Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrama for Life - Ezra
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Drama for Life - Ezra
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Drama for Life
    w/ @Ezra S. Hoffman
    ~~~~

    Je crois que Mr. Hoffman n'avait passé qu'une seule fois la porte de mon cabinet. Le jour où nous nous sommes rencontrés. Les séances suivantes se faisaient à domicile ou dans un lieu qu'il me communiquait quelques heures avant. Tant que c'était dans la ville de Boston cela ne me dérangeait guère, ce n'était pas le seul patient à ne pas vouloir être vu dans l'enceinte de l'hôpital. C'était ainsi que je me retrouvais devant la porte de sa demeure en pleine City Center en fin de journée. Je pouvais voir le haut de mon immeuble d'ici, je n'avais pas beaucoup de chemin pour rentrer chez moi. Mon doigt appuya sur la sonnette avant de rejoindre la lanière de ma sacoche en cuir, attendant que l'on vienne m'ouvrir. J'avais abandonné mon costume pour quelque chose d'un peu plus détendu, même si on me reconnaissait, on pouvait penser que j'étais en train de rendre visite à un ami.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    (Désolée c'est tout ptit ! Drama for Life - Ezra 3087562708 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Drama for life”
    with, @Jackson W. Azelhart .


    Ce que j'aime chez mon psy, c'est sa discrétion, son professionnalisme, et surtout, sa ponctualité. C'est donc pourquoi, quand je jette un regard sur ma belle montre, je me rend compte que notre rendez vous ne serait tarder. Heureusement, je suis déjà préparé parce que je me suis levé bien tôt.. Si on peut appeler cela une nuit de sommeil. Je dors mal en ce moment, et je pense qu'il est bien temps pour moi d'en discuter avec Jackson. Je me connais maintenant, et je sais qu'il faut que j'extériorise ce qui bloque en moi avant de vraiment péter un plomb. Je n'ai pas eu une année évidente, l'accompagnement de ce professionnel que je peux même qualifier d'ami, a toujours été d'une grande aide.
    Je sors de ma cuisine une tasse de café au lait à la main, et je me dirige vers mon salon pour vérifier qu'il n'y ait aucun désordre. Bien que je me doute que tout soit clean vu mon niveau de maniaquerie. Alors que je commençais à entamer une position pour me poser sur un de mes canapés, je peux entendre la sonnette. « Pile à l'heure » dis je en me dirigeant vers mon entrée. J'ouvre ce qui nous sépare, et offre un sourire en tendant ma main vers Jackson « Bonjour! Inutile de te montrer le chemin.. » Lançai-je en me décalant pour le laisser passer. Oui, je peux le tutoyer maintenant après des mois et des mois de séances. Je le suis ensuite jusqu'à mon bureau. Et comme toujours, je demande avant de m'installer « Je te sers quelque chose à boire? »


    ( Ne t'en fais pas, ça va se rallonger au fil des réponses Drama for Life - Ezra 73120010 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Drama for Life
    w/ @Ezra S. Hoffman
    ~~~~

    Une véritable montre suisse. Je faisais toujours en sorte d'être à l'heure pour mes rendez-vous et de prévoir des tranches horaires assez larges. Ainsi si une personne souhaitait me voir entre deux créneaux, je n'étais pas obligé d'annuler une séance. Il était important  à mes yeux de prendre le temps nécessaire pour chaque personne. Peu importe à l'heure à laquelle ça me faisait finir ou commencer. Attendant patiemment devant la porte qu'Ezra vienne m'ouvrir, je passai une main dans mes cheveux afin de les renvoyer vers l'arrière. Sésame, ouvre toi. Et comme s'il avait suffit de ses mots pour que cela fonctionne mon hôte ouvrit la porte de sa demeure devant moi. Lui adressant un sourire, je pris dans un même temps sa main dans la mienne afin de lui serrer. "Bonjour Ezra. Comment vas-tu aujourd'hui ? Ca faisait longtemps." Lui adressais-je comme à un ami de longues dates avant de pénétrer dans la maison, essuyant consciencieusement mes chaussures sur le tapis, je continuais à avancer jusqu'au salon. En effet, je commençais à connaitre cet endroit aussi bien que mon propre cabinet. Retirant ma veste, je la posais sur le dos d'une chaise avant de m'approcher des canapés. "Comme d'habitude, merci." Ce que voulait dire un café long, bien noir et sans sucre. Ouvrant ma sacoche, je récupérais mes lunettes ainsi que mon carnet et un stylo plume, posant le tout sur la table basse se trouvant à ma portée. J'avais une certaine affinité avec Ezra, même si nous étions toujours dans la relation de patient à docteur, il m'arrivait parfois d'échapper quelques informations au sujet de ma personne, chose que je ne faisais pas avec les autres. "Alors quoi de neuf depuis notre dernière rencontre…?" L'observant depuis mon canapé, prêtant l'oreille à ses propos.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum