Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 14:35:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    RAPHAEL AXEL MATTHIEU VANDERBILT


    FT. SOFIA CARSON


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 4 juillet 1996 À Boston J'AI ACUTELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes musclées et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, liberté douce liberté JE SUIS ÉTUDIANT EN Criminalistique dans la branche médecine (M) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse, merci papa. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je trouve toujours des occupations


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Tu feras probablement partie d'une maison, parce que tu as toujours aimée l'ambiance confrérie et pour l'intégration, t'es consciente que c'est mieux. Mais après, il faudra bien que tes études restent une priorité, donc si tu sens que le temps te manque, tu sacrifieras la maison. Pas folle la guêpe. De ce que tu as regardé,  c'est la Dudley House qui te correspond, leur anticonformisme et envie de vivre sa vie comme on l'entend est ce qui te correspond le mieux.



    admission à harvard

    Harvard, université d'élite, qui donne un tas de possibilité, c'est pour cette raison même que tu as choisi de l'intégrer lors de ton retour à la maison. Tu as donc demandé ton transfert d'Oxford, pour être près de ta famille en ces moments difficiles. Tu as passé les testes sans mal, parce que chez toi, l'excellence est toujours de vigueur. Tu as eu 1570 au SATS et ton essay parlait des conséquences que la mort de ta soeur et comment cet événement traumatique t'as permis de choisir tes futurs études. Restait ensuite l'entretien avec le doyen, on va pas se mentir, rien que ton nom de famille donnait envie d'accepter ta demande, et quand t'es arrivée devant le doyen, tu étais confiante, souriante et charmante. T'as relevé cette "épreuve" haut la main et t'as très vite reçu ta lettre d'admission. Il n'y a pas eu de fête pour arroser ça, tu devais être prise à Harvard, c'était pas une éventualité ou un rêve mais bien une nécessité.


    les anecdotes

    01. Tu t'appelles Raphael Axel Matthieu Vanderbilt, j'sais pas si les lecteurs de cette présentation voient où est le problème ? Tu as des prénoms de boys, pour ça, il faut remercier ton paternel, après avoir eu 2 filles, il voulait à tout prix que ses jumelles soient des garçons alors quoi qu'il arrive, tu étais destinée à avoir des prénoms de mecs. Petites, ça t'énervait et la moindre personne qui faisait remarquer l'orthographe de tes prénoms risquait de se faire casser le nez. Maintenant, tu en joue, c'est une différence que tu as finis par accepter. Tu es née par le biais d'une GPA, ta mère ne voulait pas déformer son corps, encore. Mais t'as jamais connu celle qui t'as mise au monde et tu n'as jamais éprouvée le besoin de le savoir.
    02. Tu as fait une garde partie de tes études dans un pensionnat en Suisse, pensionnat d'Elite, cela t'as permis de sauter plusieurs classes et d'avoir un très bon niveau. Tu as pourtant fait une partie de tes études à l'hôpital car enfant, tu as eu des problèmes cardiaques. Une lourde intervention t'as sauvé la vie et te permet aujourd'hui de vivre normalement.
    03. Tu as pratiquée pendant longtemps à haut niveau la gymnastique, tu es donc doté de souplesse et d'adresse. Tu as arrêtée après la mort de Gaby, c'est elle qui t'emmenait aux compétions, alors tu n'en trouvais plus d'intérêts après sa mort. Tu as tout de même continué le sport, commençant le taekwondo et le fitness, ces sports te permettent de t'évader et de respirer.
    04. Très vite, tu as eu besoin d'indépendance avec ta famille et de sortir de leur emprise, alors tu as vécu un moment, seule pendant tes études à Oxford, une très belle période de ta vie.
    05. Ta famille cache de nombreux secret dont tu as été témoin ou complice même, mais un Vanderbilt ne trahit jamais les siens.
    06. Ton père est le marionnettiste de la famille et je crois que dans le fond, tu le sais trop bien, mais tu as finis par l'accepter, parce que tu l'aimes, c'est ton père, c'est comme ça.
    07. Tu es la dernière d'une fratrie de 4 filles : Gabriel, Azraël, Samaël et toi. Entre vous, il y a toujours eu de la compétition.
    08. Tu es allergique à la connerie comme tu aimes si bien le dire quand on t'énerve. Et en vrai, tu es allergique à ton grand désespoir aux agrumes, c'est con parce que tu adores ça.
    09. Tu as la phobie de l'orage, sérieusement, si il y en a, tu deviens littéralement folle. Tu ne supportes pas le bruit de la foudre. Tu as vu en physique les dangers de la foudre et ça te fou la trouille.
    10. Ta famille est conservatrice et d'origine protestant, ton père tient à ce que vous alliez à la messe quand vous êtes dans les environs, afin de montrer à tout le monde à quel point les Vanderbilt sont soudés. Toi, je crois que tu as perdu confiance en Dieu, mais que tu trouve réconfortant parfois l'idée qu'une force supérieur puisse exister. Même si il est claire qu'après ce que tu as fait et ce que tu sais et tait, tu n'iras pas au Paradis.
    11. Tu sors trop, clubeuse dans l'âme, tu aimes faire la fête et tu la fais probablement à outrance parfois, quand les souvenirs deviennent trop douloureux ou la vie trop dur. Ton père a horreur de cette manie que tu as de sortir si souvent, mais pour toi, c'est comme un besoin primaire.
    12. Tu accordes ta confiance assez rapidement, mais quand on te déçoit, on ne la récupère pas aussi facilement, tu as un côté rancunière quand tu t'y mets.
    13. Tu adores ce chiffre, le 13. Tu sais qu'il est dit comme porteur de poisse, mais toi, t'apprécie qu'il se divise pas aussi facilement et j'sais pas, t'aimes, c'est comme ça.
    14. Tu préfères le salé au sucré même si tu dis jamais non à une bonne glace vanille.
    15. Harcelée depuis l'âge de 19 ans, tu reçois des courriers et des appels étranges de la part d'une personne qui se dit "fan". Cette personne, dangereuse et visiblement dérangée t'as déjà agressée par deux fois. Ton père refuse que tu portes plaintes car cela pourrait porter atteinte à ton image de femme forte, alors tu t'es mise à un sport de combat.
    16. Ton premier amour était plus âgée que toi, il était drôle, gentil, il prenait soin de toi comme personnes et vous avez vécu ensemble à Oxford pendant un temps. Il s'est engagé dans l'armée et a disparu en mission. C'est la première fois que ton coeur se brisait et tu n'en parles jamais. C'est plus simple de faire comme ci il n'avait jamais existé.
    17. Ta soeur Gabriel, est tombée amoureuse elle, d'un homme très peu recommandable, et un jour, alors que vous vous retrouviez pour profiter ensemble, elle vous a annoncé à tes soeurs et toi qu'elle partait avec lui. Une dispute alcoolisée éclate, Gabriel tombe par la fenêtre et meurt sur le coup. C'est votre père qui a géré la situation en faisant disparaitre le corps. C'était sans compter le fameux petit copain qui vous a bien fait chier.
    18. Ta mère finit par vous trahir, et elle est retrouvée morte dans sa chambre par tes soeurs et toi. C'est son amant et ex de sa fille qui est accusée mais toi, t'as très vite compris qui a pressé la détente : ton père.
    19. Azrael a perdu la mémoire suite à ça. Tu n'as pas envie qu'elle sache la vérité alors quand elle te demande, tu maintient le mensonge. Tu le sais : Azrael est faible, elle ne supporterai pas la réalité.
    20. Tu caches bien d'autres secrets que tes chers lecteurs ne connaitront pas pour le moment. Faut bien garder du mystère non ?



    le caractère

    Femme forte et déterminée, tu as toujours eu un caractère bien trempée, tu dis ce que tu penses, quand tu le penses, que ça plaise ou non. Charmante, tu as un air angélique et innocent quand tu le veux bien, et tu t'en sers pour avoir ce que tu veux, toujours. Débrouillarde, tu as toujours trouver des solutions sans forcément impliquée ta famille dans tes histoires, tu gères les choses comme tu le veux, comme tu l'entends et comme tu as envie surtout. Joyeuse, tu as un sourire presque dès le réveil, tu sais toujours faire illusion de bonheur parce que c'est ça qu'on demande aux personnes de ton rang. Tu as une joie de vivre que tu essaye de conserver. Fêtarde, tu as toujours aimée sortir, faire la fête et je crois que ça c'est accentué quand Gabriel est morte, après son décès, après ce que vous aviez fait, tu n'avais pas d'autre moyen pour te vider la tête que les clubs, les soirées, les nuits tardives. Colérique, bien que tu tentes toujours de te contrôler le plus possible, tu peux vite monter dans les tours quand les gens commencent à te taper sur le système. Droite, tu fais toujours ce que tu dis, tu ne brodes pas et tu tiens paroles. C'est un atout qu'on te reconnait toujours. On peut ajouter à cela ta loyauté sans faille envers ton père. Tu estimes que tu lui dois tout, même si il a un fond mauvais, souvent, tu feras toujours tout pour le protéger. Je crois qu'il est le membre de ta famille de qui tu es la plus proche. Compétitrice, tu aimes la compétition, et tu ne te laisses jamais marcher sur les pieds. Tu cache au fond de toi une sensibilité que tu considères presque comme une faiblesse et tu ne la laisses pas transparaitre. Manipulable, ça, tu ne l'admettras probablement jamais, mais autant tu sais manipuler les autres, autant un marionnettiste comme ton père sait comment faire pour t'orienter là où est ta place. Indépendante, tu ne veux dépendre de personne, tu mènes ta vie comme tu l'entends, de ton côté, tu es assez détachée de ta famille



    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rory et j'ai 19+5 ans. Je suis dans cette belle France et j'ai connu le forum grâce à Louise. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de A. Hades de Belgique-S.. J'utilise Sofia Carson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [font=FontAwesome] je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5918]☆[/url] ☆ <span class="pris">SOFIA CARSON</span> ◊ “ R. Axel Vanderbilt ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 14:39:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuuuh this lastname sounds familiar face R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 152426858
    Idk si tu es la sist' ou un autre membre de la famille, mais compte tenue que mon Nanass aura possiblement un lien plus ou moins important dans le drame ayant ébranlé la familia Vanderbilt et le fiancé accusé (à checker avec Az') ; may be que nous serons amenés à avoir un petit lien et nous côtoyer R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 3850463188
    Quoi qu'il en soit, re-bienvenue avec ce reboot et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 14:42:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue bb :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 15:31:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 16:42:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cake R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 387742012
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 17:18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congratulations, you're in

    BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
    comment je suis trop intriguée par les secrets des Vanderbilt là :TT: tu peux pas me laisser l'eau à la bouche comme ça R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 1881463262 rebienvenue chez toi avec cette nouvelle demoiselle R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 1946740601



    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 18:33:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue belle enfant R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 2474380249 Il te manque un boss je crois R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 166564858 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 21:18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 2438915920 R. Axel Vanderbilt ► Sofia Carson 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 21:50:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum