles en déplacement ♛ son petit confort de vie est primordiale ♛ shopping est son anti-stress, les chaussures sa collection ♛ adore les animaux mais ne se sent pas prête d’en avoir un maintenant ♛ est engagée au près d’association pour la protection de la cause animal ♛ n’achète d’ailleurs rien qui ne provient des animaux, ni qui a été tester sur eux ♛ elle a son chauffeur, elle aime conduire tout de même de belles voitures, pilote dans l’âme ♛ elle aime se réfugier dans les grands espaces verts pour se retrouver avec elle ♛ adepte des réseaux sociaux, elle poste régulièrement sur instagram et vérifie souvent son téléphone.

MAISON :
☆ 09. 2018 – 06.2019 : électron libre
☆ 09. 2019 – X.2019 : bizut pforzheimer



NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_p6lz17iTJ31uuiohoo2_250
un cirque c’est comme une grande famille
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodCHARLES premier triplé ; on se ressemble beaucoup et on en a beaucoup profité, aucune dispute et toujours soudés dans les bons comme les mauvais moments ♛ NICOLAS deuxième triplé ; nous c’est plus chien et chat, on s’aime de folie, protecteur jusqu’au bout, bien qu’un peu trop à mon goût ; mais on se serait plus faire l’un sans l’autre ♛ THEODORE le grand frère, c’est lui qui a tout organisé pour mon arrivé ici, il est mes deux yeux, bien qu’il soit surprotecteur également


NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_p6lz17iTJ31uuiohoo7_250 deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Amour ☆ 404 no found

CompliquéJACOB le grand frère de la famille Windsor, celui qui est pour l'instant seul au courant que nos pères ont décidés de faire de nous des fiancés par obligation, vu ce qu'il se passe pour charles, je me décide de te convaincre de jouer le jeu en public, embrassade, bras dessus-dessous, apparitions ensemble, quitte à vivre peut-être ensemble et de vivre secrétement nos vies en privée ♛ ASHTON un des seuls de ma promotion pour qui je porte de l'intérêt, souvent ensemble mais aussi dans nos stages à l'hôpital, j'avais déjà tenté de te séduire sans succès, et je m'étais fait une raison, il y a peu tu m'as dis pourquoi, je n'ai pas su quoi dire ; je ne sais pas si le fait que tu sois vierge et que je te plaise soit un frein ou non à ce qui était notre amitié.

SexeSEBASTIEN une rencontre tinder de base banale, et au final il est sûrement le meilleur coup de ma vie, qui se transforme doucement mais sûrement en sexfriend, avec plus de sex que de friend.

ExsJULIAN de base une histoire mêlant professionnel et sexe, tu étais mon avocat conseiller on s'amusait bien, et notre jeux à durer un moment, assez pour moi développer quelques sentiments jamais dit, seulement du jour au lendemain, un message et c'était terminé ; j'en garde un goût très amer ♛ NAHÏL tu es un héritier, je suis une princesse ; on avait eu l'occasion de passer des vacances ensemble, et tu as été ma première fois ; sans rancune, nos pays était trop éloigné pour continuer et amants de temps à autre quand on se croisent dans la joie et la bonne humeur.

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Tumblr_pipoy4LaBI1uuiohoo3_250
hakuna matata
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAPPLE avec toi, je me libère de mes étiquettes de princesse et je me lâche, je profite et je m’amuse dépassant parfois les limites, et j’adore ses moments avec toi ♛ COLOMBE Amie d’enfance, on a passé beaucoup de moments ensemble, et on retrouve cette même complicité ici à Harvard ♛ BETH très proche des Windsor, notre amitié ne pouvait qu’en être, princesse également, tu es protectrice envers moi, vice-versa, un peu la sœur que la vie à oublier de me donner ♛ ALEXANDER mon épaule, mon soutien, de jour comme de nuit, je peux compter sur lui depuis la nuit des temps, un confident hors pair.

FriendsWILHEMINA ma protégée, tu es venue me demander de l’aide pour t’aider à te faire ta place en tant que princesse, un rôle que je prends très à cœur ♛ NORA l'ex de Nicolas, de base je ne suis pas sensée t'aimer mais en fait tu as été la seule de ses copines que j'ai pu apprécié, et après la rupture du couple officiel, nous avons gardé très bon contact toutes les deux ; je pourrais même te vanter auprès de mon frère pour revoir ce couple SOUKAINA une protégée, tu es la promo de médecine en dessous de moi, même si tu es douée et que tu n'as pas besoin de mon aide plus que cela, on forme un bon binôme tout de même, et n'ayant pas de soeur, je prend ce rôle de marraine à coeur.

BlackListAMBRE pseudo petite-amie de Nicolas, rien qu’avec ça tout est fait pour ne pas t’aimer bien que je suis sensée faire des efforts ♛ FREDRIK petit prince de suède qui ne s'assume pas, le genre de chose que je n'ai jamais compris ; alors je m'en amuse et je joue les princesses à tes côtés, ce qui a tendance à te rendre dingue.


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Empty
Oui je m'en souviens, elle a enfin décidé de plier bagages ? NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 166564858
Quel ex ? Ça c'est passé comment ? Trop de femmes autour de toi beau mec NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 1f60e


Charlotte
de luxembourg
HIGHER, FURTHER, FASTER

Revenir en haut Aller en bas

NAHIL - #(456) 191-7462 - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile-
Sauter vers: