Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's like to be with family ♡ Elliot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    It's like to be with family ♡ Elliot
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil 2019 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19 juillet

    · LIEU : Soutphport, un resto sur le bord de l'eau
    · PARTICIPANTS : Kelly & Elliot
    · CONTEXTE : Les deux amis se retrouvent pour manger un morceau avant de partir pour New-York.


    it' like to be with family
    w/ @Elliot Fleming
    ~~~~
    Depuis le début des vacances, je ne regrettais pas du tout mon choix de faire partie de l'aventure. Normalement, j'aurais mis le cap sur Versailles pour y revoir mes parents, mon frère et ma soeur. Mais cette année, ils avaient pris leurs vacances pour eux et je comptais faire de même de mon côté. Le summer camp avait donc paru l'idée la plus avantageuse et attrayante pour profiter de mon été. Et jusqu'ici, je n'étais pas déçue du tout. Je pouvais en profiter pour revoir toutes les personnes que j'avais sans le vouloir négligées avec les examens et la fin du trimestre. D'ailleurs, je me rappelle à ce moment-là avoir demandé à Elliot qu'il me réserve un petit moment durant l'été comme on ne s'était pas vu depuis longtemps. Si je ne pouvais pas voir m famille, je pouvais au moins passer un moment avec celui que je considérais comme un grand frère. On s'était mis d'accord pour se rejoindre dans un de ses petits restaurant qui bordaient le bord de l'eau. J'arriva sans doute la première et je me permis de choisir le resto, prenant quelque chose de bien simple au passage qui offrait une bonne variété de plats. On en aurait donc pour tout les goût. J'envoya d'ailleurs un dernier message à Elliot pour lui dire mon emplacement avant de m'installer à une table libre pour l'attendre.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum