Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeel like i'm losing my mind (kirbim) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    feel like i'm losing my mind (kirbim)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feel like i'm
    losing my mind
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    La demoiselle se retrouvait avec un coeur brisé, alors qu'elle pensait que ses vacances seraient merveilleuses. Elle avait eu tort, comme à l'habitude. Kirby avait fait confiance à Ibrahim et pensait qu'ils seraient ensemble durant de nombreuses années, mais ce fut plus court que cela. Seulement deux petits mois. La blondinette allait devoir oublier ses sentiments pour lui, mais ça allait être long et pénible. Il fallait tout simplement qu'elle prenne son temps pour se retrouver et être heureuse à nouveau. « Pourtant, j'ai l'impression que je ne t'ai pas laissé être toi-même. » Ibrahim aimait les femmes et était un véritable coureur de jupon. Il aimait flirter et se faire dire qu'il était beau. Normalement, Kirby était comme ça, mais elle était tombée amoureuse et avait abandonné cette partie d'elle-même. « Merci, mais ne t'excuse pas pour être toi-même. C'est ce que j'aime chez toi. Tu ne fais pas semblant d'être une autre personne. Pour moi, ça n'a pas bien tourné, mais c'est la vie. » La jeune femme sourit timidement et s'approcha du jeune homme, le regardant dans les yeux. « Une dernière chose. » Elle posa délicatement ses lèvres sur celle d'Ibrahim et ferma les yeux. Ce baiser allait clôturer la fin de leur relation. Elle cessa le baiser. « On peut le faire, juste une dernière fois? Pour se dire au revoir? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2019 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feel like i'm
    losing my mind
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~
    j'suis nocif en amour, j'le sais et j'vais pas faire genre du contraire... je l'avais prévenu et c'est parti en couille et voilà. j'assume même si je pleure pas sur mon sors. j'suis... pas expressif dans mes sentiments, sauf la colère, ça je sais faire. la voir mal me fait quand même quelque chose... j'suis pas insensible pour autant. je fronce les sourcils à l'entendre parler d'être moi même "c'est à dire?" ouais elle entend quoi par là? c'est trop vague. car j'pense pas m'être privé de m'amuser pour autant, juste j'ai été fidèle et ça c'est déjà pas mal hein. mais bon elle semble déjà plus... compréhensive de mes réactions? fin on dirait que déjà ça va mieux là. je grimace quand même un peu à l'entendre, baissant les yeux en hochant la tête, me mordillant la lèvre inférieur. donc ça y est..? c'est fini pour de bon? on en reste là dessus? faut croire. perso' je ne sais plus quoi dire et j'ai pas envie de m'éterniser sur ce sujet sooo, faut croire qu'on va se dire au revoir là dessus mais là? elle s'approche de moi et je la regarde dans les yeux, attentif quand d'un coup elle vient m'embrasser. je la laisse faire, je recule pas, je réponds même en douceur avant de la regarder un peu dans l'incompréhension alors que là? elle me demande qu'on couche une dernière fois ensemble. je fronce légèrement les sourcils d'un sourire en coin "c'est sérieux..? ici et maintenant?" non parce que j'suis pas contre mais j'veux pas que ce soit un genre de coup tordu pour se venger ou je sais pas quoi hein.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2019 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feel like i'm
    losing my mind
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    Kirby allait quand même garder des beaux souvenirs de sa courte relation avec Ibrahim. Elle l’a sincèrement aimé et allait sans doute toujours l’aimer, peu importe ce qui allait se passer. La blondinette allait se rappeler de ce qu’ils avaient vécus, même les mauvais moments. L’annonce de la grossesse de Kirby, l’avortement et l’infidélité du jeune homme. Ces souvenirs n’étaient pas agréables, mais ils faisaient quand même partis de leur relation de courte durée. Ibrahim n’était doué en amour et Kirby le savait. Malgré tout, elle avait tenté sa chance d’être en couple avec lui. Est-ce qu’elle le regrettait? Non, mais elle aurait bien aimé ne pas souffrir, comme tout le monde. Soudainement, sous l’instinct, Kirby s’approcha du jeune homme et l’embrassa. Elle arrêta le baiser et lui demanda s’ils pouvaient le faire une dernière fois, avant que leur relation soit réellement terminée. Ibrahim semblait surpris et choqué en même temps. Décidément, il ne s’en attendait pas du tout. « Oui, ici et maintenant. À moins que tu veuilles aller ailleurs? » La jeune femme n’était pas gênée de le faire dans un endroit public. Il n’y avait pas beaucoup de personnes le soir et ils pouvaient aller dans un petit coin de la plage. Bref, tout était possible.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2019 - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feel like i'm
    losing my mind
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~
    j'ai du sable dans les oreilles où elle veut vraiment qu'on remette ça là maintenant? un genre de cadeau d'adieu..? pourquoi j'trouve que ça pu comme plan mais que j'me vois pas refuser? ouais, j'ai pas envie de dire non, j'ai juste... envie d'elle. car ça c'est un truc contre lequel j'arrive pas à lutter. c'est con hein? et juste pour être sûr j'lui redemande mais ouais, elle semble déterminée à remettre le sexe sur la table une dernière fois. mon regard rivé dans le sien un instant, la bouche entre ouverte encore pensif, je finis par me lécher la lèvre inférieur et m'approcher d'elle pour l'embrasser à nouveau, doucement au début puis plus langoureusement ensuite, saisissant sa nuque et le creux de ses reins pour la rapprocher de moi. j'vais pas nier que ce gout là m'a manqué ouais... c'est de loin ce qui nous a le plus rapproché à la base donc bon. et je passe ma main sous sa robe, sur ses fesses puis dans sa culotte, commençant à lui baisser sans pression. il fait sombre, chaud et y'a personne autour. clairement j'vais pas prendre le risque d'rentrer à l’hôtel et me couper l'envie de faire cette connerie supplémentaire.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2019 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feel like i'm
    losing my mind
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2019 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feel like i'm
    losing my mind
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep 2019 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feel like i'm
    losing my mind
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum