Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAITLYN M. DI-ROSA ► eva longoria
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    CAITLYN M. DI-ROSA ► eva longoria
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2013 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Caitlyn Maria Di-Rosa
    32 ans ▲ Argentine ▲ Célibataire





    Mon profil
    C'est le 10 Avril 1980 à Buenos Aires, que les membres de la famille Di-Rosa m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Caitlyn Maria. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuele et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, je travaille en tant que professeur d'anglais et d'espagnol depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.

    10 choses à propos de moi
    A été adopté ▲ A vécue en Amérique malgré qu'elle soit née en Argentine ▲ Est professeur de langues ▲ Est professeur responsable des Cabots ▲ Est une ancienne élève d'Harvard ainsi qu'une ancienne Cabot ▲ A eu des aventures avec plusieurs élèves ▲ Est enceinte d'un élève depuis leur fameuse idylle au Summer Camp ▲ Est stupidement jalouse d'une élève, non pas parce qu'elle en pince pour le mec avec qui cette élève sort, mais parce que le mec en question est le père de son enfant ▲ Est jalouse et possessive, et le pire, c'est qu'elle vient tout juste de s'en rendre compte ▲ Elle risque son métier si le corps enseignant d'Harvard entendait parler de toutes ses aventures et surtout, de la plus récente.

    Vie de merde
    ▲ Aujourd'hui et ce depuis plusieurs mois à présent, je suis enceinte, moi qui croyais que j'allai totalement m'épanouir et pouvoir vivre normalement, et bah non, je viens d'apprendre que je dois rester à la maison et ne pas faire beaucoup d'effort, alors pour ma santé en carton, VDM




    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shymilly et j'ai 19 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à moi vu que j'y étais et que je postais mais bon sans commentaire. Malgré tout j'aime ce forum, l'ambiance, les membres et le staff alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Eva Longoria comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 20 lignes et plus, selon l'inspiration par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ :)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2013 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours
    Je vais vous lire quelques passages du journal intime de ma mère, Maria, vous comprendrez peut-être de quel monde infecte je suis issue.

    JUILLET 1979

    Cher journal, une fois de plus, Alejandro a osé lever la main sur moi, je ne supporte plus cette vie, j'aimerai tellement quitter cette vie, quitter ce monde, mais je ne peux pas, j'aurai trop honte de faire ça, alors que ma mère a souffert pour me mettre au monde, alors qu'elle a perdu la vie en me mettant au monde. Mais ce métier devient trop dure, travailler au Bordel est la seule chose qui me fasse gagner autant d'argent mais Alejandro ne le supporte pas, et moi, je ne supporte plus ses coups à répétition, il me bat, j'en ai des marques, ses marques qui resteront à jamais marqués sur mon corps.

    AOÛT 1979

    Mon fidèle journal. J'ai une nouvelle à t’annoncer, je suis enceinte. Je suis enceinte. C'est une catastrophe, je ne sais même pas qui est le père, et si cela venait aux oreilles d'Alejandro ... Je ne préfère même pas penser à ce qu'il me ferait. C'est mon mari mais ce n'est peut-être pas le père de l'enfant que je porte. Tout ces doutes sont due à mon travail, je ne sais pas si son père est l'un de mes clients, ou bien Alejandro. Je mène une vie catastrophique, chaotique. Devrai-je vraiment mettre cet enfant au monde.

    ----------------------------------------------------

    Je suis née le 10 Avril 1980 à Buenos Aires, en Argentine, mais je n'ai pas grandit la-bas, et heureusement pour moi, je n'ose même pas m'imaginer, moi, vivre dans un bidonville, travaillant au bordel comme ma mère et vivre avec un homme qui me frappait pour un oui ou pour un non. Heureusement pour moi, si je peux dire ça comme ça, j'ai été adopté, par une famille ne pouvant pas avoir d'enfant. Ma mère adoptive était stérile. Ce que j'ai adorée chez cette famille, c'est le fait qu'elle soit mexicaine, j'ai donc grandit dans un milieu hispanique. Mais bon, je vais entrer un peu plus dans les détails.

    J'ai été adopté par Paula et Eduardo Di-Rosa, ils m'ont appelé Caitlyn Maria, Caitlyn était un nom qu'ils avaient toujours aimé, quant à Maria, et bien, c'était le prénom de ma mère biologique. J'ai grandit dans un foyer rempli d'amour, dans le New Jersey, j'habitait une belle petite maison et j'avais absolument tout ce que je voulais, j'étais leur petite Princesa. Ils cédaient à tout mes caprices et je le leur rendait bien, en maternelle et pendant la primaire également, je n'avais que des points verts, ou des bonnes notes, j'étais l'élève exemplaire. J'étais inscrite à la danse, une vraie danseuse étoile, una bailarina elegante y magnifica comme ils avaient si bien l'habitude de me le dire. Je ne manquais de rien.

    Je ne vivais pas dans le mensonge, ni dans le secret, c'est pour cela qu'à mes 11 ans, ils m'ont avoué mon adoption, et personnellement, si je m'en souviens bien, ça ne m'avait pas vraiment affecté, pour moi, c'était Paula et Eduardo mes parents, c'est eux qui m'avaient élevés et personne d'autre, mais je tenais tout de même à rencontrer mes vrais parents, afin de les remercier, car s'ils n'avaient pas prit cette décision, je ne serai pas là aujourd'hui, je serai sûrement morte.

    Mes parents adoptifs avaient accepté de m'emmener dans mon pays natal, dans ma ville natale, afin de rencontrer mes vrais parents. Arrivés là-bas, dans ce bidonville, j'étais comme paralysée. J'avais l'impression d'être dans une déchetterie, nous avions d'ailleurs beaucoup de mal à retrouver la demeure de mes vrais parents, mais bon, comme tout le monde connaissait ma vraie mère, la recherche fut de courte durée. Elle était là, allongée sur un vieux matelas, posé sur le sol. J'en avais les larmes aux yeux. J'étais heureuse et triste à la fois. J'étais heureuse de ne pas vivre ici, mais triste que ma vraie mère y vive. Elle était toute pâle, elle parlait d'une voix à peine audible. Elle nous avait annoncé qu'elle n'en avait plus pour longtemps, qu'elle était atteinte d'un cancer des reins et que mon père, quant à lui était déjà mort depuis longtemps. Elle ne m'avait pas dit la raison à l'époque, et d'ailleurs je ne la connais toujours pas.

    Je ne voulais plus rester en Argentine, pas une journée de plus, et mes parents adoptifs l'avaient bien compris, mais avant notre retour aux USA, ma mère m'avait donné son journal intime, elle m'avait dit que j'en apprendrais beaucoup plus sur elle, sur sa vie, sur la mort de mon père avec ça, que j'en apprendrais également plus sur ma vie. Et aujourd'hui, si je ne connais pas les raisons de la mort de mon père, c'est que je n'ai pas finie de lire son journal intime, il faut dire qu'il y a des passages vraiment horribles, et peut-être que ma tête, mon coeur, mon esprit ne voulait pas que j'en connaisse d'avantage sur lui, vu l'homme horrible qu'il avait été avec Maria, avec celle qui m'avait mise au monde.

    J'étais de retour dans le New Jersey, j'étais dans ma chambre et je serrai son journal intime fort contre moi, je sentais les larmes couler lentement sur mes joues. Je m'allongea alors sur mon lit et commença à feuilleter quelques pages et rien que ces quelques pages me firent éclater en sanglot. Je lisais chaque jour une nouvelle page de son journal, elle racontait tout en détails, mais plus les pages passaient, moins elle en racontait. Mais que cachait-elle. Un an plus tard, j'avais 12 ans, je rentrais de l'école, et je pris la décision de lire encore quelques pages. Une page de Juillet, et une page d'Août. Ma mère travaillait donc dans un Bordel, elle se prostituait pour ne gagner que quelques piécettes et mon père, Alejandro la battait. Je ne pouvais plus le supporter, je rangea son journal intime au fond de mon armoire, pour ne plus le ressortir de sitôt. Ma mère, Paula, m'avait appelée à l'étage du dessous, elle avait son téléphone à la main, elle avait tellement l'air triste. Avec sa main de libre, elle prit la mienne et m'annonça qu'on venait de l'appeler pour lui dire que Maria était morte. Je n'avais eu qu'un an pour la connaître, et elle me quitta aussitôt. Je n'arrivais pas à m'en remettre et les jours qui suivirent furent encore pire. J'entra dans ma phase de grande dépression. Mes parents ne me reconnaissaient pas, et cela dura 4 ans, je m'habillai tout de noir, j'avais les cheveux noirs, mon maquillage était noir, j'avais l'apparence d'une gothique, même si je n'en étais pas une et je ne disais aucun mot.

    A mes 16 ans, je me suis dis que c'était finie, qu'elle était partie, mais que moi j'étais encore là et qu'il fallait que je me reprenne donc en main. Et c'est ce que je fis.

    J'avais 23 ans, j'étais marié à un bel américain que j'avais connu à l'université d'Harvard, car oui, c'est ici que j'ai étudié, à Harvard. Nous vivions dans une grande villa, car il était riche, il était issu d'un famille très aisée, nous avons vécu 11 ans ensemble, et il m'a trompé. Nous avons divorcé et plus de la moitié de son argent m'est revenu. Aujourd'hui, j'ai 32 ans, je suis divorcée, je n'ai aucun enfant, je suis riche, je suis professeur d'anglais et d'espagnol dans mon ancienne université, à Harvard donc, je suis de nouveau sur le marché des célibataires. Je vais voir mes parents, Paula et Eduardo dans le New Jersey dès que je le peux et je continue à lire le journal intime de ma mère biologique pour connaître quelques éléments de leur vie.

    Mais récemment, il m'est arrivée quelques choses de fantastique. J'ai eu plusieurs aventures, avec plusieurs élèves de l'université et comment dire ... ? Il y a une aventure qui m'a beaucoup plus marqué que les autres. Après une belle petite histoire avec un étudiant au Summer Camp, je suis tombé enceinte. Les médecins m'avaient toujours dit que je ne pouvais pas être mère et je l'étais enfin. Ce n'était pas volontaire, mais je l'étais enfin, alors avec l'accord de cette étudiant, je pris la décision de garder cette enfant. Je serai donc maman dans quelques mois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2013 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue CAITLYN M. DI-ROSA ► eva longoria 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2013 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retour parmi nous !

    Vraiment désolé pour la suppression mais nous n'avons fait qu'appliquer le règlement, il est très clair =S :
    Le Doyen a écrit:Concernant l’activité, en vous inscrivant sur I Love Harvard, vous vous engagez à faire vivre votre personnage, c’est pour cela que nous demandons une certaine activité du membre, à savoir un rp par mois minimum. Si ce n’est pas le cas, le compte sera supprimé, qu’il soit actif dans le flood ou non.

    Tu veux récupérer ton histoire ou en refaire une complètement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2013 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :D.
    Lol je sais ça ne fait rien. J'ai eu de gros imprévues donc je n'ai pas pu rp. Mais comme je l'ai dit, j'adore le forum dans son ensemble, donc je me suis rééinscrite. De toute façon Eva est encore libre donc ça me va :-P
    Dans l'ensemble je garde la même histoire mais ça ne me dérange pas de la réecrire pour y ajouter quelques nouveaux éléments ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2013 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton personnage a 92 ans? Je ne pensais pas Eva aussi âgée :pokeroxy: :lol:
    Bienvenue parmi nous CAITLYN M. DI-ROSA ► eva longoria 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2013 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue CAITLYN M. DI-ROSA ► eva longoria 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2013 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux :D
    Lol Lavender, j'avais la flem de calculer en faite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2013 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord je comprends CAITLYN M. DI-ROSA ► eva longoria 3850463188 Mais tu sais hésite pas à nous MP Apple ou moi pour nous demander de pas te supprimer, même si tu as pas d'absence à proprement dit et que tu as pas rp depuis un mois on peut comprendre CAITLYN M. DI-ROSA ► eva longoria 3850463188

    Et pas de soucis pour la fiche CAITLYN M. DI-ROSA ► eva longoria 2511619667 Et si tu veux toujours être responsable des cabots je te garde la place au chaud ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2013 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum