Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytiens comme on se retrouve (with nawel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • tiens comme on se retrouve (with nawel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil 2019 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le summer camp ça m'éclate bien en ce moment, je mixe sur la plage, je fais des rencontres et surtout je visite des endroits magnifiques que demander de plus pour cet été? rien tout me va. je décide aujourd'hui d'aller faire bronzette sur la plage, il faut bien prendre quelques couleurs quand même et en y allant à pieds en sortant de l'hôtel je me rends compte que j'ai oublier mon téléphone là-bas, je ne pourrais pas passer mon temps libre à mater les filles sur tinder fais chier. une fois arrivé à la plage je pose ma serviette dans le sable, je mets mes lunettes de soleil et je me mets complètement à l'aise, je regarde un peu partout autour de moi et la je reçois un t-shirt en pleine face bon ok. je l'enlève de mon visage et je te vois t'approcher de moi, nawel wow que tu as changer, mais dans le bon sens bien sûr. ~ tu m'envoie tes vêtements sur le visage maintenant? ~ je ris parce que je sais très bien que c'est le vent qui a fait cet effet la, je pose mes lunettes de soleil sur ma tête et je te regarde le sourire aux lèvres.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum