Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjill/gaïa ★— soulmates aren't just lovers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • jill/gaïa ★— soulmates aren't just lovers
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour 2

    · LIEU : Coney Island
    · PARTICIPANTS : @Jill Oberyn et @Gaïa Murdock
    · CONTEXTE : retrouvailles, boutiques, confidences, bronzette, fête foraine, potins entre les deux brunes.



    soulmates aren't just lovers
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    déjà deux jours que t'as posé les pieds sur le sol new-yorkais. pour le coup, depuis le début de l'été, tu t'ennuyais pas. t'avais pas bougé autant depuis des années et ça te faisais un bien fou. t'as vraiment besoin de ça ces derniers temps. t'as besoin de penser à toi, te focaliser sur tes propres envies. pas sur celles des autres. alors ouais, maintenant tu vas faire selon toi. quitte à passer pour l'égoïste de service, pas grave, t'as beaucoup trop donné pour les autres et ça t'es toujours retombé sur la tronche. bien entendu, tu sais pour qui tu feras quelques écarts... jill, elle fait partie de cette liste de personnes pour qui tu donneras encore tout. ouais, elle, s'est fort possible que tu fasses passer ses problèmes avant les tiens, parce qu'elle le mérite, parce qu'elle t'as jamais déçue et parce qu'elle t'as toujours accordé son temps. et ouais, vous vous connaissez que depuis quelques mois, mais elle tient une trop grande place dans ton coeur pour que tu la considères comme une simple pote. non jill, elle est bien plus que ça. alors cette journée, elle n'est rien qu'à vous. tu vas profiter de ta cop' au maximum. tu lui a envoyé un message pour lui dire de te rejoindre à coney island, l'endroit où tu passais pas mal de temps avec tes potes à l'époque où t'étais une pure new-yorkaise. t'étais un peu en retard pour le coup, mais t'avais pris la peine de lui envoyer un message pour la mettre au courant. tu lui avais donné rdv à un point bien précis qu'aucune de vous deux ne pouvait rater. la grande roue. et c'est au bout du fil que tu lui dis que t'es pas loin. tu regardes en direction de la roue tout en te rapprochant, puis tu te stoppes quand tu la vois au loin. grand sourire aux lèvres, c'est d'un pas rapide que tu te rapproches. lui faisant de grands signes, tu lui lâches au bout du fil - j'te vois belle gosse ! bouges pas ! - tu raccroches et une fois seulement à quelques mètres, t'accélères le pas encore plus dans son dos... tout en pouffant de rire en l'apercevant regarder autour d'elle, te cherchant du regard. puis, une fois derrière, tu l'attrapes par les épaules - bouh ! - puis tu te places devant elle en lui claquant une bise sur la joue;


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soulmates aren't just lovers
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    Aujourd'hui c'est le grand jour c'est, genre, mieux que noël avant l'heure. Je vous jure, j'ai pas arrêté de casser les pieds à Silas de dire que ma meilleure amie débarquait le lendemain et que j'avais trop hâte de la voir. Tu m'connais, j'ai parlé de toi pendant des heures et des heures. Je lui ai surement gonflé le citron avec nos histoires de filles mais il doit savoir que la meuf la plus importante pour moi après ma mère c'est toi. Et c'est tout, personne ne peut rivaliser avec ça. Avoir Gaia loin de moi, c'était comme s'il me manquait une chaussure à mon pied, vraiment. Je peux marcher, mais c'est pas super confortable. En plus, journée shopping, non mais que demandez de mieux ? D'abord, je compte bien lui offrir une glace, une énorme glace au parfum de son choix tout en racontant nos potins. Par texto, ce n'est pas la même chose qu'en live. Gaia n'a pas mes mimiques, mes grimaces et mes cris surpris du genre 'oh naaaan'. Bref, je suis prête et je me mets en route. Mon amie me dit qu'elle a un peu de retard mais ce n'est pas grave. La star se fait attendre. Je reste plantée là sous la grande roue à me mordre nerveusement la joue lorsqu'elle me téléphone. " où çaaa ? " et évidemment, je bouge. Je rigole toute seule au téléphone en tournant sur moi-même, faisant virevolter ma robe comme une princesse disney. Les gens doivent surement me prendre pour une folle. Je ne la trouve pas fuck, jusqu'au moment où elle m'attrape par derrière et qu'elle m'embrasse la joue. Là, je crie comme une folle jusqu'à lui péter les tympans en l'attrapant par le cou de toutes mes forces. " t'es lààà ! ça c'est ma femme ! ma chérie, mon amour, je t'aime fort fort fort ! " je la secoue comme un cocotier puis je décide de la lâcher avant qu'elle ne risque de vomir son plat de midi. Désolé hein, mais vous savez comme j'aime beaucoup les gens et que je suis très expressive pour montrer mon amour.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soulmates aren't just lovers
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    tu ricanes comme une petite diablesse au bout du fil quand tu la vois s'agiter, te cherchant du regard. allez, terminer la faire languir plus longtemps, tu vois qu'elle est à bout et qu'elle a autant envie de voir ta tronche que toi de voir la sienne. et puis, toi aussi t'as hâte qu'elle te racontes toutes ses petites histoires, notamment celles concernant ce fameux silas, que t'as d'ailleurs bien envie de rencontrer sous peu. enfin, pour le moment ce sera juste vous deux et rien de plus. tu raccroches, t'approches d'elle puis te décales un peu sans qu'elle te voit pour arriver juste dans son dos et 'bouh!'... tu lui claques une bise à la volée et là... jill qui fait sa jill... et bon dieu que t'aimes ses élans d'amour à ton égard. elle crie tellement fort que t'en grimaces. quoi que tu sais pas si tu grimaces pour le fait qu'elle est à deux doigts de te rendre sourde ou si c'est parce qu'elle te sers tellement fort qu'elle serait à deux doigt de te péter les os. on dirait pas comme ça, mais elle a de la force et toi, tu te laisses secouer comme un prunier en éclatant de rire, tout en la serrant fort fort dans tes bras écoutant sa déclaration qui ne fait qu'amplifier ton smile déjà bien présent à la simple vue de sa petite bouille - moi aussi j't'aime fort fort fort - que tu peines à dire, la voix tremblante sous les accoues de votre accolade et surtout de ton fou rire. aaaah, non mais... ça y es, ta journée ne pouvait pas être plus embellie que maintenant. elle avait déjà bien commencée. mais la c'est le summum. elle te relâche et toi t'arranges ton tee-shirt parce qu'on est à deux doigts de voir ton soutif... le short en jean est toujours en place. ça bouge pas ça. t'as bien fais de ne pas mettre une jupe parce que sur avec les secousses, tout le monde aurait vu ta p'tite culotte. oupsi. puis, tu finis par arranger tes cheveux, sans la quitter des yeux - purée... ça me fait trop du bien de te voir ! désolée pour le retard... - tu grimaces. tu sais qu'elle t'en voudras pas, tu l'as prévenue assez à l'avance. pour le coup, vous passerez qu'un bout de l'après midi ensemble. quoi que... personne ne vous empêche de passer la soirée à trainer dans les bars. à part peut-être le fameux silas ? - j'suis sure que t'as pleeeeeeins de choses à me raconter toi ! - haussements de sourcils à répétitions, l'air espiègle... bah ouais, t'attends les détails toi... puis tu l'attrapes par l'épaule et d'un signe de tête, tu montres un kiosque pas loin de vous - mais d'aboooord... on se rapproche de là-bas, ça sent bon la bouuuuffe! - puis, tu commences à marcher en direction du kiosque d'une démarche assurée à ses côtés. t'étais bien en road trip hein, c'était cool, c'était l'aventure tout ça... mais y a aucun doute... tu te sens encore mieux avec elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soulmates aren't just lovers
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    Je pourrais presque pleurer tellement je suis contente de la voir. Gaga, c'est une rencontre récente on va dire. Une fille adorable que j'ai rencontré au Badgirlz lorsque j'ai été engagée pour danser. Deux mois, que je suis resté et deux mois enrichissants qui m'ont permis de faire de superbes rencontres. Celle avec qui j'ai plus accroché, c'est elle, ma belle brune. Depuis le tout début, elle connait le prénom Silas. C'est à elle seule que j'ai tendance à tout raconter. Elle me conseille, moi de même, on veille les unes sur les autres, on apporte notre petit grain de sel d'amour qui rend la vie de l'autre encore plus belle. Donc voilà, il ne faut pas s'étonner si j'hurle de plaisir comme un porc égorgé à l’abattoir quand je retrouve ma super copine. Je la serre fort, je suis juste dingue, un enfant qu'il faut placer. " c'est pas grave, je peux pas t'en vouloir, jamais jamais ! " j'ai attendu un peu mais on s'en fout. Elle est là maintenant et c'est tout ce qui compte. Je roule des yeux, amusée, en m'accrochant à son bras. " si tu savais, je ne sais même pas par où commencer. mais toi ! toi aussi, je veux savoir si le fameux mec du road trip est devenu plus intéressant qu'un simple 'mec du roadtrip'. " elle a été un peu vague dans ses messages et puis, mine de rien, passer plusieurs jours consécutifs avec un inconnu, c'est intriguant je trouve. Je tourne la tête vers l'endroit que m'indique Gaia et j'affiche un sourire heureux sur le visage. " tu me connais trop bien... je meurs de faim, j'ai envie de salé, ou du sucré, ou les deux en fait. " alors c'est tout gaiement qu'on se rejoint sous le kiosque où plusieurs choses nous étaient proposées.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soulmates aren't just lovers
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    Franchement, ya aucun doute... La première personne qui t'es venue à l'esprit quand t'es arrivée ici, c'est ta Jill. Depuis le temps que vous ne vous étiez pas vues toutes les deux. Quelques semaines à peine, mais quand même, c'était bien trop long pour toi. Pour vous même. Tu le remarques encore plus quand elle t'accueilles en mode 'Jill' quoi... Elle au moins, elle te montres à quel point tu lui a manqué. Tu peux pas en douter et c'est ce que t'aimes chez elle. C'est ce que t'aimes en général... parce que toi aussi t'es comme ça. T'aimes montrer aux gens à quel point tu les aimes. Peut-être même un peu trop d'ailleurs, mais t'es comme ça. Alors ouais, vous vous êtes bien trouvées toutes les deux. Trop de love quoi. Accrochées au bras l'une de l'autre, vous vous dirigez vers ce kiosque de bouffes - Alors... avec Silas ? Ca y es, enfin il t'a dit 'je t'aime' sans que ce soit toi qui le dises en premier. Là j'dis bravo. - Ouais, bravo, parce que tu la connais, tu sais qu'elle aurait pas pu s'empêcher de lui dire en premier, sans que tu la conseilles. Parce que toi, t'as beau montrer aux gens que tu les aimes... par contre t'es moins douée pour leur dire. Tu préfères les actes toi. Surement pour ça que Zhenya t'a quittée. Elle attendait peut-être des mots ? Tant pis... t'es prête à faire des efforts sur beaucoup de points, mais sur ça, non. T'as quand même quitté un super taff pour ses beaux yeux. Elle aurait dû s'en contenter. Non. Tant pis pour elle. Enfin.. surtout tant pis pour toi pour le coup. Vous arrivez enfin au kiosque et ton regard se rive sur la pancarte. Tu fourres tes mains dans les poches et souris amusée quand elle parle de Harry - Alors, ouais, il est devenu plus intéressant qu'un simple partenaire de road trip. En vrai, j'le kiff bien... - Tu vois son petit air coquin et tu rectifies vite avant qu'elle se fasse des films - ... J'le kiff bien en tant que pote, c'est tout. - Alors déjà qu'à la base, t'es pas du genre à vite tomber amoureuse, genre vraiment vraiment amoureuse... En plus de ça, avec ta dernière déception amoureuse, tu comptes bien freiner encore un peu plus tes sentiments. Même si, on est d'accord, ça se contrôle pas ce genre de trucs. Tu soulèves tes lunettes de soleil histoire de lire un peu mieux ce qu'il y avait marqué sur la pancarte - Trop envie de sucré moi. J'crois que j'vais prendre une gaufre au nutella avec plein de chantilly. - Tu passes ta langue entre tes lèvres et masse ton ventre - J'ai la dalle... -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soulmates aren't just lovers
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    J'avais un truc à lui annoncer, à ma Gaia. Un truc qui... je sais pas en fait. Elle va sans doute me prendre pour une folle, moi et Silas. Car c'est trop tôt, trois mois qu'on est ensemble. Bon, on se kiffait déjà avant de se mettre ensemble mais ouais, c'est complètement fou. Je ne sais pas si elle va me soutenir ou tirer la sonnette d'alarme en disant euh jill là tu fais une connerie. Et même si elle me dit ça, ce n'est pas grave, au moins elle est sincère et je sais que ses conseils sont précieux et ne passent pas dans l'oreille d'un sourd. " haha ouais, et il me la dit en face récemment. " tu vois comme je rougis là ? Je joue nerveusement avec la bague autour de mon doigt puis je m'intéresse à son Harry. Le mec avec qui elle a passé la plupart de ses vacances au final. Jalouse ? Ouais, totalement. J'aurais pu la voir plus tôt ma meilleure pote. Pff. J'ai les yeux qui pétillent quand elle me dit qu'elle le kiffe, puis une mine triste quand elle rajoute que c'est juste un pote. " ooooh nuuuul, moi qui voulais entendre des trucs coquins. " je rigole puis on se concentre sur la bouffe. Trop de choix, beaucoup trop. " mmh moi une crêpe au sirop d'érable ! " trop pressée de m'empiffrer, je joins mes mains en regardant la nourriture avec des coeurs dans les yeux. On commande et lorsqu'on a notre nourriture, on se pose sur une table en bois pour manger. Je dévore ma crêpe très rapidement, je mourrais de faim. Je prends la serviette pour m'essuyer les mains et une idée me vient à l'esprit. " tu penses quoi de mon nouveau vernis ? " je lui tends le dessus de ma main en faisant bouger mes doigts dans le vide. Je montre mes ongles, mais j'essaye juste qu'elle remarque la bague à mon doigt qui brille avec la lumière du soleil.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soulmates aren't just lovers
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    - ouuuh, en face aussi... ! ça claque ! - que tu dis tout en haussant les sourcils à répétitions, sourire espiègle aux lèvres. franchement, elle avait bien fait d'attendre un peu avant de lui dire... c'est mieux quand ça vient du partenaire en premier. enfin toi, c'est ce que tu préfères. t'es même capable d'attendre des mois et des mois juste pour l'entendre en premier. évidemment, si la meuf ou le mec est dans la même optique que toi, ça craint, ehm. t'es tellement contente pour elle. tu sais à quel point elle le kiff son Silas. puis, quand elle te parle de Harry, tu précises bien que tu le kiffes... mais comme un pote. Evidemment. Tu le connais à peine en plus de ça. En ce qui concerne les trucs coquins, la pauvre, elle a pas grand chose à entendre. Tu grimaces - Non, t'as même pas de détails croustillants. Désolée... Mais bon, après... on va surement se revoir... alors j'exclu pas le fait qu'il ne puisse rien se passer entre nous du tout. - toi tu serais pas contre une partie de jambe en l'air avec lui d'ailleurs. Et une fois vos commandes entre vos mains, jill t'accapares quelques secondes en te montrant sa main, ses doigts plus précisément, qu'elle agitent en parlant de son vernis. T’acquiesces d'un signe de tête, la bouche pleine de gaufre - chrès choli oui... - puis, tu fronces les sourcils et commence à beuger en voyant une bague à son annulaire. ton regard jongle entre son doigt et elle - oh my... - sé... sérieux là ? tu pointes la bague du doigt, comprenant qu'elle voulait que ton attention s'arrête plus sur ça que sur son vernis... t'avales le reste de ta gaufre et te racles la gorge - qu'est c'que... - wow. t'es sur le cul là. tu sais pas trop comment réagir pour le coup... t'attends des détails. tu grimaces un peu - c'est... silas ? - non le pape.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soulmates aren't just lovers
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    Moi j'ai envie que Gaia, elle se trouve un mec. Ou une fille, qu'importe. Qu'elle soit aussi amoureuse, qu'on s'explique nos histoires d'amour, tout ça, qu'on se donne des conseils et puis qu'on fasse des sorties à plusieurs tiens. C'est une perle, je sais qu'elle trouvera la personne qu'il lui faut et je suis encore plus certaine que ça lui arrivera quand elle s'y attend le moins. En attendant, moi, j'ai passé un level supérieur. Je ne suis pas passée de la une à la deuxième vitesse, non mon frère, à la cinquième même. On a sauté des étapes mais bon dieu qu'est-ce que c'est excitant. Sortir de la banalité, oser faire le choses, c'est bien ça qui me rend vivant. Je lui montre ma bague, et sa réaction me fait rougir comme une petite fille. " je sais c'est fou. " que je dis presque les larmes aux yeux. Toujours aussi émue dès que je parle de mon chéri. " bien sûr. tu crois tout de même pas que j'ai été la voler pour faire la belle avec une bague en diamant au doigt. " ça ne serait pas mon style. Non, d'ailleurs je ne porte pas nécessairement de bijoux, mis à part des boucles d'oreille quand ça me vient. Je suis quelqu'un de très naturel en fait. Pas une miss avec des feux d'artifice sur le visage. " bon eum, je sais que tu te poses beaucoup de question, tout ça, que tu réalises pas mais j'ai besoin de savoir si euh... tu accepterais d'être ma témoin à mon mariage. " je grimace, par crainte qu'elle hurle. Ouais, je le demande déjà car apparemment, cela se fera plus rapidement qu'on le pensait.

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soulmates aren't just lovers
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    T'as presque failli avaler ta gaufre de travers tellement t'es sous le choc là. Tu t'attendais pas à ce qu'elle est déjà la bague au doigt. Clairement, t'es contente pour elle mais.... wow - Diamant... un vrai diamant ? - tu prends ses doigts dans ta main et approche sa main de tes yeux pour analyser le bijou. Ouais, t'y connais rien, mais si c'est un vrai diamant, autant le regarder de près pour voir ce que ça fait. Et t'as les yeux qui brillent, comme une gosse devant une tonne de confiseries - Woww - puis tu lâches sa main, la regarde toujours sur le cul - Non mais... j'arrive pas à le croire. Toi qui osais pas lui dire je t'aime... Pour le coup, c'est lui qui le dit et en plus de ça il te demandes en mariage. - tu ricanes, c'est nerveux hein, loin d'être moqueur. Et tu te demandes comment t'aurais réagis toi, à sa place. Tu te doutes bien que Jill, elle a dit oui, elle a même dû éclater en sanglots, tu la connais. Toi, en revanche, t'aurais pris peur. Mais soit, tu sais pas trop quoi en penser. Et tu reprends un morceau de ta gaufre pendant qu'elle te demandes si tu veux être sa demoiselle d'honneur. Alors là, pour le coup, t'as envie de chialer. Tu restes figée, avale ton morceau de gaufre et les yeux brillants, mais tu te ressaisis et te racles la gorge et t'essuies la bouche - Attends, attends... j'vais oublier le fait que tu viens de me faire une demande que je serais incapable de te refuser, soit dit en passant hein, mais... vous comptez vous marier quand là ? - Putain mais... ça fait un mois que t'as pas vu Jill et il se passe trop de trucs dans sa vie là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soulmates aren't just lovers
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    J'hoche la tête. Un vrai diamant. Faut dire que Silas a les moyens de me faire plaisir, contrairement à moi. Quand il m'a mise la bague au doigt, j'ai paniqué en lui disant que j'étais capable de la perdre ou de la casser, un si petit objet si beau. Bien sûr, il a rigolé, s'imaginant sans doute que je blaguais. Mais non, je suis vraiment maladroite. Hier, je l'ai presque oubliée en me lavant les mains dans les toilettes de l'hôtel. Heureusement, y'a un truc qui s'est mis à briller avec le reflet de la lumière jusqu'à me rendre aveugle. Gaia dit qu'elle n'en revient pas. Moi non plus tu sais ? Je me sens étrangement bizarre car, annoncer cette nouvelle, c'est d'office 'woaaw on est content pour toi' mais au fond, tu vois que dans leur esprit, ils trouvent ça méga trop tôt, que c'est du grand n'importe quoi. Mais bon, avec Gaia, n'importe quel choix que je décide, elle me suit, et c'est tout ce que je demande. Et c'est bien pour cela que je décide de la prendre comme témoin. Silas prend sa meilleure amie Macy, moi, je prends ma grande sœur Gaga. " euh ben assez vite... ne panique pas ! ça va bien se passer. alors tu acceptes ou je vais devoir trouver une autre amie pour être témoin du jour le plus beau de ma vie ? " je fais une petite moue. A vrai dire, je pense que c'est un truc qu'on peut pas refuser, comme quand quelqu'un vous choisit comme parrain ou marraine. " je sais que c'est du délire, et crois-moi, j'ai la trouille, tout comme lui. mais on a pesé le pour et le contre, on a cherché une solution d'expulser sa fiancée en pensant que la mère de Silas veut toujours catégoriquement qu'il se marie. je devenais folle tu sais ? on devait se voir en cachette, et... non, j'en avais réellement marre. j'avais pas l'impression d'être complètement à lui. " et ça, je peux vous dire que ça faisait mal. C'est dur d'essayer d'avancer avec quelqu'un dans votre vie alors qu'on ne sait même pas où on va. Un terrain miné, le couple pouvait exploser à tout moment.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum