informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Parrainage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOHANNA & SILAS

THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Silas de Rothschild
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101397-silas-rothschild-xavier-serrano#3699647 http://www.i-love-harvard.com/t101460-dear-karma-i-have-a-list-of-people-you-missed-silas#3702040 http://www.i-love-harvard.com/t101462-silas-rotchschild-456-447-9965#3702060
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston dans une maison que je me suis faite construire. J'ai deux squatteuse, ma meilleure amie et ma copine. $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'enfant de chienne qui s'est fait mettre la corde au cou , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : marié à Jill Dans la vie, je suis : le seul véritable héritier de la branche Rothschild et étudiant en finances et mathématiques appliquées et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2018 , d'où les : 2558 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : AILAHOZ pour l'avatar, uc pour la signature . Pour finir, je joue également : Davi (Alberto Rosende) Kai (maverick mcconnell) & Ciara (Ariana Grande)

JOHANNA & SILAS Empty
Salut bichette :heaart:

Tu as demandé à m'avoir comme marraine et bien me voilà, mais.... es-tu certaine de ton choix face ? Je sais pas si tu as de la chance tout d'un coup :rvmp:

Alors voilà une brève description de mon moi-même, et je t'inviterai à en faire de même, afin qu'on apprenne à se connaître davantage. Ici ça sera notre sujet où on pourra parler de tout et de n'importe quoi. Tu pourras venir te recueillir ici. Que ce soit pour une question, un problème, un fou rire, une plainte, une blague à me raconter, parler de la pluie ou du beau temps, ou simplement une épaule sur qui pleurer, je suis là pour ça, pour toi :heaart:

Alors commençons :loukas:

Je m'appelle Marie-Pier, j'ai 32 ans et je vis au Québec, là où il fait froid 10 mois par année... (mais ça tu le sais déjà, j'sais que tu viens aussi de là JOHANNA & SILAS 166564858  ) Je suis par contre plus à l'est... au Saguenay Lac-St-Jean. ET J'AI PAS D'ACCENT LÀLÀ... JOHANNA & SILAS 3997999705 Je suis réceptionniste dans une résidence pour personnes âgées et j'adore mon boulot. J'aime entendre les histoires que nos aînés peuvent raconter, ce qu'ils ont vécus. J'aime tout simplement les rassurer sur certains sujets qui peuvent les effrayer ou simplement rire avec eux. Sinon, j'adore tout ce qui s'appelle série, bien que je suis toujours à la bourre. Juste pour dire, j'ai commencé à regarder Teen Wolf, par exemple alors qu'ils étaient rendus à l'avant-dernière saison. En ce moment, je suis nostalgique et je suis en train de me taper les saisons de Glee sur Netflix... Si jamais t'as des séries à me faire découvrir, ça sera avec joie hanwii
Il m'arrive de raconter des blagues vraiment pourries et je suis un bon public. Sur le forum, j'ai quatre personnages @Davi Carvalho @A. Ciara Ferrari & @Kai Morello et je m'y sens vraiment bien, j'y suis connectée à tous les jours. Il me fait donc plaisir de pouvoir te connaître davantage et de parler de tout et de rien ensemble. :heaart:

C'est ton tour, mais vraiment je tiens à te préciser que si tu as la moindre question, n'hésite pas, même si tu crois qu'elle est idiote... pour moi il n'y en a pas d'idioties JOHANNA & SILAS 1839924927

@Johanna E. Krüger

.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JOHANNA & SILAS Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 21 Juil - 21:32
Helloooooo toi hanwii hanwii Oui, je t'ai demandée parce qu'évidemment, avec le scénario et tout, ce sera plus facile. :loukas:
Comment tu vas ? Tu supportes la chaleur ?
Alors enchantée Marie, le Saguenay, c'est loin, làlà JOHANNA & SILAS 166564858 (genre y'a personne qui pigera ces références JOHANNA & SILAS 1881463262) J'ai beaucoup d'amis là-bas, c'est un beau coin de la province JOHANNA & SILAS 980580023

Alors je m'appelle Alexe, j'ai vingt-cinq ans et j'suis de Montréal JOHANNA & SILAS 980580023 Enfin, sur la Rive-Nord, pas directement dans le centre-ville, j'suis pas maso JOHANNA & SILAS 3388378649 JOHANNA & SILAS 1779901633 Déjà, je survis pas à la chaleur, j'ai pas de clim à la maison, c'est étouffant, j'ai hâte à l'hiver JOHANNA & SILAS 2727399354 JOHANNA & SILAS 810156456 Je suis présentement en congé de maladie, mais normalement, je bosse pour une entreprise qui s'occupe de lever des fonds pour les organismes à but non lucratif dans tout le Québec, comme Tel-Aide, Les Centre de Prévention du Suicide, tout ça ! Les centres jeunesses, aussi JOHANNA & SILAS 152426858 On organise plein d'activités toutes aussi cool les unes que les autres :hum:
Par contre, je viens de la Gaspésie, à l'est totalement JOHANNA & SILAS 2157042859 J'y ai vécu longtemps mais puisque j'y ai des traumatismes qui empoisonnent mon existence, j'ai décidé d'me casser JOHANNA & SILAS 2399534397

Pour ce qui est série, je suis une grande fan de Teen Wolf aussi même si la saison trois a été ma préférée de toutes JOHANNA & SILAS 3997999705 Qui est ton personnage favori ? JOHANNA & SILAS 387742012
Pour les séries sur Netflix, je suis en train de me refaire Charmed, l'originale, j'oublie le reboot, je l'oubliiiiiiie. JOHANNA & SILAS 2157042859 J'aime Supernatural, Stranger Things, Orange is the new Black, Prison Break, The Flash/Gotham/Arrow/The Legends of Tomorrow/Supergirl, j'ai aimé The Vampire Diaries jusqu'à genre... la saison 4 ou 5 JOHANNA & SILAS 2157042859

Sinon, quel genre de musique écoutes-tu ? JOHANNA & SILAS 2589603538

Ça me fait tellement plaisir de jouer ce scénario, j'espère lui faire honneur JOHANNA & SILAS 387742012
Kai Morello
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106381-kai-morello-jack-gilinsky#3871792 http://www.i-love-harvard.com/t106396-pow-pow-t-es-mort-kai#3872095 http://www.i-love-harvard.com/t106473-kai-morello-456-258-8899#3874314 http://www.i-love-harvard.com/t106472-kai-morello#3874313
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : la plage en train de zieuter toutes ces donzelles $ de côté ! Tu peux m'appeler : Kai c'est bien assez court comme ça, non ? , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : le tombeur de ses dames. Celui qui est toujours prêt pour une petite sauterie, qui n'hésitera pas à tremper son biscuit ou faire un home run. Tout ça cache peut-être une attirance pour les mecs ? Je viens de : Madrid alors je suis franco-espagnol Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme et vendeur dans un sex-shop et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maverick Mc'Connell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2018 , d'où les : 3695 messages, dont : 15 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : plusieurs merveilleuses personnes . Pour finir, je joue également : Davi (Alberto Rosende), Silas (Dacre Montgomery) & Ciara (Ariana Grande)

JOHANNA & SILAS Empty
LINK THIS POSTJeu 25 Juil - 17:37
C'est vrai JOHANNA & SILAS 166564858 Et je ne vais pas m'en plaindre JOHANNA & SILAS 152426858
Haha en fait, les seules personnes qui pourraient comprendre sont les québécoise du forum JOHANNA & SILAS 3997999705

Enchantée Alexe :heaart: Ton boulot doit tellement être intéressant et gratifiant, voire valorisant de pouvoir aider les gens dans le besoins. Ceux qui ont réellement des problèmes et qu'ils veulent s'en sortir. Vraiment chapeau, je te respecte là-dedans JOHANNA & SILAS 3850463188

Mon personnage préféré est sans nul aucun doute Stiles. Il est TROP craquant avec sa naïveté. Il est tellement maladroit que ça le rend charmant JOHANNA & SILAS 550846730 Et là on essaye de ne pas regarder O'Brien qui lui est jfskldfjslkafsa.
Oh dans Vampire Diaries, ça veut dire que tu n'as pas connu Malakai... Je l'ai tellement aimé OMG.

Oh je ne suis pas compliqué pour la musique j'ai un peu de tout, sauf les criard... Disons que je ne suis pas adepte de métal ou d'opéra bien qu'il m'arrive d'écouter du classique de temps à autre pour me détendre. Et de ton côté ?

Je suis certaine que tu seras parfaite pour le rôle :heaart: Après, tu le joues comme tu en as envie, tant que le lien est respecter JOHANNA & SILAS 550846730

Oh et je ne sais pas si tu as vue, si tu as reçu le tag, mais j'ai commencé notre RP avec Kai hier je crois JOHANNA & SILAS 1365124802

Sinon côté forum ça va bien ? Tu n'as pas de questions ? JOHANNA & SILAS 152426858

JOHANNA & SILAS 3591813181
A. Ciara Ferrari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104463-a-ciara-ferrari-kyra-santoro#3793169 http://www.i-love-harvard.com/t104517-sex-love-and-rock-n-roll#3794134 http://www.i-love-harvard.com/t105206-a-ciara-ferrari-456-125-4487?nid=1034#3823529 http://www.i-love-harvard.com/t105282-a-ciara-ferrari#3830107
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston avec une bande de pervers. $ de côté ! Tu peux m'appeler : celle qui a détruit sa vie lorsqu'elle a été diagnostiquée positive au test de dopage. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais pas pour autant libre, deux petits cons partages ses pensées Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine dans l'espoir de devenir nutritionniste. Sinon, je suis belle à plein temps, crois-moi c'est du boulot et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ariana Grande

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019 , d'où les : 1091 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : wcstedrose . Pour finir, je joue également : davi (alberto rosende), silas (dacre montgomery) et kai (maverick mcconnell)

JOHANNA & SILAS Tenor
Alessandra Ciara Ferrari
(Don't stop until you're proud)
bio : Passionnée par le sport depuis son plus jeune âge, Ciara a débuté sa carrière en sport très tôt dans diverses compétitions de wake board et snowboard, jusqu’à faire des compétitions internationales. Suite à sa rupture avec son premier copain et certainement celui qu’elle a le plus aimé à ce jour, elle est tombé dans l’enfer de la drogue, jusqu’à se faire diagnostiquer positive au test de dopage avant une de ses importantes compétitions. Cet événement marqua la fin de sa brillante carrière dans le sport. Au fond du gouffre, n’étant pas capable de se sortir seule de sa dépendance. Sa mère l’a fait revenir en Italie pour une cure de désintoxication pour une durée de près de deux ans avant qu’elle convaincre ses parents de la laisser aller rejoindre sa sœur à Boston. Recommencer sa vie à zéro. Désormais, elle étudie en médecine afin de devenir nutritionniste et conseiller les grands sportifs dans leur choix de vie.

caractère - Quoi qu'il arrive je pars sur le principe que j'ai toujours raison. Une casse-cou comme moi doit avoir confiance en elle, après tout. Eh oui, je suis une vraie aventurière, j'aime vivre de nouvelles choses; et cela avec entrain s'il vous plaît! Tout chose plate m'ennuie, j'aime quand ça bouge, quand ça pulse! Il était donc inévitable qu'une pile électrique comme moi aime la fête. Cependant, j'ai entendu dire que sans alcool la fête était plus folle. Je clame haut et fort: NON! c'est FAUX! Bien que j'aime les gens qui savent s'amuser sans avoir un coup dans le nez, boire est toujours plus fun, ne nous le cachons pas! Cependant, malgré mes airs je dois avouer que je suis une grosse immature. Oui, je suis une gamine, j'ai au moins le toupet de l'admettre! Je rigole de choses des plus bêtes et je suis aussi égoïste qu'un enfant. Jamais, au grand jamais, je n'irai prêter ou aider quelqu’un d’autre qu’un ami. Qu'ils se débrouillent, la vie est dure. Je l'avoue je suis rancunière. Bien sûr je suis tout de même une bonne amie, quand il s'agit de faire la fête et de me présenter des mecs mignons. Je ne suis pas facile à vivre. Perfectionniste au plus haut point, je suis rarement satisfaite et je n'hésiterai pas à vous le dire lorsque quelque chose ne me plaît pas. Je suis très franche. Trop franche selon certain qui n'aiment pas se faire dire la vérité en pleine face. Si je peux te donner un conseil, de toute façon même si t'en a rien à faire je vais te le dire tout de même, ne me donne pas de surnom débile, d'accord? Je peux te dire que si je l'entends sortir de ta bouche, tu vas passer un sale quart d'heure.. Donc ta gueule. Cet avertissement peut déjà te donner un autre aspect de mon caractère : bagarreuse. Si tu me cherches, tu me trouves, ok? Sinon, j'ai d'autres défauts. Je suis lunatique et assez pessimiste. Tête en l'air et bordélique. J'ai toujours un accent italien, puisque je n'ai jamais pris la peine de faire des efforts pour apprendre convenablement l'anglais. J'aime aussi faire des conneries, chanter et danser n'importe où et n'importe quand, dès que l'occasion se présente. Et j'arrive très bien à faire des cockails avec de la vodka. Mais apparemment, j'ai un comportement bizarre parfois. Mais rassures-toi, je vois un psychiatre au moins une fois par semaine. Alors, ami(e)s ?

JOHANNA & SILAS 3236902987_1_13_OxC1IcMD
Same blood
(There's always a reason to smile)
ASIA ✯ Sa soeur aînée, la fille la plus importante dans sa vie. Elle a toujours été un modèle pour elle, malgré leur caractère respectif qui a toujours fait en sorte que leurs disputes soient explosives.

JOHANNA & SILAS Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo1_500
somebody falls in love
(There's no charm equal to tenderness of heart)
PRESENT - Blank Space, you know ?!
PAST - LASZLO ✯ Son premier copain, sa première fois, le mec qu'elle a le plus aimé à ce jour. Malgré ce qu'elle veut bien admettre, elle ne l'a pas tout à fait oublié, comme quoi, nous n'oublions jamais notre premier amour.
DYLAN ✯ U.C
GAÏA ✯ U.C
FLIRT / SEX - TONI ✯ U.C

JOHANNA & SILAS Tumblr_o5jxhpvkTe1qb0i4vo8_250
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

JOHANNA & SILAS Tumblr_okvshyMlvF1tq8mwoo2_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

JOHANNA & SILAS Tumblr_o2plmjcD891r8ebqgo6_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

JOHANNA & SILAS 153dd18049ef226d469644776683
JOHANNA & SILAS Tumblr_inline_pfzzgydm681vxs178_540

JOHANNA & SILAS Empty
@Johanna E. Krüger Comment ça va ici ? JOHANNA & SILAS 1365124802

....

JOHANNA & SILAS Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1