Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjill/gaïa ★— soulmates aren't just lovers - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    jill/gaïa ★— soulmates aren't just lovers
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soulmates aren't just lovers
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    jill a beau être devenue une amie très proche, pour ne pas dire la meilleure, parce que ouais elle l'est clairement devenue en quelques mois, quelques fois t'as du mal à la suivre, surtout depuis qu'elle connait ce Silas. Il y a quelques petits mois, elle t'annonçait qu'elle sortait avec un nouveau mec, il y a quelques semaines, il ne lui avait pas encore dit je t'aime et en plus de ça il était fiancé à une autre et là... elle te montres ce diamant, les yeux pétillants. Alors, biensur, t'étais aux anges pour elle, mais surtout méfiante... ce mec tu le connaissais pas, tu l'avais jamais vu et elle, elle était surement aveuglée par l'amour qu'elle lui portait. Et c'était de ton devoir d'être bien sure et certaine qu'elle s'apprêtait pas à faire une connerie - mais... biensur que j'accepte, t'es folle ! oses pas me dire que tu vois une autre personne que moi pour t'aider à choisir ta robe de mariée. - et surtout pour l'aider à ne pas stresser le jour j. tu grimaces longuement, puis pouffes légèrement de rire et poursuis en soupirant, reprenant un air plus sérieux - tu m'as pas dis qu'il était fiancé à une autre ? enfin j'veux dire... - et là, elle te coupe en t'expliquant que justement c'était la seule solution pour être la seule dans sa vie et là, tout s'explique effectivement - ah oui... je vois. c'est plus clair dans ma tête du coup. donc... - tu la regardes l'air sérieuse, soupires et d'un seul coup tu cris en éclatant de joie et lui saute au cou, la secouant aussi fort qu'elle l'avait quelques minutes avant - c'est trop bieeeeeen, j'suis trop heureuse pour toi !- puis tu te stoppes direct et reprend vite un air sérieux en la pointant du doigt - en attendant le mariage, interdiction aux crêpes sirop d'érable. celle que tu viens de manger sera la dernière... faut ce qu'il faut si tu veux rentrer dans ta robe le jour j - oui, après ça elle pourra manger tout ce qu'elle veut, mais en attendant, in-ter-dit cocotte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soulmates aren't just lovers
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    C'est dur d'essayer de convaincre ses proches quand on fait un choix risqué. C'est pour ça que je n'ai encore rien dit à mes frères et à ma famille. Je pense que j'attendrai le mariage, s'il arrive un jour. Je suis plutôt forte quand il s'agit de mentir, même si je déteste ça. Gaia, je sais que c'est ma meilleure amie, je l'aime de ouf. Mais je sais que pour me protéger, elle est capable de me mettre des stops. Et je pense que si les cas étaient inversés, que c'était elle qui se fiancerait au premier mec après trois mois de relation, je flipperais grave. Je lui dirais 'meuf fais pas ça, ne gâche pas ta vie'. Donc oui, j'ai un peu peur de sa réaction. Surtout que ce n'est pas seulement lui annoncer la grande nouvelle, c'est aussi lui imposer le fait qu'elle devra être ma témoin lors du jour j. " donc... ? " je fais ma petite tête avec mes sourcils baissés, prête à chialer si elle continue d'avoir cet air sérieux. Mais non ! Gaga elle me saute au cou et j'éclate de rire, toute émue. J'ai presque envie de chialer. " t'inquiètes, je suis tellement stressée par tout ça que j'ai pas trop d'appétit. sauf pour les bonnes choses. " je rigole et je m'essuie la bouche avec ma serviette. Je la regarde, je suis heureuse qu'elle approuve mais je sais pas, je veux être sûre à cent pour-cent. " est-ce que tu comprends mon choix au moins ? je sais que tu l'acceptes parce que tu m'aimes et que je suis ta petite jillou mais... à ma place, tu aurais fait quoi ? " l'opinion de ma meilleure amie compte énormément pour moi. Parfois, je prends des décisions débiles à la con, à chaud, et Gaia, elle doit me freiner. Donc si tu dois le faire, fais-le. Après ce sera trop tard.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soulmates aren't just lovers
    w/ @Jill de Rothschild
    ~~~~
    Toi, tout ce que tu veux c'est que ta meilleure amie soit heureuse. Et là, tu le vois dans son regard, dans sa façon de t'annoncer cette nouvelle qu'elle est heureuse, qu'elle n'attend que ça... qu'il lui passe la bague au doigt et toi, tu la regardes te parler de lui et t'as presque autant d'étoiles plein les yeux qu'elle. Tu l'envies... totalement. T'envies ta meilleure amie d'être amoureuse à ce point. Parce que ça doit être génial d'être autant amoureuse... toi, tu sais que l'as été, mais pas autant. T'as jamais vraiment eut les yeux qui brillaient comme ça en parlant de quelqu'un. Parfois, tu te demandes si tu tomberas vraiment amoureuse un jour. Du moins, si tu parleras de quelqu'un avec autant d'amour qui en ressort. Peut-être tout simplement que tu n'es pas faite pour ça ? Alors, quand elle te demandes si tu comprends son choix... l'excitation redescend et l'honnêteté prend le dessus - Écoutes ma belle... Tout ce qu'il faut, c'est que tu suives ce que te dis ton coeur... On a qu'une vie et si tu sais que ce mec peut t'apporter du bonheur, fonces sérieux. Tu risques peut-être le regretter. - T'hausses les épaules, passes une main sur sa joue en souriant tendrement - Et si ça marche pas... Au moins t'auras essayé ! Et puis, si ça marche... c'est merveilleux, c'est tout ! - Oui, on a qu'une vie... Il faut tout tenter, prendre des risques. Sait-on jamais...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum