Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not sorry for the way I feel. (jillanna)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    i'm not sorry for the way I feel. (jillanna)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour xx

    · LIEU : new-york city, times square
    · PARTICIPANTS : @Jill Oberyn & Joan
    · CONTEXTE : Johanna rencontre Jill pour la première fois.



    i'm not sorry for feeling the way i do
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    t'es dans le flou. tu ne sais pas comment gérer ton arrivée dans la ville. t'es en compagnie de ton chiot, luna, qui renifle tout sur son passage. t'es dans une nouvelle ville, dans un nouveau centre-ville, et tu cherches le starbucks des yeux. tes lunettes fumées cachent ton désespoir et ta voiture avance à un rythme suffisamment rapide pour que tu puisses piquer une place de stationnement non loin du géant de la caféine. t'es sous l'emprise de tes doutes, tu préfères prendre le service à l'auto - en aucun cas tu ne laisserais ton animal dans la voiture dans une telle chaleur. tu commandes ton frappucino au caramel, et tu repars vers le centre-ville. tu te gares quelque part, là où il y a de la place, et tu sors ta belle golden retriever, qui veut sentir tout ce qu'il y a sur son passage. t'as eu de la chance, tout de même, avec elle. depuis bébé, elle ne demande pas beaucoup d'exercices et elle n'est pas destructrice. certes, c'est encore un bébé, à trois mois, mais elle apprend très rapidement.
    sur ton chemin, luna s'arrête soudainement devant une jeune femme que tu reconnais. la photo, tu l'as vue. le coeur, il tombe comme il n'a jamais tombé. combien de chances de tomber sur elle, en cette journée ensoleillée ? excusez luna, elle aime beaucoup se faire de nouvelles amies. t'abordes la conversation comme si t'ignorais qui elle était. ça vaut mieux. la chienne renifle l'arrivante. j'espère que vous aimez les animaux. tu défais les plis sur ta robe avec un geste simple, mais tu ne supportes pas d'avoir l'air pauvre.


    credits brie-larson tumblr: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm not sorry for the way I feel.
    → ft. Johanna

    J'ai passé un agréable séjour à Southport, un superbe anniversaire, je peux rien demander de plus. J'ai l'impression que les choses se sont tassées avec Silas. Plus de prise de tête, plus de crise de jalousie - oups moi -, juste lui et moi, pas h24 ensemble, mais on peut dire qu'on profite bien. Silas s'ouvre à moi, m'a confié des choses à me briser le coeur mais dans tout ça, il m'a dit je t'aime, les trois mots, le premier. Depuis, je suis totalement folle. Je pensais pas que l'amour pouvait m'atteindre à ce point. Moi, la petite Jillou qui était encore vierge, prude et fan des licornes il y a deux mois. Je suis une toute autre personne et j'arrive enfin à m'aimer telle que je suis. Oh c'est beau ça ! Aujourd'hui, deuxième jour que je suis
    à New York et j'ai eu une folle envie de lui faire plaisir. New York est bien connu pour son shopping et la veille, avec Gaïa, on avait vu un ensemble sexy mais j'étais trop gênée pour le prendre. Après réflexion, je me dis why not ? Je suis sûre que ça rendra fou mon homme. Alors je décide de longer les rues chics de Manhattan pour retrouver cette boutique de charme. Mais au moment de quitter le passage piéton, un chien vient me renifler, et je m'écrie. " ooooh qu'il est beau le toutou. " je ne fais pas trop attention à regarder la jeune femme. Je suis plus concentrée sur son animal poilu. Je m'agenouille pour venir le caresser et jouer avec ses oreilles. " j'adore oui, votre chien est magnifique. c'est quoi son nom ? " je suis comme une petite folle le jour de noël. Comment acheter mon coeur ? Appelez vous Silas de Rothschild ou soyez un chien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm not sorry for feeling the way i do
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    apparemment, la jeune femme n'est pas du tout déboussolée par le fait que luna vienne la voir. tu souris, même si tu connais son identité, tu ne vas pas empêcher ta jeune chienne de recevoir des câlins. luna, elle s'appelle luna. tu dis, avec un regard dans le vide. elle est belle, la copine de ton fiancé. c'est étrange, dit comme ça. t'as pas trop envie de lui parler et pourtant, t'es pas capable d'être méchante, pas maintenant. t'as pas envie de la faire fuir, et tu n'sais pas trop comment aborder l'sujet. c'est difficile pour toi de te faire à l'idée qu'elle est celle qui a volé le coeur du garçon que tu commences à aimer. je m'appelle johanna. tu ne lui demandes pas son nom, tu te contentes de retirer tes verres fumés pour les mettre au-dessus de tes longs cheveux bruns bouclés. tu attends de voir sa réaction, et tu la laisses câliner luna. elle aura peut-être besoin de thérapie animale, après votre rencontre.

    credits brie-larson tumblr: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm not sorry for the way I feel.
    → ft. Johanna

    Okay, Luna pour un chien, c'est vraiment trop choupi. J'en veux un ! Je veux le même. Non j'en veux deux en fait. Mais j'ai déjà Silas dans les pattes, m'occuper d'un homme c'est dur hein, alors d'un animal en plus ? Mouais, à voir. Je suis certaine que ça pourrait le faire. Je continue de jouer avec le toutou jusqu'à ce que la jeune femme se présente. Johanna. Cet accent auquel je n'avais pas fait attention mais qui ressemble particulièrement à celui du blondinet. Je me redresse, je déglutis et je fixe la jeune femme. J'ai en face de moi la fiancée de Silas. C'est forcément elle, elle m'a reconnue et a essayé de faire la conversation et comme une idiote, je me suis faite avoir. Je sais qu'elle est en ville car Silas m'a prévenu qu'ils devaient se voir en tête à tête. " et moi Jill, mais tu sais déjà qui je suis.. " un blanc s'installe, et je ne peux pas m'empêcher de la détailler. Petit un, elle est plus grande que moi, petit deux, elle a un corps de mannequin et petit trois, elle a des lunettes trop stylées. Mon coeur s'emballe à l'idée d'être confrontée à elle car je sais déjà que je vais me faire écraser comme une mouche. " je... comment ça va ? " sérieusement bouffonne ? C'est ça que tu sors à la fille que tu crains le plus sur terre ? T'es vraiment débile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm not sorry for feeling the way i do
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    es-tu un monstre pour être jalouse de la copine de l'homme de ta vie, du seul et de l'unique homme qui arrive à te faire rire sans t'avoir dans son lit ? tu soupires un peu, tes yeux ne sont pas méchants, mais ta voix peut peut-être paraître froide et distante. t'arrives pas à te dire qu'elle pourrait être ton amie, que tu pourrais la supporter, dans tout ça. et en même temps, t'as pas envie de briser le coeur de silas. je sais qui tu es, oui. Silas ne m'a pas parlé de toi, il sait pas que je sais et j'aimerais qu'il l'apprenne de moi, si ça ne te dérange pas. t'es pas une pimbêche, toi. okay, t'en as peut-être l'air, et t'es arrogante quand tu t'y mets. mais c'est la copine de silas, là. il y a des gros enjeux et c'est pourquoi t'as l'intention de parler à ton ami de toujours. tu veux trouver un terrain d'entente. tu veux bien marcher avec moi, un peu plus loin ? j'comptais emmener luna à central park, mais si tu préfères ne pas me parler, je comprendrai.

    credits brie-larson tumblr: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm not sorry for the way I feel.
    → ft. Johanna

    Je... ok. Enfin non pas ok, il se passe quoi là au juste ? Je suis attirée par un chien magnifique, je suis remplie de bonheur et la seconde d'après tout s'écroule quand la maîtresse me donne son nom. Je vous jure que mon coeur il en loupe un battement et j'ai mon estomac qui se tord. Je n'ai pas peur d'elle non, j'ai plutôt peur de ce que Silas pourrait faire. Même s'il me dit qu'il m'aime, qu'il n'a pas la même affection pour elle que pour moi, je ne peux pas m'empêcher d'être sur mes gardes. Après tout, on est a l'abri de rien, tout peut partir en fumée et je fais partie de celle qui croit que l'amour ne peut pas triompher sur tout. Je suis mal à l'aise parce que notre relation est sensée rester secrète et maintenant, sa fiancée elle-même est au courant. Je comprends pas trop où elle veut en venir à vouloir éclater l'info en pleine face de Silas. " qui d'autre est au courant ? " que je dis en soupirant, croisant mes bras et regardant mon pied qui écrase un insecte de passage. Je relève ensuite la tête lorsque Johanna me propose de me "balader avec elle". Elle va me pousser dans un fossé c'est ça ? J'hésite, honnêtement pendant un tier de seconde, j'hésite à me jeter dans les bras de la mort ou pas. Cela ne m'arrange pas car je comptais aller au magasin mais je suis tout de même contente qu'on s'en éloigne aussi. " non ça va, j'ai bien quelques minutes à t'accorder." je suis un peu maladroite dans mes mots. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, lui sourire comme elle le fait ou rester de marbre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum