Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you to meet someone (alice + mia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    I want you to meet someone (alice + mia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà quelques jours que je vis un rêve éveillé. Il a suffit d'une soirée en tête à tête avec Mia pour que tout se concrétise. Au final, on a décidé de prendre une chambre ensemble à l'hôtel, et rendre celles qu'on avait au départ. Imaginez un peu le calvaire que ça a été de devoir déménager de nouveau toutes mes fringues. Mais le jeu en vaut largement la chandelle. Mais s'il y a bien une personne à qui je veux vraiment présenter ma nouvelle chérie, c'est bien Alice. Pour l'occasion, je lui ai proposé d'aller boire un verre en ville, entre copines. J'arrivais sur les lieux avec Mia, qui allait faire autre chose en attendant que je discute avec mon amie. Un rapide baiser et la voilà partie. Je m'installe à une table en extérieur, en attendant la jeune femme, et commandait un mojito. Lunettes de soleil sur les yeux, j'envoyais des messages à ma soeur pour savoir comment allait mon chat, et si elle n'avait pas détruit mon appartement à faire la fête avec ses potes, jusqu'à l'arrivée de la blonde. « Salut, toi ! » lui dis-je, pleine d'entrain.

    @Alice Spellman
    @Mia G. Caballero je te re-tag quand tu peux débarquer I want you to meet someone (alice + mia) 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ta pote t'as invitée à aller boire un verre en ville, t'as sauté sur l'occasion, ça te changera de la plage, et t'es pas contre un peu de changement. Orianna ? tu l'adores cette fille, tout simplement. elle compte énormément pour toi alors forcément, t'es contente de passer du temps avec elle. t'arrive au lieu de rendez-vous que t'as donné la jeune femme, la trouvant rapidement. tu te diriges vers elle, lui faisant un câlin en signe de bonjour en arrivant à sa hauteur, embrassant ensuite sa joue avant de venir t'installer en face d'elle. salut ma belle. réponds-tu, un large sourire aux lèvres. comment tu vas ? tes vacances se passent bien ? c'est la première fois que vous vous voyez depuis le début du summer camp mais t'avais bien l'intention de rattraper le temps perdu. il faut vraiment que tu fasses autre chose de tes vacances que de passer ton temps à la plage en train de bronzer. à ce rythme là, tu vas rentrer complètement cramée à boston.


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En attendant Alice, je me pose un tas de questions, surtout si elle va bien s'entendre avec Mia. En réalité, il n'y a aucune raison pour que ces deux là se détestent. Je serai vraiment heureuse que ma brune et ma blonde préférées s'entendent. Je fus rapidement tirée de mes pensées en la voyant, et me levais pour la saluer. Elle venait m'enlacer avant d'embrasser ma joue. Elle a bien bronzé depuis le début du Summer Camp, j'en suis presque jalouse. « Je vais super bien et toi ? Je vis des vacances de rêve, tu peux même pas imaginer. Toi, je vois que tu passes pas mal de temps sur la plage, on dirait presque une porto-ricaine ! » dis-je en riant légèrement. Ca lui va bien, mine de rien. Moi, j'aurai beau passer des jours entiers au soleil, au mieux, on m'appellera Mr Krabs. Je ne bronze jamais, je prends que les coups de soleil. J'ai pas chopé la peau de mon paternel, c'est dommage. « Tu veux boire quoi, ma belle ? C'est moi qui offre. » dis-je en souriant, en attendant son choix. J'avais hâte de dire à Mia de ramener sa gueule d'ange.

    @Alice Spellman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum