Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityréunion au sommet entre princesses ;; wilhelmina & charlotte
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    réunion au sommet entre princesses ;; wilhelmina & charlotte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil 2019 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Seconde étape, Southport en Caroline du Nord. On était là depuis quelques jours, et j’avais profité un peu, bien que ça soit moins divertissant qu’Orlando. C’était différent dira-t-on. Là, j’avais juste prévu de me poser, peut-être faire un petit SPA à l’hôtel ou de la piscine. Journée off. Et rien de mieux qu’une journée comme celle-là que de la passer en compagnie d’une bonne amie. Ou peut-être l’occasion aussi de donner un petit cours de royauté à Wilhelmina Windsor, une jeune femme connue lors de différents galas ou de rencontre entre membres de la haute société. On avait sympathisé alors que ce n’était forcément gagnée. J’assumais un statut de Princesse De Luxembourg, je savais m’affirmer, discuter et me tenir en société. J’étais acceptée dans ce monde. Ce qui n’était pas forcément le cas de la brunette. Elle était déjà venue me demander de l’aide, et j’avais pris ce rôle bien à cœur. Une sorte de protégée – tant qu’elle ne s’en sortait pas mieux que moi bien sûr.
      Je prenais plusieurs affaires, mais j’enfilais surtout un maillot de bain deux pièces, assez échancré, couleur bleu ciel. J’enfilais par-dessus une robe de place très fluide blanche. On pouvait encore voir la marque qui me resterait à vie de la Floride, lors de la tempête, sur le haut de la cuisse gauche. Une cicatrice lorsque la fenêtre avait cassé sous la force d’un parasol. Elle était encore assez rouge, mais je pouvais maintenant me baigner, je n’avais plus les points de suture. Je devais faire encore un peu attention à l’exposition au soleil. Je me dirigeais vers la chambre de la Windsor, espérant qu’elle soit là.


    @Wilhelmina Windsor réunion au sommet entre princesses ;; wilhelmina & charlotte 2511619667

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum